| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Tobirama Senju Chef anbu

| 

|  Posté le: Lun 09 Nov 2009, 12:39 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| http://imagik.fr/view-rl/158846
Il est dit comparable a un jinchuriki sans queue, ce qui veut dire qu'il le compare a un bijjus sans queux mais pas qu'il as la force sinon pourquoi il dirait que sa force est comparable a un jinchuriki si le plus faible des jinchuriki est plus fort que 0 queue ? _________________  "Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |  | 

|  | 

| itachi-latona Étudiant à l'académie

| 

|  Posté le: Lun 09 Nov 2009, 12:50 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Le plus faible des jinchuuriki n'est pas forcément plus fort qu'un bijuu sans queue; il peut très bien avoir un trop faible contrôle de son bijuu pour pouvoir en faire ressortir une queue (c'est le cas de naruto pendant toute la saison 1 jusqu'à son combat contre sasuke dans la vallée de la fin).
Et puis, si tu disais vrai, et que kisame était plus fort qu'un bijuu sans queue, explique-moi l'intêret de le comparer à un bijuu sans queue, puisque celui-ci est censé être moins fort que lui...
 Et surtout, dis-moi où tu as vu qu'il était du niveau de n'importe quel bijuu, sauf kiuuby, parce qu'on ne peut clairement pas déduire ça de la page que tu m'as montrée, bien au contraire.
 |  | 

|  | 

| Ansuz Étudiant à l'académie

| 

|  Posté le: Lun 09 Nov 2009, 1:23 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Kisame ne vaudra rien contre un utilisateur du genjutsu , pour moi il est juste génial contre les bourrins de bases puisque il vont morfler , mais tout type de ninja a son Némésis ... |  | 

|  | 

| Licran Genin

| 

|  Posté le: Lun 09 Nov 2009, 1:30 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Pour le truc avec "sans queue" c'est ambiguë.
 "Cet homme possède un chakra du niveau d'un JH [...] si jamais il fusionnait avec elle (l'épée) il peut(pourrait) atteindre le niveau de puissance d'un JH...comparable à un biju sans queue"

Déjà au début on nous dit qu'il a une quantité de chakra égal à un JH puis on nous révèle implicitement que le chakra n'est pas proportionnel avec la puissance de ce fait pour que Kisame qui n'a pas de Bijuu en lui mais possède une grande quantité de chakra puisse atteindre la puissance d'un JH il doit fusionner avec son épée.

Si on raisonne de la sorte on apprend juste que les JHs n'ont pas la puissance d'un Biju entier en eux (au moins quand ils sont pas en forme libérées). Ce qui pourrait être normal, le Naruto 4 queue est beaucoup moins puissant qu'un Kyubi libéré...

Pour Kisame donc il faudrait s'attendre à ce qu'il soit l'égal d'un JH en terme de chakra et de puissance avec sa fusion...

Après si on veut pas se faire chier avec cela, il suffit d'attendre la semaine prochaine.

Par contre je vois pas pourquoi on parle de Kisame ici, il est loin de postuler au poste du plus puissant.
 _________________  |  | 

|  | 

| moussax vs naruto Civil

| 

|  Posté le: Lun 09 Nov 2009, 11:40 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Moi je pense que c'est pain tout le monde pense madara mais pour moi on ne le comtpe pas il a tricher pour moi en quelque sorte il A PRIS LES YEUX DE SON FRERO itachi aurait put faire la meme et il serait aussi fort moi des que me dit plus fort je pense a une force qui vien de soi ou que on nous a donner volontairement donc je dirait pain _________________  |  | 

|  | 

| Tobirama Senju Chef anbu

| 

|  Posté le: Mar 10 Nov 2009, 4:28 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ouais mais on parle aussi du plus fort presentement donc en vie, car si on parle du plus fort de tous, ses sans hesitation rikidou sennin  _________________  "Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |  | 

|  | 

| kosaka Kosaka

| 

|  Posté le: Mar 10 Nov 2009, 11:21 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Le plus fort est naruto car on ne connait pas la puissance de tobi. |  | 

|  | 

| Maki' Chuunin

|  | 

|  | 

| kosaka Kosaka

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 1:08 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| de plus quand on voit le raikage et madara et leur puissance on oubli qu'ils ont plus de 50 ans hors naruto est presque de leur niveau et il n'a que 16 ans alors imagine naruto a l'age de kakashi...^^ |  | 

|  | 

| Maki' Chuunin

|  | 

|  | 

| Gensei Noir Maître de la sieste

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:35 am    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | .La nouvel génération fini toujours par dépassé l'ancienne peut importe quand . 
 | 

Pour certains non, ils affirment que non, car sinon Rikodou aurait du être dépassé, tout comme ses successeurs, or pour certains c'est pas le cas.
 De même d'autres affirment que Shodai et Madara restent les plus fort des ninjas, or ils ne sont pas de la dernière génération.

Donc cette phrase de la nouvelle génération surpasse les précédente ne marche pas à tout les coup, du moins pas sur la force, par contre sur la mentalité oui, car la jeune génération bénéficiera des l'expérience de l'ancienne et de ce fait ne commettra pas les même erreurs ou moins souvent.

|  | 

| guren Civil

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 12:57 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je sens que je vais me faire engueuler avec cette comparaison mais, on peut assimiler la forces des personnages à un jeu de "papier caillou ciseau" parce que chaque personnages a des points faibles qui profitent à certains adversaires.
on peut aussi ajouter le fait que suiton> katon > futon > doton > raiton et raiton> suiton
 donc pour moi la forces des personnages n'est pas classable dans un top 10
 |  | 

|  | 

| hacknot46 Civil

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 1:15 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| je suis totalement d'acor avec guren elle a totalement raison _________________
 cool faut profiter de la vie
 |  | 

|  | 

| Ansuz Étudiant à l'académie

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 1:18 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | kosaka a écrit: |  	  | de plus quand on voit le raikage et madara et leur puissance on oubli qu'ils ont plus de 50 ans hors naruto est presque de leur niveau et il n'a que 16 ans alors imagine naruto a l'age de kakashi...^^ | 

oui, le topic s'occupe du plus fort en se moment donc ...
 c'est comme pour sasuke on se doute que lui et naruto seront encore plus balèze plus tard , pour le moment c'est pas eux ...

| Narutomaki a écrit: |  	  | Donc les perso qui son plus puissant que Naruto serrait :
 _Kisame
 _Zetsu ? Tobi ?
 _killer-bee
 _Raïkage

et s'est a peut près tout je crois
 | 

Enlève Kisame, il est pas au niveau ...

Danzo a quand même l'air puissant , rien qu'en rotant la dernière fois il a tué 17 shinobi pour aller au conseil des kages .... et apparemment il fait des expériences bizarres ( comme avoir un visage sur l'épaule droite
  ). 
 Les autres Kages doivent être du même niveau que killer-bee et son frère quand on voit la mizukage avec de la brume corrisive sa devient hardcore de la toucher ! et l'autre qui fait disparaitre/qui atomise tout dans une zone donnée avec son Jinton , il tient la forme le pépère ...

Zetsu doit être très puissant aussi , comme tobi la y a aucun doute la dessus . mais j'ajouterais Kabutoro a ça
  parce que il doit voir son niveau augmenter a vitesse grand V lui , et quand il reviendra ça fera mal ! 
 Hemmmm, kakashi avec kamui emporte pratiquement qui il veut dans la tombe avec lui ...tobi ou zetsu , voir le raikage pour sa vitesse seront peut-être en mesure de pas se faire avoir , mais les autres ....

cette technique est vraiment surpuissante , faire disparaitre un clou/missile , a coté faire ça a la tête de l'ennemi moi je trouve ça drôle xD
 |  | 

|  | 

| Rayan10000 Civil

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 1:19 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Pour moi, naruto en sennin est meilleur que le raikage mais pas que killer bee. Killer bee en mode 7 queues me fait penser a kyuubi 6 queues qui est ravageur. 
 Après kisame n'est bon que contre les otes qui ont recours au pouvoir de leur démon. Je doute qu'il soit meilleur que naruto ne sennin.

Mais étant donné que naruto en normal est moins bon que tout ça (et que kakshi aussi), tant que le mode sennin ne sera pas rallongé, naruto ne sera pas le meilleur.

Je l'ai déja dit, mais ce qui lui manque ce serait un mode sennin tout le temps, un hiraishin no jutsu (:bave:), une technique suiton de protection (barrière d'eau ou le clone aqueu), et la maitrise de kyuubi. La il est invincible notre naruto.
 |  | 

|  | 

| Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 2:20 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| " Kisame est pas au niveau " ... " Kisame est juste fort contre les hôtes et les bourrins " ... " Kisame est nul en Genjutsu " etc ... 

Une question . Vous En Savez Quoi ?!

Nan mais style les gars on dirait que c'est vous qui avez crées le manga .

Certain disent , et d'ailleurs je fait partis de ces personnes , que Kisame est le meilleur perso encore en vie , nous ne l'affirmons pas ( en tous cas j'ai vu personne l'affirmer ) .

Mais par contre , juste parce que Kisame est un bourrin , il serait forcèment nul en Genjutsu , et en plus vous le dites comme si c'était vrai , comme si vous aviez des preuves la-dessus .

Je ne dis pas que c'est forcément faux , mais une seul chose , attendez un peu que le manga avance , la on aura des preuves   _________________  |  | 

|  | 

| Naruto-hokage Étudiant à l'académie

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 2:24 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je pense que la capacité de Kisame a un défaut. A mon avis sa puissance varie en fonction de son adversaire, plus ce dernier à du chakra plus Kisame est fort mais moins il en possède moins il est fort. |  | 

|  | 

| kosaka Kosaka

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 2:28 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Danzo est puissant lui aussi,je suppose qu'il a pas passé les 16 dernières années a se tourner les pouces.Et il utilise le fuuton,j'aimerais bien voir l'étendue de ses techniques. |  | 

|  | 

| Naruto-hokage Étudiant à l'académie

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 2:29 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Grâce au sharingan de Shisui il a dû en copier des techniques. |  | 

|  | 

| oO Civil

| 

|  Posté le: Mer 11 Nov 2009, 6:48 pm    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Il y a une chose moi qui me turlupine... On voit episode apres episode des personnages nouveaux ( les kage entre autres ) qui sont apparemment plus forts que la majorite des nunknin et des ninjas de lakatsuki. Alors que diable ont tils fait pendant les episodes precedents??? RIEN. Le Raikage avec un peu daide aurait pu eliminer les ninjas de lakatsuki un par un en combat singulier. Il y a vraiment de grosses incoherence dans le fil conducteur de kishimoto. "Parenthese fermee"...
 Mon top 5 ( a raison que ce soit des combats singuliers et que la personne ne connaisse rien ou peu de son adversaire )

Pain ( haut la main )

Killer Bee ( il maitrise son bijoux rien a dire.. )

Raikage ( de ce quon a vu donc sasuke est meme pas dans le classement.. )

Kisame ( le seul rescape du clan.. surement pas un hasard a mon avis non plus.. )

Naruto sennin ( ne maitrise pas son bijoux pour aller en haut du classement et surtout doit etre submerge par lemotion, donc une situation sinekwanonOo pour etre plus fort en kyubi )

"""""" Tobi nest pas dans ce classement car potentiel trop insaisisable de ce que lon a pu en voir.
 |  | 

|  | 

|  |