Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaito Naozumi Ishimaru Civil
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 8:54 am Sujet du message: Ami du matin,Bon matin ^^ |
|
|
Bonjour je suis nouveau et comme j'adore les communautés symphatique j'ai décide de m'inscrire ^^
Mon vrai Prénom: Anthony,ou Toto pour les intimes ^^
Pseudo:Kaito Naozumi Ishimaru(Qui sont mon nom et mes deux prénoms en Japonais ^^)
Genre: Je suis un Homme
Etude:Je suis en 3eme
Mangas Préféres:Naruto(non sans blague?xD),Bleach,Code Geass,Eyeshield 21,Elfen Lied,Full Metal Alchimist,One Piece,D.Gray Man,Saint Seiya,DBZ,Hayate no Gotoku,Hikaru no Go |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Salut Toto
Moi je suis pas du matin, alors je passe juste te dire bonjour
Bienvenu (et je vais me coucher maintenant^^) _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
narutoworld Civil
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi et amuse toi bien ici....ah oui et évite Kaengel aussi voila c'est dit a moins que tu sois un psychopathe cruel mangeur de chat mais j'espère que non lol _________________   |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
T'aimes qui dans Naruto? |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN Toto !
Quels est ton sport favoris ? |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Toto =p
Passes de bone moments sur Cn. |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Héhé^^ Narutoworld me devance ^^
Oui, fait très attention à Kaengel, c'est un véritabl psycopathe mangeur de pauvres chats
Bienvenu sur CN^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
iruka umino Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn.
Joue tu as des jeux vidéos,si oui lesquels? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Kaito Naozumi Ishimaru Civil
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre a tout le monde en meme temps
Mes persos favoris sont Naruto,Kakashi et Madara
J'aime bien le foot Américain
Et pour finir: Merci de cet accueil
PS:J'aime bien les chat mais pas au point de les manger(Sauf les Nekos-Girl xD) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi jeune homme.
Ne fais pas attention aux précédentes remarques à mon égard, ils sont tout simplement jaloux de moi !
De toute façon ? Cuisiner des chatons dés leur naissance, c'est leur éviter une vie malheureuse ballotté de foyer en foyer sans qu'aucun de leur maitre ne leur accorde le moindre amour pourtant espéré.
De tous ceux qui t'ont dit de faire gaffe à moi mefie toi de Milley qui est une perverse redoutée. C'est une prédatrice, s'attaquant exclusivement aux jeunes garçons jusqu'a 15 ans.
Tu pourrais te dire quel aubaine qu'une femme veule se servir de toi ecomme esclave sexuel, mais ce que tu ne sais pas c'est qu'elle ne compte pas participer, elles forcent ses victimes à faire des choses entre elles.
Et comme elle est fan de Yaoi, toutes ses victimes sont de sexes masculin tu vois le genre? Fais trés attention à toi !
Sinon je vois que tu lis Saint seiya, quels séries tu lis de ce manga ? Celle d'origine avec les dessins moches, LC ? G ?
Tu lis d gray man aussi yahaa ^^
As-tu des animaux de compagnie ? Une chatte qui serait sur le point de mettre bas ?
Je suis en recherche de viande fraiche pour remplir mon congélateur, fais moi signe ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis PAS une perverse à redoutée (<- essaye de sauver sa peau comme elle peut) =______________='
Kaengel, faut te mettre à l'évidence, je ne suis pas la seule à dire que tu es malade. Pourquoi essayes-tu de croire que ce n'est pas le cas?
(Nous l'avions bien dit qsue Kaegel était un malade aimant manger les chats! il guette même ses prois!) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
On me dit que j'suis fou depuis mon entrée au collège. Pourtant dans ma famille je suis normal ^^
Famille de tarée ? Sans aucun doute  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | De tous ceux qui t'ont dit de faire gaffe à moi mefie toi de Milley qui est une perverse redoutée. C'est une prédatrice, s'attaquant exclusivement aux jeunes garçons jusqu'a 15 ans.
Tu pourrais te dire quel aubaine qu'une femme veule se servir de toi ecomme esclave sexuel, mais ce que tu ne sais pas c'est qu'elle ne compte pas participer, elles forcent ses victimes à faire des choses entre elles. |
Kaengel pourquoi te autant cruelle avec Milley ?
mais je dois dire que c'est intéressent  _________________ FC PERVERS
 Citation: | J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré ! |
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de ceux qui pensent que toute vérité doit être révélée. |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Vérité que tu as trop emplifié qui en devient un mensonge, Kaengel.
Il faut éviter de le croire, cher Iruka Umino. _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
hacknot46 Civil

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur se forum comme tu le voit on s'amuse bien la debiliter na presque pas de limite nous avons 2 parfait exemple sinon bienvenu encore _________________ cool faut profiter de la vie
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à l'asile !! (fais gaffe on y devient vraiment vite accro si bien que dans pas longtemps tu vas vouloir y aller tous les jours pour voir comment vont tes chers collègues =P)
Elfen Lied, FMA, D. Gray-man : GOOOOD mais..et Death Note ?
 _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis de ceux qui pensent que toute vérité doit être révélée. |
Citation: | Vérité que tu as trop emplifié qui en devient un mensonge, Kaengel.
Il faut éviter de le croire, cher Iruka Umino. |
la je suis perdue moi qui croie et qui dit la vérité  _________________ FC PERVERS
 Citation: | J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré ! |
|
|
|
 |
ShikaiMan Civil

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN
T'écoutes quoi comme musique? _________________ Dieu a créer les hommes avec un cerveau et un pénis, mais seulement assez de sang pour en faire fonctionner un à la fois.
Que la force soit avec le plus con!
 |
|
|
 |
|