Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien qu'il perdra Samehada car non seulement épéïste mais en plus Jinchurriki ça fait trop, on finira par appeler le manga Killer-Bee si ça continue.
Sérieux il faut qu'on le capture, on a vu son Bijuu sur toutes les formes possibles maintenant, plus de mystères, plus d'intérêts(c'est comme ça que Kishi a viré la majorité des bras valides de l'aka, ce serait injuste si c'est l'aka qui est le seul à déguster, il faut renverser la tendance et créer plus de suspens sombre, plus de pression.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
J'espère bien qu'il perdra Samehada car non seulement épéïste mais en plus Jinchurriki ça fait trop, on finira par appeler le manga Killer-Bee si ça continue.
Sérieux il faut qu'on le capture, on a vu son Bijuu sur toutes les formes possibles maintenant, plus de mystères, plus d'intérêts(c'est comme ça que Kishi a viré la majorité des bras valides de l'aka, ce serait injuste si c'est l'aka qui est le seul à déguster, il faut renverser la tendance et créer plus de suspens sombre, plus de pression.

Je pense plutôt qu'il est en train de booster les deux jinchuriki pour leur combat final contre Tobi/(Jûbi?)

Car il ne leur donnerai pas des boost pour rien et de plus pas n'importe lesquels, Mode Sennin, Samehada et maintenant que nous réserve le combat de Naruto (avec son MS longue durée face a Sasuke qui flingue son MS pour cassé des murs Laughing )
les deux auront leurs derniers boost (Kyûbi pour Naruto maintenant que Killer-Bee a gagné et MSE pour Sasuke Twisted Evil )

Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
En combat a un contre un, le combat aurait été 100x plus intéressant mais il fallait le Tanuki et Sabu Rolling Eyes

Pas de doute Kisame dans se combat se place dans le top 5 des plus puissant du manga

Même si Hachibi serait sortit, il aurait fallu a Kisame qu'il le frolle trois fois et il lui l'aurait vidé son chakra Rolling Eyes

mais comme tu le dis feel , tout les coups sont permis mais je placerai quand même Killer-Bee juste devant Kisame mais sa resterait corsés Very Happy

Maintenant que Killer-Bee a Samehada, il peut se placé 1er du manga même devant Tobi (puisque l'ont est pas sûr de son identité, et que l'ont a rien vu des ses combats et attaques)

Totalement d'accord avec toi

Kisame et Killer-bee sont deux du manga les plus fort ça ne fait aucun doute.

Je placerais après Tobi, c'est vrai, on s'est pas encore de quoi il est capable au maximum =)

Puis Naruto qui est quand même le héros^^. A quand va-t-il pouvoir maitriser Kyubi ?! =D

Si mes mots étaient des balles, j'aurais trop d'mort à mon actif - MOu2S*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que si Tobi a vraiment perdu sa puissance comme il le prétend, ben il n'a pas du tout sa place dans le top 5... et j'hésite même à le placer dans un top 10 Laughing
Tobi semble avoir un seul atout : il est intuable, même si il est faible comme il le prétends.

Kisame étant mort, qui reste-t-il comme méchants puissants ? Seulement 4 : Madara (ayant perdu sa puissance mais calculateur), Zetsu (dont on ne connait pas le niveau), Sasuke (niveau Kage), Kabutoro (niveau inconnu...)

Je sais pas si vous réalisez, mais Kisame étant mort, Sasuke est probablement le plus puissant des "méchants"... pourtant il ne fait probablement même pas partis du top3. Et un shonen sans méchant puissant ne vaut rien. J'espère que Kishi corrigera ça rapidement. Soit il introduit un nouveau méchant puissant (Juubi serait l'idéal Twisted Evil ), soit il donne un gros power-up à Kabuto ou à Sasuke.

ps : faut-il compter Danzou parmi les méchants ?

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heyo !

Citation:
Je sais pas si vous réalisez, mais Kisame étant mort, Sasuke est probablement le plus puissant des "méchants"... pourtant il ne fait probablement même pas partis du top3. Et un shonen sans méchant puissant ne vaut rien. J'espère que Kishi corrigera ça rapidement. Soit il introduit un nouveau méchant puissant (Juubi serait l'idéal ), soit il donne un gros power-up à Kabuto ou à Sasuke.

C'est vrais un shonen sans méchant super puisant ( plus puissant même que l'hero ) ne vaut rien ! mais n'oublier pas que ce méchant super puisant reste madara , c'est vrais qu'on ne connait rien de ses capacités (offensif) comme ninja , mais on connait comme même que c'est lui qui a contrôler kyuubi pour attaquer konoha , et tu as vu kyuubi tout seule qu’es qu’il est capable de faire , imaginer un attaque de 7 bijuu ensemble ça sera terrible !!
On tout cas madara ( tobi) a un plan qui s'appel œil de la lune, ou un truc comme ça ! et je pense que ce plan est basé sur ses 7 bijuu et sasuke aussi est une piece maitresse dans ce plan !!

Sasuke il est puissant actuellement oui mai il ne peut rien faire contre 2 kage ensemble , ex (mizukage + raikage) , qu'es qu’il peut faire donc face a 5 nations unis Shocked ,il est mieux pour lui de développer son susano ,après on peut prendre une autre idée sur lui ! mais pour moi actuellement ! il reste moins puissant que naruto qui a battu pein tout seule!

Dernière édition par saskekun le Sam 28 Nov 2009, 12:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vaudrait mieu compté danzou parmi les méchants

enfin ce qui serait bien du coté des méchants c'est que kabuto nous ressorte quelque ninja d'oto de bon niveau et que tobi nous sorte encore d'autre aka de sa poche

pain disait que certain membres sont facilement remplaçables

je sait plus si il s'agissait d'hidan ou pas mais ça veut déjà dire que le nombre de ninja postulant pour l'aka n'est pas limité à 9

le monde ninja est grands l'auteur peut encore nous ressortir du nouveau venant des autres villages du coté des méchants.

je trouve que kishi à crée trop de nouveau personnage du coté des gentil pour qu'il n'y ait pas la même chose du coté des méchants

mais l'idéal c'est que l'auteur trouve un moyen quelconque de rendre la situation au point mort ou chacun cogite de son coté et qu'il fasse passé quelques années pour plus de cohérence comme ça on se retrouve avec en plus un sasuke et taka adulte expérimentés comme méchant et je pense qu'ils passeront beaucoup moin pour les guignols de services
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-ce le come-back du quartet du son? Ha ha!

Non, mais c'est vrai que Kishi devra créer de nouveau personnages.. j'ais pas vraimentr le goût de voir Madara contre Mizukage, Madara contre Raikage, Madra contre Tsuchikage... Mais je ne sais pas s'il vont provenir de l'akatsuki. La Racine me semble être un meilleur moyen pour en introduire puisque l'on sait déjà qu'ils sont une organisation, donc nombreux, et qu'ils sont sur-entraîner, donc potentiellement puissant. Sinon Otto pourrait en ressortir d'autre, mais quand on sait que le qaurtaet dirigé par Kimimaro était l'élite...

Au sinon un mode Zombie oùt tout les méchants tué reviennent des morts accompagné de Nappa! Ou pas...

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:

Non, mais c'est vrai que Kishi devra créer de nouveau personnages.. j'ais pas vraimentr le goût de voir Madara contre Mizukage, Madara contre Raikage, Madra contre Tsuchikage... Mais je ne sais pas s'il vont provenir de l'akatsuki. La Racine me semble être un meilleur moyen pour en introduire puisque l'on sait déjà qu'ils sont une organisation, donc nombreux, et qu'ils sont sur-entraîner, donc potentiellement puissant. Sinon Otto pourrait en ressortir d'autre, mais quand on sait que le qaurtaet dirigé par Kimimaro était l'élite...

Au sinon un mode Zombie oùt tout les méchants tué reviennent des morts accompagné de Nappa! Ou pas...

Mais il ne faut pas oubliez que le quintais et kimimarou du pays d'oto etais réellement puissant sauf peut être jirbo et encore. Neji a accru une force tel que tsunade environ avec ses pilules, neji a fait y laisser sans même que kidoumarou en soufrent, il a seulement fait une erreur, tayuya etais en parfait posture juste avant que temari arrive mais faut avouer qu'elle etais pas sencer arriver, ensuite sakon,ukon etais le plus puissant des 4 donc et kimimarou est surpuissant, il est plus puissant que deidera je trouve car ses bombe ne lui feront rien.

Bref les méchants vont trouver une manier j'ai pas peur pour eu

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:

Non, mais c'est vrai que Kishi devra créer de nouveau personnages.. j'ais pas vraimentr le goût de voir Madara contre Mizukage, Madara contre Raikage, Madra contre Tsuchikage...

Problème facheux, bon je crois que au vu des menaces d'arret du manga, qui pleuvent ces derniers temps, je vais faire la mienne, si Madara doit s'occuper seul avec son Sasuke du reste des opposant, j'arrete le manga, ou pas.... Laughing

Non mais je ne raterai ça pour rien, mais, j'espère avoir droit à un équilibre des forces qu'on ne tombe pas dans le trop dragon ball Z...

Le Cousin a écrit:

Mais je ne sais pas s'il vont provenir de l'akatsuki. La Racine me semble être un meilleur moyen pour en introduire puisque l'on sait déjà qu'ils sont une organisation, donc nombreux, et qu'ils sont sur-entraîner, donc potentiellement puissant. Sinon Otto pourrait en ressortir d'autre, mais quand on sait que le qaurtaet dirigé par Kimimaro était l'élite... .

La théorie selon laquelle Danzo est Madara serait de mêche serait remise sur la table. Ce qui a l'air sur c'est que les deux se connaissent et ils n'ont pas l'air de particulièerement s'apprécier? Bluff?

Le Cousin a écrit:

Mr. Green ou pas, c'est un rageux....
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi? Vous ne voudreiz pas voir ce charmant personnage dans le manga: ?

Moi oui!

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 5:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans tous les cas Sasuke sera encore de la partie, je pense que la suite des évènements vont se regrouper autour de Danzou car actuellement il incarne le méchant qui a beaucoup de force, Madara lui risque d'être immobile pendant un bon moment, il va devoir passer des accord par ci, par là histoire d'avoir de l'aide durant la future guerre, Danzou serait le collaborateur idéal mais ce n'est pas sur que les deux se feront confiance.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je ne suis pas vraiment pour que l'auteur nous mette de nouveaux personnages, car du côté des bons, la majorité des nouveaux ne sont pas vraiment exploité. Par exemple la team Samui je la voyais faire plus que de permettre le lien entre le héros et le Raikage.
Pour ce qui est des Kages, or mis le Raikage et encore, les autres ne sont pas vraiment développé et je ne parle même pas des personnages montré lors de la première saison qui ont été mis au placard.

Donc avoir des nouveaux qui ne seront pas ou mal exploité, je préfère encore ne rien avoir.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment déçu que Kishi ai tué Kisame comme sa Crying or Very sad

Son seul vrai combat ou il montre se qu'il sait faire, est pour moi trop court et pas assez exploité dans le sens ou on avait du lourd dans le combat mais il ne dure pas plus de trois scan sans réelle échange de coups ... Rolling Eyes

Kisame aurait vraiment pu faire encore pas mal de trucs dans le manga, son combat contre Suigetsu et Gaï ...

Il était sans doute dans le top 5 du manga, c'est vraiment dommage

Maintenant le plus fort est Bee, il a Samehada et Hachibi il ne sera jamais fatigué et encore moins a court de chakra, personne ne pourra dire le contraire

Genin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyo !

Citation:

C’est vrais la mort de kisame est une grande perte pour l'akatsuke ( cotée méchantes ) , mais n'oublier pas que suijetsu est a la recherche de samehada c'est son rêve , surtout après qu'il a perdu l'épée de zabuza , je pense qu'il va trouver le samehada et il va devenir plus fort même que kisame , donc + 10 pts pour TAKA ( cotée méchantes aussi ) , un grande avantage pour taka par rapport a l'akatsuke , je pense qu'on avance vers une Taka très puissante surtout avec le développement de susanou de sasuke ! Donc :
Taka :
-Sasuke + susano plus complete.
-Suijetsu + samehada
-Karin
-Juugo .

Akatsuke :

-Tobi
-zetsu.
On avance vers Taka plus forte que l'akatsuke !

Citation:
Maintenant le plus fort est Bee, il a Samehada et Hachibi il ne sera jamais fatigué et encore moins a court de chakra, personne ne pourra dire le contraire

Mais quand tu as vue que killer bee a trouvé le sameha ? , je pense que le samehada a échappée tout seule !!

-En fin pour moi je souhait que suijetsu va trouvé le samehasa , ça reste non confirmé voir que killer bee a peut être trouve le samehada ! mais suijetsu sans épée de zabuza , et akatsuke sans kizame et avec seulement 2 membres c'est plutôt minable pour la cotée des méchantes !

Dernière édition par saskekun le Sam 28 Nov 2009, 5:19 pm; édité 1 fois
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Heyo !

Citation:

C’est vrais la mort de kisame est une grande perte de l'akatsuke ( cotée méchantes ) , mais n'oublier pas que suijetsu est a la recherche de samehada c'est son rêve , surtout après qu'il a perdu l'épée de zabuza , je pense qu'il va trouver le samehada et il va devenir plus fort même que kisame , donc + 10 pts pour TAKA ( cotée méchantes aussi ) , un grande avantage pour taka par rapport a l'akatsuke , je pense qu'on avance vers une Taka très puissante surtout avec le développement de susanou de sasuke ! Donc :
Taka :
-Sasuke + susano plus complete.
-Suijetsu + samehada
-Karin
-Juugo .

Akatsuke :

-Tobi
-zetsu.
On avance vers Taka plus forte que l'akatsuke !

Citation:

Mais quand tu as vue que killer bee a trouvé le sameha ? , je pense que le samehada a échappée tout seule !!

Qui te dit que Samehada va se détaché de Bee pur allez avec Suigetsu qui a un chakra 100x moins important

Et on ne sait pas si Bee a accepté Samehada ...

Genin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyo !

Oui c'est vrais ta raison Narutomaki mais j'ai corrigé ça :

Citation:
-En fin pour moi je souhait que suijetsu va trouvé le samehasa , ça reste non confirmé voir que killer bee a peut être trouve le samehada ! mais suijetsu sans épée de zabuza , et akatsuke sans kizame et avec seulement 2 membres c'est plutôt minable pour la cotée des méchantes !

C'est le but le plus important de suijetsu comme ninja après tout !! d'obtenir le samehada ! suijetsu reste une personnage très importante du manga , et sans épée très puisant il est presque rien ,!
Tu ne trouve pas ça sera dommage ?

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ses vrai qie so suigetsu s'empare de la fameuse samehada il deviendra parmi les 5 meilleure du manga car avec peau de requin il va augmenter son chacra et devenir aussi important que celui de kisame, et au vu de sa capacité a ete quasi invincible Shocked taka deviendra plus puissant encore que akatsuki eu même.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Heyo !

Oui c'est vrais ta raison Narutomaki mais j'ai corrigé ça :

Citation:

C'est le but le plus important de suijetsu comme ninja après tout !! d'obtenir le samehada ! suijetsu reste une personnage très importante du manga , et sans épée très puisant il est presque rien ,!
Tu ne trouve pas ça sera dommage ?

Ah bon Suigetsu personnage très important? A part faire le clebard de sasuke, d'ailleurs lui même lui a indiqué ce rôle, donc, finallement son role dans l'histoire, il n'ajoute rien, donc, il n'est pas du tout important pour ma part, et je ne pense pas qu'il le deviendra. Son role sera limité a mon avis a ce que sasuke nous a dit de lui. C'est vrai qu'il a dit qu'il avait un objectif, mais fallait bien pour Kishi trouver quelque chose....
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait rien des capacités de Tobi et de Zetsu donc on ne peut pas comparé Taka a Akatsuki

Les seuls jutsu que l'ont est vu des deux ninjas c'ets des jutsu que mêmes les Kages n'ont pas pu contré donc il sont redoutables

Mais s'est vrai que Si Suigetsu s'empare de Samehada il relèvera le niveau de sa team, avec Juugo qui décide enfin a passé au level 2 Taka est devenu redoutable

Si Tobi échange Itachi contre les services de Sasuke, Akatsuki sera comme neuf Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que le plus fort c'est shikamaru
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 20 sur 33

Sauter vers: