Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation bis bis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fu (le larbin de Danzu)
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également fan de Gaara, c'est l'un des persos qui a le plus de charisme du manga. J'espère qu'on le verra faire un vrai combat dans la guerre qui approche dans shipudden où il montrera définitivement qu'il envoie la bûche, car j'ai un peu encore en travers de la gorge sa défaite contre Deidara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fu (le larbin de Danzu)
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi milley pourquoi avoir choisi Karin, comme avatar?
Elle me fait marré avec sont coté, je suis folle de sasuke mais, j'avoue que je me demande un peu à quoi ce personnage sert dans le manga. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite les doubles post ^^'

Gaara est un personnage génial ça c'est sur^^

J'ai choisie Karin en avatar pour plusieurs raison
Dans un premier jet, je l'aime beaucoup et me sens très proche d'elle, autant mentalement que physiquement. On peut voir, à ms propos sur le FC Gaara, que je suis aussi fan de Gaara qu'elle ne l'est de Sasuke.
Ce que j'aime chez elle? Surement sont don où tu l'as mords pour avoir son Chakra. Une forme de vampirisme que j'apprécie depuis toujours
Je la trouve caractèrielle et forte, et en duo avec Suigetsu, c'est une vrai partie de plaisir à lire. Ce qui me chagrine, c'est qu'on ne parle d'elle que dans son "mauvais coté" et elle n'est mit en avnt que par son défaut.
La plupart des fans de Sakura ne l'aime pas, car elle ressemble un peu à Sakura (aussi volente envers Suig' par exemple)
Cela dit, je trouve qu'elle a de meilleur raison de frapper Suig' que Sakura a de frapper Naruto.
Et puis, pour une fille qui veut exterminer Juugo et Suig', je trouve qu'elle les aide pas mal quand même
Enfn, voila, tu sais tout..

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: