Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 7:39 pm Sujet du message:
Pour me faire à moitié pardonner ( ), voilà le chapitre 306 en anglais (pas la peine de maîtriser la langue de Shakespeare, juste des commentaires (très peu), pas de longs dialogues). Sur le lien de berserkcrew, toujours pas de VF.
Spoil:
Dans cette partie, un peu la suite du chapter précédent, le monde astral s'invite dans le monde réel, certains sont terrifiés, d'autres émerveillés.
Sinon, il me semble que les quatre autres archanges se pointent dans cette dimension. Aura-t-on un combat épique avec d'un côté Guts et papy tête de mort, et de l'autre les 5 God Hands, ainsi que leurs apôtres?
Sinon, le tome 32, bah, je l'ai pas encore lu (bien que je l'ai déjà lu, vachement clair ).
Edit : Finito le lecturage de ce tome :
Spoil:
Au menu, une alliance entre Guts et Zodd pour défaire l'empereur Kushan ('fin plutôt sa forme "brouillard"), Vritanis assailli par l'armée Kushan. La troupe du Faucon version apôtre met une raclé aux kushans. Le plan de Griffith pour devenir souverain de son pays se concrétisent peu à peu. Et, enfin^^, Guts et sa troupe embarque direction Elf helm.
Pas de grand bouleversement dans ce tome, un peu de scènes de batailles au début. Sinon, toujours aussi beau graphiquement.
Re-edit : @Tsoing, on s'entretue uniquement pour la date de parution en France^^. Toujours pas de date d'ailleurs, enfin, aucune annonce sur le site Glenat.com. Sinon, c'est bien la couv' du 33, , Guts ne monopolise plus cela, on va pas se plaindre de revoir la tête à Griffith^^.
J'veux bien voir le cosplay, j'en ai déjà vu de Guts, mais ils étaient particulièrement horribles .
Dernière édition par Sasori75 le Ven 10 Juil 2009, 3:42 am; édité 4 fois
Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 204 Localisation: Entre le ciel et la mer
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 8:24 pm Sujet du message:
Merci Sasori !
Spoil:
Le dragon de la page 3 est splendide. La page 8 également.
On voit que l'auteur s'éclate à dessiner ce nouvel univers.
Et afin d'éviter que Sasori75 et Mat ne s'entretuent pour l'annonce (quoique ces deux là en moins serait peut-être bénéfique XD), voici la couverture du tome 33 (normalement si je n'ai pas fait d'erreurs c'est bien celle-ci ^^)
Spoil:
(edit: Tant pis ! J'me saoûlerai sur vos tombes quand l'annonce de parution sortira. )
HS :
A la Japan Expo' l'un des cosplay de Guts était remarquablement bien fait.
Pas de Griffith par contre.
(j'éditerai peut-être avec la photo)
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 9:08 pm Sujet du message:
voila j en suis au tome 15 , donc premiere impression , genila, violent, choquant, mordant, j adore en meme temps j etais bercé avec ken le survivant quand j etais piot donc !
bref seul defaut du manga c est defois les transitions entre les scene on sait plus trop ou on en est, dans le tome 14 ca passe des elfes guepes tueuse a un autre truc rien a voir !
bref sinon la je vais devoré la suite j ai acheté jusqu au 20, et moi qui pensait que j allai mettre 2 mois pour avoir la collection ca sera plus tot 2 semaine presque.
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 4:44 pm Sujet du message:
Un nouvel accro' en la personne de Raoh ? Tant mieux !
Merci Tsoing, même si j'aurais préféré que ta réflexion ne concerne que le seul Saso'...
J'espère que ce n'est pas la couverture du tome 33, parce que Griffith n'a pas l'air aussi bien fait que l'image qu'il peut y avoir de lui dans le "mini-poster" du tome 32. Tome qui est d'ailleurs assez plaisant, avec l'association Guts-Zodd et la rencontre entre Griffith et l'empereur kushan. Il y a aussi la critique de Locus aux nobles du Midlant qui est très adroite.
Plus qu'à attendre fin septembre pour la suite du 306...
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 11:13 pm Sujet du message:
oui fan ! je viens de finir le tome 28 deja ! plus que 4 il me semble
alors mes impressions des derniers tome, bien mais un peu decu, j aimais bien le guts sans artifice sans armure super resistante juste avec sa follie et sa force et la il a une bande d amie, c est moins drole que lorsqu il etait seul avec l elf , je trouve qui s attendri un peu trop, meme le manga devient plus sage dans sas scenes d action ou autre, mais bon je suis quand meme accro j attend la suite avec impatience, perso le chevalier squelette j ai ma petite idée sur qui il est vraiment meme sur je pense, et sinon j ai hate que ca defouraille denouveau.
rectification demain j obtiens les 4 derniers tome qui me manque ! bon ca était plus rapide que ce que je pensai en 3 semaines merde alors j ai jamais eu une collection aussi rapidement. et le tome 33 c est pour quand? parce que je sens qu a la fin du 32 j aurai soif de sang de la suite .
Posté le: Mar 22 Sep 2009, 8:43 pm Sujet du message:
En attendant la sortie du chapitre 307 pour le 25 Septembre, on peux deja voir les spoils ^^ .
Enjoy:
Spoil:
Sortie du chapitre 308 prevue le 10 octobre.
Voici un lien vers un tableau récapitulatif de toutes les pauses de Miura:http://www.skullknight.net/images/eps.html
Depuis 2 ans , ces pauses sont de plus en plus fréquentes , et cette année c'est l'apothéose question durée :malheureusement , j'imagine que ça ne présage rien de bon. J'entend par la que je m'interroge sur d'éventuels problèmes de santé de l'auteur...
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 9:06 am Sujet du message:
Merci pour ces images decameron !
Spoil:
L'entrée de ce qui ressemble à une forteresse (le château, le nouveau domaine de Griffith ?) est superbe. Griffith doit toucher du doigt son rêve. Il ne semble pas en vouloir à Zodd d’avoir laissé le cavalier apparaître et tenter de frapper Femto. Ferait-il preuve de bonté, étant donné qu’il a plus ou moins domestiqué Zodd ?
Pour les pauses je ne sais pas si elles sont en lien avec la santé de l’auteur (pourquoi toujours imaginer le pire ? ). Peut-être que Bersek lui prend la tête et qu’il a envie de se lancer dans d’autres projets, de se diversifier, d’où le fait qu’ils prennent des pauses plus importantes (pour réaliser, par exemple Oh-Roh ou Japan avec Buronson). Kishimoto ou Oda tiennent le coup alors il faut souhaiter que Miura soit de la même trempe que ces auteurs (même s’ils travaillent dans des genres différents, etc.).
Avec ce qui semble etre une belle cerise sur le gateau si la traduction de la page s'avere exact^^, il reste à verifier que ça ne soit pas un fake. Je post des que j'en sais plus....l'image:
Spoil:
et comme c'est bientôt noël .......pour ceux qui lisent le japonais en tous cas......voici le 1er recueil de caractères:
Berserk Special : 2009.19 MQ/HQ RAW
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Mar 29 Sep 2009, 7:39 pm Sujet du message:
Je suis content de voir les memes fans de Berber', et des nouveaux adeptes !
Je suis aussi content d'avoir enfin pu rattraper mon retard, et avoir engouffrer les 5 ou 6 tomes de retard, maintenant au 32...Je me tâte d'avoir la suite. Pour tout vous dire, l'érection me guete les amis... ^^
Sinon, pour etre plus serieux. Je suis parti en Alsace, ou j'ai pu voir dans une librairie, une merveilleux Artbook, je ne sais pas si vous en avez parlez, mais bon. Il retrace la quasi totalité de la saga, meme s'il manque de nombreuses choses, les dessins sont somptueux !
Citation:
Je me tâte d'avoir la suite. Pour tout vous dire, l'érection me guete les amis... ^^
Posté le: Dim 04 Oct 2009, 10:20 am Sujet du message:
Merci pour ces images. Que de jolies choses à voir.
Le chapitre 307 est disponible en version anglaise ici si vous voulez y jeter un oeil. Ce chapitre permet également de voir (1) la couverture du tome 34 (sur la première page) et (2) que le prochain chapitre sera disponible bientôt, la date du 9 Octobre étant mentionnée en page 13 (en espérant qu'il s'agit bien du 9 Octobre de cette année... ).
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 1:55 pm Sujet du message:
Ce n’est pas encore Noël et pourtant voici déjà (comme annoncé) un nouveau chapitre de Berserk, le n°308 disponible ici en version anglaise. Bonne lecture à vous.
Spoil:
Que dire si ce n’est « pourquoi les chapitres ne font-ils pas 100 pages ? »
Ces pirates sont vraiment des chieurs. Pourquoi ne pas avoir laissé tranquille Guts et compagnie ? Mais allons-nous nous plaindre de cette situation qui nous offre une nouvelle configuration : le combat en mer contre des entités non humaines ? Ce nouveau monde est vraiment plein de surprises et de promesses. Cela devrait permettre de voir si Guts n’a pas trop rouillé pendant son inactivité.
Isidro et Puck ont enfin décidé d’exploiter la faiblesse de Schierke quand cette dernière quitte son corps physique. Il semble que le résultat ne soit pas du goût de la jeune sorcière. Et Farnèse qui arrive encore à être larguée par ce qu’elle voit…
Quelles solutions s’offrent à eux ? Comment affronter cet adversaire ? Schierke a-t-elle de quoi neutraliser ce navire fantôme ? Va-t-on voir Guts partir à l’abordage ?
Skullknight avait raison au sujet du voyage menant jusqu'à la patrie de Puck : il ne sera pas de tout repos...
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 12:32 am Sujet du message:
Quoi de neuf dans le pays de Berserk.
Et bien, après une attente de plusieurs mois (même s'ils nous mettaient quelques chapitres en français), le site Berserk-Crew reprend du service.
Tous les derniers chapitres jusqu'au 308 sont disponibles sur le site.
(Ah, j'ai enfin pu rattraper mon retard^^.)
Le chapitre 309 est également disponible, mais en anglais.
Spoil:
Au menu, combat navale, monstres marins, et un Guts en mal de défouraillage.^^
Sinon, voici la couv' du tome 34 :
Toujours pas de date pour la sortie du tome 33 en France.
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 12:04 pm Sujet du message:
Merci pour le lien cher concurrent.
Spoil:
J'aime bien la position réflexive de Guts, à la page 16. Il sait toujours à quel moment intervenir pour créer son petit effet. Est-ce que ses premiers coups d'épée serviront de déclic pour les autres ? Afin qu'ils soient moins apeurés par ce qu'ils ont sous les yeux ?
Ou alors nous aurons droit à un "Tous derrière moi, je me charge de tout ce joli monde" ?
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 2:33 pm Sujet du message:
Raoh a écrit:
j ai juste une question elle est ou la transition entre les 4 premier tome et le passé de guts , il y a une sacré incoherence je trouve !
Idem, ça faisait un bon moment que j'avais noté ça. On ne sait pas ce qui advient de guts pendant un temps, on dirais que l'histoire n'a effectivement pas suivis le meme court.
Sans doute une defaillance de l'auteur. Cependant, ça n'empeche pas le plaisir du reste.
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 12:20 am Sujet du message:
Salut les petits glous (ahaha, le jeu de mots tout bidon, j'irair me pendre dans pas longtemps).
Alors, le chapitre 309 est disponible et en français, c'est mieux que l'anglais ! 'fin, quoique, c'est surtout que j'capte pas grand chose.
Bref, pour ceux qui voudrez zieuter ça, c'est ici.
Et vous savez quoi ? Bah le tome 33, et bah il n'y a toujours pas de date.
Sinon, j'ai pas trop compris votre histoire d'incohérence. Le passage vers le passé de Guts, au départ, c'était juste un petit flashback, histoire de situer la relation entre Guts et Femto (Griffith), qui a duré un peu moins de dix tomes (jusqu'au tome de l'éclipse, le 13, j'crois). 'fin, c'est des trucs pêchés sur le net, pas forcément très fiable.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 25, 26, 27Suivante
Page 7 sur 27
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum