Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce qu'il n'y a pas de blessures apparentes que le gars n'est pas entrain de succomber. oro par exemple, il pissait rarement le sang, or j'ai pas trouvé que contre Naruto par exemple, il était si bien que ça intérieurement, or extérieurement il n'avait rien.
Alors certains diront, que c'est son corps qui le rejetait, je dirai que c'est une des conséquences, mais la cause est sans doute le combat qui l'a usé intérieurement. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hachibi voulait pas les tuer? Tu veux rire j'espère! _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
KakashiGaiden Civil

Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 22 Localisation: Pays du Feu: Konoha
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Haha oui c'est vrai Hachibi ne mentionne a aucun moment ne pas vouloir le tuer! _________________  |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Après faut qu'en même rester logique.
Mettre Suig au même niveau que le sommet du monde ninja est un peu gros.
Même en restant dans la logique du Casper le fantôme, il en ressort pas glorieux, s'étant presque tué une fois et bloqué, là où Madara/Tobi alias Casper n'a été touché qu'une fois et même cette fois là, il en ressort avec prestige (Ama de Sasuke qu'il se prend de plein fouet mais revient comme si de rien n'était)
Casper est invincible
Pour Suig, si je me rappelle bien du combat contre Kb, il réussit à contrer survivre grâce notamment à l'environnement qui l'a beaucoup aidé, en bon ninja il a su utilisé son environnement.
Mais bizarrement personne n'a l'air d'y faire référence, alors demandons nous quelque seconde ce qui serait arrivé si il y avait pas un lac d'eau à coté ?
Aurait il pu faire une aussi grosse vague pour protéger les siens? Et plus précisément en serait il ressorti vivant ? Pour ne parler que de lui...
Là où Casper, jusqu'à preuve du contraire n'aurait qu'à se téléporter
Nan sérieux Suig est un bon personnage (Taka ne sans lui serait pas aussi drôle  ) mais delà à le mettre ici, il y a un pas... _________________  |
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Non il utilise sa pour s'enfuir de village donc j'en conclue qu'il voulait pas les tuez mais les utiliser comme leurs assasins _________________  |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tu conclu mal, il se sert d'eux que quand Sasuke lance l'ama, et Hachibi a eu de la chance que Sasuke puisse le contrôler!
Sinon on aurait eu du poulpe grillé.
Donc killer bee à compter sur ça pour faire son numéro et du coup se sauver!
Vue comme il a essayé de les tuer, il a juste penser à ça au dernier moment ^^ _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors je vois ici que du favoritisme surtout de la par de Z.
Bon plusieurs disent que suigetsu est invincible donc il est parmi les plus plus fort ....
Et pourtant les même personne disent que hidan qui est également invincible est le plus faible de l'akatsuki.
Alors la je dit que si un mek invincible et l'un des meilleure tandis qu'un autres est également invincible est est le plus faible alors la ce n'est que du pur favoritisme.
Suigetsu est d'une lenteur équivalente a celle de Hidan, son épée n'est pas même vraiment pas legerte.
Suigetsu a un précieux avantage, il est quasi-invincible mais il a quand même son point faible,son endurance,son chacra,sa rapidité plutôt lente... bref...
Kisame est apepres 100x meilleure que suigetsu. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Fat Joe a écrit: | Tu conclu mal, il se sert d'eux que quand Sasuke lance l'ama, et Hachibi a eu de la chance que Sasuke puisse le contrôler!
Sinon on aurait eu du poulpe grillé.
Donc killer bee à compter sur ça pour faire son numéro et du coup se sauver!
Vue comme il a essayé de les tuer, il a juste penser à ça au dernier moment ^^ | Je pense que j'ai bien conclue il sait qui ils etait de l'akatsuki est je pense qu'il savait qu'ils était ils était a sa recherche il le savait sa c'est obliger.
Qui controle ou pas amatesatsu killer la tromper il la utilser l'akatsuki pour s'enfuir est faire croire qu'il a été capturer_________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
bah non justement si sasuke aurait pas controlé ou aurait été une enflure et laissé karin mourir en ne coupant pas la tentacule du bijus on aurait effectivement peut'être eu du poulpe grillé
killerbee à eu un coups de chance que sasuke ait des réflexes aussi rapides vu son état physique
donc non le mérite de sa fuite voir survie ne revient pas qu'a killerbee mais aussi au facteur chance de la performance de sasuke
killerbee n'est pas devin non plus une attaque comme amaterasu ça se voit pas tous les jours donc dire qu'il maitrisait totalement la situation est complètement faux.
Donc ok il a trompé sasuke mais y a eu un petit facteur chance voir un très gros |
|
|
 |
Licran Genin

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Dire que KB ne voulait pas tuer Taka n'est pas très juste.
Mais dire aussi que sans Sasuke qui coupe la tentacule on aurait eu du poulpe grillé (enfin si il serait resté quelque chose  ) est tout aussi aventureux.
Avec le combat contre Kisame on a vu que KB était capable de transformation partiel. Kb le corps se déplace donc librement dans la masse de chakra qui prend forme de Bijuu, d'ailleurs c'est de cette façon qu'il s'en sort en couplant Kawarimi et Kabe bushin.
Il n'a pas attendu que Sasuke lui coupe une tentacule pour s'y glisser, comme on a pu le voir il était déjà dans la tentacule donc à l'opposé du feu noir qui était un peu plus haut sur la masse de chakra car oui le bijuu qui prend forme n'est après tout que du chakra recouvrant le porteur et non son(le porteur/hôte) propre corps.
Donc tant que le corps entier du Bijuu n'était pas recouvert de flamme KB aurait semble t il pu ressortir par n'importe quel partie du Bijuu pas encore atteint, toujours avec la même tactique clone d'ombre allier à ses capacités de transformation.
Pour ma part donc il avait les moyens de s'en sortir même sans que Sasuke coupe une tentacule.
Ce que je trouve remarquable c'est la capacité à créer un clone alors qu'il est dans le Bijuu mais bon au vu de la collaboration entre les deux, ça parait normal. _________________  |
|
|
 |
moussax vs naruto Civil

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Sur ce que j'ai vu il sort indemne killer bee il était deja sous l'eau qu'il continue ou pas il aurait bruler juste la queux qu'il a sacrifier pour s'enfuir est je reconfirme ce que j'ai dit au dessus _________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Dans tous les contextes il y a eu match nul à mon avis, Sasuke n'était pas encore maitre de son MS ce qui lui a valut l'humiliation, cependant KB ne s'est pas gêné pour se cacher, de toute manière au cas où il ressortait il suffisait que Sasuke redirige Amaterasu sur lui pour que son calvaire continue, il aurait finit grillé en somme(il n'est pas aussi rapide que le Raikagé).
S'il s'agissait d'un maitre en MS comme Itachi KB n'aurait eu aucune chance du moment qu'il active son MS(le tsukiyomi de Sasuke étant facilement détectable car on se retrouve ailleurs, celui d'Itachi est quasi-impossible de repérage car on se croit toujours dans la réalité quand il enclenche et le temps que l'ennemi repère le genjutsu il est trop tard, mais bien-sur Itachi ne voulant pas tuer Sasuke a attendu tranquillement que ce dernier s'en libère, mais ce ne sera pas la même chose pour une cible). _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Pour une cible, non. Mais Killer Bee est deux cible en une, donc il ne faut pas penser que le simple fait qu'Itachi fait des Tsukyomi plus subtil fera tomber KB. Après tout, Hachibi semble sentir le chakra de KB, donc il est plus que probable il se rende compte que KB est dans un genjutsu...
Et comment pouvons nous affirmer qu'il est moins rapide que le Raikage? Il est nulement impossible qu'il soit capable lui aussi de faire le Shunshin... Et s'il n'a pas évité l'Amateraus de Sasuke, c'est peut-être parcequ'il mesuerait 15m de haut.... |
|
|
 |
Licran Genin

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 2:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas que le genjutsu de Itachi est indétectable c'est qu'il l'adapte selon la situation et l'objectif.
Dans le cas du combat contre Sasuke, il l'utilise pour mieux faire passer son histoire et ça marche car Sasuke en ressort galvanisé près en découdre et après il l'utilise encore une fois pour pousser à bout Sasuke.
De même quand il rencontre Kakashi là le genjutsu est tout de suite repérable et pourtant c'est bien tsukyomi de Itachi, c'est car l'objectif est bien différent.
Sasuke contre KB ne cherche pas à raconter une histoire, il cherche à détruire KB psychologiquement donc y a rien à cacher. Que le genjutsu soit subtile ou non contre un JH maitrisant sa bête, c'est inefficace car l'un protège l'autre, si le genjutsu vise KB, hachibi verrait le coup de même que si le genjutsu vise Hachibi KB le verrait.
Faut pas essayer de chercher à réinventer l'histoire.^^
Ama n'a pas l'air si dangereux non plus contre un JH bien caché dans son bijuu, la masse de chakra le protégeant.
Citation: | il suffisait que Sasuke redirige Amaterasu sur lui pour que son calvaire continue, il aurait finit grillé en somme |
Je pense que le mots en gros est de trop c'est pas aussi simple alors que KB lui ressort de la tentacule sans dégât apparent, je me demande qui a le plus de chance de gagner( avec les différentes transformation qu'on lui connait maintenant qui accroit significativement sa vitesse..)?_________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 2:17 am Sujet du message: |
|
|
@ Le Cousin:Si KB faisait du nin taijutsu raiton ça se saurait à un tel stade du manga donc c'est à barrer de sa palette de compétences.
@ Licran:Pour le Tsukiyomi on peut dire qu'Hachibi pourrait le repérer mais là encore il y a un doute, car si le Bijuu voit ce que KB voit il ne verrait pas venir le genjutsu, pas tout de suite en tous cas, alors il ne faut pas s'attendre à un revers lariat comme contre Sasuke, maintenant sur quoi te bases-tu pour dire qu'Hachibi verrait le genjutsu?(à ma connaissance les Bijuu n'ont pas la capacité de Karin).
Chercher à reinventer l'histoire a un sens ici, tu oublies qu'on est dans Hypothèses et théories.
Pour moi plus le combat de KB aurait duré moins il aurait eu de chance de gagner(c'est sur qu'après Tsukiyomi et Ama, à quel jutsu aurions-nous eu droit?)car la haine étant un facteur moteur des capacités de Sasuke s'il perdait Karin, Juugo et Suig, sa haine aurait pratiquement suffit pour faire apparaitre Susanoo. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:22 am Sujet du message: |
|
|
tobirama senju a écrit: | Bon alors je vois ici que du favoritisme surtout de la par de Z.
Bon plusieurs disent que suigetsu est invincible donc il est parmi les plus plus fort ....
Et pourtant les même personne disent que hidan qui est également invincible est le plus faible de l'akatsuki.
Alors la je dit que si un mek invincible et l'un des meilleure tandis qu'un autres est également invincible est est le plus faible alors la ce n'est que du pur favoritisme.
Suigetsu est d'une lenteur équivalente a celle de Hidan, son épée n'est pas même vraiment pas legerte.
Suigetsu a un précieux avantage, il est quasi-invincible mais il a quand même son point faible,son endurance,son chacra,sa rapidité plutôt lente... bref...
Kisame est apepres 100x meilleure que suigetsu. |
Tout est dit +1000, je mettrais pas tous le monde dans le même pagnet car nous tous voulons voir ce que nous voulons voir, mais parfois j'ai aussi l'impression que certains arguments prenne d'un coup un plus d'ampleur selon le personnage et peuvent paraitre paradoxaux....
Sinon je suis entièrementd'accord avec Licran sur ce qui est dit. Je rajoueterais même que Killerbee selon moi avait déja montré sa supériorité sur sasuke, qui n'était pas seul.
Citation: | il suffisait que Sasuke redirige Amaterasu sur lui pour que son calvaire continue, il aurait finit grillé en somme |
[/quote]
Je pense aussi que c'est de trop, car ici, t u sous entend ni plus ni moins pour moi, que c'était sasuke qui menerait la danse et que tout dépend de lui.....au vu en plus de ce que nous montre actuellemet killerbbe, je pense que ce stade d'évolution (actuel) il pouvait déja le faire avant, sasuke lui il serait dificile d'en dire autant.
Et c'est en cela que tu réinventes, ou du moins en moins exagéré je dirais tu extrapoles surtout les choses, bien que l'on soit dans un topis d'hypothèses, on ne peut pas non plus tout exagérérer. De mon point de vu, c'est Killerbe qui était en meilleur posture. Sasuke a fait le gros du travail, mais il aurait pu y passe sans taka. D'ailleurs il ne servent qy'à ça ! éviter aux premiers abord le coup mortel a sasuke. Role limité en simple bouclier de chair. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Si Sasuke se sert de Taka, KB se sert de quoi, son Bijuu pour se soigner et se protéger non?
Donc faut pas chercher la bête à ce niveau, chacun fait avec les moyens du bord(Sasuke a comme allié ses équipiers, KB a son Bijuu donc c'est en mon sens un poil équilibré), donc dans un sens tous les artefacts, les capacités et les alliés humain ou monstres qui aiderons durant le combat d'un ninja sont dans un sens légitime, car il n'y a pas en vérité de règle d'avantage et autres, donc Sasuke est loin d'être favorisé, autant Hachibi se sert de sa créature comme arme, autant Sasuke utilise ses coéquipiers pour le compléter, voila tout, le reste des propos serait le viser personnellement.
Je disait bien que le combat est finit match nul, KB a fuit Amaterasu grâce à son Bijuu, Sasuke s'en est sortit grâce à ses équipiers, chacun à utiliser ses atouts, mais on sait bien qu'Hachibi n'a pas le secret de contrer une technique comme Amaterasu(son Kawarimi étant très couteux en chakra selon lui, le combat aurait duré une éternité) et au bout du compte, à cause des sacrifices que les équipiers de Sasuke causerons comme souffrance à ce dernier, le Susanoo noir finira par sortir au bout du compte, ce qui aurait marqué une fin de combat défavorable pour KB.
Pour l'Amaterasu qui grille Hachibi c'est presque évident que ça va le fatiguer énormément, mais s'il s'en sort malgré tout et continue à attaquer il ne fera qu'aggraver sa situation et risquait la défaite, alors Kishi a choisit de les réserver pour plus tard. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Si l'auteur utilise le dernier Uchiwa vivant avec le MS (pas le MSE), lui fait utiliser tsukyomi et nous dit que cette technique aussi puissant soit-elle est inefficace face à un JH maitrisant son bijuu, c'est pas pour faire beau ou pour juste valoriser KB.
C'est pour dire que Naruto lui même a la possibilité en lui de rendre n'importe quel genjutsu inutile. Donc que sa plaise ou non, même un Itachi Madara ou autre ne pourrait prendre au piège un jinchuriki maitrisant son bijuu.
C'est con pour les méga fans de genjutsus mais c'est ainsi, donc subtilité ou pas, tsukyomi ou pas, le genjutsu est inutile.
Citation: | Si Sasuke se sert de Taka, KB se sert de quoi, son Bijuu pour se soigner et se protéger non?
Donc faut pas chercher la bête à ce niveau, chacun fait avec les moyens du bord(Sasuke a comme allié ses équipiers, KB a son Bijuu donc c'est en mon sens un poil équilibré), donc dans un sens tous les artefacts, les capacités et les alliés humain ou monstres qui aiderons durant le combat d'un ninja sont dans un sens légitime |
Là tu parles de légitimité quand Sasuke utilise des gars qui l'accompagnent, qui sont maitre de leur décision, contrairement à un bijuu enfermé dans un gars et quand on dit que Pain dot affronté un autre, tu nous sors que c'est pas normal, car Pain a plusieurs corps?
Tu sélectionnes les avantages?
Citation: | Je disait bien que le combat est finit match nul, KB a fuit Amaterasu grâce à son Bijuu |
Match nul? Qui en ressort le plus amoché et qui a réussit son plan et qui l'a foiré? Sur ce coup bien que Sasuke soit encore en vie, il a perdu, il s'est fait avoir sur quasiment tous les plans et même, l'adversaire l'a berné malgré son formidable dojutsu qui doit presque tout voir, donc il y a bel et bien un perdant, mais pas de mort.
Citation: | et au bout du compte, à cause des sacrifices que les équipiers de Sasuke causerons comme souffrance à ce dernier, le Susanoo noir finira par sortir au bout du compte, ce qui aurait marqué une fin de combat défavorable pour KB. |
Et le chakra pour le faire il le sort d'où? Non car je ne sais pas si tu fais la différence de situation entre le combat de Sasuke contre KB et celui contre le Raikage, contre le Raikage Sasuke sort susanoo au début du combat, il n'a pas utilisé grand chose comme chakra, or contre KB, il semble plus qu'entamé au niveau chakra.
Or on voit bien comment est Sasuke suite à une petite utilisation de susanoo.
Donc je trouve très osé de croire que parce qu'il a la possibilité de faire susanoo, qu'automatiquement il peut le faire, faut-il qu'il en ait les moyens.
Maintenant il est vrai que Sasuke n'a pas vraiment utilisé de chakra contre KB...
A croire que pour toi Sasuke a plus de chakra qu'un bijuu et son jinchuriki? Là tu es dans l'attitude du fan boy pur et dur. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: |
Match nul? Qui en ressort le plus amoché et qui a réussit son plan et qui l'a foiré? Sur ce coup bien que Sasuke soit encore en vie, il a perdu, il s'est fait avoir sur quasiment tous les plans et même, l'adversaire l'a berné malgré son formidable dojutsu qui doit presque tout voir, donc il y a bel et bien un perdant, mais pas de mort.
|
D'ailleurs, c'est pas suite a ce combat que Sasuke a du se reposer un petit temps? Et killerbbe, je doute qu'il était en etat de devoir se reposer, je ne dit pas qu'il gambadait mais il devait être a mon avis en meilleure forme. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|