Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamons Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 12:42 am Sujet du message: I'ts me |
|
|
Eh!eh!
Bonjour, je m'appelle Lamons-zorro(c'est pas mon vrai nom  ) et depuis quelques années, je suis tombé dans l'enfer d'une drogue qu'on appelle; les mangas et en particulier; Naruto! J'adore cette série et je l'ai tous écouté(ceux qui sont sortis en tout cas) et je les lits régulièrement sur ce merveilleux site qu'est CaptainNaruto... Maintenant je dois attendre qu'il en sorte 1 par semaine mais entre temps cela me laisse du temps pour peaufiner mon fabuleux blog . Allez y faire un tour et ne manqué pas d'y laisser des commentaires pertinents... |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn.
Pas de pub avant 40 messages.
T'écoute quoi comme musique? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
lamons Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Surtout du three days grace pi à pars ca j'en écoute pas beaucoup pas souvent...  |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Hey yo ! Bienvenu ! sur le fofo. J'espère que tu y prendra du plaisir.
Sinon quel sont tes loisirs? Types de mangas que tu lis et aussi tes persos? Favori. Je sens que tu dois aimer Shikamaru....Excellent XD, et donc forcément Kakashi (sisi il y a une relataion de cause à effet je t'assure^^)
Allez au plaisir de te retrouver sur les différents topics du fofo!!!
@+ |
|
|
 |
lamons Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Ben je lit Naruto, j'écoute One piece et je commence Fairy Tail, à part de ça je fait beaucoup d'ordi (  comme en ce moment  ) et je joue aussi beaucoup au ps3 (à voir bientôt dans ma signature...) et je t'assure que tu risque de me voir souvent dans les différents topics de ce forum...
Ah oui aussi, mes persos préféré sont;dans l'ordre:Shikamaru, Naruto, kakashi...
et les persos que je déteste:Sasuke, Sakura, Kiba...
@+ |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 4:20 am Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que Kiba t'as fait??? Oo
T'aimes pas les animaux, c'est ça?
KEANGEL! Tu l'as déjà contminé alor que tu ne t'es même pas présenté! C'est de la triche!
Reuhn, explication.
Fait très attention à certaine personne ici, elles mangent des animaux, chats plus précisément. eT quand il n'y aura plus de chat, ils s'attaqueront aux humains. Des créatures pareils... Ainsi, c'est pourquoi il FAUT protéger ces pauvres bêtes.
Fait attention à leur leader, un certain Kaengel, il a plus toute sa tête et il sort des imbécilités...
Sinon, bienvenu sur le forum^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
lamons Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 4:39 am Sujet du message: Kiba |
|
|
Je n'aime pas Kiba simplement à cause qu'il est arrogant et qu'il se croit meilleur que Naruto (ce qui est complètement faux)...
Quand à Akamaru, je n'ai rien contre lui et je le trouve correct...
Et en passant, Keangel, je crois qu'on vas bien s'entendre...lol
Ah et aussi, ton image semble bien aller avec ta personnalité Miley... |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 4:53 am Sujet du message: |
|
|
Il va me tuer, j'ai écorché son nom...
KAEngel, pas Keangel XD
Roh Zut...
Kaengel les contamine à distance maintenant en plus...
Kiba arrogant et supperieur, c'est surtout dans la first gen^^
Dans la next, il l'est un peu moi
(et pis l'est bien en arrogant +_+)
Bah, écoute, si j'ai Karin en image, c'est pas pour rien, faut bien que je lui ressemble un minimum, autant à peu près physiquement, autant pas mal mentalement.
Quoi, t'as un problème avec Karin? +_+ ('tin, Milley, rend toi à l'évidence, tu dois être une des seules fans de Karin de la planette...) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
lamons Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 4:59 am Sujet du message: |
|
|
Primo; désolé Kaengel pour l'erreur...
Secundo;Si Kiba est moins arrogant dans la deuxième gen. c'est parce qu'on le vois quasiment jamais...
Tertio:J'ai rien contre Karin sauf qu'elle aime Sasuke et je le déteste... |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:02 am Sujet du message: |
|
|
j'avoue qu'on ne voit pas trop Kiba (mais l'arc HS contre Sanbi et la recherche de Sasuke tome 40-41-42-43) il est pas si prétentieux que ça
Ah... Donc tu vas m'en vouloir, j'aime bien SAsuke XD
Un vrai disciple de Kaengel dit moi: Anti-Sasuke, mangeur de chat...
Mais bon, moi je préfère.. Gaara-kami-sama +_+
XD _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
lamons Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:05 am Sujet du message: |
|
|
Ah, sur ce point on est d'accord, Gaara il est cooool...  |
|
|
 |
Yaruka Civil

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 12 Localisation: Canada-Québec
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lamons,Shika et Kakashi je suis d'accord Naruto sa dépend,Next Gen il est trop classe ! Vive Fairy Tail ! J'adore trop Grey et Natsu ! =D
T'inquiète pas Milley je suis aussi fan de Karin,tu est pas la seule ! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Bah merde, il s'en passe des choses quand je vais dormir.
Donc, Lamons, tu aimes Shikamaru ! Nice ! Tu détestes Sasuke ! Nice !
Tu fais chier Milley ! Nice²
Qui sont tes persos préférés/détestés dans One piece et Fairy Tail ?
Oui, je mange les animaux de compagnie des gens afin de réduire leur impact carbone sur la planète. je sauve le monde à ma façon.
Milley a tout tenté pour te recruter dans son organisation pour la défense des animaux et tu as bien fait de refuser. Tu y aurais perdu ton âme dans des jeux plus pervers les uns que les autres dans lesquels tu n'y aurais tiré aucun plaisir.
Seul Milley, le gourou, semble apprécier le spectacle dépravé dans lequel elle a plongé ses sujets lobotomisés par 30 millions d'amis.
D'ailleurs, tu noteras qu'elle n'est pas une personne fiable. Incapable de retenir le nom des gens, si tu te seras présenté la-bas en étant oublié tu aurais été directement envoyé comme repas pour les tigres.
Oui, des tigres ! Car les tigres ne sont-ils pas des félin tout comme les chats ? Et pour les nourir Miley est contre la viande morte. Ce n'est pas bon pour leur estomac parait-il. Alors les faire courir derrière une proie encore chaude est visiblement meilleur pour leur santé.
Tu as bien fait de faire attention, vient donc gouter mon ragout de chaton va...
Welcome here. |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon apparemment tu connais déjà une partie des fous de ce forum.
Bon courage et bienvenu  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Wish* Civil

Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 14 Localisation: tel un mouflet, je campe dans mon lit...
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! : )
J'aime Akamaru, owi, c'est un bon toutou. Les toutou, ça bouffe les matous, dans mon monde ! : D
D'ailleurs, en primaire, je dessinais des chiens qui bouffaient des chats... OUAIS j'étais bizarre mais bon, c'est du passé ! *clin d'oeil*
M'enfin, à bas les chats quoi.
J'aime tous les personnages du manga, moi. : D
Que ce soit Sakura, en passant par Karin, jusqu'à Sasuke et Kiba. M'enfin bon, j'aime tout le monde car tout le monde il est gentil. : D
*fleurs qui passent* |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous =)
passes de bons moments sur Cn. |
|
|
 |
lamons Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 2:56 pm Sujet du message: One piece |
|
|
Dans one piece, mes persos préférés sont:Zoro, Luffy, Chopper...
Et ceux que je déteste sont:Namy, Sanji, Usopp(pipo tout dépendant de la version)
Et dans Fairy Tail je viens de commencer donc pas de préféré...  |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Une partie des fous seulement car me voici me voila!!!
Je fais partie de groupe de kaengel et je suis assez nouveau moi assi et pourtant : Citation: | Nous avons en Seireik une excellente recrue.
La dernière fois ou j'étais aussi content de voir un nouveau arriver c'était pour te voir débarquer Milley. Voici la nouvelle génération. |
Héhé
ALOHA parmi nous jeune membre,j'espère que tu viendras a nos brochettes de chatons party est que tu est déluré!_________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Naru-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi dans ce monde de fous ^^
T'aime pas Sakura ? Great
Enfaite , Kaengel pourquoi elle veut manger les chats ? Y z'ont rien fait . _________________ Milley a écrit: | Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!
|
Zodiarche a écrit: | Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !
|
" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent " |
|
|
 |
|