Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaadErllin le Sennin Civil

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: | Si tu ajoutes que tu es un pervers, je t'appel déffinitivement Jiraya et tu ne pourra rien y faire +_+ |
NON je ne suis pas un pervers XD J'suis même très coincé. |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merdum...
Donc, t'es un demi Jiraya? (vu que sa pervertise prend la moitier de sa vie.)
Enfin, c'est bien a savoir.. M^me si je suis pas totalement convaincue. Mais je passe outre.
Amuse toi bien sur CN^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
MaadErllin le Sennin a écrit: | Milley a écrit: | Si tu ajoutes que tu es un pervers, je t'appel déffinitivement Jiraya et tu ne pourra rien y faire +_+ |
NON je ne suis pas un pervers XD J'suis même très coincé. |
Ahah Milley a donc des doutes sur ta non perversité =D ^_^_________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
|
|
 |
MaadErllin le Sennin Civil

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: | Yuu-chan a écrit: | Ahah Milley a donc des doutes sur ta non perversité =D ^_^ |
Maiiis, je vous jure, je suis une petite fille trèès gentille et trèèès pur, rien d'une perverse.
J'ai le droit de me renseigner, non?
^^' |
Haha Tu n'as pas à douter. La plupart de mes amis savent que je ne fait que très rarement de jokes grivoises (J'me surprend comme toute personne normale à en faire une de temps en temps, mais moins que la moyenne)
J'ai même de la misère a dire le mot s...
J'ai même de la misère à l'écrire XD
Non moi mon truc ce sont les jokes morbides genre
"Pourquoi les forgerons se servent-ils d'enclumes?
-Parcequ'ils se sont rendu compte un moment donné qu'un bébé mort faisait pas la job! " |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Bienv'nue à toi MaadErllin le Sennin |
|
|
 |