Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saskekun Genin

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Heyo !
Mais quand j'ais dis qu'on a jamais vue démonstrations des pouvoirs de kisame sans samehada j'ais parle de vrais kisame , et non pas d'une cadavre qui porte 30 /100 de son chakra par un technique de pein , je sais ce que tu vas dire que c'étais juste 30 /10 de son chakra on peut imaginé de quoi il est capable a 100 / 100 , alor moi je me moque de ça , moi je veux voir de quoi il est capable de faire le vrais kisama sans samehada , et pas imaginé .
Donc c'est une personnage un peu mal exploité !
Mais bon j'arrête la par ce que je ne suis pas très attaché a cette histoire des capacités de kisame ,
Et désole pour le mal entendu 
Dernière édition par saskekun le Dim 29 Nov 2009, 10:48 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
saskekun a écrit: |
Mais quand j'ais dis qu'on a jamais vue démonstrations des pouvoirs de kisame sans samehada j'ais parle de vrais kisame , et non pas d'une cadavre qui porte 30 /100 de son chakra par un technique de pein , je sais ce que tu vas dire que c'étais juste 30 /10 de son chakra on peut imaginé de quoi il est capable a 100 / 100 , alor moi je me moque de ça , moi je veux voir de quoi il est capable de faire le vrais kisama sans samehada , et pas imaginé .
Donc c'est une personnage un peu mal exploité ! |
Oui, malheureusement, s'il est mort ça sera difficile. On l'aura vu qu'avec Samé donc ouais on peut tout imaginer, sans trop exagérer non plus dans un sens comme dans l'autre.
Mais bon j'arrête la par ce que je ne suis pas très attaché a cette histoire des capacités de kisame ,
Et le plus important par ce que j’ais pas beaucoup apprécies ce terme : mais pour certains lourds |
saskekun le terme de "lourd" ne t'étais en aucun cas destiner, je ne me permettrai pas au vu de ce débat une telle remarque, encore moins venant d'un user comme moi, qui en met toujours un pavé dans ses post.
Donc, c'est un malentendu, qui j'espère prendra fin ici. Les termes de "certains lourd" c'était pour parler de la classe S+ si je peut le dire ainsi. Comme le raikage, sasuke, enfin, des mecs hyper balèzes pour les distingués de mecs de très haut niveau. En ce sens, face à "certains lourds" Kisame a besoin de samehada. Voilà pour l'explication.
C’été pas très sympa de ta part  |
Comme dit plus haut on est dans un malentendu !Je ne me permettrai pas!
Dernière édition par foufou'kun le Dim 29 Nov 2009, 5:02 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
king-gaara Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, j'ai rien compris... Saskekun, apprend à parler français! Et on dit "quand même" pas "comme même"... Puis le "heyo" de chaque début de charabia, c'est juste pour t'afficher ou sa a un sens plus profond?
Bon bref, pour en revenir au perso, je trouve que kisame a vraiment servi de chair à pâtée, il c'est fait expédier en 2 secondes, c'était vraiment un combat plus que bâclé... _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
king-gaara a écrit: | Euh, j'ai rien compris... Saskekun, apprend à parler français! Et on dit "quand même" pas "comme même"... Puis le "heyo" de chaque début de charabia, c'est juste pour t'afficher ou sa a un sens plus profond? |
t'es remarques sont vachement pertinentes...
Enfin
Kisame est mort, l'histoire est fini, si on Samehada sait dire autre chose que "gigigi" on en apprendra peut-être plus ou de Chojuro et Tobi. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
foufou'kun a écrit: | mon avis il est de niveau kage sans samé, mais pour certains lourds, il a besoin de cette épée. n'oublions pas qui est Bee. C'est un JH maitrisant le 8eme.
|
niveau kage c'est allé un peu loin sincérement il est bien en dessous de ce niveau sans son épées
c'est un épéiste et sans épées en taijutsu il se fait battre par un ninja qui s'est se débrouillé un minimum,faut pas non plus l'exageré il est fort mais largement battable voir facilement battable par un kakashi sans son épées
il a quoi ses techniques suiton ? kakashi peut faire de même et les copiés
non sans son épées il suffit juste d'entamé un corps à corps avec lui et le combat est plié
j'aime bien kisame mais sans au moin une épées pour se défendre il ne bat pas grands monde
et pour finir je ne trouve pas sasuke et naruto inférieur à kisame,je ne sait pas ce que donnerait leur combat mais je trouve qu'il aurait beaucoup moin de difficulté à s'adapté à kisame plutot qu'a killerbee
Edit :zut sans samehadama j'avais pas vu 
Dernière édition par Sparsker le Dim 29 Nov 2009, 6:56 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | et pour finir je ne trouve pas sasuke et naruto inférieur à kisame,je ne sait pas ce que donnerait leur combat mais je trouve qu'il aurait beaucoup moin de difficulté à s'adapté à kisame plutot qu'a killerbee |
contre naruto, tu rie de nous la ses ca ?
Samehada va completement manger tout le chacra de naruto, et en plus elle va apprécier, car ses quand même le chacra du démon renard, le plus puissant chacra de tout naruto. Naruto aura aucune chance. Oui une petite chance pas bon pas beaucoup..._________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: |
niveau kage c'est allé un peu loin sincérement il est bien en dessous de ce niveau sans son épées |
Je veux bien convenir que c'est exagéré, mais les faits ne sont pas vraiment ce qui ressort. Face à Gai, il n'a pas fait appel a sa transformation. On est déja dans très haut level en tout cas.
c'est un épéiste et sans épées en taijutsu il se fait battre par un ninja qui s'est se débrouillé un minimum,faut pas non plus l'exageré il est fort mais largement battable voir facilement battable par un kakashi sans son épées |
Par kakashi, facilement je sais pas, mais c'est vrai que le sharingan est u atout a prendre en compte. Kisame c'est du zabuza level 2 (façon de parler) Donc kakashi, c'est se débrouiller face à ce genre de profil. Mais kakashi c'est niveau Kage déja. Je dirai que Kisame serait dans cette corde de ninja sans samehada mais je dis bien dans cette corde...je pense Kakashi au dessus sans son samehada. mais bon on l'a toujours vu avec quasiment...
j'aime bien kisame mais sans au moin une épées pour se défendre il ne bat pas grands monde |
Pour le coup c'est toi qui exagere j'ai l'impression ! |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
tobirama senju a écrit: | Samehada va completement manger tout le chacra de naruto, et en plus elle va apprécier, car ses quand même le chacra du démon renard, le plus puissant chacra de tout naruto. Naruto aura aucune chance. Oui une petite chance pas bon pas beaucoup...
|
bah si naruto se bat avec son demon renard c'est clair qu'il n'a pas grande chance mais ça mérite encore qu'on y réfléchisse parce je pense pas que hachibi et kyubi c'est la même dose de chakra à absorbé
pour information la samehadama n'absorbe que le chakra qu'on voit à l'oeil nu,si naruto se bat sans utilisé son bijus il peut s'en sortir.
aprés je sait pas si samehadama aimera autant le chakra sennin que celui des bijus
et puis bon naruto c'est pas un gros bourin comme killerbee qui fonce dans le tas,la plupart du temps il attaque dans l'angle mort
c'est pas du tous le même style de combat c'est 2 la,naruto c'est le pro de la feinte kage bunshin donc contre un type comme kisame il peut largement s'en sortir.
y a une différence entre un type qui bourine et qui expose un chakra imposant comme killerbee et autre qui bourine sans foncé dans le tas avec un chakra plutot correct en apparence
tous ça pour dire que kisame n'absorbera pas autant de chakra à naruto qu'a killerbee car leur style de combat et leur quantité de chakra qu'ils expose lors qu'il se battent sont bien différente
foufou'kun a écrit: |
Je veux bien convenir que c'est exagéré, mais les faits ne sont pas vraiment ce qui ressort. Face à Gai, il n'a pas fait appel a sa transformation. On est déja dans très haut level en tout cas.
|
Bon déjà face à Gai il pourra pas se transformé car faut absorbé pas mal de chakra pour fusionné
enfin j'aimerais comprendre tu parle de kisame sans samehada et avec une autre épées de remplacement ou carrément un kisame à main nue ?
parce que moi j'ai comprit kisame à main nue
si kisame à tenu face à gai en taijutsu c'est bien parce qu'il avait une épée pour se défendre mine de rien mais sans épées je le voit pas tenir trés longtemps face à des ninja de ce calibre au mieu il posera quelque difficultés mais ça ne sera pas un combat à l'issue incertaine
Bon ok kisame sans épées bat pas mal de monde mais il n'arrive pas au niveau d'un kakashi ou Gai |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
C'est pas grave foufou'kun j'ais bien compris  et ça me fait toujours plaisir de faires des discussions aussi intéressantes avec toi et les autres membres !
Et je t'ai mal jugé donc je suis vraiment désolé
king-gaara /
Citation: | Euh, j'ai rien compris... Saskekun, apprend à parler français! Et on dit "quand même" pas "comme même"... |
Je vais faire mon mieux
Citation: | Puis le "heyo" de chaque début de charabia, c'est juste pour t'afficher ou sa a un sens plus profond? |
Euh !, Es que ça te regarde ? non bon ok heyo ou yo ou salut ou .... c'est le même chose pour moi !
Dernière édition par saskekun le Dim 29 Nov 2009, 8:25 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Kisame n'a pas la tête d'un mec en train de clamser quand il s'est fait décapiter, franchement j'attends de voir le prochain chapitre. En plus, sa mort n'apporte strictement rien à l'intrigue mis à part à décimer encore plus Akatsuki, d'autant que Kisame est un personnage plutôt apprécié des lecteurs apparemment. Bref je ne sais pas pourquoi mais je pense le combat est loin d'être terminé. Kisame va nous sortir une capacité spéciale et ça va repartir...
Sinon, je suis un peu de l'avis de Sparsker et Saskekun, je suis un peu déçu du niveau de Kisame pour l'instant. Tout ce qu'il a montré est lié à Samehada : même si sa "méga bulle d'eau" est très impressionnante, il n'en tire partie qu'en fusionnant avec son épée, et s'il pousse KB à se transformer, c'est absorbant son chakra avec l'aide de Samehada. Pas vraiment convaincant pour un ténor d'Akatsuki.
Il a pour moi été bien moins impressionnant que contre Gaï (combat court mais énorme d'ailleurs). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon déjà face à Gai il pourra pas se transformé car faut absorbé pas mal de chakra pour fusionné |
Après on peut se demander aussi si Kisame n'est pas lui même capable de nourir Samehada. On sait juste que c'est une bouffeuse de chacra, rien n'interdit de penser qu'un mec avec autant de chacra que Kisame peut utiliser cette faculté avec son propr chacra. D'autant plus que si il ne peut se transformer que face au bijuu et au jinchiriki, ça me semble réducteur. Donc, je vois bien la possibilité qu'il ait déja fait appel a cette technique auparavant, et en soit le fait qu'il soit à 100% et plus à 30% me semble différent.
enfin j'aimerais comprendre tu parle de kisame sans samehada et avec une autre épées de remplacement ou carrément un kisame à main nue ?
parce que moi j'ai comprit kisame à main nue |
Alors, je parle de lui sans samehada (main nue), les raisons je les expliques en dessous.
Kisame est un épeiste d'accord, mais bon ça en fait pas un mec dépourvu de technique. Il suffit de regarder Zabuza. On ne peut pas dire que tout est basé sur ça.
si kisame à tenu face à gai en taijutsu c'est bien parce qu'il avait une épée pour se défendre mine de rien mais sans épées je le voit pas tenir trés longtemps face à des ninja de ce calibre au mieu il posera quelque difficultés mais ça ne sera pas un combat à l'issue incertaine |
Bon essayons de décortiquer le bonhomme sans samehada :
On sait qu'il maitrise Doton et suiton.
Techniques suiton :
- Le requin élémentaire aqueux avec sa version en plus grand
- la vague gigantesque où il surf dessus on connait deux versions dont l'une plus imposante que l'autre (connait plus le nom) façon avalanche de sable de Gaara. et avec 30% de chacra, il faudrait pas qu'il se lache trop
- Les clones aqueux façon Zabuza
- Prison aqueuse là aussi façon Zabuza (il a quand même enfermé la team Gai sauf lui )
- les 5 requins d'attaques
Voilà d'autres techniques font appel directement à samehada mais d'autres non.
Donc avec ça c'est déjà pas mal pour se défaire de pas mal de monde sans samehada.
Bon ok kisame sans épées bat pas mal de monde mais il n'arrive pas au niveau d'un kakashi ou Gai |
On sera déja plus en accord , Gai recours aux porte pour celui là je sais kisame ne manque pas de chacra meme a 30 pour cent ça ne veut pas dire qu'il ne fera pas mieux a 100 pour cent, je pense.
Dernière édition par foufou'kun le Dim 29 Nov 2009, 9:12 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Certains sont déçu du niveau de Kisame  , pourtant moi je le vois perdre contre deux gars qui font actuellement partie des 5 meilleurs ninjas vivant. Partant de là je trouve normal qu'il n'y ait pas grand monde qui résiste plus longtemps et d'autant plus si le combat est à deux contre un. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
HaieDeCedre Civil

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
d'autant plus qu'on ne sait pas vraiments'il est mort. le jutsu qu'il a utilisé n'est surement pas innofensif en tout cas... _________________ C.Q.D.F
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Narutomaki a écrit: | Citation: | On sait qu'il maitrise Doton et suiton. |
Je ne me rappel par l'avoir vu utilisé du Doton
Rappel moi ces jutsu stp ... |
Il me semble que son espece d'imitation requin sous terre (avec samehada qui dépasse, est une technique doton, je me trompe? Si tu vois de quoi je parle c'est de là que j'en conclu qu'il maitrise le doton...c'était face à la team gai.... |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est un suiton, j'en suis sur j'ai le manga avec moi  _________________
.
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

|
|
|
 |
Prince of Konoha Civil

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
foufou'kun a écrit: | Narutomaki a écrit: | Citation: | On sait qu'il maitrise Doton et suiton. |
Je ne me rappel par l'avoir vu utilisé du Doton
Rappel moi ces jutsu stp ... |
Il me semble que son espece d'imitation requin sous terre (avec samehada qui dépasse, est une technique doton, je me trompe? Si tu vois de quoi je parle c'est de là que j'en conclu qu'il maitrise le doton...c'était face à la team gai.... |
Oui le jutsu qu'il utilise ( enfin que sa "Copie à 30ù de chakra" utilise ) pour rejoindre la Team Gai avant leur combat c'est un Doton le jutsu s'apelle Doton - Dochū Senkō
Pour moi le perso le plus puisssant actuellement est difficile à déterminer pour moi c'est soit mon favori le Raikage qui (enfin je pense) n'as pas dévoilé tout son potentiel soit la Mizukage. Pour moi Mad est (comme le disait Itachi) obselète pour l'instant et à Konoha les plus puissant actuellement sont le quatuor Naruto Kakashi Gai Yamato et pour moi aucun d'entre eux ne vaut le Rai (Naruto par manque d'expérience les autres par manque de puissance et de charka) _________________ > L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. [Aristote]
|
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
Bon vous ne voyez pas qu’on a beaucoup parlé de kisamé , il est mort après tout et on parle ici des ninjas les plus fortes pour le moment , si on va faire un petit breck :
Le top 5 de saskekun des 5 ninjas les plus fortes pour le moment :
-1- naruto : il a battu pein et oui qui ne connaît pas Pein le ex leader de l’akatsuke , celui qui a tué jiraya , et qui a paralysé tsunade , et qui a défier tout le village de konoha avec tout ses jounin et kakashi parmi eux , en plus naruto a montre pas mal des techniques que ça soit au mode senin ou en mode normale …
-2- sasuke : je pense que tout le monde est d’accord avec moi dans ce choix après tout ce qu’il a fait sasuke face a 5 vieillards kages .
-3- Raikage : il est le plus fort des kages ça c’est claire , et je pense qu’il est plus fort que son frère killer bee ils sont de même village , et dans un village le ninja le plus fort sera considéré comme kage .
-4- Killer bee : il a fait une grande démonstration de ses capacités face a sasuke , il a meme batu sasuke avec le groupe taka tout seul .
-5- Gaara : il reste toujours parmi les ninjas les plus douées du manga , et il est le plus jeune des kage .
Pour Tobi , Danzou ,Zetsu , on attendons les prochaines chapitres pour mieux les connaître !
Dernière édition par saskekun le Dim 29 Nov 2009, 11:45 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
-1- naruto : il a battu pein et oui qui ne connaît pas Pein le ex leader de l’akatsuke , celui qui a tuer jiraya , et qui a paralyser tsunade , et qui a défier tout le village de konoha avec tout ses jounin et kakashi parmi eux , en plus naruto a montre pas mal des techniques que ça soit au mode senin ou en mode normale …
-2- sasuke : je pense que tout le monde est d’accord avec moi dans ce choix après tout ce qu’il a fait sasuke face a 5 vieillards kages .
-3- Raikage : il est le plus fort des kages ça c’est claire , et je pense qu’il est plus fort que son frère killer bee ils sont de même village , et dans un village le ninja le plus fort sera considéré comme kage .
-4- Killer bee : il a fait une grande démonstration de ses capacités face a sasuke , il a meme batu sasuke avec le groupe taka tout seul .
-5- Gaara : il reste toujours parmi les ninjas les plus douées du manga , et il est le plus jeune des kage .
Pour Tobi , Danzou ,Zetsu , on attendons les prochaines chapitres pour mieux les connaître ! |
Ben c'est vrai qu'on peut peut-être stopper pour kisame, mais pour ton top 5 je suis ok que pour 2 d'entre-eux ! les 2 de kumo , pour les autres :
gaara me parait pas aussi puissant que danzou ou les kages d'iwa et kiri ...voir naruto ou kakashi ou sasuke ou même 2 ou 3 personnages devant lui sa me choquerais pas , bon il est fort mais pour être dans les 5 ...
Naruto est devenu balèze , certes , mais même si il est tout proche du haut du classement y a encore du monde devant lui je pense , top 5 bientôt on va dire ...
Sasuke contre les 5 kages c'est limite fait viol** ...
enfin déjà que contre un seul il a faillit y passer ...pour moi c'est comme naruto il progresse aussi , mais pour l'instant on a toujours du monde devant lui ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|