Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Franchement je ne suis pas vraiment pour que l'auteur nous mette de nouveaux personnages, car du côté des bons, la majorité des nouveaux ne sont pas vraiment exploité. Par exemple la team Samui je la voyais faire plus que de permettre le lien entre le héros et le Raikage.
Pour ce qui est des Kages, or mis le Raikage et encore, les autres ne sont pas vraiment développé et je ne parle même pas des personnages montré lors de la première saison qui ont été mis au placard.
Donc avoir des nouveaux qui ne seront pas ou mal exploité, je préfère encore ne rien avoir.
|
pour la team samui faut accordé à Kishi un peu de temps on peu pas parlé de persos mal exploité pour le moment,pour taka ok il sont mal exploité pour l'instant mais pour samui faut encore laissé du temps à l'auteur de bien construire son prochain arc.
il n'y a que parmis les nouveau et ancien persos du coté des gentil qui ont été mal exploité(sai )mais pour les méchants je trouve que globalement ils ont tous été bien exploité. |
|
|
 |
Sarutobi Hokage Civil

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
????? c'est quoi la team samui |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ????? c'est quoi la team samui
|
La team samui est la team qui est venue chercher de l'information a konoha de sasuke.
Ses la team qui a "fraper" Naruto.
Ses les disciple a bee. Bref il vienent de kumo  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Sarutobi Hokage Civil

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Heyo !
La team hebi (serpent) c'est le groupe de sasuke avants la mort de itashi ! après il est devenu taka ,
Et la team samui c'est les compagnons de raikage si tu connais le raikage !
foufou'kun :
Citation: | Ah bon Suigetsu personnage très important? A part faire le clebard de sasuke, d'ailleurs lui même lui a indiqué ce rôle, donc, finallement son role dans l'histoire, il n'ajoute rien, donc, il n'est pas du tout important pour ma part, et je ne pense pas qu'il le deviendra. Son role sera limité a mon avis a ce que sasuke nous a dit de lui. C'est vrai qu'il a dit qu'il avait un objectif, mais fallait bien pour Kishi trouver quelque chose.... |
Bien sur tout le groupe Taka sont des personnages importantes , Suigetsu suit sasuke pour le seule but de s'empare de Samehada ! et je pense que c'est leur meilleur ausion maintenant après la mort de kisame !
Dernière édition par saskekun le Sam 28 Nov 2009, 6:54 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sarutobi Hokage Civil

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
ah okéééééééééééé
merci !!!! |
|
|
 |
obitostar Genin

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
[/quote]
il n'y a que parmis les nouveau et ancien persos du coté des gentil qui ont été mal exploité(sai )mais pour les méchants je trouve que globalement ils ont tous été bien exploité.[/quote]
mouais sa c'est une question de point de vu pour ma part,je trouve que kisame a été très mal exploité, pas de flash back sur lui et les epesites >< ,encore moins sa relation avec obito :/ et que dire du combats
pour les gentils, il est claire que sai fais pour le moment le role de commére plutot que de ninja. et les anciennes team a par celle de shika... son pour dire inexistante, esperont que l'apport des nouveau perso suffiront si je prédits encore de déception de se coté la
et pour ma part le plus actuellement semble sasuke ou Hbee, il sont assez mosntreux chacun dans leur genre. |
|
|
 |
kakarott Civil
|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | encore moins sa relation avec obito :/ | |
kisame a jamais connus obito et l'hypothese tobi = obito a etais ranger au placard depuis un moment, jvois que t'es un fan du rater du clan uchiha, désoler pour toi :p
sinon je pense aussi que kisame a etais hyper mal exploiter.. il avait que des tech suiton assez basique.. pas de technique mortel finalment.. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | sinon je pense aussi que kisame a etais hyper mal exploiter.. il avait que des tech suiton assez basique.. pas de technique mortel finalment.. |
Non mais tu me niaise ou quoi, Il est le maitre par excellence dans le domaine du suiton, je croit même que son niveau suiton est encore plus élever que celui du nidaime hokage._________________
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin du nidai, ça reste a prouver franchement, faire du suiton a partir juste de l'eau dans l'atmosphère c'est quand même pas mal craqué et puis il me semble plus polyvalent que les dents de la mer. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit qu'il etais plus puissant que le nidaime mais au niveau suiton. il excelle une meilleur contrôle, son danse du requin dans la prison aqueuses est une technique vraiment mortel et il a invoquer une grande masse d'eau a partir de rien. _________________
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Heyo !
Citation: | sinon je pense aussi que kisame a etais hyper mal exploiter.. il avait que des tech suiton assez basique.. pas de technique mortel finalment.. |
Mouai ! j'ai attendu plus de ça de kisame le terrible ! .... et sans le samehada kisame , est presque rien qu'un ninja tout a fait ordinaire !
Mais bon il été tres proche de tué killer bee sans l'intervention de raikage ! a 2 contre 1 pas trop mal comme même . |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
tobirama senju a écrit: | J'ai pas dit qu'il etais plus puissant que le nidaime mais au niveau suiton. il excelle une meilleur contrôle, son danse du requin dans la prison aqueuses est une technique vraiment mortel et il a invoquer une grande masse d'eau a partir de rien. |
Nidai, on a pas vu grand chose de sa part pas plus que de la part de son frangin, juste deux trois techniques. Je pense de que Nidai surpasse kisame dans sa spécialité sauf que ce dernier a une meilleure réserve de chakra.
Les justus kisames était pas ultime par rapport a ceux du MS ou rinnegan mais c'était pas de la merde, même sans son épée, kisame peut vaincre beaucoup de ninjas. C'est pas un shinobi lamba non plus. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
saskekun a écrit: | Heyo !
Mouai ! j'ai attendu plus de ça de kisame le terrible ! .... et sans le samehada kisame , est presque rien qu'un ninja tout a fait ordinaire !
Mais bon il été tres proche de tué killer bee sans l'intervention de raikage ! a 2 contre 1 pas trop mal comme même . |
Sans son samehada, kisame est environ du niveau de neji au minimum,
Citation: | Nidai, on a pas vu grand chose de sa part pas plus que de la part de son frangin, juste deux trois techniques. Je pense de que Nidai surpasse kisame dans sa spécialité sauf que ce dernier a une meilleure réserve de chakra.
|
Faut pas oublier que le nidaime avait une épée légendaire du dieu de la foudre, et savait faire des puissant genjutsu, tobirama n'est pas hokage que pour ses technique suiton._________________
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Euh tu exagère quand même un peu, Neji est un rookie par rapport a Kisame.
Kisame sans son épée a quand même ses suitons de bourrins et en taijustu il doit pas être mauvais. Kisame est un ninja d'un niveau proche d'un kage tout de même je dirais.
Dents de mer doit se débrouiller un minimun sans son épée. |
|
|
 |
kakarott Civil
|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non mais tu me niaise ou quoi, Il est le maitre par excellence dans le domaine du suiton, je croit même que son niveau suiton est encore plus élever que celui du nidaime hokage. |
regarde de plus pret les technique qu'il emploie.. elle n'ont rien de mortel. j'suis meme sur que le 2e hokage peut largement mieu faire.
Citation: | Mais bon il été tres proche de tué killer bee sans l'intervention de raikage ! a 2 contre 1 pas trop mal comme même |
a partir du moment ou samehada la abandonner pour KB s'ertais fichus pour lui.. imaginons que le raikage serais pas inetrvenus.. samehada aurais proteger KB puis l'aurais regenerais et la kisame aurais etais mort |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve très mortelles les techniques de kisame qui surpasse de loin certaines techniques de autres ninjas, en forme requin dans son suiton, un autre ninja que Kb n'aurais pas fais long feu. |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Sam 28 Nov 2009, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
saskekun a écrit: |
Bien sur ça n'a pas duré l'éternité ce combat, il me semble que c'est bien Kisame qui été sur le point de gagner sans l'intervention du Raikage...Donc, je crois sa suffit pour prouver sa force etson rang....
Sans samehada, il n'est rien? Après je sais pas ce que tu met derièrre le mot ordinaire, mais vu les adversaires qu'il a combattu sans faire appel a samé, je crois sa prouve que son niveau et déjà pas mal, il lui faut juste cette peau de requin face a du très lourd.
Et puis bon, jusqu'à se faire trahir, Kisame on l'a connut avec samehada, donc, je crois c'est bien plus logique d'en tenir compte. Vu qu'il y a peu de chance qu'on voit sa prestation sans samé....
Edit
kakarott a écrit: |
a partir du moment ou samehada la abandonner pour KB s'ertais fichus pour lui.. imaginons que le raikage serais pas inetrvenus.. samehada aurais proteger KB puis l'aurais regenerais et la kisame aurais etais mort |
A moins que tu sois un assistant scénariste de kishi, permet moi de douter d'un tel scénario. Kisame, était sans samé à la fin et il m'avait l'air d'être en meilleur posture... |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Heyo !
c'est vrais que ce combat ne va pas duré l'éternité , mais on a pas vu une démonstrations des pouvoirs de kisame sans samehada , on a rien vue de ça c'est le numéro 1 .
Numéro 2 combien de temps elle a duré le combat de kizame vs raikage et killer bee , 1 seconde  , c'est vrais qu'il na aucune chance contre eux mais il faux résister un peut de temp comme même ! comme il a fait sasuke face a 3 kage ! surtout que killer bee été au bout de son chakra !
Et quand jais parlé de ninja de niveau ordinaire ça veut dire pas un ninja très faible, mais comparé au niveau des kage je pense qu’il ne peut rient faire sans samé !
Kisame reste un ninja très forte mais j'ais pensées qu’il est plus fort que ça c'est tout ! il été une pièce maitresse dans l'akatsuke après
tout ! |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 1:49 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrais que ce combat ne va pas duré l'éternité , mais on a pas vu une démonstrations des pouvoirs de kisame sans samehada , on a rien vue de ça c'est le numéro 1 . |
On a pas vu Kisame faire vraiment
appel au pouvoir de transformation face à Gai et sa team.Après est ce que le pouvait il il? ou bien il a vraiment besoin d'une plus grande quantité de chacra alors qu'il en a déjà plus que d'ordinaire à la base.
Numéro 2 combien de temps elle a duré le combat de kizame vs raikage et killer bee , 1 seconde , c'est vrais qu'il na aucune chance contre eux mais il faux résister un peut de temp comme même ! comme il a fait sasuke face a 3 kage ! surtout que killer bee été au bout de son chakra ! |
Il me semble bien que Bee a reçu du chacra par samé vu que ses queues se sont manifestées. Et pour le cas de sasuke, lui il s'est battu séparémment contre les trois Kages dont tu parles et dont La Mizu aurait pu le transformer en bain d'acide si Madara ne fut une intervention, il me semble!
Et franchement au vu du combat du Raikage et Sasuke, imagine queBee soit de la partie...?Sasuke est fort mais là avec ses deux là et au niveau qu'on lui connait actuellement, il aurait pas fait non plus le poids. S'il aurait tennu plus longtemps peut être comme peut être pas. En tous il serait le perdant. En plus Kisame lui avait pas reçu du chacra en supllément.
Et quand jais parlé de ninja de niveau ordinaire ça veut dire pas un ninja très faible, mais comparé au niveau des kage je pense qu’il ne peut rient faire sans samé ! |
A mon avis il est de niveau kage sans samé, mais pour certains lourds, il a besoin de cette épée. n'oublions pas qui est Bee. C'est un JH maitrisant le 8eme.
Kisame reste un ninja très forte mais j'ais pensées qu’il est plus fort que ça c'est tout ! il été une pièce maitresse dans l'akatsuke après
tout ! |
Franchement je le trouve bien balèze déja, s'il avait plus résisté ça aurait pu être aussi choquant !Pour ma part e ntous cas, bien qu'expéditive comme défaite, il n'a pas a rougir de sa prestation. |
|
|
 |
|