Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
 Je t'aime déjà pas kaengel  . |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
tu t'en fou, alors pourquoi tu viens me dire "moi au moins j'aime pas le Yaoi"?
Ah, voila ton senpai, cette créature monstrueuse qui se rammene avec ses images....
J'ai beau aimé le Yaoi (Homme+homme=Love) je trouve que mon crime est moins térrible que d'aimer manger des chats! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
au pourtant elle et getille milley detain trop sur toi
loveless et pour toi alor ses peut etre le seul manga comme sa que jaime bien pour te dire _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un salaud Sobi dedant, il manipule le héro >.< (en plus, ils ont tous des oreilles d chats, trop chouuu!!)
Qu'est ce que tu crois, je connais Loveless! Mon premier Shoen-Ai!
J'ai lu le tome 1 et vu les 5 premier épisodes.
Mais je préfère largement Junjou Romantica
encore heureux que je déteigne sur lui pour les bonnes choses! (non, je ne demanderai pas à Gaara du Desert d'idôlatrer le Yaoi, encore moins qu'il devienne gay, est-ce clair?) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Milley...
Ou cela va te mener ? Dans la solitude la plus absolue !
Tu aimes les hommes qui aiment les hommes. Mais alors qui va donc pouvoir t'aimer ?
Tu vas finir vieille et seule a partager ton amour avec les chats que je viendrais manger. |
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout a fait dacor avec kaengel loveless et un peu bizare mis jaime bien redesiner les perso _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ou "comment Kaengel ne connait pas l'univers du Yaoi"
Tu sais, il existe nombreux hommes acceptant et appréciant le Yaoi sans être forcément Gay. Si je dis ça, c'est que j'en connais.
Et si je termine vieille, folle, aimé que par des chats,seule, alors souhate!
Que la volonté de Kami-sama s'accoplisse.
Quoique, je m'exilerai avec ma meilleure amie fan de Yaoi, et on publira des Boy Love au Japon
Bah, oui, mon seul véitable amour, c'est l'écriture, pas QUE le Yaoi  _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Milley lol , tout(e) seul(e) face à un groupe d'assassin ! Je viens t'aider  |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
ToutE seulE ^^
MErci de ton aide, oh grand Gaara du désert porteur du nom du grand Gaara-kami-sama  _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
toi ussi tu adores ecrire des histoire moi j'ecrit et dessine moi aussi je connait une personne qui et pas gay mais qui aime les yaoi ses mon meilleure potes pour dire que es pas obliger d'etre gay pour aimais les yaoi _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi les yaoi , toujours pas compris  |
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
des mangas ou les homme aime les homme _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oki , mais je comprends pas pourquoi milley lis sa alros que c'est une fille  |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
exacte, comme le dit Hacknot46
Et alors, j'aime ce que je veux
Ah, tu écris et Dessine? Interessant...
Mais bon, c'est la pré de notre ami Gaara du Desert ^^
^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'elle devrait aimer les Yuri Milley.
Même mieux. Se trouver une petite amie et en faire.
Je mettrais un chat au milieu de la scene. |
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
ui mais ses aussi parti en live avec les chaton et les yaoi
lol kaengel _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine que vu que tu aime Negima où il n'y a que des filles, TOI, tu es fan de Yuri?
Et alors, c'est un bon style le Yuri aussi, et je n'ai jamais spécifié une sexualité particulière mon très cher Kaengel.
Je préfère le Yuri et le Yaoi pour leur petit coté "interdit" qui est tout a fait plaisant dans une lecture. De part par la réaction du personnage qui se leurre pour ne pas se dire qu'il l'aime, parce que ce n'est pas "humain". C'est ce que j'aime dans Junjou Romantica, Mizuki nit en bloque qu'il aime Usagi-san, Hiro-san évite à tout pris Nowaki pour ne pas tomber amoureux...
Parce que c'est ce que l'on califie relation interdite
C'est ce qui me gène avec Loveless, c'est que lehéro (trou de mémoire, navré) aime directement Sobi et se laisse manipuler par cet amour superficiel.
comme quoi, je suis une gamine compliquée.
Le Yuri est du même genre, mais das tout ce que j'ai vu De Negima, je n'ai rien vu de semblable.. pour l'instant.
Mais le fait que j'aime le Yaoi signifie aussi que je suis plus tournée vers un amour de la physionomie masculine plus poussé que celui éprouvé pour le corps féminin.
OO Nan mais t'es malade! Mettre un chat au milieu, il serait traumatisé le pauvre
(Quand même, les conversations que j'ai alors que je n'ai que 14 ans...)
Maiiis poiurquoi je parle de ça moi? On est carrément partit en live là! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
Dernière édition par Milley le Jeu 12 Nov 2009, 3:37 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que j'étais fan de Yuri. J'm'en tape complètement même.
Néanmoins, dans Negima mon couple préféré et Setsuna et Konoka. Un Yuri donc, ce sont les deux filles de mon avatar  ^^
Bon, j'vais arreter de flooder sur cette présentation, bonne nuit. |
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
pour unefoit je pe pas dire que milley a tord je sens que je vai commencer a regarder Junjou Romantica bon sinon gaara du dessert ta vu comment on et dan le forum _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 3:47 am Sujet du message: |
|
|
Hacknot, je t'en déconseil fortement.
Il y a des scènes de Junjou romantica assez... poussée!
Moi ça me gène pas car j'ai pu voir plus soft avant.Si toi tu passes d'un Shoen-ai à un mi-Shoen-Yaoi aussi vite sans passé par ce qu'on appel un Yaoi (je vais faire court: Shoen-Ai=Amour entre homme, Shoen-Yaoi=Sexe entre homme, Yaoi=Un peu des deux) tu vas être dégouté à vie et tu vas me maudir.
Enfin, stop la discution sur tout ça, il vaut mieux (avant qu'un modo vienne nous faire la moral....)
Sinon, a nouveau bienvenu sur le forum, Gaara du desert. J'espers que l'apperçu que tu as vu ne va pas te faire fuïr ^^' _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
|