Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona , tu oses dire qu'Hidan n'était pas dangereux , laisse moi rire , il le touche une seul fois , et on peut dire que c'est la fin pour quelqu'un qui ne connait pas ses pouvoir .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
itachi-latona , tu oses dire qu'Hidan n'était pas dangereux , laisse moi rire , il le touche une seul fois , et on peut dire que c'est la fin pour quelqu'un qui ne connait pas ses pouvoir .

Ouais, génial, mais encore faut-il qu'il touche l'adversaire... Et sachant que pour ce faire, il n'utilise que du taijutsu, si l'on considère que ses attaques sont les plus lentes de l'akatsuki, il ne touchera pas grand monde (sûrement pas dans l'akatsuki, en tous cas). Et même s'il y arrive, il faut quand même que l'adversaire en face le laisse gentillement tracer son symbole sur le sol sans rien dire, et ça, c'est encore moins gagné. Mais, si tu n'es pas d'accord, cites-moi un seul akamen qui puisse perdre contre lui (ma thèse principale est qu'il est le plus faible de l'aka et qu'il n'y a pas sa place).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Citation:

Ouais, génial, mais encore faut-il qu'il touche l'adversaire... Et sachant que pour ce faire, il n'utilise que du taijutsu, si l'on considère que ses attaques sont les plus lentes de l'akatsuki, il ne touchera pas grand monde (sûrement pas dans l'akatsuki, en tous cas). Et même s'il y arrive, il faut quand même que l'adversaire en face le laisse gentillement tracer son symbole sur le sol sans rien dire, et ça, c'est encore moins gagné. Mais, si tu n'es pas d'accord, cites-moi un seul akamen qui puisse perdre contre lui (ma thèse principale est qu'il est le plus faible de l'aka et qu'il n'y a pas sa place).

Konan Smile et tout ceux qui ne connaisent pas son secret.

Mais le but de l'aka ses pas de s'entre tuer mutuellement mais ses de tuez les autres.

Mais hidan en equipe est imbatable mais tout seule, il est juste terifiant Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Konan et tout ceux qui ne connaisent pas son secret.

Mais le but de l'aka ses pas de s'entre tuer mutuellement mais ses de tuez les autres.

Mais hidan en equipe est imbatable mais tout seule, il est juste terifiant

Dans les villages cachés, c'est sûr qu'on trouve toujours des ninjas (exemple: asuma) qui sont capables se faire battre par hidan, mais je parle de l'akatsuki. Dans l'akatsuki, il n'y a personne. S'il combat un akamen, l'autre en face comprendra bien vite qu'il est immortel; il n'aura alors qu'à lui couper la tête, ou autre moyen de le rendre inoffensif, et voilà, le tour est joué. Il n'y a personne dans l'akatsuki qu'il puisse battre (surtout que comme ses attaques sont les plus lentes, il ne pourra toucher personne, donc bon,...), pas même konan (à moins qu'il ne soit en mesure de faire saigner des morceaux de papier Rolling Eyes , ce dont je doute personnellement).
Et puis c'est vrai que les akamen ne s'entretuent pas lol, mais ce sujet sert à déterminer qui est le plus fort, donc il faut bien les comparer Wink
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon ses sur que Hidan n'est pas le plus fort et de loins meme mais il reste quand meme un criminel de classe S donc ...

Moi je reste comme toujours sur mon choix, kisame hoshigaki est le plus puissant pour le moment ou du moin il a l'aire d'etre le plus puissant dans les vivant bien sur...

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous semblez croire que kisame absorbe les ninjutsus comme le gakidu de pain. Ce n'est pas ce que j'ai compris... Voici ce que j'ai déjà écrit dans un autre topic:

Citation:
Il absorbe le chakra, mais si on lui lance n'importe quoi (par exemple un dragon aqueu), il ne risque pas de l'absorber, car il n'y a pas de chakra dedans (le chakra, c'est ce qui a été utilisé pour faire la technique). Kisame absorbe le chakra d'une personne quand il est à côté d'elle, ou du chakra qui booste une arme (comme le raiton autour de l'épée de killer-bee), mais certainement un ninjutsu pur comme pain.

Du coup, selon moi, il ne peut pas absorber un ninjutsu lancé sur lui (comme un FRS, par exemple). Donc, je pense que, au moins de ce côté-là, vous sur-estimez kisame...

Pour moi, le plus fort actuellement parmi les vivants est madar; il a beau dire qu'il est impuissant, il n'empêche qu'il est intouchable, et qu'en attaque, il est au moins capable d'envoyer l'adversaire dans une autre dimension, et à mon avis, cette seule technique peut venir à bout de n'importe qui dans ceux qui restent dans le manga. Et comme sa défense semble assurée, ben, je pense qu'il est le meilleur pour l'instant.
moussax vs naruto
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Vous semblez croire que kisame absorbe les ninjutsus comme le gakidu de pain. Ce n'est pas ce que j'ai compris... Voici ce que j'ai déjà écrit dans un autre topic:

Citation:
Il absorbe le chakra, mais si on lui lance n'importe quoi (par exemple un dragon aqueu), il ne risque pas de l'absorber, car il n'y a pas de chakra dedans (le chakra, c'est ce qui a été utilisé pour faire la technique). Kisame absorbe le chakra d'une personne quand il est à côté d'elle, ou du chakra qui booste une arme (comme le raiton autour de l'épée de killer-bee), mais certainement un ninjutsu pur comme pain.

Du coup, selon moi, il ne peut pas absorber un ninjutsu lancé sur lui (comme un FRS, par exemple). Donc, je pense que, au moins de ce côté-là, vous sur-estimez kisame...

Pour moi, le plus fort actuellement parmi les vivants est madar; il a beau dire qu'il est impuissant, il n'empêche qu'il est intouchable, et qu'en attaque, il est au moins capable d'envoyer l'adversaire dans une autre dimension, et à mon avis, cette seule technique peut venir à bout de n'importe qui dans ceux qui restent dans le manga. Et comme sa défense semble assurée, ben, je pense qu'il est le meilleur pour l'instant.

Normalement kisame sera capable d'arréter FRS car ce jutsu est fait que chacra est charcra vent donc il devrait l'arréter mais vu que cette technique est surpuissante é que c'est naruto il ne vas pas l'arréter

Est sur le reste 100% DACCORD AVEC TOI

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut meme absorber le gros rayon de kisame et de killer-bee car ses un grosse masse de chacra, kisame est un fou, il est presque invincible

Elendell
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il peut meme absorber le gros rayon de kisame et de killer-bee car ses un grosse masse de chacra, kisame est un fou, il est presque invincible

Olalala du calme avec Kisame! il absorbé le chakra d'un crayon raiton, et le manteau hachibi et sa vous permet d'affirmer qu'il peut aspirer le rayon de Hachibi ou encore le FRS ? Oo En gros de jutsu ultime!

C'est pas parceque tu es capable de manger 10 hamburger a une vitesse record que sa veut dire que tu es capable d'en manger a l'infini dans le même temps!

Ou encore un exemple dans Bleach, dans le combat du mec malade aux cheveux blanc ( je sais plus son nom) contre l'espada n°1 on vois qu'il est capable d'aspirer les cero de ce dernier et de les renvoyer! Si on suis votre logique, L'espada pourrait envoyé autant de cero qu'il veut le mec malade pourrait tous les absorbé et les relancer, or on voit que c'est pas le cas!

C'est surment similaire avec Kisame, il a surement une limite, reste plus qu'a savoir laquel c'est !
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Normalement kisame sera capable d'arréter FRS car ce jutsu est fait que chacra est charcra vent donc il devrait l'arréter mais vu que cette technique est surpuissante é que c'est naruto il ne vas pas l'arréter

Je ne pense pas non plus qu'il l'arrête, mais pas seulement parce que c'est naruto: il absorbe le chakra à courte portée, donc si le FRS arrive sur lui, il ne risque pas d'avoir le temps d'absorber tout le chakra qu'il y a à l'intérieur; il faudrait qu'il le fasse avant d'être touché, et comme il ne peut commencer que lorsque le FRS est à proximité, il ne dispose que d'une fraction de seconde, donc, il n'aura pas le temps de l'absorber.
De plus, la plupart des ninjutsus (dragon aqueu, boule de feu suprême, les 1000 aiguilles de jiraya (je sais plus le nom), amaterasu, presque tout ce qui est à base d'éléments, et même d'autres,...) sont utilisés avec du chakra, mais n'ont pas de chakra à l'intérieur (il n'y a pas de chakra dans le feu). Donc, non, kisame n'absorbe pas les ninjutsus... Pain le faisait; lui c'était clair, il a été dit qu'il absorbait les ninjutsus, puis, après, on a aussi appris qu'il absorbait le chakra (balèze quand même Surprised ). Mais kisame, lui, n'absorbe que le chakra. Alors il est loin d'être invulnérable aux ninjutsus (et je parle du genjutu...).
moussax vs naruto
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirait meme que il ne peut pas absorber beaucoup de chakra une quantité limite alor il pourra pas absorber tout le chakra de killer est qu'il va se faire tuer fasse a keller et si il dépasse cette limite il explose genre comme a la dragon ball

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc , c'est qu'on est encore loin d'avoir vu la vrai puissance de Kisame , puisque c'est la première fois que nous voyons son épée complètement a nue , et qu'il n'a pas encore " fusionné " avec .
Sa puissance doit être démantiel Shocked

Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que en fusionnat il soit aussi fort que hachibi car on nous dit qu'il était presque le seul a peser le poid contre kuybi est on sait que en fusionnant il la capacité d'un bijuu mais pas de kuybi

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est dit que lorsque le requin bleu fusion avec son samehada, il a la force que qu'elqu'once bijju sauf kyubi donc sa nous laisse attendre qu'il a la force pour rivaliser avec killer bee, et que son chacra est dementielle,

moussax vs naruto
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute facon il doit etre capturer pour que naruto le sauve est par la meme occasion fait taire le raikage qui lui devra une dette

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toute facon il doit etre capturer pour que naruto le sauve est par la meme occasion fait taire le raikage qui lui devra une dette

et la dette sera soit la maitrise de son bijju, soit le sunshin no jutsu ou encore le bouclier que naruto transformera en fuuton Smile

moussax vs naruto
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est dit que lorsque le requin bleu fusion avec son samehada, il a la force que qu'elqu'once bijju sauf kyubi donc sa nous laisse attendre qu'il a la force pour rivaliser avec killer bee, et que son chacra est dementielle,

C'est pas exactement ça il est dit qu'il peut atteindre le niveau de puissance d'un jinchuriki comparable a un démon sans queue.

Donc niveau puissance brute il est loin d'un Hachibi.

ps: voici le lien ou il est dit clairement qu'il atteint le niveau de puissance d'un jinchuriki comparable a un démon sans queue faut pas lui inventer des capacité qu'il n'a pas.

Spoil:

Dernière édition par bacKtoN7 le Dim 08 Nov 2009, 11:38 pm; édité 1 fois
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait il est dit qu'il peut attendre la puissance brute de tout demon sauf kyubi, et qu'il est un peu comme un demons SANS queux

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non en fait il est dit qu'il peut attendre la puissance brute de tout demon sauf kyubi, et qu'il est un peu comme un demons SANS queux

Et où est-il dit cela, stp??! Là, je crois que tu invente, ou alors donne un lien. Et puis, s'il est un peu comme un bijuu sans queue, alors, il est loin d'avoir le niveau d'un bijuu à 8 queues (déjà qu'il a eu du mal à battre le jinchuuriki du démon à 4 queues, alors...).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 10 sur 33

Sauter vers: