Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon top 5 (des personnes encore vivantes hein) je met:

-Sasuke
-killerbee
-naruto sennin
-kisame
-kakashi

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HaieDeCedre
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne mettrait pas sasuke deans les plus fort een ce moment...

pour moi les plus fort sont le raikage et son frerot, kisame, naruto :O et meme que je mettrait danzo dans le lot ( simple intuition)

Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi tu ne mettrais pas Sasuke dans les plus forts du manga HaieDeCedre. Après tout, il a survécu à un combat contre 4 Kage donc c'est qu'il a un certain niveau quand même.

~~

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, enfin il a successivement été sauvé par taka, gaara, zetsu et madara, et n'a pas mis un seul kage hors course, donc, c'est pas une si belle performance que ça... Mais bon, je le vois quand même plus fort que naruto pour l'instant.
king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le raikage, surpuissant, surpuissant, tout le monde n'en a que pour le raikage, il est balese ok, mais c'est pas un dieux non plus, les autres kage sont tous à sont niveau... Je préfère nettement son frère, puis il me parait plus fort.

Et Puis si on considère que itachi est un des meilleurs ninja du monde (voir le meilleur pour beaucoup), et que sasuke est à peine moins fort que lui, alors en toute logique, sasuke est dans les meilleurs!

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a affronté 4 Kagés donc faut pas vous plaindre du résultat, je ne connait aucun ninja dans ce manga(hormis RIkudou) pouvant vaincre 4 Kagés, j'en connait peu qui peuvent vaincre un Hachibi aussi, donc faut pas cibler Sasuke sur ses erreurs logiques.
De toute manière il aura un de ses 4 le MSE, j'en connait déjà qui risquent de ne pas apprécier ce power-up et diront qu'il serait devenu trop puissant.

kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

king-gaara

Putain ça fait du bien de savoir qu'au moins un membre de ce forum ne voit pas le raikage comme un dieu.
D'ailleurs fuuton > raiton donc face a naruto ou danzo je donne pas chère de sa peau.
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le raikage n'est pas un dieu, ce n'est pas non plus une buse. De ce qu'on a vu, il semble être le kage le plus fort (bon, danzou, on en sait presque rien, mais il a l'air quelque peu handicapé). Et il si raiton<fuuton, ça veut pas dire qu'il est moins fort que naruto, ce serait le sous-estimer, car il est largement assez rapide pour esquiver toutes ses attaques (le FRS ne me semble pas très difficile à éviter, surtout pour le raikage).
Après, c'est sûr qu'il n'est pas non plus le plus fort.
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'il n'y a que très peu de ninjas capable de battre un Kage , et encore plus rare ce qui sont capable d'en battre 4 voir 5 , d'ailleurs je ne vois que 2 personnages capable de faire un tel acte de puissance :

Minato et Rikudou .

Mais ça me fait rire quand certains disent en gros : " Sasuke a survécu a 4 Kage , donc c'est un bourrin , presque aussi fort qu'Itachi . "
Mais Biensur ...

Je connais pas mal de ninjas capablent de prendre la fuite moi aussi , un gros paquet même Laughing

Alors si pour vous un type qui prend la fuite est quelqu'un d'extrèmement fort , alors vous n'avez pas la même définition du mot " force " que moi .

Et puis franchement , vous croyez vraiment que Sasuke aurait fait le moindre mal a Pain , allez , il aurait peut être pu vaincre 2 corps , et encore ...
Donc non Sasuke n'est pas encore au niveau de Naruto , je ne me base pas sur A > B , B > C , donc A > C , loin de la , car je suis bien conscient que Nagato était déja bien fatiguait avant son combat contre Naruto , mais Tobi a bien dit à Sasuke que Naruto était plus fort que lui , et pourtant il savait bien que Sasuke avait Susano à ce moment .

Et puis de toute façon , le nom Sasuke n'a pas vraiment sa place ici je pense , car on parle du meilleur du manga ici , et le nom de Sasuke dans ce topic ... et bah ... ça fait un peu tache je trouve Confused

Désolé pour les pros Sasuke , mais tant que ce dernier ce prendra des raclés monumentales ( Killer-Bee et le Raikage ) , alors il n'aura rien a faire dans ce type de sujet .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est vrai qu'il n'y a que très peu de ninjas capable de battre un Kage , et encore plus rare ce qui sont capable d'en battre 4 voir 5 , d'ailleurs je ne vois que 2 personnages capable de faire un tel acte de puissance :

Minato et Rikudou .

Je vois aussi madara, pain, et peut-être itachi, s'il les affronte comme sasuke (un à la fois).

Pour le reste, je suis bien d'accord avec toi, sasuke n'a pas vraiment sa place dans ce topic; dans cette saison, à part son combat contre deidara (qui n'est pas non plus dans le sommet du manga), tous les autres ont été d'une performance risible (raclées, ou victoires un peu volées).
Mais bon, je vois pas en quoi naruto serait meilleur que lui. D'ailleurs, c'est zetsu qui dit ça et non pas madara. Et zetsu n'avait vu de lui que son combat contre itachi.
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
king-gaara

Putain ça fait du bien de savoir qu'au moins un membre de ce forum ne voit pas le raikage comme un dieu.
D'ailleurs fuuton > raiton donc face a naruto ou danzo je donne pas chère de sa peau.

Surtout quand on voit que la seul chose qu'il nous amontré depuis le début(mis à part sa brutalité) c'est une puissance monstrueuse, et son manteau de raiton.

Enfin, on sait déja que c'est le plus fort de son village...

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kosaka, en effet sa fait du bien je confirme! Laughing

Et le raikage n'est pas flash l'éclair non plus, sa vitesse lui bouffe du chakra, et dans le genre "je fais des pièges et des feintes de malades avec mes clones" naruto n'est pas le dernier, c'est même tout le contraire, il peut rivaliser. Puis faut dire, si le raikage n'est pas une buse, c'est pas non plus une foudre de guerre (hahaha le jeu de mot XD), il a pas l'air hyper futfut, et à par cogné sans réfléchir on l'a pas vu faire grand chose (ah si perdre sa main parce que justement, il réfléchit pas...).

Et contrairement à toi Yondaime-Pein, moi je suis persuadé que sasuke aurait donné une bobine de fil à retordre à pain, et je te dit qu'il aurait même pu gagner, un combat carrément pas joué d'avance. Après, sa ne reste que mon opinion... Alors oui sasuke à pris la fuite, mais, comment voulais tu que cela en aille autrement, comme tu le dit, seulement deux ninja aurait pu faire l'exploit, quoique j'aurais bien rajouté le shodai. Donc n'importe quel autre en aurait fait de même ou se serait fait tuer.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si le raikage n'est pas une buse, c'est pas non plus une foudre de guerre (hahaha le jeu de mot XD), il a pas l'air hyper futfut, et à par cogné sans réfléchir on l'a pas vu faire grand chose (ah si perdre sa main parce que justement, il réfléchit pas...).

C'est marrant comme sur un seul combat on arrive à cerner un personnage. Il était aussi dit de KB que c'était pas un doué pour réfléchir et pourtant le chapitre de cet semaine semble dire le contraire, comme quoi juger à l'avance ne veut rien dire...

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:

Minato et Rikudou .

Tu choisit les plus puissant du manga Laughing
Yondaime-Pein a écrit:

Mais ça me fait rire quand certains disent en gros : " Sasuke a survécu a 4 Kage , donc c'est un bourrin , presque aussi fort qu'Itachi . "
Mais Biensur ...

Je connais pas mal de ninjas capablent de prendre la fuite moi aussi , un gros paquet même Laughing

Nan, tu dis n'imp, tu peux me dire quand il a pris la fuite, c'est parce qu'il n'a pas tué le Raikagé et les autres avec Susanoo(qui était incomplet en plus) que l'on voit beaucoup de personnes faire leur malin.
Il lui manque le chakra et l'expérience des pupilles,après quoi...
Yondaime-Pein a écrit:

Et puis franchement , vous croyez vraiment que Sasuke aurait fait le moindre mal a Pain , allez , il aurait peut être pu vaincre 2 corps , et encore ...
Donc non Sasuke n'est pas encore au niveau de Naruto , je ne me base pas sur A > B , B > C , donc A > C , loin de la , car je suis bien conscient que Nagato était déja bien fatiguait avant son combat contre Naruto , mais Tobi a bien dit à Sasuke que Naruto était plus fort que lui , et pourtant il savait bien que Sasuke avait Susano à ce moment .

Je ne serait pas du même avis que toi sur la question, qui nous dis que Sasuke ne sera pas plus fort avant leur rencontre?
Pour Pain Naruto s'est préparé avant de venir alors je te répond que si Sasuke s'entraine aussi et si le scénario est de son coté comme pour Naruto il peut gagner.
Yondaime-Pein a écrit:

Et puis de toute façon , le nom Sasuke n'a pas vraiment sa place ici je pense , car on parle du meilleur du manga ici , et le nom de Sasuke dans ce topic ... et bah ... ça fait un peu tache je trouve Confused

Désolé pour les pros Sasuke , mais tant que ce dernier ce prendra des raclés monumentales ( Killer-Bee et le Raikage ) , alors il n'aura rien a faire dans ce type de sujet .

Ouais c'est ça, inscrit sur le sujet(interdit aux fans de Sasuke) comme ça je prendrai le soin de ne pas passer par là.
Aucun ninja actuel ne peut affronter 4 Kagés donc Sasuke est encore digne de faire partie des plus forts, même si le Raikagé le tuait(ce qui semble toujours impossible, s'il roulait sur le coté il aurait esquivé le pied du raikagé facilement) il l'aurait rendu inoffensif pour le reste de ses jours.
Hachibi a tout simplement fuit face à Amaterasu(le nul) car il ne semble pas aimer les hautes températures, s'il voulait il n'avait qu'a revenir au combat, on allait voir s'il fait toujours le poids.

king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non par cotnre pour ça, sasuke c'est fait éclater.... Dans ce même combat, i la frôlé deux fois la mort, sauvé une première fois par la binoclarde et la deuxième par juugo, sans pour autant réelement mettre hachibi en situation difficile. Sur ce combat, il faut reconnaitre que sasuke ne faisait vraiment pas le poids, et surtout car le genjutsu n'atteint pas hachibi (ce qui en fait un ennemi redoutable), et que sasuke en use beaucoup.

Ansuz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
si le raikage n'est pas une buse, c'est pas non plus une foudre de guerre (hahaha le jeu de mot XD), il a pas l'air hyper futfut, et à par cogné sans réfléchir on l'a pas vu faire grand chose (ah si perdre sa main parce que justement, il réfléchit pas...).

C'est marrant comme sur un seul combat on arrive à cerner un personnage. Il était aussi dit de KB que c'était pas un doué pour réfléchir et pourtant le chapitre de cet semaine semble dire le contraire, comme quoi juger à l'avance ne veut rien dire...

Ouai la c'est vrai que c'est réducteur , honnêtement , il nous a montré une technique se mec ...son armure raiton , le reste c'est des prises ou des coups , donc en attendant un prochain combat je le sous estimerait pas , pour moi il fait partit des plus forts du manga , plus que sasuke ou naruto je pense comme son frère !

même si il doit pas être parfait non plus , je pense que il a sa place dans le top 5 ...

Après faudrait voir des combats des méchants :
Danzo
Madara
Zetsu
Kabutoro

qui sont difficiles a cerner ... parce que pris un par un les kages ont l'air supérieurs , or sa me semble trop simple ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment c'est Madara le plus fort avec sa technique qu'il le rend intouchable,il possède le MSE qui doit lui conférer des pouvoir incroyable,il est le créateur de la plus puissante organisation rassemblant les meilleur ninja du monde.

De plus son grand age lui confère une expérience de combat extraordianaire il semble aussi rapide que le Raikage et même Itachi n'a pas pu s'en débarrasser.

Pour moi Madara est le meilleur ninja vivant.

king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'avance énormément sur un type qu'on a jamais vu se battre.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

king-gaara a écrit:
Non par cotnre pour ça, sasuke c'est fait éclater.... Dans ce même combat, i la frôlé deux fois la mort, sauvé une première fois par la binoclarde et la deuxième par juugo, sans pour autant réelement mettre hachibi en situation difficile. Sur ce combat, il faut reconnaitre que sasuke ne faisait vraiment pas le poids, et surtout car le genjutsu n'atteint pas hachibi (ce qui en fait un ennemi redoutable), et que sasuke en use beaucoup.

Je suis d'accord, mais c'était avant qu'Hachibi sorte son Bijuu pour les achever.(en somme le dénouement du combat)

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu t'avance énormément sur un type qu'on a jamais vu se battre.

Je ne pense pas rien que voir que ce type surpassait Itachi,tenait tête aux Shodaï et a surpris le Yondaïme il doit être redoutable.

Quand je voit la puissance d'un Ms et savoir que lui a mieux.
Quand je voit qu'il est intouchable et qu'il en plus de ça "immortel"...
Quand je voit que sa vitesse est très grande de même sa réactivité...

Je pense que sans trop m'avance on peut le considérer comme le plus fort du moment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 12 sur 33

Sauter vers: