Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. slt cmt vs alé ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi New Dori a écrit:
Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Et un 2e acronyme ^^

Welcome =)

Erf, tient, un fan de Metal Gear ? Super ! (même si ma PS3 a fini sur la touche :x ) Un fan de Kakashi ? Super !

Manquerai plus qu'un fan de RPG tels que FF etc et un fan de la série des COD et ça serai parfait Smile

Pouf, et si j'arrêtais ? On dirait que c'est moi qui au final, te souhaitera la bienvenue ^^

Fan de RPG, oui :p
Fan de CoD, bof, sans plus ^^ Je suis pas un gros consommateur de FPS.Une fois sorti de MoH, CoD, et Killzone...Y a guère que XIII qui m'ait séduit.Et mirror's Edge, mais là, y a que la vue :p

Fan de Kakashi, le pseudo me trahit ^^ De Metal Gear, là, c'est la signature ^^

Jounin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

...
Bienvenue parmi nous =)
passes de bons moments sur CaptaiNaruto.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waa, gg pour le titre XD. Dommage, j'ai pas pu te voir te faire incendier Sad (mais non, je rigole :p)

Bienvenue, tu fais du tennis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Kinder !

Eclate toi sur CN !

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, tout d'abord merci à tous de votre passage et de votre accueil, ça fait toujours plaisir ^^

Ensuite pour répondre aux questions

zabo_o a écrit:
Yop !

Tu aimes Cristiano Ronaldo?

<Bienvenue>

Ben, j'aime son style de jeu en fait =)

Sam a écrit:
...
Bienvenue parmi nous =)
passes de bons moments sur CaptaiNaruto.

Merci Sam ^^

Saburau a écrit:
Waa, gg pour le titre XD. Dommage, j'ai pas pu te voir te faire incendier Sad (mais non, je rigole :p)

Bienvenue, tu fais du tennis?

J'ai pas pu m'empêcher Smile Je ne fais pas de tennis, même si je regarde parfois les grands chelems et autres Masters 1000 etc ... (Federer For The Win ! Razz)

shikaku353-sensei a écrit:
Bienvenu Kinder !

Eclate toi sur CN !

Merci shikaku, ça fait plaisir ^^

Chuunin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Dieu un fan de CR j'en connais un qui s'il voit ca va te sauter dessus direct Very Happy .

J'ai lu deux de tes posts en section sport t'as l'air plutot connaisseur, j'atten de de voir plus mais bon hésité pas a aller parler et pronostiquez dans les topics adéquat.

Apparement tu fais du foot Smile
Alors
Quel place?
Quel catégorie? (bon si tu veux pas dévoiler ton age libre a toi de pa sme répondre)
Quel niveau?
Tu supporte quel club en France?
A L'étranger?
En séléction?
Un p'tit avis sur Lisandro?

Voili voilou, au plaisir ed parler foot et d'autres choses avec toi sur le forum. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi New Dori
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Bon Dieu un fan de CR j'en connais un qui s'il voit ca va te sauter dessus direct Very Happy .

J'ai lu deux de tes posts en section sport t'as l'air plutot connaisseur, j'atten de de voir plus mais bon hésité pas a aller parler et pronostiquez dans les topics adéquat.

Apparement tu fais du foot Smile
Alors
Quel place?
Quel catégorie? (bon si tu veux pas dévoiler ton age libre a toi de pa sme répondre)
Quel niveau?
Tu supporte quel club en France?
A L'étranger?
En séléction?
Un p'tit avis sur Lisandro?

Voili voilou, au plaisir ed parler foot et d'autres choses avec toi sur le forum. Wink

Tout d'abord merci de ton message de bienvenu, ça fait plaisir Smile

Cet autre "fan" de CR ne serait-ce pas un certain "Baird" ? Faut dire que j'ai fais un petit passage sur la flood, et une personne disait qu'il m'avait confondu avec un certain "Baird" pour l'avatar CR. Mais bon faut dire que moi, je le connais pas depuis qu'il a gagné la C1 si tu vois ce que je veux dire, pas comme les autres Fanboys classiques qui disent qu'ils ont toujours cru en lui, l'ont toujours soutenu, même dans les moments difficiles, mon oeil ouai Confused Perso j'le suis depuis 2002-2003 à peu près (et dès son accession au football professionnel, à Lisbonne quoi Wink )

Alors pour répondre à ta question : oui je fais du foot en club (dans un petit club de ma région), je suis ailler gauche/droit en fonction de l'entraineur (Faut dire que j'aime les deux postes Smile ), je supporte le PSG (je vois déjà les commentaires d'insultes arrivés), même si il font un début de saison pathétique , ainsi que l'OL (Oui l'OL Razz). Pour ce qui est du foot européen, mes équipes favorites sont Manchester United et le Real (Pas parce que Ronaldo y a débarqué hein), et l'équipe de France.

Lisandro est un joueur exceptionnel qui peut te planter un triplé à l'extérieur contre Anderlecht, et pas marqué contre Sochaux. Nan j'rigole, perso c'est l'un de mes joueurs favoris, très complet techniquement (je parle au sens pur et non des grigri passements de jambes etc), il a un très bon morale une vivacité digne d'un Tevez des grands jours, il peut largement te remplacer un Benzema de par la régularité de ses bonnes performances, même si ce n'est pas ce qu'il souhaite, bref, en tout, que du bon.

Voili voilou ^^, en espérant avoir répondu à tes questions, merci encore de ta bienvenu, ça fait toujours plaisir ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas pu m'empêcher Smile Je ne fais pas de tennis, même si je regarde parfois les grands chelems et autres Masters 1000 etc ... (Federer For The Win ! Razz)

Yes, tu as parfaitement raison =) Un des matchs que j'adore regarder, c'est Federer contre rodick! Surtout celui qu'il y a eu cet été
Kakashi New Dori
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saburau a écrit:
Citation:

Yes, tu as parfaitement raison =) Un des matchs que j'adore regarder, c'est Federer contre rodick! Surtout celui qu'il y a eu cet été

Oui c'est clair que la finale du Wimbledon 2009, entre Rodick et Federer a été une des meilleurs finale que j'ai jamais regardé ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je t'adore car tu aimes le rap et tu en es bien le seul avec moi! Very Happy
KND a écrit:
si je devais désigner un "style" particulier, je pencherai pour le rap

Et je dirais que je t'aime un peu moins car tu supporte le PSG enfin chaque un son choix... c'est vrai t'as pas pris le meilleur mais bon! Smile

Bon désolé avec tout ça j'ai oublié de te dire BIENVENUE KND! bonne journée sur CN!

FC Dark Minato --- FC Gaara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsukuyomi-13 a écrit:
Tout d'abord je t'adore car tu aimes le rap et tu en es bien le seul avec moi! Very Happy

Va voir les topics sur le rap avant de dire des conneris ^^

Chuunin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
tsukuyomi-13 a écrit:

Va voir les topics sur le rap avant de dire des conneris ^^

Conneries* KHS =) XD

Hop j'arrête mon flood heem.

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuu-chan a écrit:
Conneries* KHS =) XD

Hop j'arrête mon flood heem.

Il serait temps..tss..vraiment :p

Kakashi New Dori a écrit:

Eh bien, on est 2!! (owiii)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: