Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Au dernières nouvelles, c'est Yoko sans t xD
Ne t'en fais pas pour Uzuki, elle a déjà été prévenue pour les chatons
Pour pas faire trop de flood...........
Une coffee addicted tu dis ? C'est pas trop dur question nerfs? car la seule fois où j'ai bu du café dans ma vie, déjà que je tiens pas en place, alors là je me suis mis à sauter partout....
Enfin bon si ça se trouve tu as besoin de ça pour rester réveillée le matin, hein  _________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur Cn jeune nouvelle ^^
tu verras qu'ici "certains" memebres sont un peu atteints...mais ils n'en restent pas moins sympa...
on organise des chatons party : grillade de chatons ^^ delicieux
plein d'autre choses ...tu verras on s'amuse bien ^^
en fait on devient tous un peu fou quadn on est sur Cn...et comme le dit le proverbe plus on est de fou, plus on mange de chatons ^^
bon j'espere sinon que tu t'amuseras bien sur ce fofo ^^
sinon je vois que tu aime eyeshield 21 ^^ alors on va bien s'entendre...^^ bon manga^^
pour deathnote pareil ^^
sinon au plaisir de te retrouver sur le fofo , ou de faire une chaton party avec tous les membres ici présents qui aiment les chatons, ou qui les aiment pas ^^ |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ho Yoko désolé xD J'ai plus le moral jvais prendre un Kitkat
J'aime aussi death note  Et les grillades de chatons, c'est délicieux!Couplés a une brochette de lapins crétins...  _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mais laissez s pauvres chats tranquilles!! Oo _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
non milley c'est delicieux  d'ailleurs tu ne sais meme pas quel gout ca a vu que t'en a jamais mangé ^^
ce qu'il faut faire c'est : tu fait une entaille le long de leur ventre, et tu les mets au four pendant 1 heure et demi ... ensuite c'est delicieux ^^ tu mets des petits oignons, des yeux de lapins (cretins c'est meilleur ^^) et tu saupoudre avec de l'ecureuil en poudre ^^  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
ça y ai, j'ai envie de vomir...
Faut pas me dire ça à moi, j'ai passé 14 ans entourée de chat, pour moi c'est comme une famille. 'Taiin, vous êtes degus les gars!!
Rien que de voir un chat dépravé me donne envie de vomir *petite pensé pour un de mes chats qui a faillit se faire bouffer par un chien*
Bande de... De créatures malfaisantes!! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais on c'est les chats de la ville CN qu'on aime pas!Du forum(enfin moi!^^)Dans la vraie vie j'adore ça, j'en ai un!MAis les chats Cn sont des mutants terrifiants et sournois alors on les dompte! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu le vois Milley, et comme tu le redoutais. Nous avons en Seireik une excellente recrue.
La dernière fois ou j'étais aussi content de voir un nouveau arriver c'était pour te voir débarquer Milley. Voici la nouvelle génération.
Uzuki, je suis désolé de t'annoncer que ta présentation est tombé au mains des pires tarés de ce forum.
Ne m'en veux pas, au pire, un comité de soutien sera la pour t'aider, il est dans ma signature ^^ |
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: | ça y ai, j'ai envie de vomir...
Faut pas me dire ça à moi, j'ai passé 14 ans entourée de chat, pour moi c'est comme une famille. 'Taiin, vous êtes degus les gars!!
Rien que de voir un chat dépravé me donne envie de vomir *petite pensé pour un de mes chats qui a faillit se faire bouffer par un chien*
Bande de... De créatures malfaisantes!! |
Moi j'ai rien fait ><
Ca tourne vite au flood cette histoire là....._________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Vasy Kaengel, dit tout de suite que je suis devenue vieille Oo
XDD
Mais j'ai rien dit à propos de toi Yôkô^^
T'es un bon user, c'est bien =D
Bon, j'arrête le flood ici (en esperant que POUR UNE FOIS je vais VRAIMENT m'arrêter dans ce post!) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Uzuki Bloody Mary

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Non Dav je n'ai pas honte c'est juste pour préserver mon anonymat pour ma carrière au cas où mon futur employeur ou mon futur directeur de recherche s'aventurerait sur le forum, et que nos opinions divergent,... enfin on ne sait jamais .....
C'est bon vous avez réussi à me convertir à votre mouvement j'accepte donc de goûter à vos brochettes de chat, à la condition bien sûr qu'elles soient sans viande, comme par exemple en guimauve ou comme ces trucs gélifiés:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:-iWZfGmLkvKZIM:http://www.comboost.com/members/4H6fBCEIEL/PN/1208430128048281139.jpg
Oh mince c'est des oursons pas des chats...  _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Comme cela par exemple ?
Ne t'inquiètes pas dans notre mouvement de manger de chat nous acceptons les végétariens. Tant que la bonne volonté est la ca suffit. |
|
|
 |
Seireik Genin

|
Posté le: Lun 16 Nov 2009, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Kaou....C'est le plus grand honneur de ma vie t'es génial ô dieu!
Citation: | Nous avons en Seireik une excellente recrue.
La dernière fois ou j'étais aussi content de voir un nouveau arriver c'était pour te voir débarquer Milley. Voici la nouvelle génération. |
Ca me fait chialer :snif: =)
Uzuki, le hello kitty farci est délicieux, assaisonne avec du foie de lapin crétin et c'est parfait!_________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Lun 16 Nov 2009, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
'la bienvenue parmi nous =) |
|