Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour moi Madara est le meilleur ninja vivant. |
Reste à savoir s'il est réelement vivant Mais, aussi, dans le manga nous n'avons vu que son immunité aux attaques, on ne l'a pas encore vu attaquer donc je m'abstient.
Personnellement, je mettrait (roulement de tambour) les circonstances au premier rang.
Prenons l'exemple de Pain. Il semble être le plus puissant, ou au moins plus fort que Naruto, mais lorsqu'il est surpris les culottes baissées il ne peu plus rien faire
Au niveau que ces ninjas ont, chaque coup peut être mortel et chaque erreur peut être lourde de conséquence. Ainsi, Sasuke c'est fait tué deux fois par KB avant qu'il puisse utiliser Amaterasu.
Mais si je devais faire un choix, le plus fort que nous avons vu en action dans le manga est Pain. |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi Madara est le plus puissant jusque maintenant enfin puissant ne serait pas le terme que j'utiliserais d'habitude.
Moi je dirais le plus dangereux. Il est le seul à pouvoir tenir tête à 9 ninja sans fatigue apparente sans concéder aucun secret sur ses techniques tout en s'offrant des ouvertures pour en finir.
C'est qu'en même fort. Moi le coup de la coquille vide je l'ai toujours pris avec une grande distance, enfin de compte la puissance ne sert pas à grand chose. Il aurait peut être du mal à poignarder à coup de kunai un gars comme le Raikage avec son armure mais il finirait par gagner...
Tobi/Madara n'est peut être pas aussi charismatique qu'un Itachi mais il n'en est pas moins dangereux...
Ce qui est vraiment inquiétant c'est qu'il n'a encore jamais tenté de tuer
personne en face du lecteurs, alors qu'un Kunai lui suffirait...
Edit: oui il est évident que le plus "puissant" en action est Pain/Nagato mais il est mort, Madar lui est vivant et contrairement à ce qu'on peut dire il peut interagir avec son environnement (mettre un coup de pied dans Naruto, arrêter Samehada d'un bras, soulever des corps inertes, transporter du monde dans une dimension autres...) cela en fait qu'en même un gars très dangereux...
Il faudra attendre pour savoir si il peut repérer n'importe quel personne ou il a des affinités avec certains pour vraiment le jauger(par exemple son apparition au sommet serait peut être du au fait que Sasuke (zetsu) y était déjà, de même pour toute ses autres apparitions (Naruto, Sasuke ou Tendou en gros une personne qu'il a forcement côtoyé de façon à le marquer, Naruto a Kyubi en lui...) _________________  |
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est harchi normal que c'est madara ,defensivement il est intouchable pour l'instant donc son adversaire va se fatiguer niveau attaque on a pas vu grand chose mais je sais qu'il est trés rapide niveau taijitsu il semble étre plus fort que kisame,suigetsu,naruto est bien ses jutsu on les a pas vus mais il doit étre puissant est on sais qu'il a le MSE donc forcement amaterasu,susanoo est tsukoyomi en bien plus puissant _________________  |
|
|
 |
Rik Namikaze Civil

Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 6 Localisation: A la fabrique de kunai de Konoha
|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
A l'heure actuelle c'est clairement Madara le plus fort. Il n'a qu'à envoyer son adversaire dans une autre dimension et le tour est joué. Pour ceux qu'on a vu combattre je dirais le Raikage, il intensifiait son chacra quand Sasuke a sorti son susanoo, donc il n'avait pas peur de lui. Je doute aussi qu'on puisse déterminer vraiment qui est le plus fort, ils sont tous puissants maintenant, la victoire au combat dépend de trop de facteurs autres que la puissance, les jutsus... Le seul dieu dans naruto c'est kishi, s'il veut que Hinata batte le Raikage, alors elle vaincra! _________________ Chef du clan Namikaze
|
|
|
 |
Naruto-hokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, Rik Namikaze, Kakashi est aussi fort que Tobi puisque lui aussi grâce à son sharingan il peut déplacer des choses dans une autre dimension. |
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power , je sais pas si tu es un pro Sasuke , mais sérieux , dire que Sasuke a sa place dans ce topic , ça me fait doucement rire .
Pour certain , et je ne dis pas forcément ça pour toi , si Sasuke aurait la même puissance mais avec des lunettes rondes , qu'il était gros et avec une moumoute verte a la place de ses cheveux , beaucoup le trouverait sans intérêt je pense .
J'dit ça , mais si Minato était dans cette situation , moi aussi je l'aimerai moi tout à coup , mais je ne dimuerai pas sa puissance pour autant .
Il y'a des personnes qui pensent que le mot charismatique a le même sens que le mot force j'ai l'impression
Donc oui , Sasuke est un Beau Gosse , avec des phrases très classes du genre j'veux dire t'sais (  ) et est très classes , mais ne le sur-estimer pas pour autant . _________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Yondaime-Pein a écrit: |
Il est vrai qu'il n'y a que très peu de ninjas capable de battre un Kage , et encore plus rare ce qui sont capable d'en battre 4 voir 5 , d'ailleurs je ne vois que 2 personnages capable de faire un tel acte de puissance :
Minato et Rikudou . |
Rikodou ok ! mais minato sur quel base ?
en tous cas y en a pas mal de ninja capable de se farcir du kage
je sait pas sous quel base on définit le niveau de kage,mais un kage de niveau de gaara,sasuke peut se le faire sans trop forcer (de même que naruto)
et sincérement si on compte les membres de l'aka ,les kakashi et compagnie ça commence à faire du monde capable de buté du kage
Donc bon hein faut pas exagéré
Yondaime-Pein a écrit: | Je connais pas mal de ninjas capablent de prendre la fuite moi aussi , un gros paquet même
Alors si pour vous un type qui prend la fuite est quelqu'un d'extrèmement fort , alors vous n'avez pas la même définition du mot " force " que moi . |
vaut mieu cité des exemples parce que dans la situation de sasuke me sortir ça comme ça niveau crédibilité moyen quoi
Yondaime-Pein a écrit: | Désolé pour les pros Sasuke , mais tant que ce dernier ce prendra des raclés monumentales ( Killer-Bee et le Raikage ) , alors il n'aura rien a faire dans ce type de sujet . |
bah de toute façon le sujet c'est le plus fort du mangas c'est pas un top 5 donc y a de la place pour une seule personne,et heureusement sasuke et naruto ne sont pas encore arrivée à ce niveau la
on peut parlé de minato,tobi et d'itachi à la limite. |
|
|
 |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui je pense qu'un autre auxquelles on ne pense pas pourrait figurer parmi les plus fort le Tsuchikage apparemment il aurait affronté Madara et je trouve qu'il s'en sort très bien.
Très bien dans le sens il semble pas avoir était blesser,mais on ignore trop de choses pour l'instant sur ce combat et on en connait pas le vainqueur surtout.
Mais s'il a tenu tête a Madara sa le place déjà très haut. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Yondaime-Pein a écrit: | feel the power , je sais pas si tu es un pro Sasuke , mais sérieux , dire que Sasuke a sa place dans ce topic , ça me fait doucement rire .
Pour certain , et je ne dis pas forcément ça pour toi , si Sasuke aurait la même puissance mais avec des lunettes rondes , qu'il était gros et avec une moumoute verte a la place de ses cheveux , beaucoup le trouverait sans intérêt je pense .
J'dit ça , mais si Minato était dans cette situation , moi aussi je l'aimerai moi tout à coup , mais je ne dimuerai pas sa puissance pour autant .
Il y'a des personnes qui pensent que le mot charismatique a le même sens que le mot force j'ai l'impression
Donc oui , Sasuke est un Beau Gosse , avec des phrases très classes du genre j'veux dire t'sais ( ) et est très classes , mais ne le sur-estimer pas pour autant . |
Je savais pas qu'on pouvais banaliser quelqu'un avec Trois techniques MS redoutables qui en plus est une puissance émergente comme Naruto, penses ce que tu veux mais ce n'est pas à moi que tu ferai croire cela.
Personne ne doute de la puissance d'Itachi dans le manga, si Sasuke est son héritier pourquoi douter de lui vu que dans un avenir il sera en mesure de le dépasser?(s'il n'a pas déjà entamé en nous sortant une maitrise inattendue d'Amaterasu).
Ce n'est pas juste une question de charisme, c'est plus que ça.
Contre le Raikagé on a vu une évolution nette de Sasuke dans le style "ninja MS", hormis le Raikagé qui est un peu timbré j'en connais peu qui auraient osé frapper les os de Susanoo entourés de flammes noires.
Sasuke est très fort potentiellement mais comme tout ninja il doit apprivoiser cette force et en faire sa meilleure arme ainsi il sera plus que redoutable. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
king-gaara Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke maîtrise mieux amaterasu que son frêre alors que son ms est tout récent, arrive déja a faire apparaître susanoo, oblige un mec que tout le monde adule à se couper la main, mais à part ça, il a pas sa place dans ce topic... Quelle mauvaise foie!
Au contraire de ce que tu affirme, en plus d'être un beau gosse charismatique, sasuke est vraiment fort et affirmer le contraire serait pitoyable... Ce n'est pas parce que tu est anti sasuke que tu ne dois pas reconnaître sa puissance...
Et puis madara, parlons en. Le mec qui n'utilise pas son sharingan, qui ne montre qu'un oeil, qui n'a utilisé actuellement qu'une technique (téléportation). J'avoue, quelle démonstration!
A ce moment là, casper le fantôme est l'être le plus puissant du monde aussi... _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais nuancer un peu.
Sasuke, tout comme Naruto, n'ont pas leur place ici à se moment. Ils sont fort, oui, mais riend n'indique encore qu'ils ont dépassé les madara, Itachi, Jiji, pain et cie. Sérieusement, voyez-vous Sasuke battre Itachi à son niveau présent? Ou Naruo battre Pain si Tendou n'est pas hors combat pendant les 10 premières minutes? J'ai beaucoup de difficulter à le croire.
Cependant, je ne crois pas me trompé en disant qu'à la fin se sera eux les deux plus fort du manga (à moins que Kishi nous sorte un dance de fusion pour donner Saruto  ). |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Saruto avec Mangekyou Rinne sennin justsu et Rasenchidori  (fin HS)
Du moment qu'il peuvent vaincre ou rivaliser avec un super ninja du manga ils sont dignes de faire partie du top dont tu parles. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est certain que c'est pour beaucoup une question de goût, mais pour l'instant il n'ont pas encore atteind le maximum de leur capacité. Et, quand je pense au top, je vois surtout Madara, Pain et Ichimaru.
Hs: Rasen Amaterashukien no jutsu! fin du Hs |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | A ce moment là, casper le fantôme est l'être le plus puissant du monde aussi... |
Mais bien sur qu'il le serait si il était dans l'univers de Kishi
C'est quoi cette argument en carton, on va pas commencer à faire du crossover car les plus faibles de DB deviendrait des dieux dans Naruto, on se calme.
Mais je dois avouer que le coup du casper est génial, c'est une perle
Par contre Madara n'a certes pas montré grand chose faut qu'en même reconnaitre si il y a quelqu'un à craindre en ce moment dans le manga ce n'est surement pas Sasuke ou Naruto...
Il y a aussi un truc que je trouve marrant surtout avec le peu qu'on ait pu voir de Mad/Tobi, affirmer/justifier la force d'une personne qui lui aurait survécu après l'avoir rencontré.
Dans ce cas la Kiba, Yamato, Sakura, Naruto, Hinata et bien d'autre sont ultra fort, ils ont affronté Casper sans encaisser de réel blessure (quoi que Naruto doit connaitre la marque de chaussure de Tobi à force).
Cela c'était pour tempéré mon avis sur Tobi  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tenir tête a quelqu'un et lui survivre sont 2 chose différente.....
Heureusement que j'ai mis sa sous forme d'hypothèse pour pas qu'on dise que "j'affirme"....  _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Le plus fort c'est kakashi car a la technique la plus puissante !
 Bah quoi ? _________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant on n'as vu personne dépassé Hachibi, donc Killer-Bee est le personnage le plus puissant pour l'instant
La seul chose que je voudrais savoir c'est : Susano'o peut-il tenir tête au Hachi ou Kyûbi ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 3:39 am Sujet du message: |
|
|
En puissance brute c'est vrai que c'est dur de faire mieux  mais malgré cette puissance est il le plus fort pour ma part je voit 4 ou 5 perso vivant qui pourrait le battre. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Ouais hachibi est tres fort mais de la a dire le meilleure
Juste a voir son present combat, killer bee dit lui meme a son bijjus "ce type a vider presque la totalite de mon chacra" tandis que kisame en retour s'amuse donc kisame est plus puissant que lui ou du moin...
ensuite raikage bat son petit frere et sa ses sur
...
Moi je reste toujours sur ma parole pour moi je CROIT que kisame est le plus fort pour le moment car il est dit que cette forme ne possede absolument aucune faiblesse  P
et en plus, lors de sa fusion avec le samehada mais  il a vraiment la classe ce requin
ensuite plus l'adversaire de kisame est fort, plus kisame est fort.
En plus, on le surnomme le bijjus sans queux car il a la meme technique de regeneration des cellule d'un bijjus en particulier kyubi. il ne peut réellement etre blesser et plus le combat est long plus il est fort
Mais qui est ce monstre  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Kisame est très fort et est parmi les plus puissants mais je doute qu'il soit le meilleur, pour savoir qui est le meilleur il faut savoir qui est capable de vaincre un maximum de ninja sans séquelles, je pense à Madara(s'il a d'autres techniques que la téléportation) et au Raikagé avec sa vitesse et sa puissance divine, les Jinchurriki et enfin les Kagés(et Sasuke pas loin). _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|