Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Therru Civil

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 36 Localisation: Nul part, quelque part, loin d'ici
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 7:44 pm Sujet du message: Hai |
|
|
Hai,
J'ai découvert naruto il y a quelques années déjà, autant dire que ca m'a tout de suite scotcher, j'en décolle pas.
Je suis passionné/ée par le japon depuis ma petite enfance, niveau musique j'écoute que du made in japan ( rock/ classique).
Je ne joue pas aux jeux vidéo, je n'aime pas ca. Niveau livre, hormis naruto et un autre pas connu, je ne lis pas de manga, en revanche je sais apprécié un bon gros vieux pavé ( 17/19 siècle).
Niveau naruto, mon perso préféré est Gaara, en revanche je ne supporte ni Kabuto ( vivement qu'on le zigouille celui-là), ni Madara ( qu'on le zigouille aussi)
Niveau moi, je suis au lycée et mon but est de réussir mes études afin de trouver un boulot qui me plaise. Quand à mon sexe... devinez tient ^^. _________________ La nature a mis des millions d'années à rendre notre planète habitable.
L'homme a mis un demi/siècles pour tout détruire...

Dernière édition par Therru le Dim 29 Nov 2009, 4:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Heyy, Bienvenu!!
Fan de Gaara = Admiration de la part de Milley-chan *o*
Tu aimes Gaara? Très bon choix! Il n'y a pas meilleur personnage!
Huuuuun...
J'vais surement me faire killer si j'ai faut mais... Un garçon?
reuuhm.....
Quels groupes écoutes-tu?
Quel autre manga regrdes-tu?
Quels études tu veux faire?
Tu n'as pas un personnage feminin péféré dans Naruto?
....
Bon, je sèche, je laisse aux autres le soin de poser d'autre question
Amuse toi bien^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Therru Civil

Inscrit le: 25 Nov 2009 Messages: 36 Localisation: Nul part, quelque part, loin d'ici
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 9:42 pm Sujet du message: Hai |
|
|
Hai,
Merci pour ton message.
En fait je suis .......................................................................
.......................................une.......fille...
Mais je ne te kill pas supposant que tu as répondu au hasard.
Niveau des groupes que j'écoute... ca varie mais déjà y a les musiques de naruto, plus pleins d'autres, ca serait trop long d'énumérer.
L'autre manga que je lie (parcequ'en anime y en a pleins) c'est un truc à l'eau de rose pour les mômes : Les princes du thé. (ca passe le temps)
Niveau études, je suis branchée sciences mais je ne sais pas trop quoi faire, la recherche ca me plairai mais y a tellement de choses intéressantes ... dur dur
Concernant les persos féminins, je risque de te décevoir : j'aime pas spécialement Karin. Mes préférées c'est Hinata et Témari.
Mouhahaha hai ! Gute nacht ! _________________ La nature a mis des millions d'années à rendre notre planète habitable.
 |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, je m'attend pas à trouver des fan de Karin sur le forum (à part Tsu-kun, je connais personne d'autre que moi qui l'aime bien...)
Par contre, Temari, c'est interessant^^
Arf, oui j'ai répondu au hasard (une chance sur deux.. Sauf si t'étais un hermaphrodite...)
Musique Naruto?
Aimes tu bien le 6ème Ending des Shippuden? (Broken Youth - NICO Touches the walls)
Huhun, intressant^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le forum,
une fille fan de Gaara (tout comme Milley et moi) et qui aime la J-music mais c'est génial!!! Et en plus tes filles préféré dans Naruto sont Temari et Hinata mais c'est super ça aussi.
Est ce que tu as des passion autre que les manga? et le Japon? Perso je suis aussi fan du Japon et je rêve un jour d'y aller.
Au fait si ce n'est pas indiscret tu as quel âge?
Amuse toi bien sur le forum, il y a une bonne ambiance  _________________
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous
Attention y a des cas spéciaux ici  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
A commencer par celui qui le dit =)
Welcome, miss ^^ _________________  |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le fofo, !
Ta description tendait quand même plus au sexe féminin ! (c'est jute un ressenti, n'y voyait rien de plus)
Gaara, très bon choix de persos, Hinata, excellent, témari, ça décoiffe  !!!
Mouhahaaaaahaaaaa, allez au plaisir de se retrouver sur les topics du fofo !!!
Et quel mangas suit tu en animés...?
Ps : quel age as tu? |
|
|
 |
amatherasu Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Sep 2009 Messages: 98 Localisation: Quelque part dans la Congrégation de l'Ombre
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bienvenue parmi nous
Attention y a des cas spéciaux ici |
Citation: | A commencer par celui qui le dit =)
Welcome, miss ^^ |
Ces deux là sont des cas assez marrants!!! XD
Sinon bienvenue parmis nous la miss ^^_________________  |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es plutôt genre cas spécial ou pesonne a peu près normal ?
Si tu choisit la réponse 1 bienvenue !
sinon.... baah..... bienvenue |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me suis pencher sur un garçon mais bon
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome to Cn  |
|
|
 |
Therru Civil

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 10:54 pm Sujet du message: hai |
|
|
Hai,
Merci pour vos messages de bienvenue.
Milley: J'aime bien la 6 éme ending mais ce n'est pas ma préférée, mes favoris sont "hero's come back" et "parade".
Je ne suis pas le genre de personne qui a des " passions" , j'aime ou j'aime pas ( bon c'est vrai, j'aime pas grand chose....). Après hormis les mangas ( one piece, ranma1/2, pokemon, dragon ball, naruto ect...) et le japon, ma principale occupation consiste à lire ou à étudier en buvant de la tisane. Mais il faut savoir que je suis à la fois une écologiste et une végétarienne ( ca en dit long...).
Pour mon age: I am a teenager, I am sixteen years old.
shikaku: pour dire si je suis une personne normale ou non, il faut déjà définir une norme des êtres, hors chacun a ses propres normes. Mais si on faisait la moyenne de tout cela, on pourrait dire que je suis à la fois un être humain comme un autre, et à la fois tout ce qu'il y a d'opposé aux êtres humain  . _________________ La nature a mis des millions d'années à rendre notre planète habitable.
 |
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Therru Civil

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 4:33 pm Sujet du message: Hai |
|
|
Hai,
Appelle moi comme bon te semble ( du moment que c'est correct un  )
Au fait j'aimerai savoir ce que c'est que ces mangeurs de chats ( vous allez me pendre pour une nul mais j'ignore vraiment ce que c'est... )... _________________ La nature a mis des millions d'années à rendre notre planète habitable.
 |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, a une époque pas si lointaine, Kaengel demandait aux gens s'ils aimaient manger les chats,et comme moi je soutiens les chats, j'étais contre
Donc, pendant un moment, Kaou et ses sbires ont interrogé tout le monde, et je suis devenue une monstrueuse perverse.
Bref, c'est de l'histoire ancienne maintenan
(enfin... On va dire ça) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Therru Civil

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 5:23 pm Sujet du message: Hai |
|
|
Hai,
En gros c'est un délire passé
Qu'est-ce qu'on se poêle !  _________________ La nature a mis des millions d'années à rendre notre planète habitable.
 |
|
|
 |
|