Evite les doubles post ^^'
Gaara est un personnage génial ça c'est sur^^
J'ai choisie Karin en avatar pour plusieurs raison
Dans un premier jet, je l'aime beaucoup et me sens très proche d'elle, autant mentalement que physiquement. On peut voir, à ms propos sur le FC Gaara, que je suis aussi fan de Gaara qu'elle ne l'est de Sasuke.
Ce que j'aime chez elle? Surement sont don où tu l'as mords pour avoir son Chakra. Une forme de vampirisme que j'apprécie depuis toujours
Je la trouve caractèrielle et forte, et en duo avec Suigetsu, c'est une vrai partie de plaisir à lire. Ce qui me chagrine, c'est qu'on ne parle d'elle que dans son "mauvais coté" et elle n'est mit en avnt que par son défaut.
La plupart des fans de Sakura ne l'aime pas, car elle ressemble un peu à Sakura (aussi volente envers Suig' par exemple)
Cela dit, je trouve qu'elle a de meilleur raison de frapper Suig' que Sakura a de frapper Naruto.
Et puis, pour une fille qui veut exterminer Juugo et Suig', je trouve qu'elle les aide pas mal quand même
Enfn, voila, tu sais tout..
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: |
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|