Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 5 Localisation: Mission de rang S
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 9:25 pm Sujet du message:
clemnaru a écrit:
Bonsoir,
Bienvenue sur CaptaiNaruto j'espère que tu t'y plairas.
Bonne soirée.
merci
Mais tu crois pas que tu exagères un peu je suis rentré par erreur dans le post de paaaz y'a le même message et encore le meme chez garu et encore un chez hacknot46
c'est du flood non?
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 12:25 am Sujet du message:
kakashi-au-sharingan a écrit:
clemnaru a écrit:
Bonsoir,
Bienvenue sur CaptaiNaruto j'espère que tu t'y plairas.
Bonne soirée.
merci
Mais tu crois pas que tu exagères un peu je suis rentré par erreur dans le post de paaaz y'a le même message et encore le meme chez garu et encore un chez hacknot46
c'est du flood non?
sinon merci pour ton acceuil copié/collé
+1000 bien joué xDDD
Mon frère en avait plusieurs des NFS (presque tous en fait) je les aimait bien mais là je trouve que ça commence à se dégrader, ce qui est plutôt dommage...
Dis moi, AoE 3 vaut le coup ou pas ? J'ai souvent hésité à l'acheter, sachant que j'ai déjà Mythology...
Citation:
Question musique j'en écoute rarement mais dans tout les styles en gros sauf le rap.
Ma parole on fait vraiment tout pareil tu as déjà écouté Muse ? C'est un des rares groupes que j'écoute, ça décape mais je suis plutôt déçu par leur dernier album. Green Day aussi ça swingue, et est ce que tu connait Fall out Boy ?
*mode trop-plein de questions OFF*
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 5 Localisation: Mission de rang S
Posté le: Mar 10 Nov 2009, 7:05 pm Sujet du message:
Citation:
Ma parole on fait vraiment tout pareil Cool tu as déjà écouté Muse ? C'est un des rares groupes que j'écoute, ça décape Smile mais je suis plutôt déçu par leur dernier album. Green Day aussi ça swingue, et est ce que tu connait Fall out Boy ?
Green Day j'aime vraiment bien j'étais en train d'écouter 21 Guns en te lisant
Les autres je vais voir un peu sur youtube.
Sinon pour age of empire c'est très sympa en ligne mais j'ai pas fait la campagne .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum