Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kakashicool Civil

|
Posté le: Mar 29 Sep 2009, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Les meilleurs sont Pein et Jiraya |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a plus grand monde à citer...
Pour ma part, je pense qu'on oublie vite Kabuto, ou serait-ce Orochimaru ? Selon comment va se dérouler la suite, j'espère qu'il (surtout Oro) va reprendre l'importance qu'il mérite, tout en étant un des grands de ce monde.
Et pour le concret, il ne faut pas aller loin il ne reste plus personne, donc Madara, Kisame, le Raikage ... Et Killer Bee. Bien sûr il y a Sasuke et Naruto. Il y a toujours les Kage, et peut-être Danzo. Mais si on y réflechi bien, il ne reste que des pointures maintenant. |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais
Raikage,tobi
naruto,kisame
sasuke,gaara
mizukage |
|
|
 |
guren Civil

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
je suis du même avis que funkydude.
a mon avis kishimoto nous bourre le mou avec tobi mais ça ce trouve c'est rien que de la frime, le premier méchant c'est oroshimaru. je trouverai un peu bizarre qu'il meure. ou alors tobi=cabuto oroshimaru a peu être inventé ce personnage pour se débarrasser de itashi et de konoha en manipulant sasuke? |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi le plus fort c'est Killer-Bee  Je l'adore !!!
Esuite je pense que ya les grosses pointures: Raikage, Kisame, Mizaukage,..etc
Bon dans les mort, evidemment rikodou :p Itachi  , Pain, Jiraya et Yondaime  _________________
.
|
|
|
 |
Elendell Civil

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Akatsuki decimé il ne reste plus de gros méchant! Parmis les meilleur du côté des "méchant" il y a:
_ Madara, et je pense que certain, de part le fait qu'il affirme être une coquille vide pense qu'il ne peut rien faire. Je souhaite juste vous rafraichir la mémoir, il a assomé Sanbi d'un seul coup, c'est preuve d'une force certaine, couplé a son dojutsu spatio'temporel c'est l'un/le meilleur du manga
_ Sasuke
_Kisame
_( Zetsu peut être )
Et du côté des meilleurs "gentil" on a:
_Naruto
_Tsuchikage
_Raikage
_Mizukage
_Gaara
_Kakashi
_ Gai ( 8 porte devastatrice )
_ Killer Bee
Cela me parait tout de même assez déséquilibré, certe les méchant ont les bijuu, mais vue comment l'akatsuki les a traqué et vaincu ( en mode jinchuuriki, donc encore meilleur que si il devait être libéré) , je me demande si il représente vraiment une grande menace ...
A la base les Bijuu était des monstre de chakra, des être réputé pour être invicible a tel point qu'on devait les scéllé, maintenant même sous forme jinchuuriki ils sont battue, parfois même facilement par des ninja ... sa me laisse un gout amer, sa diminue l'exploit du Yondaime j'ai l'impression ... |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Du cote des gentil on a pas vu toute la puissance des plus fort, comme omoi,darui,samui.... il on l'aire d'etre sacrement puissans ainsi que temari et kankuro tout comme chojiro et meme Ao en passant pas akatshuchi et kurotsuchi, neji,sakura, et plusieur d'autre. Ses pas parce qu'il ne font pas partit des meilleure des meilleure comme naruto,raikage et... qu'il ne sons pas fort.
Et parmi les mechant, je pense bien que suigetsu est du calibre au minimum de neji et ainsi que juugo Lvl 2 il est sacrement mechant. Zetsu a l'aire d'etre de taill, kabutoro il ne faut surtout pas le sous-estimez et autre encore comme Danzo et la racine ....
Mais je croit que presentement, le plus puissant vivant ses vraiment Kisame, mais je ne suis sur de rien.
et le plus deffensif c de loin tobi alias Madara _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Ivellios Civil

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Elendell
Je cois que tu trompe parmi les "Méchants" il en reste beaucoup plus que tu semble le croire. Peut-etre parlait tu seulement de l'Akatsuki, mais voila pour les autres.
-Kabuto(Qui a prit,semblerait-il, l'anatomie casi humain  d'Orochimaru)
-Danzo( Il a le Sharigan  )
-Hidan (Qui est dans la foret de la famille Nara  ) _________________ Son enfance a été démoilie par ça famille,il se battais pour la vengance d'un jour.Vengance accomplie il se bat pour l'honneur de son clan,il se fait manipuler par un homme qui est supposer etre mort.Comment va t-il s'en sortir ?
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | -Hidan (Qui est dans la foret de la famille Nara ) |
Ouais je pense a sa, Hidan n'est pas mort donc si madara decouvrent l'endroit ou hidan est entere VIVANT il peut tres bien creuser et le sortir et ensuite le "recole"._________________
|
|
 |
Elendell Civil

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Kabuto(Qui a prit,semblerait-il, l'anatomie casi humain d'Orochimaru)
-Danzo( Il a le Sharigan )
-Hidan (Qui est dans la foret de la famille Nara ) |
Non non ivellios je ne les aient pas oublié, enfin Hidan est pas assez charismatique et aimé pour espérer le revoir, mais Kabutoro et Danzo je ne les avaient pas oublié.
D'abord Danzo, il semble vouloir fairele bien de Konoha même si c'est a sa manière, et, je m'avance peut être en disant sa, mais il ne me semble pas du côté de Madara &ci ( même si j'aimerais ^^). Donc je le considère pas comme un "méchant". Et Kabutoro, oui c'est pas un gentil, mais il est ps du côté de Madara non plus, il est un méchant mais a part, sans groupe, seul et qui suis les objectif d'orochimaru, donc pas d'alliance possible avec l'aka. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation:
Kabuto(Qui a prit,semblerait-il, l'anatomie casi humain d'Orochimaru)
-Danzo( Il a le Sharigan )
-Hidan (Qui est dans la foret de la famille Nara )
Non non ivellios je ne les aient pas oublié, enfin Hidan est pas assez charismatique et aimé pour espérer le revoir, mais Kabutoro et Danzo je ne les avaient pas oublié.
D'abord Danzo, il semble vouloir fairele bien de Konoha même si c'est a sa manière, et, je m'avance peut être en disant sa, mais il ne me semble pas du côté de Madara &ci ( même si j'aimerais ^^). Donc je le considère pas comme un "méchant". Et Kabutoro, oui c'est pas un gentil, mais il est ps du côté de Madara non plus, il est un méchant mais a part, sans groupe, seul et qui suis les objectif d'orochimaru, donc pas d'alliance possible avec l'aka. |
Mais la on parle juste des plus fort mechant et de les plus fort gentil, donc kabutoro qui soit de cote de madara ou non, il reste quand meme un mechant et il a sa place dans les plus fort des mechant_________________
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus puissant puissant de Naruto chez les vivants pour le moment est Kisame je pense . Je l'ai toujours dit , Kisame est beaucoup plus plus fort que ce qu'on pense , bien plus qu'Itachi ou Gai par exemple .
Seulement , il cache sa vrai puissance , et donc on le sous-estime . _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 1:53 pm Sujet du message:
Le plus puissant puissant de Naruto chez les vivants pour le moment est Kisame je pense . Je l'ai toujours dit , Kisame est beaucoup plus plus fort que ce qu'on pense , bien plus qu'Itachi ou Gai par exemple .
Seulement , il cache sa vrai puissance , et donc on le sous-estime .
|
Exactement,kisame ne peut qu'etre fort car il a sa propre volonte,il a la force et le chacra d'un bijjus mais qu'il controle a 100%, Il avale toute technique qui liberde du chacra donc meme le FRS de naruto.
Je vous l'est dit et je vous le repete, ne sous estimez pas kisame, il va vraiment vour surprendre, depuis la premiere fois que je l'ai vu je l'ai tout de suite aimez et la je l,aime encore plus  _________________
|
|
 |
Elendell Civil

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais la on parle juste des plus fort mechant et de les plus fort gentil, donc kabutoro qui soit de cote de madara ou non, il reste quand meme un mechant et il a sa place dans les plus fort des mechant |
Tobirama, oui kabutoro est méchant, mais dans la liste que j'ai proposé, je mettais les 2 " opposant" lors de cette 4ème guerre de ninja.
Et Kabutoro n'est pas du côté de madara, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans la liste des "méchant". |
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
tobirama senju , je vois qu'on se comprend , ça fait plaisir
C'est pas pour rien que Kisame est l'un des tout dernier membre de l'akatsuki , et comme tu l'as dit tobirama senju , il va tous nous surprendre .
Sinon je voudrais revenir sur certain post , notemment ce qui font référence à Hidan .
La possibilité pour que Tobi le déterre est infime , voir nulle .
Cependant , Hidan est et restera l'un des persos les plus dangereux et puissant de Naruto , grâce a son immortalité .
Donc , oui Hidan est un perso oublié , mais il restera toujours l'un des personnages les plus dangereux du manga . _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elendell a écrit: | Citation: | Mais la on parle juste des plus fort mechant et de les plus fort gentil, donc kabutoro qui soit de cote de madara ou non, il reste quand meme un mechant et il a sa place dans les plus fort des mechant |
Tobirama, oui kabutoro est méchant, mais dans la liste que j'ai proposé, je mettais les 2 " opposant" lors de cette 4ème guerre de ninja.
Et Kabutoro n'est pas du côté de madara, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis dans la liste des "méchant". |
Ha ok mais j'avais pas comprit que tu parlais des oposant du la quatriemme guerre car ici ses seulement le plus fort.
Je croit que kabutoro va rejoindre la clan de danzo avec sa racine et former un troisiemme aliance,_________________
|
|
 |
Elendell Civil

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je croit que kabutoro va rejoindre la clan de danzo avec sa racine et former un troisiemme aliance, |
Possible, et j'espère une alliance de ce type
Enfin pour la relation entre Kabuto et Danzo, on a vue que Danzo voulait solliciter Kabuto, car il lui serait utile pour son oeil et son bras droit.
Seulement, il dit vouloir le 'capturer" on en conclu donc que Danzô et Kabuto ne sont pas allié, seulement si il veut le sollicité, il faut qu'il ai quelque chose en échange de l'ide de Kabuto.
C'est la que viens le Byakugan, si il veut récuperer le byakugan c'est n'est peut être pas pour se le greffer, ou encore le rendre a Konoha mais seulement s'en servir comme monnais d'échange pour Kabuto.
Pour un scientifique et un chercheur tel que Kabuto, un Byakugan pourrait être très interessant! Le Byakugan a longtemps sucité la convoitise et la curisosité de nombreux clan, cela doit être de même pour Kabuto. Cela pourrait peut être ammener a une revalorisation du Byakugan, mis de côté par le Sharingan. |
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Cependant , Hidan est et restera l'un des persos les plus dangereux et puissant de Naruto , grâce a son immortalité .
Donc , oui Hidan est un perso oublié , mais il restera toujours l'un des personnages les plus dangereux du manga . |
c'était, et de loin, le plus faible de l'akatsuki. Je vois même pas ce qu'il faisait dans cette organisation. Et il est sûrement pas plus dangereux qu'un autre. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation:
Cependant , Hidan est et restera l'un des persos les plus dangereux et puissant de Naruto , grâce a son immortalité .
Donc , oui Hidan est un perso oublié , mais il restera toujours l'un des personnages les plus dangereux du manga .
c'était, et de loin, le plus faible de l'akatsuki. Je vois même pas ce qu'il faisait dans cette organisation. Et il est sûrement pas plus dangereux qu'un autre. |
Non, il n'est pas le plus faible, car si tu ne ses comment le vaincre, il ne poura jamais mourire, et meme encore il est en vie et il restera en vie tres tres longtemps_________________
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non, il n'est pas le plus faible, car si tu ne ses comment le vaincre, il ne poura jamais mourire, et meme encore il est en vie et il restera en vie tres tres longtemps |
Ben, peut-être, mais si tu lui coupe la tête (par exemple), il ne meurt pas, mais il ne peut plus rien faire, il est inoffensif. Donc, dans ce cas-là, il perd le combat. En partant de là, je ne vois pas qui il pourrait battre dans l'akatsuki... C'est donc le plus faible.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|