Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asuma Sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:
Asuma Sensei a écrit:
Pour ma part, je suis un gros fan des OST (j'écoute souvent l'OST de Shippuuden, et j'espère GRANDEMENT qu'un Vol.II pointe son nez).
Quels morceaux tu préfères ?

Oulah, je m'écoute toujours l'OST en entier, donc je ne retiens pas le titres. Quasi tous en fait, certains plus que d'autres : Shippuuden, Homecoming, Experienced Many Battles, Man of The World, Departure to the Front Lines, Scene of a Disaster, Loneliness, Nightfall, Setting Sun, Emergence of Talents, Despair, Tragic, Companions.

Y a pas photo, cet OST est encore plus prenant et aboutit que les précédents (plus grands moyens sans doutes). On a plus les musiques "déconne" des premiers OST, Takanashi s'est définitivement concentré sur des thèmes très poignants et plus tragiques. Un peu comme l'évolution de Naruto et des épisodes Shippuuden devenus plus sérieux. Donc d'office, les musiques s'en ressentent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouaaaah ! je n'ai jamais écouter les ost shippuden mais là tu m'a convaincue. Va falloir qui je me penche dessus !

J'ai fait un petit top classements des opening/ending que je j'aime :
1/ Rock de hound dog (opening 1)
2/ Hero's come back de nobodyknows (opening shippuden 1)
3/ Mezamero! yasei de machchy with question (ending shippuden 4)
4/ Alive de raiko (ending4)
5/ Go de flow (opening 4)

Et je déteste distance de long shot party (opening shippuden 2)

Les ost : j' suis accro a sadness and sadness et j'aime bien companion pour shippuden

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je préfére le 5eme oppening de shippuden,
Shalala ... Eusa_whistle
D'ailleurs c'est en bas de ma sign' :O

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est la toute première avec le fin aigu que t'entends qu'une fois : probablement de kageyoshi par contre tu viens pas me demander le titre sinon un jour je vais t'en coller une tu vas faire trois fois le tour de ton slip tu vas retourner dans ton bermuda.

Kotetsu:
Merci de surveiller ton langage. Si c'était supposé être drôle, c'est raté.
Estebanfull
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, j aurais besoin d un peu d aide

Comme tout le monde le sait la BO de naruto est signée Toshio Masuda cependant à la fin de l'épisode 95 (Le cinquième Hokage) lors de l'apparition de Gamabunta Manda et Katsuyu ainsi que dans l'épisode 167 (Le vol des oiseaux blancs) lors du combat opposant Oki a Naruto on peut y trouver une piste tout bonnement géniale.
Et là tout se corse en effet cette piste est introuvable dans les trois OST.
C'est pourquoi je serait reconnaissant a qui que ce soit de m'éclairer a ce sujet merci d'avance.
Miharu
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Wind *__*
Trop Seksiiiiiiiiiii j'aime trop

<object>
<param>
<param>
<embed></embed>
</object>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez le nouveau opening Naruto Shippuden:
Il déchire!!^^ Mais je l'ai trouvé sur facebook.

http://www.facebook.com/groups.php?ref=sb#/video/video.php?v=104543836222299&oid=2204660409

Vous en pensez quoi??? Moi je kiff la musique=)

Les paroles:
I realize the screaming pain
Hearing loud in my brain
But I'm going straight ahead with the scar

Can You Hear Me
Can You Hear Me
Can You Hear Me (So am I)

Wasurete shimae baii yo kanji nakunacchaewaii
Surimui ta kokoro ni futao shitanda

Kizutsui tatte heikidayo mou itami wa nai kara ne
Sono ashiro hikizuri nagara mou wo

Mirushinatta jibun jishin na
Oto wo tatete kuzureteitta
Kizukeba kaze no oto dake ka

Tsutae nikitayo kisuato tadokke
Sekai ni oshi tsufu sarete shimau mae ni
Oboeteru kara namida no sora o
Ano itami ga kimi no koto o mamotte kereta
Sono itami ga itsumo kimi o mamotterunda

Can You Hear Me? (So am I)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
TaKeo26
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce nouvel opening de Shippuden est tout bonnement génial, la musique est très bonne et les images vont vraiment bien avec Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connaitrait le nom de la musique qui accompagne Pain lorsqu'il explique sa doctrine dans le shippuden 130, franchement je la trouve pas mal. Smile

Sinon le nouvel opening est pas mal tout comme le nouvel ending.

Genin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chocapic a écrit:
Quelqu'un connaitrait le nom de la musique qui accompagne Pain lorsqu'il explique sa doctrine dans le shippuden 130, franchement je la trouve pas mal. Smile

Sinon le nouvel opening est pas mal tout comme le nouvel ending.
Cette musique n'a pas encore de nom.
Tu trouveras plusieurs ripoff sur cette page, mais je ne sais pas quel fichier a la meilleure qualité:

http://www.youtube.com/results?search_query=naruto+pain%27s+theme&search_type=&aq=f

J'aime beaucoup le nouvel ending, surtout les paroles qui sont celles d'une très belle chanson d'amour. j'aime trop

http://www.wat.tv/video/naruto-shippuden-ending-11-1ukb8_1meve_.html

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, les paroles sont pas mal. Mais moi, j'ai beaucoup de mal à aimer ce ending. Pourtant, au niveau clip, il commence bien mais le couplet, ça part trop ailleurs. Je trouve pas ça agréable. Et l'air de la chanson ne me plait pas trop.
Mais bon, j'attend d'écouter la chanson en entière pour confirmer que je la deteste.

En revanche, j'adore trop le dernier opening !

X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que là on a été gâté au niveau des nouveaux ending et opening

ils sont tous les 2 très bons (parce que d'habitude (et c'est le cas avec beaucoup d'anime) à chaque changement, il y en a un qui est meilleur que l'autre)

en plus les paroles des 2 correspondent bien (dans une certaine mesure) à l'anime (ce qui est assez rare somme toutes)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Asya
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je cherche un thème dont je me doute qu'il n'est pas sortit officiellement, d'ailleurs je suis certains qu'on ne l'a entendu qu'une fois dans l'anime, épisode 116 @ 16min =>
http://www.wat.tv/video/naruto-shippuuden-116-vostfr-1m8f0_111uj_.html

Il s'agit sans doute de la version "fight" du nouveau theme de Sasuke et j'attends avec impatience le
Spoil:
combat des 2 frangins
car je suis persuadé qu'on pourrait retrouvé ce thème à ce moment là mais... quelqu'un l'aurait trouvé quelque part par miracle? youtube ou autre?
Asya
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la version full du dernier opening commence à apparaitre sur les sites genre youtube et wow, trop trop bon!

http://www.youtube.com/watch?v=6qxhZMd9-K8

Rappelons que c'est Sign de Flow.
Asuma Sensei
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle, il semblerait que l'OST2 des Shippuden sorte le 16/12/09

Citation:
Naruto Shippuuden OST 2 is going to be released on December 16th!

CD TV NARUTO-ナルト- 疾風伝 オリジナル・サウンドトラックII
発売日:2009年12月16日
価格: ¥3,150(税込)
初回:三方背ケース仕様
初回封入特典:ステッカー(予定)

Vu ici : http://naruto.viz.com/forum/showthread.php?t=12428
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le nouvel opening. Pas pour le ''fitting'' entre les images et le son, mais la chanson en tant que tel, j'adore!

Surtout au début lorsque c'est le gars qui chante sans son ou presque derrière.. C'est certainement l'un des meilleurs alors que le dernier était tout simplement énervant avec le sha la la.

Le meilleur des Naruto Shippuden jusqu'à maintenant. En passant, je trouve que les meilleurs sont les premiers de la saison1.

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le 3e opening de la saison 1, et en général c'est vrai qu'ils sont beaucoup mieux que ceux de Naruto Shippuden.

~~

Sharingan-2a
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on l'a déjà demandé mais quelqu'un pourrait-il me dire comment se nomme la musique quel'on entend au moment où Asuma meurt, lorsque Ino crie : "Sensei !" s'il vous plaît ? Smile
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je les aimes toutes =D

Mais mes préférés sont tout de même:
Scenario (quand elle est chantée par Sugyiama Noriaki) - Ending 15
Broken Youth - NICO Touches the walls (Ending 6 shippuden)
Sign - Flow (Opening 6 Shippuden)
Omae Dattan Da - Kishidan (Ending 11 Shippuden)

J'adore surtout NICO Touches the walls (qui ont quand même reprit le flambeau exellant en remplacent Yui dans Fullmetal Alchemist Brotherhood, avec leur magnifique chanson: HOLOGRAM)

Voila pour moi^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sharingan-2a
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors personne ne peut répondre à ma question plus haut ?
Et au passage si vous connaissez aussi la musique lorsque les rochers s'écroulent sur Obito et que Kakashi attrape la main de Rin pour la faire remonter dans Kakashi Gaiden s'il vous plaît. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 18 sur 23

Sauter vers: