Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un serpent tapit dans le tapis de feuilles

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaadErllin le Sennin
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 5:17 am    Sujet du message: Un serpent tapit dans le tapis de feuilles Répondre en citant

Bonjour! Voici une petite fanfic de mon cru, l'histoire ne sera pas très longue, environ la moitié d'un filler Razz

Par contre, les évènements ont lieu à Konoha au moment où l'histoire en est à son point actuel. Toute la fanfic repose dans un moment qui risquerait de livrer certains spoils, donc mettre la balise serait compliqué (ça couperait l'histoire ou encore faudrait TOUTE la mettre en spoils et je sais pas si ça se fait alors voilà)

SPOILER ALERTE AU SPOILER ALERTE AU SPOILER ALERTE AU SPOILER A

Si vous ne lisez pas les chapitres au fur et à mesure, ne passez pas ce point. POINT!

La reconstruction de Konoha allait bon train.

Depuis l'attaque de Pain, les jeunes, qui trois ans plus tôt adulaient le ténébreux et décontracté Sasuke, jouaient à présent à être leur nouveau héros, Naruto, se lançant des boules de papier en guise de Rasen-Shuriken. Toutes ces mimiques flatteuses ne pouvaient néanmoins atteindre le nouveau Sennin, puisqu'il était parti sans que personne ne connaisse ni sa raison ni sa destination. Chose certaine, ils n'en souffleraient pas mot à cet étrange énergumène qui avait été nommé Hokage, cet inquiétant infirme nommé Danzou, qui déjà semblait très impopulaire.

De leur côté, les maçons aidés de Tazuna et Inari travaillaient dur, se demandant où était passé Yamato-san, désireux d'avoir recours à ses techniques fantastiques. Le déblayage des débris avait été confié au clan Akimichi, qui se servaient de leur Bubun Baika no Jutsu pour transformer leurs mains en pelles géantes, pendant que le clan Yamanaka et les autres familles herboristes s'occuppaient de la remise en valeur du village. Tazuna, tel le brillant ingénieur qu'il était, avait étudié ce qui restait des plans de la ville, et avait réussi à en redessiner une version qui consommerait moins d'énergie, ce qui aiderait grandement au coût d'entretien du village caché, et balancerait donc avec celui de la reconstruction.

Les Hyuugas tenaient, comme le voulait leur habitude élitiste, à reconstruire d'eux-même leurs habitations claniques, conservant toujours leurs grandes galeries ancestrales et simples. Mais Hinata préférait rester avec les Ninja qui avaient été Guenin dans la même année qu'elle, enfin ceux qui n'étaient pas partis. Pendant un après-midi un peu plus frais, ils s'étaient assis dans une clairière à la sortie du village.
"-Dit Hinata, tu as reparlé à Naruto depuis la fin de son combat?" Demanda Ino.
-Oh bon sens, on va avoir droit à ce bavardage de filles qu'est-ce que c'est gonflant! S'exclama Shikamaru. Hinata ne savait quoi répondre, et comme le paresseux stratège venait de manifester son ennui, elle en profita pour détourner la question
-Je crois qu'il est inutile d'ennuyer les garçons pour le moment...
Comme si tout fut fait pour qu'elle échappe à cette question qui la mettait mal à l'aise, Choji, qui ne cessait de manger, laissa tomber un sac de chips pour en ouvrir un autre.
-Eh! Tu crois pas qu'il y a assez de débris dans Konoha pour en répendre en plus comme ça dans la forêt? Se fâcha ino
-Justement, des débris il y en a beaucoup et moi ça me donne faim ramasser tout ça! Et j'vais les ramasser mes sacs!
Pendant que la chamaille reprenait, Hinata s'éclipsa en douce. La jeune fille s'était nettement décidée à vaincre sa timidité, mais sur ce sujet là, elle préférait ne pas parler. Elle était heureuse que Naruto aille bien après avoir sauvé le village, mais elle ressentait une légère frustration. Il ne leur avait été donné aucun moment à eux, seuls, et elle ne savait rien de la réaction de Naruto, à part ce qu'elle avait cru voir alors qu'elle était à demi-consciente. Une image d'un renard géant et maléfique qui était apparu... Il n'y avait pratiquement plus aucun secret maintenant sur le fait que Naruto était le jinchuuriki du démon-renard Kyuubi. Déjà que l'attaque de Pain était assez implicite sur le sujet... "Où est le démon-renard? Où est Naruto?" Il semblait que c'était la seule chose qui l'intéressait. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua jamais un petit serpent blanc qui s'était glissé silencieusement près de sa jambe.

-AÏE! S'écria t-elle sous l'effet de la morsure.
Avec une décharge de Chakra, elle fit exploser le serpent qui venait de la mordre.
-Je dois me rendre près des autres, vite, avant que le poison ne... pensa t-elle. Elle perdit conscience.

Shikamaru, Ino et Choji étaient repartis depuis un moment déjà, tandis que Shino restait dans la nature. Un insecte rejoint son corps, l'avertissant de ce qui venait de se produire.

Dernière édition par MaadErllin le Sennin le Lun 23 Nov 2009, 11:38 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MaadErllin le Sennin
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata se réveilla dans une salle obscure de pierre, où brûlaient quelques bougies. Elle était attachée solidement par des cordes munies de sceaux. Elle pouvait entendre le crépitement d'un feu non loin d'elle, et dans la pièce étaient disposés ça et là des membres humains et des instruments chirurgicaux.

Elle ne prit pas la peine de se demander où elle était. Byakugan! Le dédale souterrain lui apparut alors en totalité. Elle se trouvait sous Konoha! Par contre, l'entrée du souterrain était en-dehors du vilage. Le serpent devait donc être une technique visant à la paralyser afin de la capturer. Un détail qu'elle avait négligé lui apparu soudain, Derrière elle, là où, sans son byakugan, elle ne pouvait pas regarder, se tenait une personne au Chakra étrange.
Un rire contenu retentit dans la pièce silencieuse.

-Bienvenue dans mon nouveau repaire... On dit souvent que le lieu le plus sûr pour se cacher d'un ennemi qui nous cherche est directement auprès de cet ennemi. Cela ne pourrait être plus vrai. Orochimaru-Sama se servait jadis de ces souterrains pour ses expériences, avant qu'il ne quitte le village. Une fois de plus ils s'avèrent utiles.

Kabuto passa à gauche de la jeune fille, ses longs cheveux gris attachés en une queue hirsute commençaient à noircir et à se raidir, et déjà un côté entier de son visage avait la forme de celui du maître qu'il avait servi aveuglément toute sa vie.

-Nerveuse? Ne t'agite pas trop... il serait dommage que j'abime tes jolis yeux pendant que j'essaie de te les retirer. Je devrais peut-être te placer sous sédatifs. Si seulement j'en avais... que voulez-vous, il y a tellement de sujets à étudier, et je n'ai plus toutes les ressources que j'avais à ma disposition...

Il ouvrit un panneau dans le mur, et tira un chariot roulant directement à côté de Hinata. Un cadavre reposait sur ce plateau, la forte odeur de putréfaction emplissant rapidement la pièce.

"-Le but d'Orochimaru était de collecter tous les Jutsus qui existent. Un but très stimulant, soit. Mais je crois que je vais avoir recours à d'autres méthodes que lui. En créant tous ces monstres comme il l'a fait il ne s'est que compliqué la tâche. J'ai donc décidé d'étudier les jutsus héréditaires.

Cet homme possédait une habileté fort intéressante. Son clan était capable de modifier leur structure moléculaire et ainsi changer de forme à volonté. Orochimaru-Sama a jadis eu un sujet semblable, un jeune homme du village de Kiri, mais il s'agit là d'une forme différente de technique. J'ai travaillé sur ses cellules, et j'ai réussi à dupliquer sa compétence et à me l'intégrer... Mais cela l'a tué. J'imagine que tu sais déjà pourquoi je m'intéresse à toi, Hinata-san... oui je connais ton nom, j'ai même de nombreux renseignements sur toi..."

Il sortit une carte d'un pacquet. Hinata ne perdit pas de temps. Elle tenta de créer une décharge de chakra qui arracherait ses cordes. Kabuto fut projetté au mur, mais les cordes qui l'entouraient restaient intactes...
-Ce sont ces sceaux... pensa Hinata.
MaadErllin le Sennin
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

shino avait réuni l'équipe de tout à l'heure afin de rechercher Hinata. Kiba était parti avec Sakura pour des raisons tout aussi mystérieuses que celles du départ de Naruto. Sans doute ces deux-là avaient leur idée sur la questoin Sasuke. Il semblait bien qu'il serrait laissé derrière encore une fois. Lâchant un soupir, Shino se concentrait sur ses insectes, qu'il avait envoyé patrouiller dans la forêt.

Pendant ce temps, Hinata observait Kabuto procéder à ses horribles expériences sur un troisième cadavre. Lorsqu'il avait été projetté au mur, il n'avait eu d'autre réaction que de se relever en riant, avant de placer deux sceaux supplémentaire sur les cordes. Il était ensuite retourné à son cadavre, semblant se servir de son Chakra comme d'un scalpel.

Avec la question de Sasuke et de son Sharingan, Hinata en était venu à penser aux possibilités de son propre Dôjutsu. Elle avait donc travaillé la maîtrise de celui-ci à un nouveau point. Activant son byakugan, elle observa attentivement le ninja renégat. Aucun détail de la circulation de chakra n'échappait à son oeil. Puis, elle se mis à influencer son propre chakra. Si le Sharingan copiait les techniques des opposants, au moins avec le Byakugan elle pouvait comprendre les influences énergétique de ses ennemis, et comme elle avait atteint un stade de maîtrise supérieur, tenter de recréer cette circulation particulière. Le résultat ne fut pas instantanné, mais peu à peu, elle sentait qu'elle arrivait à rendre son chakra plus coupant. Kabuto arrêta son travail. Hinata interrompit sa pratique, afin de ne pas être découverte.

-Bien... J'ai terminé l'extraction sur celui-ci. Il me faut aller chercher du sédatif, afin de ne pas abimer tes jolis yeux lavandes lorsque je les prélèverai de leurs orbites. Ne crains rien, personne n'aura ces Byakugan... je prévois simplement retrouver Sasuke-Kun et lui arracher ses yeux. Orochimaru aurait dû y penser bien plus tôt! Mais, Sasuke est plutôt fort. Je pourrais également me contenter de Kakashi... Le problème avec le Sharingan c'est qu'ils sont devenus plutôt rare... alors que si je rate mon coup avec toi, il y a plusieurs autres membres de la famille principale que je pourrai enlever! Geehahahahahahaahahahah!!!

Alors qu'il riait, sa voix changeait du tout au tout, devenant aigue et sifflante, comme celle d'un serpent.
Comme celle d'Orochimaru.

Hinata était maintenant seule dans cette caverne. Au moins elle pouvait travailler sur l'élaboration de ce scalpel de Chakra. Peut-être avec un peu de chance arriverait-elle à couper les sceaux et ainsi se libérer des cordes. Le temps lui était compté. Kabuto devrait néanmoins prendre son temps, afin de ne pas être repéré alors qu'il volerait les sédatifs à l'hôpital de Konoha.

Pendant ce temps, Shikamaru, Shino, Choji et Ino trouvaient les débris du serpent mort sur le sol à l'endroit où Hinata s'était faite mordre.
MaadErllin le Sennin
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je marque une petite pause, en attendant, les commentaires sont la bienvenue! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: