Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ohayo gosaimass

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dattebayo naruto
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 5:40 pm    Sujet du message: ohayo gosaimass Répondre en citant

konitchiwa je me presente je m'appelle Sonia et j'ai 16 ans je kiff grave les mangas et j'aime bien le japonais
est ce que qqun pourrait m'aider en me traduisant cette phrase svp?
merci d'avance(domo arigato gosaimassu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sonia.
Tu aimes bien quoi comme mangas?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dattebayo naruto
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt j'aime bien naruto,bleach,fruits basket,innuyasha,ranma,one peace,sailor moon,hunterxhunter.dragon ball z
dattebayo naruto
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

svp que veut dire cette phrase:
yoroshiku , orewa Tami , omaiwa otaku daru ? kochi wa onaji
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas , je parles pas japonais Wink

Attention au double post c'est interdit Smile

Bienvenue parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur CaptaiNaruto j'espère que tu t'y plairas.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to C.n

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es bien sure que t'as 16 ans ?

Quand je vois dans ton listing ranma et sailor moon j'ai eu des doutes.
(Trop kawai la fin de ranma hein ^^ )

As-tu d'autres loisir à part les mangas ? Quels sont tés études actuelles ? Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ? Pratiques-tu un sport ? Aimes-tu le Yaoi comme une certaine Milley que je ne citerais pas afin qu'elle conserve son anonymat. Milley.

Bienvenue à toi sur Cn !

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens voila ce que j'ai trouvé pour toi avec tes mots :

Spoil:
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php

Bienvenue Smile

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Aimes-tu le Yaoi comme une certaine Milley que je ne citerais pas afin qu'elle conserve son anonymat. Milley.

.....
Ne pas s'énerver....
....
Ne pas s'énerver....
....
Ne pas s'énerver...
Et puis zut
KAENGEL JE VAIS TE TUER!!!!!

Je suis persécutée T.T Ainsi, on a pas le droit d'aimer le Yaoi dans ce bas monde?

Dattebayo-chan, as-tu des chatons? Si oui, fais très attention, ce gars est un mangeur de chaton. Fait très attention....

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hacknot46
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bievenue
une petite question non enfin 2 quelle et ton personnage prefere et celui que tu deteste voila

sinon milley Yaoi si tu aime sa tu ten fous moi pour ma part sa me degoute u petite peu sinon bonne continuations

ShikaiMan
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienv'nue à toi!

Sinon, t'écoutes quoi comme musique ?

Que la force soit avec le plus con!

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ShikaiMan a écrit:

Sinon, t'écoutes quoi comme musique ?

Rah ma question T.T
enfin bref j`attendrais la reponse avec impatience.Bref
BIENVENUE PARMIS NOUS

dattebayo naruto
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

merci pour votre charmant accueil , et oui j'ai vu tous ces vieux mangas sur la chaine mangas quand j'etais petite, alors ne soyez pas surpris.
comme musique,j'aime bien le RNB et le ROCK et j'aime bien aussi la musique japonnaise que j'ai decovert avec les mangas.
Merci encore(domo arigato gosaimass)
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Dragon Ball, ça reste du classique :p

Quand tu dis R N'B et rock, ça donne quoi en détail?

Welcome, miss ^^

Étudiant à l'académie

Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Very Happy
Quelles sont tes couples préférés dans Naruto ?

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !

" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi chere nouvelle Very Happy

alors un petit truc : il est vrai qu'il y a sur le fofo la presence de mangeur de chats...mais....(eh oui il y a un mais...) c'est pour leur eviter d'etre torturé par une certaine user, fan de Yaoi, je ne dirais pas qu'il s'agit de Milley...bon et cette user s'amuse avec les chats, et en particuliers les chatons pour satisfaire ses fantasmes zoophiles...elle les tortures, et leur fait des choses tellement obscenes que je ne peux les citer sur le fofo...

donc un conseil : si tu as des chats, confie les nous : pour eviter que Milley les traumatise jusqu'a la fin de leur jours. Nous nous en chargerons, ils ne souffriront pas ^^

sinon quels sont tes persos favoris, et ceux a qui tu aimerais foutre une balle dans leur gueule (ex: Milley Eusa_whistle ) Twisted Evil

bon j'espere te rencontrer bientot sur le fofo ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Seireik
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley?Une balle dans la gueule?JAmais Flingues Rolling Eyes

Bon passons a toi!dattebayo truc machin!NAn je te fais enrager en écorchant ton nom^^

Méfie de toi de milley car :Elle dit protéger les animaux, mais en fait elle se livre a des activités sexuelles avec et aime le yaoi(et le hentai).

MAnges tu les chats?Particulièrement les chatons?Je te le conseille vivement!Je ne suis pas le seul du forum a être comme ça je suis un peu fou oui!Mon dieu ailé kaengel t'a expliqué ça!

Allez, viens a nos brochettes de chatons party et éclate toi!!!!

Ah oui.....bienv'nue Cool

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: