Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon alors je vois ici que du favoritisme surtout de la par de Z. Very Happy
Bon plusieurs disent que suigetsu est invincible donc il est parmi les plus plus fort .... | J'ai pas dit du tout que Suigetsu était parmis les plus forts ! 'fo arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit
être in-tuable ne signifie pas être fort... On en a la preuve avec Madara.
J'ai même dit que Suigetsu était faible... mais intuable. J'ai pas dit autre chose. 'fo pas tout confondre._________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qui a fuit le combat KillerBee ou Sasuke?
Donc prendre pour gagnant celui qui fuit le combat c'est osé je trouver. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et prendre comme gagnant celui qui c'est fait tuer trois fois est encore plus osé je trouve.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je prend pas Sasuke comme gagnant ni KillerBee d'ailleurs...
Mais que si tu va par la je peux très bien dire que KB n'est pas mort que grâce a son Bijuu...
Enfin il y abandon de KB sur ce coups la.. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Dernière édition par bacKtoN7 le Mar 24 Nov 2009, 4:16 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est déjà, à mon sens, une raison bien plus personnel, c'est à dire dépendant des capacités de KB, que Sasuke qui mords la sado-maso de service ou se fait transféré du ''shmu'' de Juugo...
Sans allié, Sasuke serait mort à l'heure actuel.
Sans Hachibi, et bien ce combat n'aurait même pas eu lieu... |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
bacKtoN7 a écrit: | Mais qui a fuit le combat KillerBee ou Sasuke?
Donc prendre pour gagnant celui qui fuit le combat c'est osé je trouver. |
Killer a aussi vu une opportunité pour se barrer.... Et Vu ce dont il nous a montrer capable....je ne pense qu'il avait les armes pour en découdre car à cet époque il s'avait surement faire ce qu'il nous montre face à Kisame. On ne peut pas en dire autant pour Sasuke. On voit qui est le gagnant il me semble. Sasuke aurait pu prendre sévere a sa premiere tentative.
Z, je suis loin de penser que suigetsu est intuable meme pour les attaque physique, son mécanisme est il automatique à la Gaara.? Car passer de l'état liquide à l'état solide, il le fait vite, mais s'il n'a pas le temps? je ne sais pas si on peut ne pas penser qu'un attaque sur laquel il n'a pas le temps de mettre son mécanisme en marche lui permettrait de pas subir de dommages...?, je ne miserai pas dessus . Il faut aussi qu'il est je crois assez d'eau pour le faire, donc, je pense qu'il doit bien y avoir des faiblesses la dedans non? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sans alliés mort de Sasuke..
Sans Hachibi mort de KB...
Faut pas remixé a sa sauce les 2 ont compté sur leur partenaire respectif. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Killer a aussi vu une opportunité pour se barrer.... Et Vu ce dont il nous a montrer capable....je ne pense qu'il avait les armes pour en découdre car à cet époque il s'avait surement faire ce qu'il nous montre face à Kisame. On ne peut pas en dire autant pour Sasuke. On voit qui est le gagnant il me semble. Sasuke aurait pu prendre sévere a sa premiere tentative.
|
Pour moi un combattant qui abandonne un combat n'est pas le gagnant et dans tous les sports c'est comme.
Même si le mec fait 220 kg pour 2m50 et le mec en face 1m70 pour 65 KG c'est pas le moin fort qui va être déclaré perdant mais le gros qui a abandonné le combat.
Donc sur ce coups la bien que KB est était le plus fort il n'est pas la gagant._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Erreur!
Sans allié, Sasuke aurait tout de même afronté Hachibi (d'ailleur, il préfère l'affronter seul qu'en équipe).
Sans Hachibi, pourquoi attaquer KB? Pour ses lunettes? Lol
Et il y a une différence notable entre un Bijuu et des équipiers: le Bijuu, en mons sens, est bien plus comparable au MS qu'au coéquipier... c'est un avantage personelle... |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si il n'y avait pas eu Karin (qui s'est mise comme une conne sous l'Amaterasu) et si Sasuke avait déclanclé l'Amaterasu depuis le début du combat, Sasuke aurait gagné rapidement.
Cependant, l'échec de Sasuke est total contre Bee. 'fo bien l'admettre. Bee semblait tout calculer pour s'enfuir de son village depuis le début... Et puis Bee semble ne pas avoir montré tous ses talents contre Sasuke.
Du coup, il est impossible de savoir qui vaincrait entre Sasuke-Susanoo et Bee-V2 si un combat avait de nouveau lieu entre ces deux là... Je pense que Sasuke ne ferait pas l'erreur de sous-estimer Bee deux fois... _________________ Some of them want to use you
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mais on parle d'un Sasuke sans aillés face a KB sans Démon on laisse le contexte de coté.
Et sans alliés Sasuke serait resté dans la dimension des serpent et pas de combat dans ce cas la si on suit ton raisonnement.
Citation: | Et il y a une différence notable entre un Bijuu et des équipiers: le Bijuu, en mons sens, est bien plus comparable au MS qu'au coéquipier... c'est un avantage personelle... |
Le démon est bien plus que ça il sa propre volonté,sa source de chakra est très grande et indépendante ce celle de KB ce qui apporte une endurance incroyable,lui donne des stratégies ect...
Donc pour moi Hachibi est un Super coéquipiers et gros power up..
Le MS ou Byakugan est un outil de combat alors qu'un Bijuu a mon sens est un combattant._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Dernière édition par bacKtoN7 le Mar 24 Nov 2009, 4:28 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
bacKtoN7 a écrit: |
Pour moi un combattant qui abandonne un combat n'est pas le gagnant et dans tous les sports c'est comme.
Même si le mec fait 220 kg pour 2m50 et le mec en face 1m70 pour 65 KG c'est pas le moin fort qui va être déclaré perdant mais le gros qui a abandonné le combat.
Donc sur ce coups la bien que KB est était le plus fort il n'est pas la gagant. |
Et un combattan voyant une ooportunité superbe de masquer sa mort et faire le toutou sans laisse? Sangoku contre freezer le délaisse car il voit qu'il en a déja bien fait ...bon c'est pas vraiment comparable mais c'est pour te dire qu'on peut trouver des raisons pour abandonner un combat sans pour autant se sentir perdant. Et tu parle de sport je dirais alors que si c'était un match de boxe, Killer bee a gagné au point. |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, si on suit ton raisonnement Sasuke ne ferait pas de serpent non plus vu qu'il avait Oto dans le corps....
Arrêtons de réécrire l'histoire: Hachibi FAIT PARTI de Killer Bee au même tire que le MS fait parti d'Itachi et Pain fait parti de Nagato.
Qu'on le veuille on non, c'était un quatre contre 1, et le 1 aurait gagné si son sésire de fuire son pays n'avait pas été aussi grand. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et tu parle de sport je dirais alors que si c'était un match de boxe, Killer bee a gagné au point. |
Si le gars déclare abandonne j'en suis pas sur.
Dans ce cas la Sasuke serait mort dans l'explosion ou Konoha l'aurait rattrape mdrrr j'arrête :p
bah voila LeCousin on est d'accord
Il aurait surement gagné mais a fuit le combat pour ses raison il ne peut pas être déclaré vainqueur on peut juste dire qu'il était plus fort que Sasuke.
Et que pour moi c'est du 4 vs 2 enfin chacun son avis après.
Citation: | Hachibi FAIT PARTI de Killer Bee au même tire que le MS fait parti d'Itachi et Pain fait parti de Nagato. |
Désole mais pour moi les Bijuu et les Kekkai Genkai je ne les met pas dans le même sac._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais je dis pas, si Sasuke fusionnait avec tous ses coéquipiers et qu'il devenait cette fusion, OK alors. Sauf qu'il vient avec ses potes, à tous contre un. KB n'existe pas sans Hachibi. En revanche Sasuke existe sans ses coéquipiers.
Un sport de combat ? C'est un peu la joke de la journée, tous les sports sont incomparables aux situations réelles. Sur tous les points, je dirai.
Citation: | Le démon est bien plus que ça il sa propre volonté,sa source de chakra est très grande et indépendante ce celle de KB ce qui apporte une endurance incroyable,lui donne des stratégies ect...
Donc pour moi Hachibi est un Super coéquipiers et gros power up.. |
Ouai, un bijuu. Mais KB est un Jinchuruki, s'il était venu avec un bijuu je dis pas, mais c'est pas le cas. Depuis quand on ne compare plus les jinchurukis avec les autres personnages ? C'est encore nouveau ça...
Bientot on va dire Kisame sans Samehada ? |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ou encore Chuck Norris sans ses pieds
ok, je sort  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Depuis quand on ne compare plus les jinchurukis avec les autres personnages ? C'est encore nouveau ça... |
Ou je dis ça mdrrr faudrait pas inventé des truc...
Pour moi un Bijuu est bien plus qu'un Kekkai Genkai qui n'est qu'un outil.
Alors qu'un Bijuu est une réserve de chakra ,il protège son hote,il se concerte pour développer des stratégie et peut faire appelle a lui pour tout explosé mdrr pour moi c'est un personnage a part entière.
Citation: | Un sport de combat ? C'est un peu la joke de la journée, tous les sports sont incomparables aux situations réelles. Sur tous les points, je dirai. |
Oui mais dans pratiquement tous celui qui abandonne le combat n'est jamais déclaré vainqueur c'est juste pour souligné ça peu importe la force de celui qui abandonne._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Dernière édition par bacKtoN7 le Mar 24 Nov 2009, 4:49 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
La différence c'est que seul KB a réussi à devenir ''chumy chumy'' avec son biju. Or, ici ont parle de pratique, non? Donc c'est bien un des avantages personelles d'Hachibi, au même titre que Madara avait le MSE. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un avantage je dit pas le contraire je dit juste que pour moi c'est bien plus qu'un Kekkai Genkai donc pas comparable a un MSE par exemple voila. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de te contredire bacKtoN7, mais voilà ce qu'aurait certainement dit Hayate, si il était encore vivant
Les bijuus sont considérés comme des outils, au même titre que les chiens les insectes et les Shurikens.
Si ce n'était pas le cas, ben Naruto aurait été disqualifié contre Neji lors du tournoi Chuunin. Et puis... Gaara aurait été disqualifié aussi contre Sasuke.
Mais en même temps je te comprends : les Bijuus... l'outil qui vaut au moins 10 Kekkei Genkai... c'est pas juste  _________________ Some of them want to use you
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par z le Mar 24 Nov 2009, 4:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|