Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon , je tiens a mettre les choses au clair , je suis un anti-Sasuke , tout simplement parce que tout le monde le sur-estime , c'est pour cette raison . Mais je ne dis pas qu'il n'est pas puissant , je dis juste que pour l'instant qu'il n'a pas sa place dans ce topic .
Mais je suis sur , et d'ailleurs c'est évident , que Sasuke sera surement l'un des plus puissants ninjas d'ici quelque temps .
Ensuite , au vue du dernier chapître , mon choix reste le même , et il s'est encore plus renforcé , le meilleur des persos encore vivants est Kisame .
Ce type n'est pas normal , plus le combat dure , plus il devient fort , il peut recevoir des blessures extrèmement grave ( on voyaient ses os quand même ! ) qui se soigne en un instant , qui pour l'instant n'a aucun point faible , et qui en plus peut te bouffer ta quasi totalité de chackra alors que tu possède un démon qui a un chackra quasi illimité en un seul coup ...
Cette fois , personne ne viendra me contredire a mon avis , il est LE perso du moment . _________________  |
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
king-gaara Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon , je tiens a mettre les choses au clair , je suis un anti-Sasuke , tout simplement parce que tout le monde le sur-estime , c'est pour cette raison . Mais je ne dis pas qu'il n'est pas puissant , je dis juste que pour l'instant qu'il n'a pas sa place dans ce topic .
Mais je suis sur , et d'ailleurs c'est évident , que Sasuke sera surement l'un des plus puissants ninjas d'ici quelque temps . |
C'est déja plus honnête lol, je suis bien d'accord avec toi, je ne dis pas qu'il surpasse tout le monde, après nos avis divergent quant à sa position actuelle, mais c'est vrai que beaucoup de monde ne jure que par lui, et sa peut être agaçant j'en conviens!
Ensuite kisame, en effet, quel monstre! Je suis sur le cul perso.
Et pour killerbee moins fort que son frêre, mdr laissez moi rire! _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Le Rai est plus fort que Killer-Bee c'est clair, il ne faut pas se baser sur la force d'Hachibi, il faut voir aussi la vitesse du Rai et sa puissance avec le perçant Raiton.
Pour Kisame je dirait qu'il est très fort mais face à certaines techniques je ne croirai pas en sa victoire donc je suis sur qu'il n'est pas le plus fort. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi, le rai a pas le quart du tiers de la dose de chakra de bee, et niveau puissance ils s'équivalent, mais bee qui est un jicnhuuriki (bien plus balèse que naruto faut le dire) a son manteau de protection comme naruto, et est en osmose avec son bijuu. Il pulvérise son frêre 6 pattes dans le nez! (Mais quel jeux de mot encore! XD) _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
|
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Kisame je ne sais pas si on a vu le même chap cette semaine mais à un moment il est battu.
KB aurait su pour la capacité de l'épée a régénérer/soigner le porteur KB aurait les côtes à l'air. En gros un remake très pour très du combat avec Sasuke seulement ici c'est Kisame qui fait l'effort avec les forces qui lui reste d'attraper l'épée juste à ses cotés...
Si il doit être le plus fort, il lui en faut peu pour être déstabilisé qu'en même...
Pour la comparaison Rai/Bee je me demande on se base sur quoi pour affirmer la proportion de chakra de l'un ou l'autre...
De plus si la quantité de chakra déterminait réellement qui est le plus fort/puissant je pense que l'aka aurait un peu plus du mal à récolter 7 bijuu ou des perso comme Kakashi n'aurait plus le niveau depuis un moment déjà...
Le chakra est une arme à la solde des ninja, ce n'est pas parce qu'on en a plus qu'on est meilleurs qu'un autre. _________________  |
|
|
 |
Aslan-To Civil

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
La forme transformé de Kisame est trop moche pour qu'il dure longtemps.
Enfin je pense pas qu'il va durer très longtemps encore dans le manga , simple intuition. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Si je devrais mettre un plus fort des vivant pour le moment ça se jouerai entre Tobi et le raikage (suivi de prés par kisame,killerbee) ,mais je me méfie du vieu qui s'est battu avec madara c'est le genre de persos qu'on ne prends pas a sa juste valeur comme Dohko des 5 pic (Saint seiya) et qui au final nous met une claque monumentale lorsque l'on le voit à l'action
en parlant de claque pour le moment c'est le raikage qui m'a vraiment fait tombé de ma chaise
sa vitesse de déplacements est hors norme,sa force herculéenne (en une pattate il a viré juugo dans un mur) bref j'aime bien pourtant c'est pas le persos qui se bat avec le plus de finesse |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Licran a écrit: |
Le chakra est une arme à la solde des ninja, ce n'est pas parce qu'on en a plus qu'on est meilleurs qu'un autre. |
Je rajouterais juste si c'était le cas, personne n'aurais pu capturer aucun bijuu. Aucun ninja n'a le même le quart de l'énergie d'une des bêtes, même kisame a moins de chakra que le one-tails._________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Licran a écrit:
Le chakra est une arme à la solde des ninja, ce n'est pas parce qu'on en a plus qu'on est meilleurs qu'un autre.
Je rajouterais juste si c'était le cas, personne n'aurais pu capturer aucun bijuu. Aucun ninja n'a le même le quart de l'énergie d'une des bêtes, même kisame a moins de chakra que le one-tails. |
Seulement faut dire, ça aide à mort! Alors quand on a deux ninja quasi similaires comme raikage ou son frêre, faut bien chercher de quoi les départager... _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
|
|
|
 |
puissanceMSE Civil
Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 33 Localisation: sous les coco
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
un bijuu utilise sont chakra autrement qu'un ninja, le bijuu l'utilise pour sa puissance brute même si le ninja l'utilise pour sa ,mais , il malaxe son chakra pour faire des tchniques c'est pour sa qu'ils ont pu capturé les bijuus
plus on a de chakra plus on peu faire de technique plus elles sont puissantes et donc plus on est fort |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que Tobi (Madara) soit le plus fort...
JE pense que le plus fort est le tsuchikage, d'ailleurs sa technqiue de separation du monde primitif ou je sais plus quoi est tout de meme halucinante  Suivis par le raikage, killer bee, kissame et le mizukage. _________________
.
|
|
|
 |
HaieDeCedre Civil

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 7:23 am Sujet du message: |
|
|
bah personellement je mettrais kisame en premiere position...
il est présentement en train de nous démontrer qu'il est quasi imbattable non?
la seule chose que je ne comprends pas c'Est pourquoi il joue toujours le role du subordonné?
sérieux un shinobi de cette puissance sa dépasse l'entendement. pour itachi je pourrais comprendre a cause du genjutsu, qui semble etre la seule maniere de le battre mais sinon... je crois pas ke kira hachi, raikage sama ou bien le tsuchikage soit du genre a utiliser le genjutsu alors je le mettrais par dessus ceux la... ce qui nous laisse... pas beacoup de monde non? _________________ C.Q.D.F
|
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 10:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est sûrement Kisame ... Ca me fait mal de dire ça mais il y a de grandes chances qu'il soit un des plus forts de l'Akatsuki tout court. Je l'aimais bien ce personnage, pourquoi il ressemble à un pokemon déguisé en bioman ? |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que si Kishi nous avez montré un combat de tenten, pour abuser, à la place, tout le monde dirait que c'est tenten la plus forte.
Kisame a de bonne capacité mais delà à le mettre comme étant le plus fort?
Je reconnais ça force mais avec ce qu'il a montré pour le moment, son niveau ne m'a pas l'air plus changé qu'avant.
Sa stratégie très efficace, est basé surtout sur la capacité de l'adversaire à répondre ou non. Dans le cas de KB, il a perdu cette capacité cette semaine, Kisame utilisant l'une des ouvertures que son adversaire lui a offert malgré lui (Sabu et l'autre raton laveur géant)...
Au faite malgré les capacités de Kisame j'ai pas réussi à retrouver la maitrise d'un Nagato/Pain, Itachi ou un peu moins clair cette fois Jiraya, Madara... _________________  |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Je pense pas, j'ai toujours su qu'il était au dessus du lot, en tout cas ca me paraissait assez évident. Mais ses techniques sont clairement horribles, moches mais efficaces, sans parler de son déguisement de pokémon, à croire qu'il n'y a plus de lien entre Ninja et Naruto ? A mais que dis-je ça fait depuis longtemps que ce lien n'existe plus.
A la limite, je verrai bien le Raikage car de mon côté je suis certain qu'il est actuellement accusé à tort d'être un homme stupide dénué de bon sens, mais que ce jugement bien trop rapide sera j'espère vite démenti. Pour un mec qui contre les techniques MS, je le trouve clairement impressionnant. |
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Licran a écrit: | Je pense que si Kishi nous avez montré un combat de tenten, pour abuser, à la place, tout le monde dirait que c'est tenten la plus forte.
Kisame a de bonne capacité mais delà à le mettre comme étant le plus fort?
|
Je plussoie , c'est souvent comme ça , exemple avec shikamaru contre hidan , ses fans ont gonflés comme du pop corn au micro-onde ...
Moi je pense a Zetsu ...il a l'air monstrueux sous tout les angles .....
kisame aurait du mal ^^ pas de chakra a pomper voir même l'inverse youhouu .... |
|
|
 |
loicuto Civil

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
vaste question...
malheureusement je pense que les plus fort nous ont déjà quitter:
pour moi Itachi n'a rien montré de sa force avant le combat contre son frère il ne souhaitait pas gagner et il a perdu car des le départ il était déjà proche de la fin... pourtant il était encore impressionnant. Pain aussi était pas au top (ou plutôt Nagato), ... lui il était complet, intelligent! face au bourrin de raikage ses techniques complémentaire n'aurait donner que peu de chance au raikage!
Naruto a été bon mais pain était déja a son énième combat et pour une fois naruto a allié le bourrin, l'intelligence, kiubi, et la force de la vengeance. |
|
|
 |
kakarott Civil
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
je vais faire court > madara ou sasuke avec MSE ^^ |
|
|
 |
Mugen_ Civil

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Avec la mort de Nagato, je dirais que les plus puissants maintenant sont surement :
Madara (peut-être): On sait pas quel est sont niveau, mais au vu de sa technique de téléportation, si il n'est pas dangereux, il est en tout cas intouchable!
Danzo (peut-être): là aussi, on ne connais pas son niveau, mais quelque chose me dit qu'il doit être très puissant! enfin, wait and see...
Zetsu: là encore, à voir, mais au vu de ce qu'il nous a montré chez les Kage, ce gars est dangereux!
Tsuchikage: Impressionnant sa technique qui agit au niveau des particules, en plus le gars..lévite! Je pense que pour avoir été Kage toutes ces années, ce gars est un monstre!
Raikage: Force incroyable, ce gars défonce tout ce qui se trouve sur son passage. On peut clairement dire qu'il est parmis les perso vivants les plus puissants!
Kira Hachi: Là ya rien à dire, maitrise parfaite de son Bijuu, puissance incroyable. Je suis de plus en plus sûr qu'il va démolir Kisame au final!
(éventuellement Kisame et Naruto)
Ce n'est pas un classement, mais la poignée de perso qui à mon avis peuvent se permettre de réclamer le titre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|