Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcus476
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 8:30 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

Je m'appelle Marc.

J'ai 25 ans, je me suis mis à regarder naruto depuis quelques mois déjà.
J'ai failli laisser tomber car les épisodes de la première saison, a la fin, était vraiment creux, mais depuis shippuden, je suis redevenu vraiment fan.

J'ai essayé de lire les mangas mais ça ne me convient pas, alors j'attends les épisodes!!

voila a bientot peut être!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Je sais parfaitement pourquoi tu as laissé tomber l'anime de Naruto à la fin de la saison 1, et comme tu ne lis pas le manga tu devais l'ignorer.

Les épisodes avec idate, et tous ceux aprés la confrontation entre Naruto et Sasuke n'existent pas dans le manga. Ce sont des hors série merdique.

Pareil pour l'arc Sora et avec Guren que tu as du voir sur Gameone pour Shippuden.

Sinon, que fais tu dans la vie ? Des loisirs ? Quels sont tes personnages préférés dans Naruto ?

Lis-tu d'autres manga ( Bon, a mon avis non... )

Est-ce que tu as des animaux de compagnie ? Manges-tu des chats ?

Fais attention à une personne du nom du Milley qui n'est qu'une perverse se délectant en regardant des couples gays et surtout à sa mystérieuse organisation de protection des chats.

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

u.u
Bienvenu à toi!

N'écoute surtout pas Kaengel! C'est un monstre mangeur de petits chats!

Ne l'écoute surtout pas! Ila un boulon en moins que les êtres humains!

Rejoins notre mouvement ANTI LMANGEUR DE CHAT +_+

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu,
Toi aussi tu es tombé dans tous les HS de Naruto en pensant que c'était tiré du manga. Faut faire gaff dans les épisodes animé il y a pas mal d'HS qui ne sont pas très interessant, Kaengel a raison en disant qu'ils sont merdique bref...
T'écoute quoi comme genre de musique?

l'organisation mystérieuse qui n'est en rien mystérieuse dont t'a parlé Kaengel protège les chats des mangeurs de chats, mais je pense que Milley passera pour plus de précision (ce qui est déjà fait) celle elle qui la dirige. Sur ce coup la il ne faut pas écouter Kaengel...

Amuse toi bien ici, il y a de l'ambiance Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Bien venue marc Smile
Quelles sont tes manga , animes préfères a part naruto ? et Quesque tu fais dans la vie ? , (profession , loisirs .. )

kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Joue tu as des jeux vidéos,si oui lesquels?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^

Genin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou marcus476

Sinon t'fais des études dans la vie ? Ou tu travailles ? Dans quoi ?

Et bienv'nue à toi
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohayo marc! =D
Bienvenu sur le forum ;D
Tu aime quel genre de musique?
Joues-tu d'un instrument?

Have fun =p

Kimazimo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour !!

Bienvenue sur CN !!

En te souhaiter le plaisir,

Sur ce,

Kima.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi cher nouveau membre! Comme l'ont dit certain, tout comme certains manga à succès qui se dévorent l'anime est remplie de H.S pour compenser entre autre la cadence d'édition du manga papier.

Sinon quels sont tes loisirs.....?et tes personnages préférés?

@+ et au plaisir de débattre sur les différents topics du forum.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi les fous de CN Wink

Hé oui tout le monde à un grain ici Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Bienvenu parmi les fous de CN Wink

Hé oui tout le monde à un grain ici Smile

Oh ben ça tu l'as dis !
Mais on est gentils hein (enfin je crois ? xD)

Bienvenue !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
marcus476
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En général sur tous les forums auxquels je me suis inscrit , la présentation est conseillé mais au final tout le monde s'en fout...

JE m'attendais pas a avoir autant de question!!

Alors j'ai étudié la biologie, je suis actuellement technicien en biochimie sur Toulouse.

J'écoute un peu tous les genre de musiques...La radio quoi!

Je ne joue pas d'instrument et en ce qui concerne les jeux vidéos, je suis un fan déchu de PES et en ce moment comme je fais pas mal de train, j'ai une psp et je joue à GTA!

Mon loisir principal est l'aquariophilie, je joue un peu au poker sur le net, mais je gagne jamais!!
Je ne lis aucun manga, je suivais un peu Inuyasha sur NT1 le week(-end mais j'ai vite laissé tomber.

Je comprend mieux maintenant le peu d'intérêt des épisodes de naruto...Ça a du être dur pour les fan à l'époque!! Je ne suis pas le manga à la télé mais je les mate en VOST.

Je n'ai pas vraiment de perso préféré. J'aimais beaucoup Jirayia, Naruto me saoule parfois et j'aime bien shikamaru et kakashi aussi!

Voila, pas tout pigé les histoires de chat mais non je ne mange ni chat ni aucun autre animaux de compagnie!

++
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: