Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Kakashi New Dori a écrit: | Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Et un 2e acronyme ^^
Welcome =) |
Erf, tient, un fan de Metal Gear ? Super ! (même si ma PS3 a fini sur la touche :x ) Un fan de Kakashi ? Super !
Manquerai plus qu'un fan de RPG tels que FF etc et un fan de la série des COD et ça serai parfait
Pouf, et si j'arrêtais ? On dirait que c'est moi qui au final, te souhaitera la bienvenue ^^ |
Fan de RPG, oui :p
Fan de CoD, bof, sans plus ^^ Je suis pas un gros consommateur de FPS.Une fois sorti de MoH, CoD, et Killzone...Y a guère que XIII qui m'ait séduit.Et mirror's Edge, mais là, y a que la vue :p
Fan de Kakashi, le pseudo me trahit ^^ De Metal Gear, là, c'est la signature ^^_________________  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
...
Bienvenue parmi nous =)
passes de bons moments sur CaptaiNaruto. |
|
|
 |
Saburau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 96 Localisation: Hé Ho! Ca te regarde?! :p
|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waa, gg pour le titre XD. Dommage, j'ai pas pu te voir te faire incendier  (mais non, je rigole :p)
Bienvenue, tu fais du tennis? |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Kinder !
Eclate toi sur CN ! |
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Yop, tout d'abord merci à tous de votre passage et de votre accueil, ça fait toujours plaisir ^^
Ensuite pour répondre aux questions
zabo_o a écrit: | Yop !
Tu aimes Cristiano Ronaldo?
<Bienvenue> |
Ben, j'aime son style de jeu en fait =)
Sam a écrit: | ...
Bienvenue parmi nous =)
passes de bons moments sur CaptaiNaruto. |
Merci Sam ^^
Saburau a écrit: | Waa, gg pour le titre XD. Dommage, j'ai pas pu te voir te faire incendier (mais non, je rigole :p)
Bienvenue, tu fais du tennis? |
J'ai pas pu m'empêcher Je ne fais pas de tennis, même si je regarde parfois les grands chelems et autres Masters 1000 etc ... (Federer For The Win ! )
shikaku353-sensei a écrit: | Bienvenu Kinder !
Eclate toi sur CN ! |
Merci shikaku, ça fait plaisir ^^_________________  |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Dieu un fan de CR j'en connais un qui s'il voit ca va te sauter dessus direct  .
J'ai lu deux de tes posts en section sport t'as l'air plutot connaisseur, j'atten de de voir plus mais bon hésité pas a aller parler et pronostiquez dans les topics adéquat.
Apparement tu fais du foot
Alors
Quel place?
Quel catégorie? (bon si tu veux pas dévoiler ton age libre a toi de pa sme répondre)
Quel niveau?
Tu supporte quel club en France?
A L'étranger?
En séléction?
Un p'tit avis sur Lisandro?
Voili voilou, au plaisir ed parler foot et d'autres choses avec toi sur le forum.  _________________
 |
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Badgones a écrit: | Bon Dieu un fan de CR j'en connais un qui s'il voit ca va te sauter dessus direct .
J'ai lu deux de tes posts en section sport t'as l'air plutot connaisseur, j'atten de de voir plus mais bon hésité pas a aller parler et pronostiquez dans les topics adéquat.
Apparement tu fais du foot
Alors
Quel place?
Quel catégorie? (bon si tu veux pas dévoiler ton age libre a toi de pa sme répondre)
Quel niveau?
Tu supporte quel club en France?
A L'étranger?
En séléction?
Un p'tit avis sur Lisandro?
Voili voilou, au plaisir ed parler foot et d'autres choses avec toi sur le forum.  |
Tout d'abord merci de ton message de bienvenu, ça fait plaisir
Cet autre "fan" de CR ne serait-ce pas un certain "Baird" ? Faut dire que j'ai fais un petit passage sur la flood, et une personne disait qu'il m'avait confondu avec un certain "Baird" pour l'avatar CR. Mais bon faut dire que moi, je le connais pas depuis qu'il a gagné la C1 si tu vois ce que je veux dire, pas comme les autres Fanboys classiques qui disent qu'ils ont toujours cru en lui, l'ont toujours soutenu, même dans les moments difficiles, mon oeil ouai Perso j'le suis depuis 2002-2003 à peu près (et dès son accession au football professionnel, à Lisbonne quoi )
Alors pour répondre à ta question : oui je fais du foot en club (dans un petit club de ma région), je suis ailler gauche/droit en fonction de l'entraineur (Faut dire que j'aime les deux postes ), je supporte le PSG (je vois déjà les commentaires d'insultes arrivés), même si il font un début de saison pathétique , ainsi que l'OL (Oui l'OL ). Pour ce qui est du foot européen, mes équipes favorites sont Manchester United et le Real (Pas parce que Ronaldo y a débarqué hein), et l'équipe de France.
Lisandro est un joueur exceptionnel qui peut te planter un triplé à l'extérieur contre Anderlecht, et pas marqué contre Sochaux. Nan j'rigole, perso c'est l'un de mes joueurs favoris, très complet techniquement (je parle au sens pur et non des grigri passements de jambes etc), il a un très bon morale une vivacité digne d'un Tevez des grands jours, il peut largement te remplacer un Benzema de par la régularité de ses bonnes performances, même si ce n'est pas ce qu'il souhaite, bref, en tout, que du bon.
Voili voilou ^^, en espérant avoir répondu à tes questions, merci encore de ta bienvenu, ça fait toujours plaisir ^^_________________  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Kakashi New Dori Civil

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je t'adore car tu aimes le rap et tu en es bien le seul avec moi!
KND a écrit: | si je devais désigner un "style" particulier, je pencherai pour le rap |
Et je dirais que je t'aime un peu moins car tu supporte le PSG enfin chaque un son choix... c'est vrai t'as pas pris le meilleur mais bon!
Bon désolé avec tout ça j'ai oublié de te dire BIENVENUE KND! bonne journée sur CN! _________________ "Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."
FC Dark Minato --- FC Gaara
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | tsukuyomi-13 a écrit: | Tout d'abord je t'adore car tu aimes le rap et tu en es bien le seul avec moi! |
Va voir les topics sur le rap avant de dire des conneris ^^ |
Conneries* KHS =) XD
Hop j'arrête mon flood heem._________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Yuu-chan a écrit: | Conneries* KHS =) XD
Hop j'arrête mon flood heem. |
Il serait temps..tss..vraiment :p
Kakashi New Dori a écrit: | Yes, tu as parfaitement raison =) Un des matchs que j'adore regarder, c'est Federer contre rodick! Surtout celui qu'il y a eu cet été |
Eh bien, on est 2!! (owiii) |
|
|
 |
|