| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Toi t'as jamais jouer au pokémon ...
L'éclair bat l'eau c'est bien connu
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement kisame a bel et bien une technique doton qui peut vaincre une technique suiton mais pas n'importe la quelle.
Ensuite,Suigetsu si il n'a plus de chacra il ne peut plus ce transformer en eau et justement sa se trouve que kisame absorbe le chacra.
Ensuite on voit kisame dit plus le combat dure, plus qu'il est puissant donc si kisame ne peut tuer suigetsu kisame va gagner en puissance. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
| z a écrit: | Suigetsu est faible, tout juste du niveau Juunin.
Mais paradoxalement Kisame, même si c'est probablement le plus fort du manga en ce moment, ne peut absolument rien faire contre Suigetsu ! Je ne vois pas du tout comment Kisame pourrait tuer Suigetsu.
Suigetsu n'est pas très fort, mais il est intuable... c'est déjà ça.
A part le Kamui de Kakashi qui pourrait l'envoyer tout entier dans une autre dimention, je ne vois pas comment on pourrait le faire disparaitre. |
A te croire il et aussi fort que madara.Exuse moi le chidori peut letuez sans aucun probleme,et sa technique a bien une faiblesssesi oro le battez facilement kisame devait aussi le battre est en plus il a samaheda._________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:38 am Sujet du message: |
|
|
| Narutomaki a écrit: |
Déjà fais un effort sur l'orthographe
Ensuite rien nous dit qu'il est plus faible qu'Orochimaru, il était prisonnier et une fois libéré Suigetsu était sûr le lui pour affronter Orochimaru.
On a rien vu du combat en Kisame et Suigetsu donc on ne peut pas se prononcé, on ne sait pas si Kisame peut absorbé le chakra de Suigetsu si il est en état liquide.
La seul faiblesse que l'on ai vu de Suigetsu est la Raïton et Kisame ou Orochimaru ne possède pas cette affinité. |
Oui pour l'hortographe mais toi aussi.
Bon si il est pas plus faible il est plus fort est sa personne ne le voit comme sa c'était un pion une experience donc logique qu'il soit plus faible.
Peut-etre qu'on a rien vu mais on a vu qu'il était trés trés mal engager il avait presque plus de chacra est son rendez meme compte. La faiblesse de suigetsu est le raiton et aussi logiquement le doton et sa ils on plusieur a l'avoir.
IL peut peut -etre pas absorber son chacra mais suigetsu ne peut non plus attaquez donc sa équilibre.
C'est fou comment vous ete aveugle a votre opinion c'est evident que kisame et plus puissant peut etre que avec samaheda il serait plus fort mais il a pas dommage_________________ 
Dernière édition par moussax vs naruto le Lun 23 Nov 2009, 12:42 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
S'il semblait sûr de lui pour battre Oro, je pense que c'est surtout une façon de rappeler à Sasuke qu'il n'est pas le seul à être fort et de ne pas trop se prendre pour le boss.
Mais de ce qu'on a vu, comme je l'ai déjà dit dans mon dernier post, il n'a pas été très impressionnant. Pourtant on l'a vu se battre plusieurs fois, et contre des adversaires de valeur, donc je pense qu'aujourd'hui on peut déjà avoir une idée de son niveau réel, et fort est de constater qu'il a toujours été décevant.
On ne le présente pas comme étant du même niveau que Kisame ou d'autres comme Sasuke. Peut-être qu'il dépassera son senpai mais je ne crois pas que ce soit encore le cas. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| moussax vs naruto a écrit: | | z a écrit: | Suigetsu est faible, tout juste du niveau Juunin.
Mais paradoxalement Kisame, même si c'est probablement le plus fort du manga en ce moment, ne peut absolument rien faire contre Suigetsu ! Je ne vois pas du tout comment Kisame pourrait tuer Suigetsu.
A part le Kamui de Kakashi qui pourrait l'envoyer tout entier dans une autre dimention, je ne vois pas comment on pourrait le faire disparaitre. |
A te croire il et aussi fort que madara. | T'as pas lu mon post ou quoi ??? J'ai dit que Suig n'était pas fort. Mais pourtant, il est intuable ! Ce gars pourrait bien se prendre 36000 Chidoris sans crever ! Il s'est bien fait paralyser, par un jutsu Raiton, mais en est-il mort ? non. Pouvait-il en mourir ? non. A part le Kamui de Kakashi, cite moi un seul jutsu qui pourrait le tuer. Même le Rayon de KillerBee-8queues n'a pas pu le tuer..._________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
| z a écrit: | | moussax vs naruto a écrit: | | z a écrit: | Suigetsu est faible, tout juste du niveau Juunin.
A te croire il et aussi fort que madara. | T'as pas lu mon post ou quoi ??? J'ai dit que Suig n'était pas fort. Mais pourtant, il est intuable ! Ce gars pourrait bien se prendre 36000 Chidoris sans crever ! Il s'est bien fait paralyser, par un jutsu Raiton, mais en est-il mort ? non. Pouvait-il en mourir ? non. A part le Kamui de Kakashi, cite moi un seul jutsu qui pourrait le tuer. Même le Rayon de KillerBee-8queues n'a pas pu le tuer... |
Je peut t'en cité plein de jutsu capable de le tué
Et puis je crois que Suigetsu utilise du chakra pour se changer en eau, donc si n'a plus assez de chakra il ne pourra plus être "in-tuable" donc quand le Raïton la paralysé il ne pouvait plus se changer en eau et donc pouvait subir des dégâts physiques .A partir de là pas mal de jutsu pourrait le tué :
Comme tu la dit le Chidori,Kirin...
Totsuka
Pain(gakidou,ningendou)
Kisame/Samehada
le Nintaijutsu du Raïkage ... |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sûr qu'il utilise son chakra pour se liquéfier. Lorsqu'il est à court, il semble même devenir aussi solide qu'une méduse et pour se soigné ils le mettens dans une cuve....
Mais s'il est difficile à tué (parce qu'il peut l'être), il manque cruellement de potentiel offensif. C'est bien beau être presque intuable, mais faut-il encore réussir à blesser l'adversaire...
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, selon la logique de certain, Gapser le fantôme serait le plus fort du manga.... Ou encore Ghost Nappa. |
|
|
 |
Maki' Chuunin

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah Tobi le pseudo fantôme est le plus puissant du manga pour l'instant ...
Suigetsu dit lorsqu'il est tranché par la lame Raïton qu'il n'arrive pas a contrôlé son chakra et qu'il ne peut pas devenir liquide, et c'est pour sa qu'il était hors course le reste du combat.
Suigetsu a un gros pouvoirs offensif, il contrôle l'eau, manie les sabres aussi bien que les bretteurs de Kiri et tue depuis qu'il est tout petit  ...
c'est vrai qu'il n'a pas de jutsu qui rivalise avec un Rasen-shuriken mais il peut très bien tué son adversaire |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, ces capacités au sabre son plutôt mitigé... Il frappe fort, oui, mais tellement lentement que Choji pourrait l'éviter. Et la différence avec Madara est énorme: Madara peut se téléporter dans le dos de son adversaire, Suigetsu aucunement.... et son contrôle de l'eau est ridicule comparé à celui que possède Kisame. |
|
|
 |
kakarott Civil
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Narutomaki a écrit: | Bah Tobi le pseudo fantôme est le plus puissant du manga pour l'instant ...
Suigetsu dit lorsqu'il est tranché par la lame Raïton qu'il n'arrive pas a contrôlé son chakra et qu'il ne peut pas devenir liquide, et c'est pour sa qu'il était hors course le reste du combat.
Suigetsu a un gros pouvoirs offensif, il contrôle l'eau, manie les sabres aussi bien que les bretteurs de Kiri et tue depuis qu'il est tout petit ...
c'est vrai qu'il n'a pas de jutsu qui rivalise avec un Rasen-shuriken mais il peut très bien tué son adversaire |
ah bon ? a quel moment suigestu pisse le sang quand une epee raiton le transperce ?
que la lame soit raiton ou fuuton, suigetsu c'est toujorus transformer en liquide.. limite invulnerable ce mec ^^ meme si les lame raiton le met dans un sale etat il meurt pas pour autant.
moi j'aurais une question, comment tuer suigetsu ? |
|
|
 |
Maki' Chuunin

|
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Avec un bon katon il va peut-être s'évaporer ....voir les kekkai gekkai de la mizukage , la lave ou la brume corrosive , il va morfler aussi je pense ;
et la glace aussi , on peut sans doute le geler , etc ...
pour moi il est possible a contrer par pas mal de monde mais ça présente beaucoup d'avantage d'être aqueux c'est certain , après il est surement plus facile de le coincer ( paralyser au raiton comme l'a fait darui ). |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, pour son maniement du sabre: il n'a pas donnerp lus d'un coup par combat avant de se retrouver en désavantage... contre Killerbee il a été vraiment inutile et contre le raikage son sabre à cassé.... Vous aller me dire que ce n'est pas de sa faute, son sabre était affaiblis etc... Mais un bon épéiste aurait blessé et non pas bloquer ou été bloqué.
Il est fort, oui, mais je ne le voit pas au dessus des Sasukes, Naruto, Madara, Itchimaru de ce monde... |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Autant contre KB et Raikage nous pouvons comprendre que Suigetsu ne puisse pas faire grand chose, pour ne pas dire rien, autant contre un des hommes du Raikage qui je pense n'est quand même pas du niveau Aka, même s'il n'est pas nul, Suigetsu n'a semble-t-il pas fait grand chose.
Pour rappel, si ceux qui accompagnent Sasuke sont encore exploité, c'est plus une volonté de l'éditeur que de l'auteur. Or quand je vois déjà que des personnages tel que Neji, Shikamaru ou autre de Konoha sont actuellement moins exploité, voir pas du tout par rapport au reste de Taka, je me dis qu'il n'y a rien de surprenant à ce que l'auteur ne fasse pas grand chose avec Suigetsu ou Juugo. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Narutomaki a écrit: | donc quand le Raïton la paralysé il ne pouvait plus se changer en eau et donc pouvait subir des dégâts physiques .A partir de là pas mal de jutsu pourrait le tué :
Comme tu la dit le Chidori,Kirin...
Totsuka
Pain(gakidou,ningendou)
Kisame/Samehada
le Nintaijutsu du Raïkage ... | C'est faux. Quand il était paralysé par le Raiton, la lame de son adversaire lui traversait le corps en même temps. Si ce que tu dis était vrai, ben cette lame aurait tué Suigetsu... ce qui n'est pas le cas. Donc même paralysé, Suigetsu ne pouvait toujours pas subir de dégâts ! Et dès qu'il se libère, il n'a pas une seule égratignure. Donc je pense toujours que pour l'instant, Suigetsu ne peut pas être tué.
Autre chose : quand Suig était dans la prison d'Orochimaru, il semblait être maintenu à l'état liquide. A ce moment là, je suppose que le chakra de Suigetsu était maintenu à 0 par cette prison (sinon, il aurait pu se libérer lui même en se solidifiant...). Donc je pense que c'est justement quand Suigetsu n'a plus de chakra, il se transforme en eau...
Donc au pire, il se fait pomper tout son chakra par Samehada... mais bon ça ne suffirait pas puisque le seul effet que ça aurait, c'est de le transformer en eau... et Suigetsu serait toujours vivant après ça.
| Citation: | | Il ne pisse pas le sang mais a du mal a se mettre en liquide une attaqque plus puissante genre chidori pourrait le tuez en un instant | Un Chidori est bien plus faible qu'un rayon de Biller-Bee-8 queues. Pourtant ce rayon n'a pas pu tuer Suigetsu... donc comment tu veux qu'un simple Chidori ait de l'effet sur Suig  _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une chose, quand tu n'a plus de chakra, tu meurt... Kakashi le mentionne dans la première saison et le subit lorsqu'il sauve Choji. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je crois c'est que pour tuer Suigetsu il faut utiliser le Doton pour l'emmurer sinon il ne peut subir de dégâts physiques véritables(il a même survécut au laser d'Hachibi alors...) _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|