Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
narutoworld Civil
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
narutoworld a écrit: | Pas touche Kaengel ou je te lance mon chat pour qu'elle te griffe ( O_o )lool
[...]
Je te soutiens protégeons les chats ( même si la mienne est une teigne, qu'elle me griffe, me bouffe mon chargeur de portable et me transperce les bouteille de lait... ) mais protégeons les quand même! |
Je comprends, tu sais, j'ai eu près de 9 chats dans ma vie, dont une vraie folle (GEnre, elle venait nous voir, nous mordait violemment pour qu'on lui fasse un calin. alors, on lui fait un calin, t'en a marre, t'arrête, mais! Elle n'est pas d'accord alors elle remort encore pls fort! alors, toi, prit au dépourvut, tu lui refais un calin, sans savoir quand arrêter. Quand elle en à marre, elle te le dit en... Te mordant! Oo un chat super méchant, mais je l'aiiiimeuh! (aimais plutot, j'ai du m'en séparer par le déménagement!)
Nosu devons les protéger!!
shikaku353-sensei a écrit: | Moi aussi j'ai un chaton, le seul que j'ai pas mangé. Lui je le mangerai jamais.
Je mange des chaton que quand je suis invités, je leur vole leur chat et je les invites a manger chez moi.
Ils croient qu'ils mangent du boeuf mais en fait c'est leur chat, j'adore la tête qu'ils font lorsqu'ils apprennent qu'ils ont mangé leurs chat |
Oo t'es cruel, tu manges des chats alors que t'en as un.. Oo T'es trop cruel!_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
*Salive* |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
O________________________O
BANDE DE MALADE CRUEL!!!!! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: | O________________________O
BANDE DE MALADE CRUEL!!!!! |
Cruel peut être mais pas malade :
dictionnaire a écrit: |
Chat
Aliment, le plus souvent frit qui maintient en forme grace a ses vitamines A ; C ; D ; F.
Le mangeur de chat est bien souvent persécuté.
Le chat frit peut être accompagné d'escargot Vivant ou de limace. |
C'est écrit dans la définition qu'on peut pas être malade grace aux vitamines A ; C ; D ; F. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Non, Milley. Cela est pourtant normal de manger des petits chats. Cela est même reconnu.
Les plus grands de ce monde le font. |
|
|
 |
narutoworld Civil
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais , MAIS, MAISSSSSSSSSS bande de sadique va!!! ^^
Meme si la photo m'a bien fais rire kaengel tu n'en reste pas moins une channibale ( mangeuse de chat)..... c'est inacceptable!! mdr
Milley.... maintenant nous avons un devoirs.... protégeons les chats et les chattes.
Nous sommes désormais les défenseurs des chats, pourfendeur de l'humanité ( j'ai toujours rêver de dire ça ^^ ) _________________   |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mangeur de chat, s'il te plait
Bon j'passe à table en passant. Je vais donner les restes à un chien errant.
 |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
*Un peu a la bourd*
Bienvenu sur le forum narutoworld, très bon choix de personnage préféré (bon en même temps c'est pas une grande nouvelle vu qu'étant a la bourd je le savais déjà)
C'est quoi ces images, qui font rire certes, et qui sont bien faite, mais c'est horriblement sadique. Les pauvres petits chats.
Bon bref j'espère que tu vas t'amuser sur le FC, en tout cas ça a l'air bien parti... _________________
 |
|
|
 |
narutoworld Civil
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes excuses Kaengel ^^
les pauvre chats quand même c'est cruel!!!
Milley créons ce FC je ne peux supporter cette maltraitance qui me brise les cœur ( poétique je trouve  ) ( mon âme de poète se réveil è__é ) _________________   |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ouii, il le faut +_+
Kaze-senpai, tu nous aides pour ce FC? _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous soutiens a fond!!! Il faut protéger les pauvres petits chats. Ils sont si mignon.
Je vais vous laisser vous amuser entre protecteur de chat et mangeur de chat. parce que je tape un peu l'incrust la lol Mais moi je soutient les protecteur de chats, et j'aiderais pour ce FC vu que c'est pour la bonne cause U.U _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Haan, quel horreur! Tu es un monstre Kaengel!
Pauvre chaaaaaat!! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
je te soutien kaengel j'adore les chaton ses tres bon faudrat qu'on s'echange nos recetes _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
|