Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme les MSE qui n'est plus un Kekkai Genkai mais une transplantation, donc dans le même type que le Bijuu. Or, disons nous que Madara ne devrait pas posséder les yeux de son frère pour comparé, je sais pas, Madara et Ten Ten? Non, il fait parti de lui.

Un bijuu est un avantage, oui, mais faut pas en faire une allié extérieur mais bien un avantage personnel, au même titre de Sakon ou encore Zetsu à la limite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois bien être le seul. Je ne sais pas, c'est toi qui refuse de comparer Killer Bee avec Sasuke sans ses coéquipiers, car si on devait les comparer, il faudrait retirer Hachibi de Killer Bee... Faut savoir.

Sasuke a hérité du Sharingan de la même façon que Naruto a hérité de Kyuubi. Dans les deux cas ils ont eu un avantage.

Naruto ne maitrise pas Kyuubi, Sasuke ne maitrise pas le MS, ils ont alors des inconvénients qui peuvent se retourner contre eux. Et si les 2 obtiennent une parfaite maitrise (maitrise de toutes les queues pour l'un, MSE pour l'autre), ils comblent leur inconvénients.

Quelle différence ? Outil blabla ?

Hachibi est parvenu a maitrisé Hachibi, mais depuis combien de temps ? On ne sait rien de comment ça a pu arriver, et sous-pretexte qu'il a maitrisé son "don", et que Sasuke non, on ne peut pas les comparer sans que Taka lui sauve 3 fois la vie ?

En quoi on ne peut pas comparer un Keikkei Genkai et le concept de Bijuu dans un humain ?
Donc ... On ne peut pas comparer un utilisateur de Keikkei Genkai à un Jinchuruki (car non équitable), MAIS on peut comparer un utilisateur de Keikkei Genkai a celui qui n'a rien (équitable ?) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait depuis quand KB est celui qui a fuit le combat? Il me semble que c'est Sasuke qui est partit le premier, KB était toujours sur le lieu du combat, donc qui a fuit Laughing

Ce qu'il faut voir, c'est quel était l'objectif de chacun? Celui de KB, c'est de quitté son village (au moins pour un temps), celui de Sasuke c'est de capturer KB, or qui a réussit son objectif? C'est KB, donc c'est lui le vainqueur.

Au même titre que Sandaime contre Oro, le premier meurt, mais au final la défaite est du côté d'Oro, car Sandaime voulait protéger Konoha, repousser la menace et c'est ce qu'il fait, or Oro voulait l'inverse, ce qu'il ne fait pas.

Autre exemple, dans HNK, quand le grand Raô affronte Fudo, bien que le second meurt, c'est Raô le perdant et il le dit lui même.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Si l'auteur utilise le dernier Uchiwa vivant avec le MS (pas le MSE), lui fait utiliser tsukyomi et nous dit que cette technique aussi puissant soit-elle est inefficace face à un JH maitrisant son bijuu, c'est pas pour faire beau ou pour juste valoriser KB.
C'est pour dire que Naruto lui même a la possibilité en lui de rendre n'importe quel genjutsu inutile. Donc que sa plaise ou non, même un Itachi Madara ou autre ne pourrait prendre au piège un jinchuriki maitrisant son bijuu.

C'est con pour les méga fans de genjutsus mais c'est ainsi, donc subtilité ou pas, tsukyomi ou pas, le genjutsu est inutile.

Méga fan de genjutsu, c'est abusé sur ce coup là.
Sasuke a utilisé Tsukiyomi, certes mais on sait rien d'un genjutsu visant le Bijuu lui même, s'il y a un moyen de rentrer dans l'esprit de Naruto jusqu'à Kyuubi, n'est-il pas possible de prendre ce dernier dans un genjutsu? Tu dis que les genjutsu ne servent à rien, moi je dis que tu dis n'importe quoi vu qu'à la fin c'est un genjutsu que Madara va utiliser pour dominer le monde, alors excuses moi si on ne partage pas le même avis.

Citation:
Citation:
Si Sasuke se sert de Taka, KB se sert de quoi, son Bijuu pour se soigner et se protéger non?
Donc faut pas chercher la bête à ce niveau, chacun fait avec les moyens du bord(Sasuke a comme allié ses équipiers, KB a son Bijuu donc c'est en mon sens un poil équilibré), donc dans un sens tous les artefacts, les capacités et les alliés humain ou monstres qui aiderons durant le combat d'un ninja sont dans un sens légitime

Là tu parles de légitimité quand Sasuke utilise des gars qui l'accompagnent, qui sont maitre de leur décision, contrairement à un bijuu enfermé dans un gars et quand on dit que Pain dot affronté un autre, tu nous sors que c'est pas normal, car Pain a plusieurs corps?
Tu sélectionnes les avantages?

Pain a plusieurs corps c'est vrai et alors?
L'auteur a favorisé Naruto et ce dernier a vaincu Pain, où est le problème?
Je dis qu'Itachi doit être favorisé et c'est vrai, sinon il se fera descendre pour rien et Kishi ne fera que décevoir les fans.

Citation:
Citation:
Je disait bien que le combat est finit match nul, KB a fuit Amaterasu grâce à son Bijuu

Match nul? Qui en ressort le plus amoché et qui a réussit son plan et qui l'a foiré? Sur ce coup bien que Sasuke soit encore en vie, il a perdu, il s'est fait avoir sur quasiment tous les plans et même, l'adversaire l'a berné malgré son formidable dojutsu qui doit presque tout voir, donc il y a bel et bien un perdant, mais pas de mort.

Amoché? Oui. blessé et soigné ensuite? Oui. plan échoué? Oui. Perdu? Non. Berné? je ne vois pas ça comme ça.
Pour moi fuir un combat est plus pire que de le perdre donc chez moi c'est match nul quelque soit tes arguments.

Citation:
Citation:
et au bout du compte, à cause des sacrifices que les équipiers de Sasuke causerons comme souffrance à ce dernier, le Susanoo noir finira par sortir au bout du compte, ce qui aurait marqué une fin de combat défavorable pour KB.

Et le chakra pour le faire il le sort d'où? Non car je ne sais pas si tu fais la différence de situation entre le combat de Sasuke contre KB et celui contre le Raikage, contre le Raikage Sasuke sort susanoo au début du combat, il n'a pas utilisé grand chose comme chakra, or contre KB, il semble plus qu'entamé au niveau chakra.
Or on voit bien comment est Sasuke suite à une petite utilisation de susanoo.
Donc je trouve très osé de croire que parce qu'il a la possibilité de faire susanoo, qu'automatiquement il peut le faire, faut-il qu'il en ait les moyens.

Maintenant il est vrai que Sasuke n'a pas vraiment utilisé de chakra contre KB... Rolling Eyes
A croire que pour toi Sasuke a plus de chakra qu'un bijuu et son jinchuriki? Là tu es dans l'attitude du fan boy pur et dur.

Sasuke a sortit deux fois Susanoo, tu me dira pas en tous cas qu'il a le chakra d'un Kakashi quand il utilise son MS. S'il pouvait sortit Susanoo?
Parfaitement, malgré qu'il ait utilisé maintes fois Amaterasu durant l'altercation avec le Raikagé et Gaara il a sortit Susanoo.
Maintenant le dernier facteur pour le Susanoo est la haine, elle sera suffisante du moment que KB tuait un ou plusieurs des membres de son équipe.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu dis que les genjutsu ne servent à rien, moi je dis que tu dis n'importe quoi vu qu'à la fin c'est un genjutsu que Madara va utiliser pour dominer le monde, alors exscuses moi si on ne partage pas le même avis.

Bon alors déjà tu dis aussi n'importe quoi, car si Madara réussit son coup, alors le manga est termné, or je doute qu'il réussise à faire son fameux jutsu.
Ensuite comment peux-tu comparer un tsukyomi d'un gars sans bijuu avec celui d'un gars qui aura le plus fort des bijuus et sans doute un dojutsu nouveau?
Franchement la logique chez toi elle est bizarre? Maintenant si le sharingan ultime n'est pas mieux ou si le surplus de chakra de Juubi n'apporte rien, alors oui tu as raison, mais je doute qu'il n'apporte rien. Donc comparer un MSE fait par un homme par rapport à un Sharingan ultime fait par un homme + le plus puissant des bijuu, c'est abusé...
C'est comme si je voulais comparer le genjutsu d'un simple sharingan à tsukyomi.

Ensuite pourquoi l'auteur a introduit le fait qu'un genjutsu sur un jinchuriki qui maitrise son bijuu est inefficace? Pour remplir du blanc? Par l'intermédiaire de KB, l'auteur nous dis comment Naruto pourrait pallier certains de ses points faibles, au moins là il y a une logique.

Citation:
Je dis qu'Itachi doit être favorisé et c'est vrai, sinon il se fera descendre pour rien et Kishi ne fera que décevoir les fans.

Cette phrase est très parlante, elle mérite d'être au FC fanboy, d'ailleurs le la met juste après Laughing

Citation:
Pour moi fuir un combat est plus pire que de le perdre donc chez moi c'est match nul quelque soit tes arguments.

Mais il n'a pas fuit, vu qu'il a toujours été sur place, c'est Taka qui part, donc qui quitte le combat? Laughing
Mais bon pour que tu dormes bien, on va dire que Sasuke a été le meilleur, le plus fort, invincible, même Rikodou avec le pouvoir de Juubi ne peut rien faire, un coup de susanoo et hop l'affaire est entendu Laughing

Citation:
Maintenant le dernier facteur pour le Susanoo est la haine, elle sera suffisante du moment que KB tuait un ou plusieurs des membres de son équipe.

La haine sans chakra ne sert pas à grand chose, à moins d'avoir Kyubi en soi, mais Sasuke a-t-il un bijuu en lui? Ah non!
et puis:
Mais bon pour que tu dormes bien, on va dire que Sasuke a été le meilleur, le plus fort, invincible, même Rikodou avec le pouvoir de Juubi ne peut rien faire, un coup de susanoo et hop l'affaire est entendu Laughing

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite pourquoi l'auteur a introduit le fait qu'un genjutsu sur un jinchuriki qui maitrise son bijuu est inefficace? Pour remplir du blanc? Par l'intermédiaire de KB, l'auteur nous dis comment Naruto pourrait pallier certains de ses points faibles, au moins là il y a une logique.
Tu parle au conditionnel là...
Naruto est encore loin de maîtriser Kyubi comme KillerBee maîtrise Hatchibi. Donc c'est vraiment abusé de dire que le Genjutsu serait inutile contre Naruto... surtout qu'en début de saison 2, on a eu la preuve grâce à Itachi que le Genjutsu est vachement efficace contre Naruto.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Mar 24 Nov 2009, 6:17 pm; édité 2 fois
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Tu dis que les genjutsu ne servent à rien, moi je dis que tu dis n'importe quoi vu qu'à la fin c'est un genjutsu que Madara va utiliser pour dominer le monde, alors exscuses moi si on ne partage pas le même avis.

Bon alors déjà tu dis aussi n'importe quoi, car si Madara réussit son coup, alors le manga est termné, or je doute qu'il réussise à faire son fameux jutsu.
Ensuite comment peux-tu comparer un tsukyomi d'un gars sans bijuu avec celui d'un gars qui aura le plus fort des bijuus et sans doute un dojutsu nouveau?
Franchement la logique chez toi elle est bizarre? Maintenant si le sharingan ultime n'est pas mieux ou si le surplus de chakra de Juubi n'apporte rien, alors oui tu as raison, mais je doute qu'il n'apporte rien. Donc comparer un MSE fait par un homme par rapport à un Sharingan ultime fait par un homme + le plus puissant des bijuu, c'est abusé...
C'est comme si je voulais comparer le genjutsu d'un simple sharingan à tsukyomi.

J'admet qu'on a trouvé une faille au Tsukiyomi mais tout est une question de puissance, un Tsukiyomi éternel est loin d'être aussi facile à contrer, de plus l'auteur montre par là que le genjutsu est l'art idéal pour le Sharingan(dans tout ça je ne parle pas des autres types de genjustu).

Citation:
Citation:

Cette phrase est très parlante, elle mérite d'être au FC fanboy, d'ailleurs le la met juste après Laughing

C'est vrai, comment Itachi vaincrait Pain sans manip préalable de l'auteur? De plus faire un combat qu'il est presque sur de perdre n'a pas de sens.

Citation:
Citation:

Mais il n'a pas fuit, vu qu'il a toujours été sur place, c'est Taka qui part, donc qui quitte le combat? Laughing

Mouais c'est ça, KB fait une substitution avec sa tentacule et se cache, pour moi c'est équivalent à une fuite de sa part.

Citation:
Citation:

La haine sans chakra ne sert pas à grand chose, à moins d'avoir Kyubi en soi, mais Sasuke a-t-il un bijuu en lui? Ah non!
et puis:

Tu deviens cynique maintenant...
Quand je dis la haine c'est pour l'état d'esprit du Susanoo noir, pour moi il se manifeste du moment que Sasuke atteint un stade de haine avancé, mais puisque maintenant c'est fait...

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'immunité de naruto en Genjutsu, je soutien Gensei. Dans son état présent, Naruto aurait aucune chance contre Sasuke et Madara: un tuskyomi et hop...

Or, on sait qu'il doit gagné, et sa victoire doit être logiquement possibe et acceptable. Donc, Kishi a introduit cette échapatoire pour que Naruto puisse éventuellement battre Sasuke et Madara et non pas tomber dans un genjutsu comme il fait à chaque rencontre avec Itachi...

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière je suis sur que le mode sennin est suffisant pour contrer même les plus puissants genjutsu.(l'énergie naturelle chassant les effets qui perturbent le chakra)

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Or, on sait qu'il doit gagné, et sa victoire doit être logiquement possibe et acceptable.
Et voilà ! Tu viens de sortir la phrase clé.

Vive l'enfant de la prophétie, vive les héros de Shonen, gloire à Naruto Laughing

Sérieusement, on va pas loin avec ce genre de logique...
On sait que Naruto va finir par résister au Genjutsu. Mais il ne l'a pas encore fait.

Mais dire qu'il pourrait le faire plus tard, et prendre ça comme argument pour dire que le Genjutsu (et même le Tsukiyomi) est (au présent) inutile contre Naruto, c'est naze.

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Citation:
Tu parle au conditionnel là...
Naruto est encore loin de maîtriser Kyubi comme KillerBee maîtrise Hatchibi. Donc c'est vraiment abusé de dire que le Genjutsu serait inutile contre Naruto... surtout qu'en début de saison 2, on a eu la preuve grâce à Itachi que le Genjutsu est vachement efficace contre Naruto.

Où ai-je dit que Naruto y résiste maintenant? J'ai dit que l'auteur via KB et son bijuu maitrisé peuvent contrer le genjutsu, pourtant il me semble que le verbe utilisé n'est pas au présent?

z a écrit:
Mais dire qu'il pourrait le faire plus tard, et prendre ça comme argument pour dire que le Genjutsu (et même le Tsukiyomi) est (au présent) inutile contre Naruto, c'est naze.

Mais est-ce qu'il y a du présent dans la phrase? Nous n'avons pas alors la même conception du temps présent...
Pourquoi faire dire quelque chose qui n'a pas été dit?

Citation:
J'admet qu'on a trouvé une faille au Tsukiyomi mais tout est une question de puissance, un Tsukiyomi éternel est loin d'être aussi facile à contrer, de plus l'auteur montre par là que le genjutsu est l'art idéal pour le Sharingan(dans tout ça je ne parle pas des autres types de genjustu).

Répond à la question, est-il possible de comparer un tsukyomi de MSE par rapport à un tsukyomi de sharingan ultime boosté au chakra de Juubi? Car ce que Madara veut faire, il dit bien que c'est un tsukyomi, non?

Citation:
C'est vrai, comment Itachi vaincrait Pain sans manip préalable de l'auteur? De plus faire un combat qu'il est presque sur de perdre n'a pas de sens.

C'est juste pour dire qu'un Itachi sans connaissance de Pain combattant ce dernier au top dès le départ et bien les probabilités sont plus grandes du côté Pain pour la victoire.
Tu noteras que je parle de probabilité et non que j'affirme... Wink

Citation:
Quand je dis la haine c'est pour l'état d'esprit du Susanoo noir, pour moi il se manifeste du moment que Sasuke atteint un stade de haine avancé, mais puisque maintenant c'est fait...

mais quand susanoo disparait face à la Mizukage, la haine aussi à disparu? Ce que je tente de dire, c'est que peu importe les sentiments du gars, s'il n'a pas le chakra nécessaire pour faire la technique, il ne pourra pas.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

mais quand susanoo disparait face à la Mizukage, la haine aussi à disparu? Ce que je tente de dire, c'est que peu importe les sentiments du gars, s'il n'a pas le chakra nécessaire pour faire la technique, il ne pourra pas.

Je dis juste que Susanoo a besoin de la haine pour se manifester ensuite il peut l'utiliser mais après il faut biensur prendre le chakra en compte.

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais en même temps je te comprends : les Bijuus... l'outil qui vaut au moins 10 Kekkei Genkai... c'est pas juste Laughing

Mdrr bien jouer le coups avec Hayate :p

Mais je reste sur mes positions pour moi un Bijuu est bien plus qu'un Kekai Genkai et pour moi s'approche plus du combattant a part entière.

Mais j'ai jamais dit qu'on pouvait pas comparer un jinchuriki a un autre ninja mais que je considérer les Bijuu plus comme une aide extérieur et non un Kekai Genkai.

Et que considérer le mec qui a fuit le combat comme vainqueur était inconcevable pour moi mais par contre KB est plus fort que Sasuke et sa team c'est sur.

Mais si le combat se serait prolongé je donne pas cher de la peau de Sasuke et co :p

Ansuz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je vais vous parler de mon avis sur le genjutsu ...( oui je sais ça va pas être glorieux ...)

A quoi sa sert ? a tromper , en général on l'utilise pour ça , on influe sur le moral la volonté de l'ennemi etc...on cherche a le manipuler ,

contre un gamin ou un faible d'esprit c'est génial ...

mais au niveau d'un kage , se faire avoir par un genjutsu c'est nul , certes des techniques de genjutsu sont très puissantes , vive le MS , mais pour combien de techniques de ninjutsus ?

En fait le taïjutsu souffre lui aussi de ceci , sauf qu'il peut-être renforcé ( chidori sur la main , armure raiton , etc...) bref les 2 peuvent marcher en tandem Smile

le genjutsu c'est pas trop comme ça il est réservé a l'élite des shinobi , et en général on peut pas le coupler a d'autres trucs , mais que sa soit de l'hypnose , un chant ou une illusion , avec la connaissance on peut s'en défaire , résultat il a pas le même objectif , c'est du combat indirect , et peut-être même du gaspillages pour les ninjas normaux d'en tenter , donc soit on en fait , soit pas ,

on a les adeptes de ce style , et les autres ...

ils sont peu nombreux, je pense que c'est surtout ça , et on en verra pas spécialement plus , on gardera la même proportion au pire , mais ça n'est pas aussi spectaculaire , après le chant des crapaud avec jiraya c'est pire que tsukoymi pour moi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon même âpres la pseudo mort de kisame, je dit qu'il reste quand même l'un des plus puissant donc plus puissant que kira-hachi. Mais bon personnellement je doute qu'il soit mort.

Ensuite il y a le fameux raikage qui commence a m'intéresser d'avantage, si quelqu'un pourrait me dire si lors de son combat contre sasuke, raikage se bat toujours avec son brat gauche ou droit ? car bee dit que sa main droite est largement plus puissante que sa main gauche, et je croit qu'il se battait avec sa main gauche contre sasuke mais je suis pas sur.

Bref vu que kisame est "mort" pour le moment, je trouve que raikage est le plus puissant des être vivant, a moins que bee prend samehada mais bon la ses une autre histoire.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, kisame s'est bien défendu, c'est sûr, mais je considère quand même que hachibi était plus fort, même un peu. Il devait protéger 2 personnages à la fois, et c'est la-dessus que s'est jouée une grande partie du combat dans la bulle d'eau; il a volontairement laissé kisame absorber le reste de son chakra pour leur permettre de sortir, et il ne pouvait/voulait pas se transformer. Du coup, pour moi, il était meilleur.
D'autant plus que, jusqu'à preuve du contraire, kisame a une force proportionnelle au chakra qu'il absorbe, alors forcément, contre killer-bee, ça lui en fait... Mais pourrait-il battre un kakuzu qui en a nettement moins? Ce n'est pas certain, et pourtant, kakuzu aurait certainement perdu contre killer-bee.
Tout ça pour dire, oui, kisame est fort, mais avant de s'avancer à le placer meilleur ninja du manga, je pense qu'il faut d'abord se dire qu'il a affronté exactement le type d'adversaire qui lui convient...
Sinon, je campe sur ma position; pour moi, le meilleur reste madara.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais en fait il dit lui même que plus il affronte qu'elle qu'un de fort, plus il est fort donc ses sur que si il affronte choji il va être moins fort que si il affronte raikage par exemple.

Donc kisame n'a pas vraiment de force, on peut dire qu'il s'adapte sa force via l'adversaire qu'il combat.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut importe qui est le plus fort ou autres, c'est Hachibi qui a pris sa dose dans ce combat donc Kisame était gagnant(je rappelle qu'il s'agit d'un combat de ninja donc tous les coups sont permis), mais le Raikagé est venu intervenir, maintenant j'en veut à mort à ces deux types, ils ne font qu'humilier les gars de l'aka(argh Evil or Very Mad Kishi fait quelque chose!).

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En combat a un contre un, le combat aurait été 100x plus intéressant mais il fallait le Tanuki et Sabu Rolling Eyes

Pas de doute Kisame dans se combat se place dans le top 5 des plus puissant du manga

Même si Hachibi serait sortit, il aurait fallu a Kisame qu'il le frolle trois fois et il lui l'aurait vidé son chakra Rolling Eyes

mais comme tu le dis feel , tout les coups sont permis mais je placerai quand même Killer-Bee juste devant Kisame mais sa resterait corsés Very Happy

Maintenant que Killer-Bee a Samehada, il peut se placé 1er du manga même devant Tobi (puisque l'ont est pas sûr de son identité, et que l'ont a rien vu des ses combats et attaques)

Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres la mort de Kisame, j'ai une question?

Ne trouvez vous pas l'Akatsuki ridicule maintenant quelle est réduite a 2 membres, l'un dont on ne connais meme pas l'identité et encore moins les capactités en combat... et l'autre qui apparament semble etre réduit au stade d'espion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 19 sur 33

Sauter vers: