Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nay Civil
Inscrit le: 26 Nov 2009 Messages: 22 Localisation: Au mariage de Naruto et Sakura =D
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 8:22 pm Sujet du message: Une feuille parmi tant d'autres |
|
|
Bonjour à tous.
Tout d'abord je souhaite me présenter brièvement.
Mon prénom est mon pseudo à l'envers, faites l'échange de lettres de vous-mêmes, ca vous servira peut-être d'entraînement plus tard  .
J'ai 15 ans, et oui encore un ado "rebelle, fan de tokio-hotel ou je-ne-sais-de-quel-groupe-de-rap "?
Eh ben non, bien loin de tous ça. Tout d'abord,contrairement aux autres personnes de mon âge, je ne SUPPORTE absolument pas le langage SMS et je risque d'être très virulent avec quiconque OSE massacrer la si belle langue française ( Il faut dire que dans notre "beau" pays, il n'y a que ça qui soit à peu près bien, autant préserver cette perle au beau milieu d'un torrent de boue, et encore quand je parle de boue je suis gentil). Il faut dire que je déteste presque autant cette langue (si l'on peut utiliser ce terme) qu'une certaine brune ayant la fâcheuse habitude de hurler à tout va "NARUTOOOOOO-KUUUUUUUUN!!" dire que je pensais être débarrassé de ça après la poussée de maturité de Sakura, eh ben non, quand une cruche disparaît une autre réapparait !
Maintenant que j'ai fini de m'étaler sur les choses que je déteste commençons par les choses que j'aime bien. Déjà il faut savoir que je suis beaucoup plus sympa, joyeux et moins cynique en temps normal, mais la raison de cette poussée (d'hormones?) serait expliquée plus bas.
Tout d'abord j'aime tout ce qui est lié au Japon et ce depuis fort longtemps. Mes premières lectures était des mangas avec Card Captor Sakura et ensuite avec beaucoup d'autre Shojo (je préfère nettement ce type aux Shonen). Niveau lecture j'aime bien les Yaoi mais sans plus. Pour la musique, je ne m'intéresse encore qu'aux œuvres japonaises et plus particulièrement celles dans le domaine du Hard-Rock d'Olivia Lufkin. Sinon j'ai commencé à lire Naruto depuis mon entrée en sixième, et j'ai tout de suite adoré. Mon personnage favori était au départ Lee que je trouvais déjanté et je haïssais de tout mon cœur Sakura. Avec le temps (enfin depuis Shippuden) elle est devenue mon personnage favori car c'est bien la seule kunoichi et ninja à avoir obtenu en tel gain de puissance (que beaucoup s'efforce tant bien que mal d'ignorer) en si peu de temps. Elle a beaucoup grandi, elle ne nous exaspère plus avec ses "SASUUUKEEE-KUUUUUUN!!" (bon il faut dire qu'il est un peu loin aussi), bref c'est la seule des kunoichi à devenir une vraie jeune femme (tendance qui se vérifiera par la suite).
Je suis tombé sur le site depuis très longtemps, mais j'ai décidé de m'inscrire car le chapitre "La décision de Sakura" est paru, forçant tous les fan de Naru/Hina à pourrir (je ne vois pas d'autres termes) de plus en plus cette dernière. A part cela ce forum m'a l'air vraiment convivial, et après m'être calmé, j'espère que vous m'apprécierez comme membre du forum ^_^.
Nay |
|
|
 |
Ryu Kung Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 111 Localisation: Regarde sur ton oeil .
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenido
Je sens que tu vas adore mon ecriture pleine de fautes et de sms è.é |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Yan? C'st ça?
Et bien bienvenu
Certain ne seront même pas étonné que je rapplique en courant:
Nay a écrit: | je ne SUPPORTE absolument pas le langage SMS et je risque d'être très virulent avec quiconque OSE massacrer la si belle langue française |
Je te soutiens à fond T.T Le SMS est une insulte à la langue, mais aussi, le Fashion
Nya a écrit: | qu'une certaine brune ayant la fâcheuse habitude de hurler à tout va "NARUTOOOOOO-KUUUUUUUUN!!" |
Violent... Notre Hina-chan est bien gentille, et encore, on ne l'a voit presque pas dans le manga alors....
Nya a écrit: | Mes premières lectures était des mangas avec Card Captor Sakura et ensuite avec beaucoup d'autre Shojo (je préfère nettement ce type aux Shonen). |
Ce qui a bercé beaucoup....
Lis-tu Death Note et FMA?
Le meilleur:
Nay a écrit: | Niveau lecture j'aime bien les Yaoi mais sans plus. |
Héhéhéhé!!!
Le Yaoi triomphera! Je jure qu'un jour, j'y arriverai!! *étoile dans les yeux*
Et oui, sache que je suis considérée par beaucoup comme une grande fan de Yaoi (et NON je ne suis pas Zoophile!)
Nay a écrit: | dans le domaine du Hard-Rock d'Olivia Lufkin. |
Bien, bien!! Dit moi, ça signifie que tu t'interesse au manga Nana? Si oui, quel personnage préfères-tu?
Nay a écrit: | Je suis tombé sur le site depuis très longtemps, mais j'ai décidé de m'inscrire car le chapitre "La décision de Sakura" est paru, forçant tous les fan de Naru/Hina à pourrir (je ne vois pas d'autres termes) de plus en plus cette dernière. |
LEs Fan de SasuNaru n'ont pas aimé aussi! *parle en tant que porte parole*
Je trouve qu'elle en a trop fait u.u L'avantage du Yaoi, c'est qu'on ne la considère pas comme un boulet, mais comme un moyen de mettre nos deux personnages ensemble. Mais là, elle avait dit le mot de trop
Enfin, présentation complette...
Ou pas
Joues-tu à des jeux vidéos?
Quel OST de Naruto préfère tu?
Aimes-tu KArin? (oublie cette question en fait...)
Amuse toi bien^^_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Nay Civil
Inscrit le: 26 Nov 2009 Messages: 22 Localisation: Au mariage de Naruto et Sakura =D
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Violent... Notre Hina-chan est bien gentille, et encore, on ne l'a voit presque pas dans le manga alors.... |
Je suis juste énervé ^^ Je dirais qu'avec le temps, ce n'est pas Hinata qui m'a déçu mais la mentalité de ses fans.
Citation: | Ce qui a bercé beaucoup....
Lis-tu Death Note et FMA? |
Bien sûr ! Me prends-tu pour un inculte ^^ ? J'ai acheté tous les DVD de Death Note, mais à partir de la mort de *biiiip* j'ai arrêté car l'histoire n'avait plus aucun sens.
Sinon j'ai également tous les mangas de FMA, et je dois dire que je soutiens à fond la super amure de ce manga
Citation: | Héhéhéhé!!!
Le Yaoi triomphera! Je jure qu'un jour, j'y arriverai!! *étoile dans les yeux*
Et oui, sache que je suis considérée par beaucoup comme une grande fan de Yaoi (et NON je ne suis pas Zoophile!)
|
Je crois que l'on va bien s'entendre nous deux ^^ Quel manga aimes-tu? Moi j'ai flashé sur Junjou Romantica! Le couple Junjou Egoist est le meilleur !
Citation: | Bien, bien!! Dit moi, ça signifie que tu t'interesse au manga Nana? Si oui, quel personnage préfères-tu? |
Oui! C'est grâce à ce manga que j'ai découvert ma chanson favorite, a little pain (le premier ending). Mon personnage préféré dans ce manga? Aucun. Je les aime tous, à part Yuri^^
Citation: | LEs Fan de SasuNaru n'ont pas aimé aussi! *parle en tant que porte parole*
Je trouve qu'elle en a trop fait u.u L'avantage du Yaoi, c'est qu'on ne la considère pas comme un boulet, mais comme un moyen de mettre nos deux personnages ensemble. Mais là, elle avait dit le mot de trop |
Quand j'ai lu le chapitre je l'ai détestée, j'avais crié victoire trop vite. Là je suis vraiment partagé, je m'efforce de penser qu'elle est sincère et malhabile... L'avenir nous en dira plus.
Citation: | Joues-tu à des jeux vidéos?
Quel OST de Naruto préfère tu? |
Mes jeux vidéos se limitent à Guild Wars un CORPG (jeu en ligne) et aux jeux Tomb Raider, non pas à cause de plastique, mais par le fait que j'y jouais avant même de savoir lire.
OST? Si il s'agit des Films, je les boycote^^ Les HS m'ont traumatisé. Je n'ai rien vu de pire que le Curry de la Vie.
Citation: | Aimes-tu KArin? (oublie cette question en fait...) |
Ah oui, tu disais clairement que sur tes autres posts, tu te sentais seule sur ce domaine.
Eh bien pour Karin tu as mon soutien, j'adore les Kunoichi à fort caractère et avec de bonnes techniques telles que Sakura, Tenten ou Temari.
Bien que l'on ai pas vu ce dont elle est capable, à son apparition elle a quand même mis quelqu'un K.O : elle cache quelque chose. De plus sa capacité à détecter le chakra est incroyable.
Et ces changements de personnalité au contact du beau brun^^ On dirait que Sakura n'est pas la seule à avoir une double personnalité.
Bref, je l'adore ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
ça yest, j't'adore déjà *-*
Je suis du même avis, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier. Pour ma part, j'aime bien Hinata,mais sans plus ^^
Mais non, j'te prend pas pour un inculte, juste que je me renseigne^^
Si *biip* est notre génialisime personnage, sache que je suis d'accord car l'histoire pert son sens MAIS le dernier épisode rend le tout génial^^
Un fan d'Al? Perso, je préfère Lin XD
Nay a écrit: | Moi j'ai flashé sur Junjou Romantica! Le couple Junjou Egoist est le meilleur ! |
JE plussoie à fond!! Egoist est meilleur que Terrorist et Romantica! On voit bien Hiro-san qui évite Nawoki, mais lui qui s'accroche..; C'est plus émouvant que les deux autres^^
Little Pan est une magnifique chanson, mais je préfère Shadow of love (Trust dans le Manga) chanson de Trapnest. J'ai beau pas aimé Takumi, j'adore son groupe ^^
Et je déteste Yuri également, Hachi était trop bien avec Nobu x3
Non, OST c'est les musiques d'Opening ou Ending^^
....
Quelqu'un... Quelqu'un qui... Qui aime bien Karin??
... Qui Adore Karin....
Kyaaaa, je t'aiime!!!! XD
Je suis pas toute seule, ça fait plaisir!
Ravi de t'avoir rencontré, Nay^^_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur Cn
Amuse toi bien  |
|
|
 |
Nay Civil
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
De même de même. J'espère vraiment te revoir plus tard sur le forum
Alors pour les OST, j'ai beaucoup apprécié Haruka Kanata, l'ending de la saison 6 et celle de la saison 7.
Entièrement d'accord pour Junjou ! Et puis c'est trop mignon quand Nowaki appelle Hiroki "Hiro-san" *devient gaga* et puis, et puis, quand il lui dit qu'une seule personne peut l'appeler comme ça et que beaucoup peuvent l'appeler Hiroki^^. Malheureusement il n'y a toujours aucun signe d'une éventuelle saison 3...
* Retourne dans son état normal *Par contre je n'ai réalisé que récemment que celui qui double Kakashi est également là dans ce manga  .
Au plaisir de ton revoir ! Que Karin et la force soit avec toi  . |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, Bienvenue à toi Nay!
Je suis d'accord avec toi la langue française est gâchée par le langage SMS que la plupart des jeunes utilise... ( je suis jeune moi aussi! Tu vas croire que je suis vieux! ).
Moi j'aime bien le Yaoi mais sans plus, je préfère le Yuri ( enfin je commence à peine! ).
Je fréquente Milley depuis assez longtemps n'est ce pas Mi-chan?
J'ai un petit conseil à te donner... Éloigne toi de Kaengel et ses sbires ( des mangeurs de chats! )
Si tu veux retrouver Milley elle traîne souvent sur les Fans Clubs ( ou FC ).
Moi aussi d'ailleurs!
Bon j'espère que tu vas t'amuser ici! Alors à plus, et j'aimerai bien que l'on se recroise un jour sur le forum!
PS: Désolé mais il n'y a pas de groupes de rap peu être des duos ou des trios ( bon il y a peu être des exceptions! ) Sinon désolé mais moi je suis le seul à aimer le rap enfin il y a le bon rap puis le mauvais faut pas tout mettre dans le même panier mais on est pas sur un Débat et en plus je vais pas te forcer à aimer et toi tu ne peux pas me forcer à détester le rap!
Au fait quel personnage aime tu le plus dans Naruto? Et lequel déteste tu le plus?
Moi personnellement je déteste Sasuke mais j'adore Gaara et Minato Namikaze ( ou Yondaime Hokage! ). _________________ "Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."
FC Dark Minato --- FC Gaara
Dernière édition par tsukuyomi-13 le Jeu 26 Nov 2009, 10:58 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bé ça papote ici!=)
Sache, nay^^, que moi aussi je hais cette biiip de language sms.Que moi, j'aime hinata, je veux voir sa force! Et que moi aussi, je veux voir la 'tite force cachée de karin  ET PIS....Al powaaa, envy powaaa(il aime clamser lui..) et roy powa!!!
Assieds toi bien.Prépare toi bien. Mets un coussin au plafond et sur la chaise tu vas t'envoler.FMA....touche.....à...sa fin. J'en ai peur.
Dans tout ça ALOHA!
Ah oui..quelqu'un connait le magnifique jeu "Muramasa : The demon blade" sur wii?
Milley, je suis dégouté. J'ai perdu mon chat( le vrai '__') et ma copine m'a quitté pour un musclor.Je dépriiiime.
Je ne fais pas latin, mais mes amis m'ont raconté que la prof de latin fantasme sur steeves reeves en cours
Re ALOHA à toi, new CNienne. _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous.
Très bonne présentation.
Naruto est le seul shonen que tu lis,ou il y en a d'autres? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
darksky140 Civil

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 20 Localisation: Tampa, Floride
|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Baah bienvenue à toi gente demoiselle fan de Tkyo-Hotel  ... tien ça rime 8DDDDD |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 7:56 am Sujet du message: Re: Une feuille parmi tant d'autres |
|
|
Nay a écrit: |
Tout d'abord,contrairement aux autres personnes de mon âge, je ne SUPPORTE absolument pas le langage SMS et je risque d'être très virulent avec quiconque OSE massacrer la si belle langue française ( b]Il faut dire que dans notre "beau" pays, il n'y a que ça qui soit à peu près bien, autant préserver cette perle au beau milieu d'un torrent de boue, et encore quand je parle de boue je suis gentil[/b]). |
Eh ! La France est le plus beau pays au monde. Ensuite, tout n'est pas un "torrent de boue". Oublierais-tu notre histoire par exemple ? La Révolution, la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, le premier Empire et Napoléon 1er, les Francs, ses découvertes ( les Curie, Pasteur, les frères Lumière...), sa culture ( Molière, Rimbaud, Verlaine, Baudelaire...). Je pense que nous avons beaucoup de chance d'être né en France. Mais ça reste mon avis
Nay a écrit: | Il faut dire que je déteste presque autant cette langue (si l'on peut utiliser ce terme) qu'une certaine brune ayant la fâcheuse habitude de hurler à tout va "NARUTOOOOOO-KUUUUUUUUN!!"Nay |
Que dire ?...Je suis entièrement d'accord, même si je n'irais pas jusqu'à la détester.
Mais oui Sakura mérite un peu plus de respect
Alors bienvenue sur Cn !_________________
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi les fous, tarés, rebus de la société, exclus de la BD qui composent (et vivent pour certains) ce site
Aumses toi bien quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Nay !
Amuse toi bien sur CN ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Tsu-kun! Tu me suis partout ou quoi?? XDDD
Seireik a écrit: | Milley, je suis dégouté. J'ai perdu mon chat( le vrai '__') et ma copine m'a quitté pour un musclor.Je dépriiiime. |
Tu avis un chat? Oo Je le savais même pas.
Mais déprime pas pour ça, poor boy (si t'as besoin d'en parler, le mp est ton ami^^)_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
tsukuyomi-13 Civil

Inscrit le: 04 Nov 2009 Messages: 42 Localisation: Sur une petite colline dans le pays du fer
|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: | Tsu-kun! Tu me suis partout ou quoi?? XDDD
Seireik a écrit: | Milley, je suis dégouté. J'ai perdu mon chat( le vrai '__') et ma copine m'a quitté pour un musclor.Je dépriiiime. |
Tu avis un chat? Oo Je le savais même pas.
Mais déprime pas pour ça, poor boy (si t'as besoin d'en parler, le mp est ton ami^^) |
Eh oui je te suis comme ton ombre un jour de plein soleil!
J'adore ta dernière phrase! Trop stylé
LE MP EST MON AMI! _________________ "Ne plus avoir d'espoir, c'est ne plus vivre."
FC Dark Minato --- FC Gaara
|
|
|
 |
Nay Civil
|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci énormément pour cet accueil si chaleureux ^^
Je vais répondre à vos questions points par points
Citation: | PS: Désolé mais il n'y a pas de groupes de rap peu être des duos ou des trios ( bon il y a peu être des exceptions! ) Sinon désolé mais moi je suis le seul à aimer le rap enfin il y a le bon rap puis le mauvais faut pas tout mettre dans le même panier mais on est pas sur un Débat et en plus je vais pas te forcer à aimer et toi tu ne peux pas me forcer à détester le rap! |
Entièrement d'accord avec toi, tu es libre d'aimer ce que tu veux et moi d'aimer mon style de musique! Même si ce n'est pas mon style de musique favori je ne viendrai jamais t'agresser en insultant le rap, je haïs les gens comme ça.
Sinon mon personnage favori est Sakura, je n'ai pas vraiment de personnage détesté, il y en a que je n'aime pas trop mais bon.
Citation: | Naruto est le seul shonen que tu lis,ou il y en a d'autres? |
Honnêtement je lis peu de shonen. J'ai déjà lu Love-hina, j'ai pas mal apprécié, j'ai lu Bleach mais je suis très déçu des chapitres récents. FMA est sympa également (en faite c'est surtout la mangaka qui m'éclate ). Et là un ami m'initie à D.Gray-man, j'aime bien ce manga même si c'est légèrement tiré par les cheveux.
Citation: |
Baah bienvenue à toi gente demoiselle fan de Tkyo-Hotel Very Happy ... tien ça rime 8DDDDD |
Ne prononce plus ce nom devant moi :O... Et puis je suis un garçon
Citation: |
Eh ! La France est le plus beau pays au monde. Ensuite, tout n'est pas un "torrent de boue". Oublierais-tu notre histoire par exemple ? La Révolution, la déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, le premier Empire et Napoléon 1er, les Francs, ses découvertes ( les Curie, Pasteur, les frères Lumière...), sa culture ( Molière, Rimbaud, Verlaine, Baudelaire...). Je pense que nous avons beaucoup de chance d'être né en France. Mais ça reste mon avis Wink |
Oui l'histoire de la France est superbe ainsi que tout ce qui est poésie (je n'ai jamais rien lu de plus beau que les djinns de Victor Hugo) mais dans le système politique et historique actuelle, je trouve que les choses vont vraiment mal (il suffit de voir la sanction que l'on a reçu pour les CNE qui étaient totalement contraires à la DDHC). Enfin, ce n'est que mon avis personnel.
Ensuite : Mangeur de chats? Je sens le gros délire ^^
Sinon je suis un membre actif de l'association [CuttyKittens] visant à permettre la domination des chats sur la Terre, qui m'aime me suive, et je serais très dangereux envers quiconque malmène les chats!
Merci encore pour l'accueil ! Shannaro ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nay a écrit: | Ensuite : Mangeur de chats? Je sens le gros délire ^^
Sinon je suis un membre actif de l'association [CuttyKittens] visant à permettre la domination des chats sur la Terre, qui m'aime me suive, et je serais très dangereux envers quiconque malmène les chats!
|
Ouai, c'était un gros délire ^^' regarde quelques prés de ya quelque temps, tu verras, Kaengel, XIII et Seireik VS Milley et Tsu-kun pour "la lutte entre les défenceur de chat et les mangeurs de chat"
Vu mon image, tu comprendras que j'ai du sang de félin dans les veines, et que par la même occasion, je suis pour la domination des chats sur la Terre.
Je soutiens ton organisation à fond!!_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Rym Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 27 Nov 2009, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Nay  (très joli prénom si on inverse les lettre  )
Nay a écrit: | Citation: | Violent... Notre Hina-chan est bien gentille, et encore, on ne l'a voit presque pas dans le manga alors.... |
Je suis juste énervé ^^ Je dirais qu'avec le temps, ce n'est pas Hinata qui m'a déçu mais la mentalité de ses fans. |
Bon, là je suis dans ma période "pas de Hinata, ni de Sakura". Mais comme j'ai peur que ton topic ne se verrouille trop tôt, je vais alors me permettre de dire une chose: Le simple fait que Hinata a été la première enfant de sa génération à avoir vu la véritable valeur de Naruto, (ce qui n'a pas été le cas de ses camarades d'enfance, ni même des adultes) prouve qu'elle a beaucoup plus de caractère qu'elle n'en a l'air, et cela, malgré son manque de confiance en elle. (et quelque part, cette même contradiction entre sa timidité et la clairvoyance dont elle fait preuve malgré le fait qu'elle se trouvait à un âge où l'on est très influençable, la rend bien plus complexe et intéressante qu'elle n'en a l'air).
Je peux t'assurer que tu as fait le bon choix en t'inscrivant à ce forum. Il y a ici une très bonne ambiance, les membres se respectent entre eux même s'ils ne sont pas du même avis (genre moi et Link, la seule chose sur laquelle on est d'accord, c'est sur notre passion commune pour Minato Namikaze Et encore, lui il est pour Dark Yondi alors que moi je suis Light) et des analyses très intéressantes. D'ailleurs, il y a aussi beaucoup de fans de Hinata qui sont objectifs et argumentent en défendant leur personnage.
Cela dit, je ne suis pas une anti-Sakura, loin de là! Je l'aime bien, mais ce n'est pas mon personnage préféré. D'ailleurs, je déteste qu'on comparent Hinata et Sakura. C'est d'ailleurs pour me "calmer" qu'en ce moment j'évite de parler d'elles le plus possible. Parce que d'habitude, j'ai un bel avatar NaruHina avec "Protect" écrit dessus et un joli petit train qui passe en dessous de mes postes...que j'ai l'intention de récupérer Lundi prochain...(je vais craquer... )
Par contre:
Citation: | Je suis tombé sur le site depuis très longtemps, mais j'ai décidé de m'inscrire car le chapitre "La décision de Sakura" est paru, forçant tous les fan de Naru/Hina à pourrir (je ne vois pas d'autres termes) de plus en plus cette dernière |
Pas de chance mon gars, dans ce forum, le NaruHina est deux fois plus populaire que le NaruSaku (44% contre 22%)
Et crois-moi, avec ce chapitre, justement, les pro-NaruHina sont vraiment très loin de déprimer. (La déclaration lamentable de Sakura alors qu'elle a réussi à faire émouvoir de nombreux fans lors de sa déclaration pour Sasuke, plus le rejet de Naruto "Je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes", j'adore cette réplique )
Mais comme c'est pas le sujet, Lundi prochain, dans le topic "Les couples" je te donnerai la preuve que le NaruHina a toujours toutes ses chances.
Sinon, t'es un garçon qui aime le Yaoi! Mais c'est rare ça! Il y a justement un FanClub de Yaoi ici si tu veux y jeter un coup d'oeil. (moi je suis une fille et j'aime bien le Yuri....même si pas autant que le Yaoi)
Au fait Miley, ne t'inquiète pas, moi aussi j'aime bien Karin Vive les femmes à lunettes! (mais bon, il n'y a pas que les lunettes qui sont intéressantes chez elles, il y a aussi son caractère, son intelligence).
Sinon, t'a vu? g pa fé 2 fotes.....euh, pardon! Je veux dire....j'ai pas faut de faute de français. Avant de poster, je passe deux heures à relire mes postes pour vérifier si je n'ai pas fait de fautes d'orthographe, de grammaire ou de formulation des phrases....Pourtant, le français n'est pas ma langue maternelle.
Cela dit, je te souhaite de nouveau la bienvenue dans ce forum Nay, en espérant que tu sera un membre actif de ce forum.  _________________
Membre des FCs:
Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|