Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 12:28 am Sujet du message:
le volume 5 a commencé (ou saison 4 comme vous préféré) et c'est plutot bien partie.
On retrouve tous nos héros dans de nouvelle configuration, une nouvelle vie qu'il souhaite garder, mais le destin les rattrape en envoyant un nouvel ennemi.
très très bon épisode qui nous promet une bien meilleur saison que les précédentes et j'en suis ravi.
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 6:14 am Sujet du message:
Je viens de me faire le premier du chapitre 5.
Ca commence un peu comme chaque saison, j'attends quelques episodes de plus pour me prononcer.
Tout ce qu'on vit pour le moment sont de simple supposition relatif aux evenements de la fin du chapitre 4, rien de bien innovant je trouve.
Mais bon conaissant les scenaristes, je vois bien une evolution drastique et dejanté arriver dans les prochains episodes.
_________________ " La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 6:08 pm Sujet du message:
Pour ma part je trouve ce début de saison meilleur que les autres (a part la saison 1) elle est plus centré a mon gout, mais j'attends de voir, en tout cas ça commence bien
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 11:25 pm Sujet du message:
Bon allez je déterre le topic.
Episode 10 du volume 5:
Spoil:
Enfin un épisode qui me plaît dans ce volume !
On commence à voir nos héros se rapprocher, et on a enfin une précision sur le plan des forains (notamment celui de Samuel).
J'espère que maintenant ça va vraiment prendre et qu'on ne s'écartera pas à nouveau de l'intrigue (avec des histoires de lesbiennes pucelles ou avec des japonais mourrant qui se rappellent de la disparition d'être chers décédés depuis 4 volumes ... et je ne parle même pas des histoires relou et répétitives de personnalité).
Sinon, je pense être le seul au monde à encore lire tous les novels (y'en a tellement), et il serait vraiment bien que la série télévisée s'en rapproche un peu +, car il se passe des trucs vraiment sympas dedans (et certains persos inutilisés dans le show ont un rôle crucial) et on assiste à de vrais combats de pouvoirs.
Je pense notamment au groupe Rebel dirigé par Micah qui regroupe maintenant 5 héros (Monica, West, Micah et les 2 meufs jamais vues dans le show qui ont des pouvoirs offensifs .. + aussi le type qui peut respirer sous l'eau mais il n'est pas H24 avec eux). Eux ils taffent en équipe et unissent bien leurs pouvoirs respectifs, ce qui est trop rare dans la série télévisée.
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 5:20 pm Sujet du message:
personnellement,je suis heroes depuis c'est tous début et je trouve cette saison5 (télévisée) très mauvaise.
déjà l'idée de base du scénariste que tous le monde puise comprendre heroes sans avoir vu les autres saisons.
pour le moment ce que je vois c'est des heros super diminuée avec des pirouette senaristique.
Et des personnage important a mes yeux disparu micah justement et tous les personne qui l'entouraient ,je comprenne que les acteurs aille voir ailleurs mais du moins les scénaristes pourrai faire un effort en leurs inserrant une fin digne ou un truc du genre.
bon sinon on comprend que sylar soit diminuer niveau pouvoir vu se qu'il est est arrivé et aussi pour nathan mais y a des truc qui me choquent.
derniers épisodes de la saison précédentes; on vois clairement que nathan est passé du coté obscure de la force que y a discorde avec son frère.
et la il reviens dans les deux dernier épisode: Peter sa va ? cool on se fais une bouffe ><non><ANko><
et on se demande ou est passez molly et l'ex meuf ultra speed de matt.
perso je trouve qu'il détruise la serie cette saison. ben qu il essaie d'y insérer la série car navale perso sa me fous bien les fois ...
je sens bien le truc sa finir a la Pretender plus de budget. en méme temps si il font de la merde ><
perso ,les saison avant était en betons armée sauf quel pb du a la grève des techniciens mais la faut être honnête je suis très déçu.
et hiro version ninja on le verra jamais en faite ce très moyens. j'espere sincèrement qu'il vont relever le niveau ...je croise les doigts.
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 6:01 pm Sujet du message:
obitostar a écrit:
personnellement,je suis heroes depuis c'est tous début et je trouve cette saison5 (télévisée) très mauvaise.
C'est la saison 4 en fait. Et Volume 5.
Saison 1 = Volume 1
Saison 2 = Volume 2
Saison 3 = Volume 3 et 4
Saison 4 = Volume 5
obitostar a écrit:
Et des personnage important a mes yeux disparu micah justement et tous les personne qui l'entouraient ,je comprenne que les acteurs aille voir ailleurs mais du moins les scénaristes pourrai faire un effort en leurs inserrant une fin digne ou un truc du genre.
Ils sont toujours présents dans les novels. D'ailleurs dans les novels c'est beaucoup plus axé sur l'action (et la série télé + axée sur la psychologie).
Dans les novels justement, Micah est le chef de l'organisation Rebel, et il a 4 compères (Monica par exemple de la saison 2, ou West l'autre flying man).
obitostar a écrit:
et on se demande ou est passez molly et l'ex meuf ultra speed de matt.
Euh Daphne (la speed girl) est morte hein (ça on l'a vu dans la série) ..
Et Molly ben elle vit en Inde chez la famille de Mohinder (on là revoit justement dans les novels).
A ce propos, je comprends pas ceux qui marronnent car on voit plus tel ou tel perso ou que tel ou tel évènement est mal expliqué etc ... mais il faut savoir que tout ce que l'on voit pas dans la série télévisée, apparaît dans les novels ! C'était précisé au début de la série Heroes, que la série aurait lieu à la TV et en comics; autrement dit, ce que vous voyez à la télé ce n'est que la moitié de l'histoire. Pour l'autre moitié, il faut que vous lisiez les novels (qui sortent chaque semaine comme les chapitres de Naruto par exemple). J'ai l'impression d'être le seul à avoir suivi cette partie de la série, alors que les scénaristes avaient bien précisé pourtant !
Par exemple, dans le dernier novel on voit Tracy qui fait sa 1e mission dictée par Samuel. Vous en entendrez pas parler dans la série, et pourtant ça a son importance
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 6:53 pm Sujet du message:
toutes mes excuses pour daphné,ses vraies j'avais oublier.
ben perso,je vais tedire honnétment je sui inscrit sur le site fr officellle de heros etles gars on pas etait foutu de me dire quel etait le rapport entre la bd et la series.
je suis tombé par hasard déçu , le pire ce que j'ai l'impression que la bd et bcp plus fournis, ce qui est tres dommage pour la serie.
sérieux même sur tf1 qui ets quand mémé la tele qui le passe en france actuellement sont pas foutu de le dire.
j'avais lu deux novels mais sa paru tellement loin de la serie et tellemnt dure a trouvé que j'ai lâché.
tu le juger peu être extrêmement nul mais ne pense tu pas que a pas mettre certains perso dans la serie televisé et sans explication sa gavé des gens.
perso j'adorais mica et la miss , est non aucune explication rien dans la series elle même.tu n'aurez pas etait la j'aurez jamai su cette histoire pour la bd paralléle.
je trouve entous cas que sequ'il fond a se sujet degrade la serie, et pis limit ela on sait pas i c'est heroes ou carnavals ><je><
dailleurs si tu a line pour toute les bd je suis preneurs sa me fera patienté le tant queles les gars de la series se sortent les doigts .
Dsl de parler comme sa j'aimais cette series alors je suis un peu enervé.
de plus le senario de base de heroes et super riche ,il osnt pas enfemer dans des contexte comme urgence ou des truc comme sa alors ,je trouve que y a un peu d'habu,enfinj'espere que tu me comprends
Posté le: Dim 22 Nov 2009, 4:53 am Sujet du message:
merci yubee, tres sympa je vais voir si jepeu relier les morceau avec la série en ce moment. et j'ai rien contre la seri tu sais justement sije suis exigeant c'et que j'aime XD esperons que lasuite de la saison ameliore les chose méme si je flip un eu du contraire XD bonne nuit
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 4:19 am Sujet du message:
Bon je viens de voir l'épisode 11 et jme suis vraiment fait chier.
Jfais pas de commentaire, y'a rien qui a retenu mon attention.
D'autant que j'ai découvert et visionné intégralement la série 'les 4400' durant la semaine, et que j'ai trouvé ça tellement mieux (et pourquoi ils se sont arrêtés à la saison 4 ceux là ?!) qu'Heroes
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 2:14 am Sujet du message:
ben heros a commençai plutot mais il ont fais de lamerde changea pleinde fois les scenariste,...et la j'ai pas encore fini les nouvelles mais j'ai vu l'epiosdes 12, mort d'un de acteurs principale de la serie(ne pas lire le spoil.
c'est lamentable de plus, la c'est la trave hivernale l'éisode devait apparmen en foutr plein la tronche et c'est pas le cas..
Spoil:
mort de nathan, omg fin ridicule, il pense a tous le monde sauf a ces deux fils , quel boulettede l'auteurs on s'en qu'il en strictment riena foutre j'ai l'impression que en faite on finir par avoir que de novels au finale.
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 2:18 am Sujet du message:
tu te trouve la derniére saison pa mal , ben tu est pas difficile mec ont est a la moitié de la sa saison.Et quoi en plus?
Spoil:
la mort de nathan , sans aucune forme de respect pour lui ,et il pense a tous le monde sauf a sa femme et ses deux autre gosse. tu vois les saison d'avant c'est put1 de battant.
et pour le reste de la saison ,samuel ,regoupe les heroes des autre saison ok sa d'accord mais tu trouve pas etange de les voir jamais quand il sont...
on s'e qu'il des grave pb de budget, et il devrait ce sortir les doigt et mettre de l'action au lieu detruire les heors principaux.
-le fait de faire un saison 5 pour que ce qui ont pas vu les saisons precedentes,et prendre les gens pour des debiles, si sa aavit un eterait autres que purment commerciale ok mais c'est pas le cas.
et pour finir , la plus part de fan attendez mieux pour ce qu'il appeler un episode dit "Clfifanger."
et je pense que tu sera de mon avis en tou cas sur le fais que y bien d'autre perso inutile avant de faire quitté nathan a la serie.
surtout qu'il nous foutu une fille avec un nouveau pouvoir qui fendille les mure avec du son appart si c'est la personne avec qui samuel ne doit pas étre en contacte ,c'est pathétique comparé a ce que les anciens nouveau personnage apporté.
pour moi cette saison,et super mole et j'ai pas envie que hereos s'arrete par le nouveau senariste fait de la merde XD
ex: sa mére, etc ....
ares chacun ses arguments, mais je ssui sur heroes france aussi ,et bcp avoir cette avis XD
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 2:55 am Sujet du message:
Vous voyez quand je vous dis que les séries de ce genre doivent avoir une date de fin prévue très longtemps a l'avance
beaucoup prévoyaient la mort de LOST avec l'arrivée de Heroes, mais le fait est que Heroes n'a jamais su faire plier au niveau qualité cette série, d'ailleurs aucune série du genre ne l'a encore fait depuis l'arrivée de LOST en 2004 et flashforward est super mal parti.
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 3:42 am Sujet du message:
Angous a écrit:
Vous voyez quand je vous dis que les séries de ce genre doivent avoir une date de fin prévue très longtemps a l'avance
beaucoup prévoyaient la mort de LOST avec l'arrivée de Heroes, mais le fait est que Heroes n'a jamais su faire plier au niveau qualité cette série, d'ailleurs aucune série du genre ne l'a encore fait depuis l'arrivée de LOST en 2004 et flashforward est super mal parti.
eux, lost pour ma part a su gardé la plus part de ces acteurs et les flash back permette généralement de grande liberté de tournage au acteurs,et dans lost généralement les gens ne disparaisse pas sans bonne raison XD.
autre point important lost y des effet spéciaux mais pas autant que de hereos, perso j'ai beaucoups d'amis qui ont arreté de regardé depuis la saison précédente,il souvent des raison differente, faut dire que dans la sasison précédente , sa beaucoups bougé quoi. avec la disparition de beaoucps de mechant charismatique et de gentils donc bon , le probléme et certainment que les gens aimé certainement plus certain type d'acteurs.
je pense sérieusement que cet saison et sur mauvaise vois niveau audience et pour certaine raison ,j'espère sincèrement qu'il relevé la sauce dans les 10 épisodes qu'il reste ><,sinon je donne pas chere de la prochaine saison...en plus c 'est dommage une serie avec un telle potentiel,j'avoue etait tre admiratif de l'idée de base. peut étre aussi que les gens trouve que lsenario ne tienne pas leurs promesses.
-je regarde beaucoup de pas voir hiro ,ce transformé en ninja futuriste comme dans la saison 1 d'ailleurs.mais sa c'est mon avis XD
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 1:32 pm Sujet du message:
obitostar a écrit:
j'espère sincèrement qu'il relevé la sauce dans les 10 épisodes qu'il reste ><,sinon je donne pas chere de la prochaine saison...
Il ne reste que 6 épisodes qui auront tous lieu en Janvier (le dernier sera le 2 Février).
Et normalement il n'y aura pas d'autre saison (ou alors "c'est pour atteindre les 100 épisodes", dixit Tim Kring).
Pour ce qui est de la comparaison avec Lost, je n'ai rien à dire et surtout rien à foutre de ce type de comparaison. Ce sont 2 séries totalement différentes, et j'en suis qu'une des 2 donc à quoi bon ? Tant mieux si l'autre marche bien, mais qu'est ce que ça change au juste ? Pourquoi pas parler de Desperate Housewives ou de Dr "Slump" (jsais plus son nom à l'autre débile), enfin bref des séries qui marchent quoi (et qui n'ont aucun rapport scénaristique).
La seule série qu'on peut comparer à Heroes (compte tenu de l'histoire) c'est les 4400 (que je préfère d'ailleurs car tout est bien ficelé et il n'y a pas de vague comme dans Heroes).
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 6:52 pm Sujet du message:
ben c'est pas moi qui est comparé les deux series a la base donc bon ,ben je sais pas ou ta trouvé le truc que heroes s'arretez moi j'ai lu qu'une rumeurs la decu . j'espère que c'est faux , pour 4400 j'ai suivi le debut mais bon sa m'avais l'air mon effet spéciaux XD a l'epoque .peut vais retourné voir les episode d'ailleurs XD.
si ta un lien qui confirme que heroes s'arréte hesite pas. en tous cas si c'est le vraie quel gachis ><
j'ai lu un article qui annoncé plutot le depart d'une autre personage mais c'est tous.
Spoil:
il s 'agirait du depart de mohinder dés janvier prochain, il vuelet pas nuir a sa carriére et l'acteur dis qu'il joue trop peu de scene , et sur cela j'avoue il a pas tort ><
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 7:45 pm Sujet du message:
obitostar a écrit:
ben c'est pas moi qui est comparé les deux series a la base donc bon ,ben je sais pas ou ta trouvé le truc que heroes s'arretez moi j'ai lu qu'une rumeurs la decu . j'espère que c'est faux , pour 4400 j'ai suivi le debut mais bon sa m'avais l'air mon effet spéciaux XD a l'epoque .peut vais retourné voir les episode d'ailleurs XD.
si ta un lien qui confirme que heroes s'arréte hesite pas. en tous cas si c'est le vraie quel gachis ><
j'ai lu un article qui annoncé plutot le depart d'une autre personage mais c'est tous.
Spoil:
il s 'agirait du depart de mohinder dés janvier prochain, il vuelet pas nuir a sa carriére et l'acteur dis qu'il joue trop peu de scene , et sur cela j'avoue il a pas tort ><
J'ai pas dis que ça s'arrêtait à 100%, juste que la saison 4 finissait dans 6 épisodes qui sont diffusés en janvier.
Je pense pas qu'il y aura une suite personnellement, mais rien est encore certain.
Et je sais pour Mohinder, il quittera le casting dès le prochain épisode il me semble.
Posté le: Dim 06 Déc 2009, 12:03 am Sujet du message:
Lost et Heroes ont souvent été mis ensemblent puisque ce sont des feuilletons a scénario...
D'ailleurs la série Lost a attaqué Heroes au comic-con en juillet. LOST va commencer sa dernière saison en fevrier (a la difference de heroes c'est prévu depuis 2007 que c'est la dernière, vu les audiences la série aurait pu partir pour 3 ans de plus ,c'est les scénaristes qui mettent la fin de l'histoire, comme avec harry potter 7 quoi)
et ils avaient dis "ok on a ici le script du dernier episode de Lost, on va le ranger dans cette boite comme ça quand vous verrez le dernier episode en mai 2010 vous verrez ce qu'il y'a dans la boite et qu'on avait bien tout prévu."
Sauf que un des acteurs a pris les clés durant le festival et a ouvert la boite, il a lu a voix haute et tout le monde s'est rendu compte que c'etait une scène de Heroes avec Sylar et Parkman. A la fin ta les acteurs qui font "What the fuck ???"
Après Heroes se rapproche quand meme enormement de lost au point que Tim Kring a demandé des conseils a Damon Lindelof (scénariste principal de Lost, et non c'est pas J.J.Abrams) des conseils pour la saison 1.
On a quand meme une vingtaine de personnages principaux
Quelques supers pouvoirs (meme si c'est carrement ultra limité)
des cliffhanger
Et un scénario qui dure 6 saisons et pas plus et qui a été pensé comme tel dès le début de la série.
C'est ça le probleme de tim kring. Maintenant si la série est feuilletonante, les gens veulent une date de fin dès le début (lost l'a donné au début de la saison 3) . Sinon ils accrochent pas et pensent que ça n'arretera jamais et que ils inventent perpetuellement au fur et a mesure.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum