Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lighht
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ps:Turtle je t'aime. Borderland RULES!!! Flingues
Surtout Lilith HAPPY_LOVE

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Rudrik et Turtle
Oui j'men suis rendu compte une fois sur deviantART, Tsunade est malade XD Pour les ombres, c'est vrai j'aurais du prendre plus mon temps et les perfectionner (enfin là j'ai pas envie et pas le temps non plus). Sinon c'est pas trop que j'ai cherché à mettre plusieurs sources de lumières, mais juste une seule, venant de derrière leur tête, enfin visiblement c'est raté XD
C'est surtout sur Jiraya que j'ai foiré les ombres non?
Bon à la prochaine promis je travaille beaucoup plus les ombres.

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru a possédé Tsunade :O

xD

Le commentaire de Turtle est complet, rien d'autre à ajouter, à part: Merci Tortue ! Les conseils comme ça, ça sert *_______*

Mr. Green

Sinon, j'ai juste un truc à ajouter en plus en fait ! :°
Bah, la texture que t'as foutu sur les vêtements, bah en fait, c'est tout plat.
Une petite déformation pour suivre les courbes des personnages, ce serait pas de refus (:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci HM
Donc la v2 de la colo

EDIT: Nouvelle photomanip :p

Spoil:

sur DA

V2 pour le fun
Spoil:

sur DA

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf.
C'est le bordel, ça part dans tous les sens. Le flow est pas top.
Et pour finir, le tigre, l'élément principal quoi, on le distingue pas tellement.
Bref pas fan, à revoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tux
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le coup-là je suis bien d'accord avec Turtle.

Ca fait un peu fouilli et il est vrai qu'à part la tête (et encore) on distingue pas le tigre.

J'aime pas trop mais je souligne quand même le bon choix des couleurs ! Smile

Genin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi 'suis d'accord ek' Turty et Tux, mon p'ti Lighhtounet !

Comme ils l'ont dit, le tigre on ne le distingue pas vraiment. Mis à part les couleurs qui ont été bien choisis, ça fait bizarre, p't'être les "effets" qu't'as utiliser. Les sortes de taches autour du tigre étaient, je pense pas nécessaire. Et je pense que la l'effet de "désintégration" du tigre vers la fin de son corps aurait pu être mieux.
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de répondre moins vite en ce moment.
Merci vous trois! Moi j'aime bien le bordel XD m'enfin c'est vrai que j'ai baclé la désintégration.

EDIT: Nouvelle sign

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"100% style", faut pas abuser. Dit merci aux nombreux graphistes qui ont le style retro/pop art pour leurs créations qui inspirent chaque jour. A part ça, franchement bof. Tu t'es renfermé dans un style commun, avec les mêmes techniques, aucune diversité. Désolé, mais une deux oui c'est classe tu testes le style, mais le faire tout le temps, c'est pas top. Tu régresses.
Shazy
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as volé les mots Turtle !! x )
En gros, diversifie ;D. Ne reste pas dans ce style Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais c'était:
Gorgeous
=100%
Seulement on voit pas le = (j'aurais mis le gorgeous entre 100% et style, ca aurait fait vraiment moche).
Moui en ce moment je fais souvent le même type de sign, mais celle là je l'ai faite seulement parce qu'on m'avait demandé un tutoriel sur One community (je l'ai d'ailleurs posté ici aussi). Bref, désolé de ne pas avoir précisé tout ça :s. Prochaine fois: PROMIS j'innove.

Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Superbe de sign' j'avoue ! bravo lighht !
heuuu, enfin le tuto pour cette tech' !

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatoche.Mais je sais pourquoi je me dis plus: "putain tae kim comme il déchire toujours autant" que " la ban en elle meme déchire". Fin je sais pas si tu me comprendre xD

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches

Dernière édition par Rudrik le Sam 21 Nov 2009, 8:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
heuuu, enfin le tuto pour cette tech' !

Merci! Il est posté ici

EDIT: Merci Rudrik, oui c'est surement parce que depuis un bout de temps je fais dans ce même style.

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaahhh ! mais qu'est-ce que tu nous a fait là ?!! lol qans rire chui pas fan de celle-là (honnêtement pas du tout). Cool

Le fond est trop vide et bizarrement le tigre ne ressort pas pour autant. Les couleurs, bon on aime ou on aime pas et j'avoue que moi j'aime pas trop, je les trouve trop ternes, au début et même maintenant je me demande d'ailleurs si je préfère pas celle pour le fun.

Ah mais ressaisis-toi, tu peux quand même faire beaucoup mieux^^
Ou alors tu peux la retravailler ça sera sûrement mieux après...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas content que ca te plaise pas XD
Moi non plus il ne me plait pu ce LP

Bon alors un nouveau, je vais encore me ramasser..
Spoil:

Je pense déjà savoir les défaults: problème de profondeur et de proportions, m'enfin j'ai encore été flémard sur ce coup là, j'avais juste envie de faire du noir et blanc.
Fin bref je me suis encore planté, c'est décidément pas ma période en ce moment..

Dernière édition par Lighht le Dim 22 Nov 2009, 6:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je trouve le gros défaut, c'est les avions, c'est les memes non ????
Pis les gouttes je trouve elle rendent pas bien sachant que l'on voit pas de pluie Confused

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les avions, quand tu vois une parade ou n'importe quoi c'est toujours les mêmes. Enfin là c'est vrai que ca fait trop "copier/coller".

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a été déjà dit Wink
Revois la profondeur, la taille des avions, les gouttes, bref tout.
Yoana
Genin

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lighhhtounet. J'avoue au niveau des gouttes de pluie y'a un problème.. Puis j'l'ai trouve un peu trop grosses. M'enfin, moi les avions ne me posent pas de problème mais pas contre les traits j'aime pas du tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 37 sur 46

Sauter vers: