Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fu (le larbin de Danzu) Civil

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:11 pm Sujet du message: Présentation bis bis |
|
|
Puisqu'il le faut je me présente, j'ai 24 ans, je suis plutot de l'époque club dorothé avec DBZ et saint seiya et j'ai laché pas mal le monde des mangas depuis. Non pas que je ne trouve pas ca intéressant, mais si on s'y plonge dedans on risque de finir par tout lire et ne faire que ca. Ayant un boulot et une vie social, je m'y penche seulement occasionellement quand j'ai un coup de coeur. J'ai suivi Trigun et hellsing que j'ai apprécié et puis grace au net je me suis dis tiens je vais voir ce que ca vaut naruto, vu que tout le monde en parle. Ayant passé l'age des mangas de gamins j'étais un peu inquiet et puis j'ai été agréablement surpris par la richesse du scénario (les méchants ont toujours une histoire et ils sont rarement tout noir) ainsi que le monde et les personnages sympathiques qu'il fait naître. Je suis plus intéressé par shippudden car les persos gagnent en charisme et l'histoire décolle véritablement. Coté combat je suis un peu en manque de nervosité et d'adrénaline comparé à DBZ mais ils sont beaucoup plus techniques et sur la réfléxion donc j'y trouve mon compte.
Pour ce qui est de mon pseudo, je voulais trouver un personnage de naruto que personne n'a eu l'idée d'utiliser je pense, en la personne de Fuh (désolé j'ai créer mon pseudo vite fais et je n'ai pas pris le temps de vérifier les orthographes de Fuh et danzou) d'ailleurs mon pseudo aurais du plutôt être Fuh et Torune les larbains de danzou mais je crois que je ne peu plus le changer la^^. Personnages apparues très récemment, j'aimerai bien les voir en action, car ils sont censés être l'élite de l'anbu déjà elle presque élite de Konoha. Alors je me dis qu'il serait bon de voir ce qu'ils ont dans le frocs au lieu de laisser toujours la jeune génération aller au charbon.
Je posterai certainement pas régulièrement car même si j'ai plaisir à lire un chapitre de naruto par semaine , je n'ai pas trop de temps à lui consacrer au blondinet.
Enfin voila pour la présentation et à bientôt sur le forum
 |
|
|
 |
Naru-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis la premiére a te souhaitée un : Bienvenue !!!!
Quelle sont tes persos preférer ? et détester ?
Amuse toi bien sur CN . _________________ Milley a écrit: | Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!
|
Zodiarche a écrit: | Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !
|
" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent " |
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
ALOHA!
Questions dans 2 secondes!
Alors
Aimes tu les kitkats?
Est tu déluré?
Méifie toi de milley qui dit protéger les animaux, mais en fait elle se livre a des activités sexuelles avec et aime le yaoi(et le hentai).
MAnges tu les chats?Particulièrement les chatons?Je te le conseille vivement!Je ne suis pas le seul du forum a être comme ça je suis un peu fou oui!Mon dieu ailé kaengel t'expliquera ça!
Allez, viens a nos brochettes de chatons party et éclate toi!!!! _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alalala, ça ne changera donc jamais...
Bienvenue sur le Forum, Fuu^^
Bon, éternel racontage...
Fait attention à Kaengel et ses sbires.. Blablabla.. Mangeur de Chat... Blablabla.. Les écoutes pas.. Blabla....
Alalala...
Enfin, bienvenu et amuse toi bien^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
T'aime bien les jeux vidéos? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Quels sont t'es manga préferer ? |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
" Fais donc attention à moi et à mes sbires*
Huhuhuhuhuhuhu
Pourquoi faire attention à moi ? Pourquoi donc ? Parce que j'estime que les chats sont une espèce à bannir de la planète ? Que tout animal de compagnie a pour destin de finir dans une assiette avec de la sauce ? Parce que je suis pshychologiquement atteint ? Certains disent même que j'aurais pété un boulon.
Je ne peux nier tout cela, non je ne peux pas. Je dois te dire de te méfier de moi, j'ai souvent tuer des membres de ce forum dans des écrits devenants parfois sanglants. Nombreux sont ceux à avoir péri sous mes coups ( J'ai perdu le compte), d'autres ont même été torturé...
De toute façon, comme a pu le mentionner le jeune Seireik un peu plus haut, je ne suis qu'un épéiste ailé qui répand sa justice à l'aide de ses deux katanas avident de chairs et de sang...
Mais il y a pire. Oui, pire. Milley est pire. Alors que je te propose une mort rapide et dans la dignité, cette perverse te fera subir des choses iminaginables pour assouvir ses tendance Yaoistes zoophilistes.
Attends toi à copuler avec le chat Félix si tu te mets à la suivre.
Bienvenu sur ce forum ! |
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi ^^
alors comme tu l'as vu, certains membres sont d'apparence fou et d'autre le sont vraiment...tu remarqueras donc que kaengel imite donc bien le fou...
par contre Milley elle est atteinte de la maladie de la chatte folle : elle veut proteger ceux qui provoqueront notre perte : les chats. Quand ils petent ca fait du Co2 ...blablabla..pollution...blablabla.etc. je pense que tu sais ca ... bon alors je viens en tant que user normal de ce forum...
et j'ai des petits conseils a te donner :
-eloigne toi de cette perverse de Milley, elle est a l'image de son avat'...ce qui n'est pas peu dire. Elle protege une cause que je ne vais aps dire debile, mais c'est comme si je le disais  et puis ses pulsions pervers zoophiles pourraient un jour se devoiler a toi, et alors tu serais perdu : un monstre assoifé de sang...et de...^^
-je t'invite a venir a nos chatons party. Vu que les chats sont nuisibles, et que les bruler polleurait encore plus notre planete, nous les mangeons. En particulier les chatons. Donc tu peux venir quand tu veux, c'est gratuit et en plus c'est bon.
Il faut que tu nous rejoigne dans notre mouvement. A premiere vue on parait etre les mechants, et Milley la gentille, mais nous nous disons que manger les chats plutot qu'ils soient entre les mains de Milley...elle est d'ailleurs atteinte de la maladie de la chatte folle....Attention !!!
bon encore bienvenue et j'espere te rencontrer sur le fofo ^^ |
|
|
 |
Sasori75 Genin
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Bis repetita ne placent pas toujours !
Bon, evidemment, si t'as pas lu Astérix, tu vas te dire, "Mais de quoi il cause lui ?"^^
Plus on est de Fu, moins il y a de riz.
C'était la blague moisie de la nuit. Voilà, ça s'est fait.^^
Intéressant ce que tu dis sur la richesse de Naruto, je m'étais dit la même chose quand j'ai commencé à le regarder (oui, car moi aussi je suis vieux, 'fin par rappor à la moyenne d'âge du fofo^^). "Naruto ? C'est quoi ce truc pour gamin ?" me disais-je, et, après avoir entendu certaines personnes de mon âge en parlé, j'm'suis penché sur le cas du blondinet, et fus agréablement surpris par ce manga.
'fin bref, trève de bavardage.
Bienvenue sur CaptaiNaruto, have fun. |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 9:19 am Sujet du message: |
|
|
On peut pas passer après eux, sont tous barges
Bienvenu quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 10:32 am Sujet du message: |
|
|
DavCor a écrit: | On peut pas passer après eux, sont tous barges  |
J'confime ! Kaou et Milley on d'vrait les mettre en asile xD
S"nah bienv'nue à toi nouveau Cnien ! |
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Milley te laisse pas faire Kaengel et ses sbires mourront un jour!
Je suis avec toi Milley ( et je suis LE seul à te soutenir! )
Sinon bienvenu à toi FU-kun
Bienvenue chez les FU! _________________ "Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."
FC Dark Minato --- FC Gaara
Dernière édition par tsukuyomi-13 le Ven 27 Nov 2009, 2:08 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Y op !
Faut aérer un peu !!
Bienvenue  |
|
|
 |
zabuza_s Civil

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 3:16 pm Sujet du message: hel looo |
|
|
bien venuuuuuuuuuu
moi aussi je suis nouveau alors:
bien venuuuuuuuu (a moi bien sur)  |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de barges XDDDD Que je vous aimeuuuh
Bienvenue ô grand Fu ! x) _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos nombreux messages d'accueil même si certains sont très bizarres lol . (faudra qu'on m'expliques, le coup des chats, des kitkats et des bons et des perverses)
Sinon oui moi aussi je m'étais dis au début naruto ca doit être un manga de gamins et bien je revvu mon jugement, certes beaucoup de jeunes le regardes mais je trouve cela plus "dur psychologiquement" que DBZ qui à l'époque était critiqué lui pour sa violence visuelle. Je trouve que des histoires comme celle d'itachi et sasuke ou encore kimimaro ne font pas du tout gamins. Et personnellement c'est tant mieux, j'apprécie que naruto soit plu complexe qu'il n'y parait: le manga n'est pas manichéen(les méchants ont toujours une histoire qui explique leur motivations) , avec le recul on s'aperçoit que l'auteur savait depuis longtemps où il voulait en venir( il laisse des indices genre le combat de naruto et sasuke face à la statue de madara), les méchants meurent et ca saigne ( je pourrai pas suivre un manga ou les méchants perdent et reviennent à chaque fois genre batman et le joker^^), l'un des gros point fort de naruto c'est le scénario de ces combats (les gentils ne gagnent pas par hasard sans raison, genre dans saint seiya ou les héros après on pris une raclée et quand ils sont à moitié mort, il tue l'ennemi qui dominait le combat en un seul coup).
Sinon coté persos, j'aime bien gaara forcement il est classe, shikamaru, kakuzu (son petit coté scorpion de mortal combat), kakashi et maintenant Torune (l'homme qui portait un masque sous un masque XD) il en a pas foutu une jusqu'a présent mais tout en noir je le trouve classe, j'espère que l'anbu aura l'occasion de se distinguer prochainement. Mais la plupart des persos sont très sympas bien que je déplore souvent que cela soit au détriment de leur charisme. |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur Cn
amuse toi bien  |
|
|
 |
Ryu Kung Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 111 Localisation: Regarde sur ton oeil .
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
XIII a écrit: | bienvenu a toi ^^
alors comme tu l'as vu, certains membres sont d'apparence fou et d'autre le sont vraiment...tu remarqueras donc que kaengel imite donc bien le fou...
par contre Milley elle est atteinte de la maladie de la chatte folle : elle veut proteger ceux qui provoqueront notre perte : les chats. Quand ils petent ca fait du Co2 ...blablabla..pollution...blablabla.etc. je pense que tu sais ca ... bon alors je viens en tant que user normal de ce forum...
et j'ai des petits conseils a te donner :
-eloigne toi de cette perverse de Milley, elle est a l'image de son avat'...ce qui n'est pas peu dire. Elle protege une cause que je ne vais aps dire debile, mais c'est comme si je le disais et puis ses pulsions pervers zoophiles pourraient un jour se devoiler a toi, et alors tu serais perdu : un monstre assoifé de sang...et de...^^
-je t'invite a venir a nos chatons party. Vu que les chats sont nuisibles, et que les bruler polleurait encore plus notre planete, nous les mangeons. En particulier les chatons. Donc tu peux venir quand tu veux, c'est gratuit et en plus c'est bon.
Il faut que tu nous rejoigne dans notre mouvement. A premiere vue on parait etre les mechants, et Milley la gentille, mais nous nous disons que manger les chats plutot qu'ils soient entre les mains de Milley...elle est d'ailleurs atteinte de la maladie de la chatte folle....Attention !!!
bon encore bienvenue et j'espere te rencontrer sur le fofo ^^ |
J'aime les chats et les chatons c'est trop mignons donc je refuserai toutes propositions de chatons party dsl
Cela dis j'adore la bd XIII ca fait toujours un point commun^^
Quand à Milley avec une telle réputation, ca doit donner.
(Note pour plus tard, beaucoup de fan de naruto ne sont pas seuls dans leur tête)  |
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Fu-san a écrit: | J'aime les chats et les chatons c'est trop mignons donc je refuserai toutes propositions de chatons party dsl Laughing
Cela dis j'adore la bd XIII ca fait toujours un point commun^^
Quand à Milley avec une telle réputation, ca doit donner.
(Note pour plus tard, beaucoup de fan de naruto ne sont pas seuls dans leur tête) Rolling Eyes |
Je soutiens Milley-chan! Entre fan de Gaara on se sert les coudes!
je suis HS... _________________ "Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."
FC Dark Minato --- FC Gaara
|
|
|
 |
|