Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu Web] Shinobi.fr puissance 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FoFuir
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Enfaites j'ai oublier de preciser, je peux pas aller a Gensou puisque mon frère est dans ce village.
Sinon Assasin à Mahou c'est bien ou pas ?
Je sais que Assasin c'est mieu à Chikara mais j'ai pas trop envie d'etre à Chikara ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit c'est bien, mais ya un truc limite, le coup des 10 PA par jour et des pilule ou faut payer pour en avoir .

Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec PAs ilimités tu finirais le jeu en une journée tu sais ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
asimov
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la seconde escarmouche va se terminer sur la victoire de mahou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Calamity
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Escarmouche de quelle tranche de lvl ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Le Docteur
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Level 70 à 79 je crois.

GG mahousards Cool

Genin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la 3eme escarmouche, cela sera la victoire de Gensou.

On va vous écraser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a des mahousards en 136 en ce moment?

RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tobito a écrit:
Avec PAs ilimités tu finirais le jeu en une journée tu sais ?

Oui mais bon...
Uniquement 10 PA par jour ...

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai atteins il y a quelques jours le niveau 10 et j'ai remarqué qu'on ne peut plus monter en expérience à l'académie, par contre on peut aller à l'arène, s'entraîner et combattre...mais quand je vois le nombre de fois ou je suis mort Surprised

J'aimerai faire des missions jusqu'à avoir les moyens d'obtenir une arme puis sortir du village mais je ne connais pas encore les coins intéressants pour mon niveau - bien que sur le net, on conseille les plaines entre autres - alors j'aimerai bien savoir où l'on peut trouver les plaines en sortant de Gensou et pourquoi pas d'autres endroits qui pourrait m'aider pour l'expérience.

PS : J'allais oublier, première distinction obtenue ! Very Happy
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

voici une carte assez explicite du yuukan.

Citation:
Oui mais bon...
Uniquement 10 PA par jour ...
c'est ce qui fait que le jeu garde les joueurs pendant un an au lieu de 3 semaines. contrairement à WoW, tu ne peux pas monter un perso de la mort qui tue aussi vite. En même temps c'est une façon de jouer sur la frustration des joueurs et les faire acheter des pilules, mais tu ne peux utiliser qu'une pilule à PA par jour (j'ai pas testé les autres. et vous?). donc, d'une certaine manière, shinobi n'est pas un jeu pour nolife.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
asimov
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas 10 pa par jour mais 1 pa par heure.
Ce qui fait 24H par jour

Ganori
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk, reste dans l'arène encore un peu et bat toi, même les plaines seront un peu difficile pour un niveau 10, je parle par expérience :p
yokochu-sensei
Civil

Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEAH chui enfin kage Cool
faut que j'améliore mes stats sa va etre long x(

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FoFuir a écrit:
Mouais...
Enfaites j'ai oublier de preciser, je peux pas aller a Gensou puisque mon frère est dans ce village.
Sinon Assasin à Mahou c'est bien ou pas ?
Je sais que Assasin c'est mieu à Chikara mais j'ai pas trop envie d'etre à Chikara ^_^

Assassin c' est bien dans tous les villages si tu veux traquer. Par contre si tu veux jouer en zone de guerre, c' est pas super. Surtout qu' à Mahou les assassins en one sont devenus obsolète depuis l' arrivée du mode rage (+50 à +75% en attaque). Je te conseille Maitre jutsu, LA classe à choisir si on est à Mahou ou a Gensou et qu' on veut jouer en zone de guerre. Combattant c' est pas mal non plus pour jouer en zone, maisça vaut pas Maitre Jutsu à mes yeux, sauf pour ceux de Chikara. Après éleveur n'est pas mal non plus. Faut voir en fonction de ce que tu veux faire en fait.
FoFuir
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk >> Si tu creves aussi vite c'est parceque tu as pas vraiment le niveau pour les arenes.
Enfaites, fait les mission de rang D et les C (Ou on sort pas du village)
Ensuite tu Up tes stats.
Après cela, il faut aller dans un certain endroit et fouiller pour gagner de l'argent puis ensuite t'acheter une arme et armure. Reflechis bien sur l'achat Wink
Je n'en dis pas plus.
Bon jeu.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que depuis Vendredi dernier jusqu'à mercredi, je n'étais pas chez moi très souvent alors lorsque je me connectais, je ressuscitais et restais à l'arène, donc je mourrais souvent Confused

Ce que je fais depuis mercredi ce sont des missions, je garde les sous nécessaires pour m'acheter une arme et ensuite je verrai une fois que j'aurai cette arme.

Par contre, j'aimerai savoir, pour passer de l'autre côté d'une rivière, on marche sur l'eau ?

Edit : Je reviens sur ma page Shinobi et je vois écrit "Script Anti-Triche #20" ?
Edit 2 : Je viens de comprendre...j'ai fermé le navigateur en faisant "Enregistrer" et lorsque je l'ai réouvert, il est apparu. Quelles sont les conséquences de ce script ? Et enfin j'y pense, logiquement on ne peut attaquer un shinobi lorsqu'il a moins de 50 % de vie il me semble ? Pourtant, avant de m'en rendre compte, j'ai déjà eu l'occasion d'attaquer deux/trois fois des shinobi avec 40 % de vie et inversement de me faire attaquer...une modification de ce côté ?
asimov
Genin

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les rencontres aléatoires, c est personne auquel sa vie est inférieure à 20.

Je ne sais pas pour le sript

Oui on marche sur l eau

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ssk

http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?f=9&t=28906

Faut être inscrit sur le forum de shinobi bien sur xD

Je te conseil de faire ceci c'est super utile je l'ai fait et j'ai très vite UP.

sinon moi je suis a xp (403/999).
Mon dieu que c'est long de passer level 100.
Merci pour ton message asi j'avais pas vu que j'avais un membre inactif depuis un mois va faloir s'en s'éparé xD
Donc sa fera un membre un moin donc (j'aime dire donc ^^) notre équipe recherche un combattant et un Maître jutsu.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
FoFuir
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire un tour sur Shinopedia sa ne fera pas mal ^_^
marociano
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Alors je suis eleveur de mahou niveau 61 avec un griffon et je suis actuellement a la recherche d'une equipe donc si quelqu'un est pres a m'accueillir dans la sienne qu'il me previenne ^^ .

Pseudo : saskuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 18 sur 25

Sauter vers: