Bonjour! Voici une petite fanfic de mon cru, l'histoire ne sera pas très longue, environ la moitié d'un filler
Par contre, les évènements ont lieu à Konoha au moment où l'histoire en est à son point actuel. Toute la fanfic repose dans un moment qui risquerait de livrer certains spoils, donc mettre la balise serait compliqué (ça couperait l'histoire ou encore faudrait TOUTE la mettre en spoils et je sais pas si ça se fait alors voilà)
SPOILER ALERTE AU SPOILER ALERTE AU SPOILER ALERTE AU SPOILER A
Si vous ne lisez pas les chapitres au fur et à mesure, ne passez pas ce point. POINT!
La reconstruction de Konoha allait bon train.
Depuis l'attaque de Pain, les jeunes, qui trois ans plus tôt adulaient le ténébreux et décontracté Sasuke, jouaient à présent à être leur nouveau héros, Naruto, se lançant des boules de papier en guise de Rasen-Shuriken. Toutes ces mimiques flatteuses ne pouvaient néanmoins atteindre le nouveau Sennin, puisqu'il était parti sans que personne ne connaisse ni sa raison ni sa destination. Chose certaine, ils n'en souffleraient pas mot à cet étrange énergumène qui avait été nommé Hokage, cet inquiétant infirme nommé Danzou, qui déjà semblait très impopulaire.
De leur côté, les maçons aidés de Tazuna et Inari travaillaient dur, se demandant où était passé Yamato-san, désireux d'avoir recours à ses techniques fantastiques. Le déblayage des débris avait été confié au clan Akimichi, qui se servaient de leur Bubun Baika no Jutsu pour transformer leurs mains en pelles géantes, pendant que le clan Yamanaka et les autres familles herboristes s'occuppaient de la remise en valeur du village. Tazuna, tel le brillant ingénieur qu'il était, avait étudié ce qui restait des plans de la ville, et avait réussi à en redessiner une version qui consommerait moins d'énergie, ce qui aiderait grandement au coût d'entretien du village caché, et balancerait donc avec celui de la reconstruction.
Les Hyuugas tenaient, comme le voulait leur habitude élitiste, à reconstruire d'eux-même leurs habitations claniques, conservant toujours leurs grandes galeries ancestrales et simples. Mais Hinata préférait rester avec les Ninja qui avaient été Guenin dans la même année qu'elle, enfin ceux qui n'étaient pas partis. Pendant un après-midi un peu plus frais, ils s'étaient assis dans une clairière à la sortie du village.
"-Dit Hinata, tu as reparlé à Naruto depuis la fin de son combat?" Demanda Ino.
-Oh bon sens, on va avoir droit à ce bavardage de filles qu'est-ce que c'est gonflant! S'exclama Shikamaru. Hinata ne savait quoi répondre, et comme le paresseux stratège venait de manifester son ennui, elle en profita pour détourner la question
-Je crois qu'il est inutile d'ennuyer les garçons pour le moment...
Comme si tout fut fait pour qu'elle échappe à cette question qui la mettait mal à l'aise, Choji, qui ne cessait de manger, laissa tomber un sac de chips pour en ouvrir un autre.
-Eh! Tu crois pas qu'il y a assez de débris dans Konoha pour en répendre en plus comme ça dans la forêt? Se fâcha ino
-Justement, des débris il y en a beaucoup et moi ça me donne faim ramasser tout ça! Et j'vais les ramasser mes sacs!
Pendant que la chamaille reprenait, Hinata s'éclipsa en douce. La jeune fille s'était nettement décidée à vaincre sa timidité, mais sur ce sujet là, elle préférait ne pas parler. Elle était heureuse que Naruto aille bien après avoir sauvé le village, mais elle ressentait une légère frustration. Il ne leur avait été donné aucun moment à eux, seuls, et elle ne savait rien de la réaction de Naruto, à part ce qu'elle avait cru voir alors qu'elle était à demi-consciente. Une image d'un renard géant et maléfique qui était apparu... Il n'y avait pratiquement plus aucun secret maintenant sur le fait que Naruto était le jinchuuriki du démon-renard Kyuubi. Déjà que l'attaque de Pain était assez implicite sur le sujet... "Où est le démon-renard? Où est Naruto?" Il semblait que c'était la seule chose qui l'intéressait. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua jamais un petit serpent blanc qui s'était glissé silencieusement près de sa jambe.
-AÏE! S'écria t-elle sous l'effet de la morsure.
Avec une décharge de Chakra, elle fit exploser le serpent qui venait de la mordre.
-Je dois me rendre près des autres, vite, avant que le poison ne... pensa t-elle. Elle perdit conscience.
Shikamaru, Ino et Choji étaient repartis depuis un moment déjà, tandis que Shino restait dans la nature. Un insecte rejoint son corps, l'avertissant de ce qui venait de se produire.