Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roxfeust Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 4:38 pm Sujet du message: Roxfeust |
|
|
Bonjour à vous tous !
Je suis Roxfeust, j'ai 15 ans et je me suis inscris sur ce forum car déjà je le trouve très bien fait et la série Naruto me passionne !
J'aime beaucoup participer sur les forums donc je suis assez actif.
Je vous le confit maintenant : je n'ai pas vu tous les épisodes de Naruto shippuden. ^^
Niveau musique j'ecoute Nrj et sport, je pratique le Viet vo dao (sport de combat) depuis 4 ans.
En plus approfondi :
Ma couleur préféré est le orange
Je suis en seconde
J'ai les yeux noisettes
Je vis chez mes parents
Je ne bois pas
Je ne fume pas
Je suis en couple !^^
merci
Ps : si vous savez où je pourrai trouvé le gilet des chunins
Ps 2: je n'aime pas les chats^^ |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
T'aimes pas les chats ou t'aimes pas les chats cuisinés à la façon Kaengel ?
Bienvenu Parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mouahahahahaha
Bienvenu à toi, c'est à bras grand ouverts que je t'accueille sur ce forum. Pourquoi ? Pour quel raison je le fais à bras ouvert et non pas avec un simple " Salut toi bienvenue ici " ?
Parce que t'aimes pas les chats ! Et tu as raison. C'est une espece que nous devons a tout prix éradiquer.
Mais pas n'importe comment. Tuer un chat pour tuer un chat n'a aucun interet.
Ce que je propose ?
De les manger. Mangeons un par un tous les chat de la planète. C'est sur que ce sera plus long que de tous les mitrailler, mais au moins la gastronomie en ressortira grandie ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
=='
Il n'existe pas de gens normaux qui s'inscrivent?
Tss...
Et Kaengel, PAS TOUCHE AUX CHATS!
Sinon, c'est MOI qui te passe à la casserole!
Non mais >.<
Enfin, bienvenu sur ce forum^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi cher nouveau membre ^^
tu verras que ce forum est peuplé de fous...
on a par exemple kaengel, qui pour une noble cause, a savoir celle de manger les chats et en particulier les chaotns, essaye de ramener des gens...et Milley s'incruste pour terroriser les pauvres nouveaux arrivants en leur disant de faire attention...mais moi je dis attention a elle....oui attention a Milley, aussi sournoise que le perso de so avat'...a ce que je sache la france est un pays libre, alors laisse nous faire Milley tant qu'on est pas hors la loi...
ensuite vu que tu n'aime pas les chats, je te propose d'essayer e les manger...c'est different...un autre aspect plus....goutus ^^ et puis, si tu ne le fait pas pour le gout, fait le au moins pour nous aider a éradiquer cette race impure...
d'ailleurs kaengal Milley m'a avoué avoir du sang de chat dans ses veines...c'est pour ca qu'elle est aussi atteinte : elle a la maladie de la chatte folle xD ^^'
bon sinon, tu es en seconde, ok, tu aime naruto, ok....euh persos préférés? détéstés ?
au fait Milley tu dis que jamais quelqu'un de normal s'inscrit sur ce forum....je suis farpaitement d'accord (pour reprendre l'expression d'un certain Obelix ^^) et d'ailleurs, tu en est la preuve vivante...^^
sinon mon cher Roxfeust, j'espere que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ et c'est tant mieux que tu sois la , car un vieux proverbe Cnien dit :
Citation: | Plus on est de fous, plus on mange de chats | d'ailleurs c'est normal si tu deviens un peu comme nous^^ |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vous qui les insiter à aimer ls chats.
Au début, quand je m'opposais contre vous en "citoyenne libre", combein de fois vous êtes vous amusés à m'envoyer des photos de chat à manger en iniquant la mache à suivre? (osez le nier, j'ai des preuves!)
Justement, j'ai du sang de chat. Ainsi, je ne laisserai pas une seconde guerre mondiale s'imposer verbalement, entre les injustices que subisse les chats et les mangeurs de chats.
Ma lutte est noble, et je comprends qu'il y ait sur terre des créatures coromput par une tel calomnie.
Ainsi, je crie à la Révolution, car comme tu l'as si bien dit, nous sommes dans un pays libre.
Je me souviens une fois que Kaengel m'avait envoyer des images de Bush et Obama en train de manger des chats.
Ca confirme ma théorie comme quoi le gouvernement Américan est grandement pervertis et pervertis encore d'autre espris innocent à travers le monde.
Avec l'idée Anti-gouvernement-Américan (J'ai trop écouté Green Day et Linkin Park, JE SAIS) et le fait que j'ai du sang de chat dans les veines, il est logique que je fasse valoir mes droits.
...Je ne suis pas quelqu'un de normale certes, car le thèrme "normal" n'existe pas. Néenmoins, je ne suis jamais tombé sur un humain, vous en êtes la preuve vivante. Vous n'êtes que des monstres cruels et je passerai ma vie à lutter contre vous s'il le faut.
Et le verbe remplacera les armes à feu!
Avec toute la fourberie qui lui est dut,
Milley _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Roxfeust Civil
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Eviter de vous fachez a cause de moi ! Sa fait seulement une heure que je suis là !! Vous devriez faire un sondage qui aime et qui aime pas les chats !!
^^
Bref, pour répondre à ta question XIII je ne connais pas encore très bien les personnages de Shippuden donc
Les persos que j'aime :
-Naruto ^^
-Shikamaru,
-Shino
-Kakashi,
-Hinata,
-Lee
-Iruka
Les persos que je n'aime pas :
-Sakura
-Neji
-Sasuke |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Hm!
Bonjour jeune gomme!Mange les chats!
Milley est fan de hentai et de yaoi, elle prétend protéger les animaux mais elle se livre a des activités sexuelles avec en fait!
ALOHA parmi nous jeune membre,j'espère que tu viendras a nos brochettes de chatons party est que tu est déluré!
Et kaengel, pour toi, je vais créer un FC mangeurs de chats, ok?
Ô kaengel mon dieu ailé!T'aimes mon nouvel avatar  ? _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Naru-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu , ta pas de chance RoxFeust , tu est en plein milieu d'un débat
Tu n'aime pas Sakura ? On va s'entendre alors
Sinon , Bienvenue sur CN ou LE forum de dingue  _________________ Milley a écrit: | Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!
|
Zodiarche a écrit: | Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !
|
" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent " |
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Milley tu aurais du dire que le verbe remplacera la fourchette
mais de toute facon l'argent battra le verbe ^^ car l'argent peut tout...Tu dis demain a n'importe quel Président ( vu qu'il est touché par la crise ^^) que les chats faut les tuer....si tu leur donne un p'tit pourboire bah ils font passer un decret comme quoi les chats doivent etre crever ^^
en attendant pour Thanks giving, ils vont plus manger de dinde, mais des chats ^^
Milley y a t-il un vaccin contre la maladie de la chatte folle ou du chat fou pour les males  ? Si oui je tiens a me faire vacciner, je ne tiens pas a finir comme toi :DDD et un conseil prends des medocs....
mon cher Roxfeust, il est temps pour toi de prendre le parti qui te semble le plus judicieux....alors mangeur de chatons ou défenseur fou d'une cause débile ^^ |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hèèèyllo Roxfeust,
Fais pas attention aux anneries de Kaou -_-"
S'nah, t'écoutes de la musique ? Quel style ? Tu joues d'un instruments ?
Et bienv'nue à toi  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
T'ecoutes NRJ quand ? le morning ou le soir?
Bienvenue |
|
|
 |
Wish* Civil

Inscrit le: 17 Nov 2009 Messages: 14 Localisation: tel un mouflet, je campe dans mon lit...
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Les chats c'est nul ! Ce sont des incapables qui s'enfuient en prenant leur queue pour parachute dès que j'éternue. : D
et tant mieux en fait.
Les chats, c'est booon comme tout. *_____*
Bienvenue ici, jeune enfant ! : D |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Sinon t'aime bien les jeux vidéos? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mer 18 Nov 2009, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous =)
Amuses-toi bien sur Cn  |
|
|
 |
Roxfeust Civil
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 6:55 pm Sujet du message: re |
|
|
Pour répondre à toutes vos questions :
Musique : Je n'ai vraiment pas de gouts spécifique ! Je joue de la guitare enfin juste deux chansons que jai appris parcoeur pour dragué.
Nrj : Le 6-9 , Mikl le soir, les hits ... Sinon difool j'aime bien aussi.
Jeux video : J'ai la Xbox 36 f, la ps2, la ds R4.
Pour finir je me vois bien dans le camp de Kaengel ! HI !  |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien ! |
|