Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saskekun Genin

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
Shateki :
Citation: | Sasuke contre les 5 kages c'est limite fait viol** ...
enfin déjà que contre un seul il a faillit y passer ...pour moi c'est comme naruto il progresse aussi , mais pour l'instant on a toujours du monde devant lui ! |
Qui par exemple ? si danzou ou tobi on connait rien des capacités de ses deux la pour le moment le kage d'iwa aussi , le Mizukage trés peu !! donc on peut pas les classées  |
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
saskekun a écrit: | Yo !
Shateki :
Citation: | Sasuke contre les 5 kages c'est limite fait viol** ...
enfin déjà que contre un seul il a faillit y passer ...pour moi c'est comme naruto il progresse aussi , mais pour l'instant on a toujours du monde devant lui ! |
Qui par exemple ? si danzou ou tobi on connait rien des capacités de ses deux la pour le moment le kage d'iwa aussi , le Mizukage trés peu !! donc on peut pas les classées  |
Ben pour moi il perd largement contre le kage de kumo en 1 contre 1 , c'est même assez sévère , mais pour les 2 autres , on en voit certes très peu , mais ils sont loin d'êtres inquiétés par sasuke , la mizukage pouvait dissoudre son susanoo , et le kage d'iwa a une technique qui fait disparaitre des blocs d'espaces entiers ... danzou lui même a un jutsu fuuton ( son souffle qui tue 17 shinobis en allant a la réunion ...) et on l'a pas vu a l'œuvre comme les 2 autres en combat singulier !
mais ils méritent leurs rang c'est certain , et on nous présente a coup ( presque) sur les meilleurs ninjas de chaque village , on peut peut-être pas les classer , mais leurs niveau n'est donc pas pour autant inférieur a celui de sasuke , je dirais même l'inverse , tant qu'a pas savoir, estimons les plus forts , rien que par leurs rangs , leurs techniques , le raikage ne devrait pas paraitre plus puissant qu'eux parce qu'on l'a vu ne serait-ce qu'une fois ...
Madara est peut-être affaiblit, mais reste intouchable et super rapide , je pense qu'il est plus fort que son protégé , sasuke aurait peu de chance de le vaincre , idem pour zetsu qui lui aspirerait son chakra sans que sasuke puisse l'attaquer ,le doute est plus que permis concernant la place de sasuke dans un top 5 , les personnages son encore peu exploité mais on peut être sur que si sasuke étant déjà dans se hit des meilleurs shinobis alors eux seraient tous dépassé ...il n'aurait que 2 ou 3 shinobi meilleur que lui , comme naruto , ça va juste trop vite pour le moment ! |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Prince of Konoha a écrit: |
Oui le jutsu qu'il utilise ( enfin que sa "Copie à 30ù de chakra" utilise ) pour rejoindre la Team Gai avant leur combat c'est un Doton le jutsu s'apelle Doton - Dochū Senkō
|
Tu m'as l'air bien précis, je ne sais pas comment elle s'appelle de mémoire, il me semble en tous cas quel était d'ordre Doton, après je me suis peut être tromper mais maintenant que tu précise les choses, a voir...
Itachi-kun a écrit: | Non c'est un suiton, j'en suis sur j'ai le manga avec moi  |
Samehada ressort bien de la terre et pas de l'eau?
Narutomaki a écrit: |
Oui oui je vois de quoi tu parle
je crois plutôt qu'il défonce le sol par la force |
Du taijutsu pur et dur?
Visiblement c'est le mélli mélo Moi je pense comme Prince of Konoha, mais bon, je vérife ça demain, pour être certain !!! vu qu'on a pas l'air d'être tous d'accord meme si ce n'est en rien primordial, vu qu'il utilise essentiellement le suiton.ça on en est sur
saskekun a écrit: | Yo !
Bon vous ne voyez pas qu’on a beaucoup parlé de kisamé , il est mort après tout et on parle ici des ninjas les plus fortes pour le moment , si on va faire un petit breck :
Le top 5 de saskekun des 5 ninjas les plus fortes pour le moment :
-1- naruto : il a battu pein et oui qui ne connaît pas Pein le ex leader de l’akatsuke , celui qui a tué jiraya , et qui a paralysé tsunade , et qui a défier tout le village de konoha avec tout ses jounin et kakashi parmi eux , en plus naruto a montre pas mal des techniques que ça soit au mode senin ou en mode normale …
-2- sasuke : je pense que tout le monde est d’accord avec moi dans ce choix après tout ce qu’il a fait sasuke face a 5 vieillards kages .
-3- Raikage : il est le plus fort des kages ça c’est claire , et je pense qu’il est plus fort que son frère killer bee ils sont de même village , et dans un village le ninja le plus fort sera considéré comme kage .
|
Pour revenir sur ton classement pour ce qui est du raikage et naruto, il faut se demander une chose (attention il ne s'agit pas de mon avis mais celui que je fais en considération des différents dires de l'arc K5)
Kakashi, indique que Naruto n'est pas aussi talentueux que le raikage. qu'est ce qui se trame derrière le "talentueux" car après tout on peut être moins talentueux et plus efficace. L'idée était il de mettre un réel rapport de force, ou est ce juste histoire de flatter le raikage.
De même l'affrontement entre le raikage et sasuke n'a pas était soldé par une victoire net de par et d'autre, match nul quasiment. Peut on se permettre de juger naruto et sasuke ainsi sur ce duel?
Pour gaara dans le top 5 je suis résolument pas d'accord bien que j'apprécie le rouquin, déjà je pense que kakashi lui est supérieur encore. et pas que lui. |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Sasuke, Naruto et Gaara n'ont rien à faire dans ce top 5.
Le raikage oui sûrement dans se qu'on a vue il doit bien être 3 ème.
Killer bee je sais pas par contre je le vois plus 5 ème.
Bon allez je fais mon top.
1) Tobi
2) Mizukage (ses jutsus interdit semble relativement dangereux)
3) Raikage (on a vue son niveau il est très dangereux c'est pas un rigolo)
4) Tsuchikage (qui lui non plus rigole pas)
5) Killer bee (très très bon ninja qui maîtrise son bijû et qui semble être amis avec.)
PS: une chose m'est venue tout de suite en tête mais peut être que je me trompe, je voyais bien un combat Kakashi vs AO autrement dit un Sharingan vs Byakugan. _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
Merci Shateki et foufou'kun pour les informations , ils sont très intéressantes et utiles , mais on a vue qu'un seule technique de la part de Mizukage et aussi le Tsuchikage et un seule technique de la part de danzou , même si qu'ils sont des techniques tres puissantes mais ça reste insuffisant par rapport a tout les techniques qu’on a déjà vue par avants des shinobi que je les cités dans le top 5 ! et tobi on a vu qu’il utilise des techniques défensifs de très haute niveau , mais on a jamais vue tobi passe a l'offensif
Et si on va faire un classement commun des 5 ninjas les plus fort pour le moment, ça sera comme un sondage mais qui se change a chaque fois
Par exemple :
Saskekun :
Naruto : + 5 pts
Sasuke : + 4 pts
Raikage : + 3 pts
Killer bee : +2 pts
Gaara : +1 pts
Fat Joe :
Tobi : + 5 pts
Mizukage : + 4 pts
Raikage : + 3 pts
Tsuchikage : + 2 pts
Killer bee : + 1 pts
Donc ça donne un classement total :
-1- Raikage : 6pts
-2- tobi et naruto : 5 pts
-4- Sasuke et Mizukage : 4pts
A vous de jouer Chaque un donne son propre classement avec l'argumentation !
Dernière édition par saskekun le Lun 30 Nov 2009, 3:42 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
pain93160 Civil

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Fat Joe a écrit: | Sasuke, Naruto et Gaara n'ont rien à faire dans ce top 5.
Le raikage oui sûrement dans se qu'on a vue il doit bien être 3 ème.
Killer bee je sais pas par contre je le vois plus 5 ème.
Bon allez je fais mon top.
1) Tobi
2) Mizukage (ses jutsus interdit semble relativement dangereux)
3) Raikage (on a vue son niveau il est très dangereux c'est pas un rigolo)
4) Tsuchikage (qui lui non plus rigole pas)
5) Killer bee (très très bon ninja qui maîtrise son bijû et qui semble être amis avec.)
PS: une chose m'est venue tout de suite en tête mais peut être que je me trompe, je voyais bien un combat Kakashi vs AO autrement dit un Sharingan vs Byakugan. |
Je suis pas d'accord avec toi que Naruto n'est pas dans le classement car il a quand même battu le "sous chef" de l'akatsuki quand même.Pein était etre censé l'enfant de la prophétie en plus il est doté dui plus puissant dojutsu, et puis le raikage a failli se faire battre par sasuke,imaginons gaara n'était pas intervenu il se serait mangé l'amateratsu donc voici mon classement :
1) Naruto en mode senin( précise parce que sans c'est pas sa encore)
2)Pein
3)Killer bee
4)sasuke ( il a susano maintenant et va surement se faire entrainer par madara)
5)kakashi ( Lorsqu'il c'est battu contre pein un moment il a failli tuer tendou avec un raikiri, le pein qui lance des missiles l'a protéger..)_________________  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
En commençant: Naruto à bénéficiez de circonstance phénoménale pour tuer Pain! Le corps le plus puissant, Tendou, c'est activé uniquement lorsque Pain avait déjà perdu 4 corps...
Et de dire que Kakashi est dans le top 5 puisqu'il à faillit battre une fraction de Pain est fort...
Donc, pour moi:
Tobi: qu'on le veuille ou non, le méchant est toujours le plus puissant dans les mangas jusqu'à ça défaite/ combat final.
Killer Bee: Désolé, mais un gars qui maîtrise son bijuu et possède Samehada, sa me fait froid dans le dos...
Mizukage: posséder un Kekkai Genkai, c'est bien. En posséder deux, c'est mieux...
Sasuke: MS, les gros jutsu qui y sont lié, Kirin...
Naruto: Avec le mode Senin, Naruto semble être de puissance et de vitesse comparable au Raikage, mais en plus il possède le FRS, arme qui peut tuer en un coup n'importe qui... |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc, pour moi:
Tobi: qu'on le veuille ou non, le méchant est toujours le plus puissant dans les mangas jusqu'à ça défaite/ combat final.
Killer Bee: Désolé, mais un gars qui maîtrise son bijuu et possède Samehada, sa me fait froid dans le dos...
Mizukage: posséder un Kekkai Genkai, c'est bien. En posséder deux, c'est mieux...
Sasuke: MS, les gros jutsu qui y sont lié, Kirin...
Naruto: Avec le mode Senin, Naruto semble être de puissance et de vitesse comparable au Raikage, mais en plus il possède le FRS, arme qui peut tuer en un coup n'importe qui... | Idem pour moi, sauf pour Tobi... il dit lui-même qu'il a perdu sa puissance. Pour moi il n'a donc rien à faire dans un top5, même si il est intuable.
1/ KillerBee... il éclate n'importe qui sans Samehada. Maintenant qu'il a Samehada, ce mec est invincible.
2/ Mizukage : j'aime bien sa manière de cracher sur autrui
3/ Sasuke : bien qu'il se soit fait battre en toute logique au sommet des Kages, il a quand même tenu longtemps.
4/ Naruto : Ya pas photo. Il est fort avec son mode Sennin.
5/ Tsuchikage : il s'est mesuré à Madara... et a survécu._________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Yo !
Donc aprés qu'on a vue l'avis de pain93160 , Le Cousin , et Z
ça donne :
Citation: | le nouveau classement des Shinobi les plus fortes pour le moment :
-1- Killer bee : 16 pts
-2-Naruto : 13 pts
-3- Mizukage : 11 pts
-4- Tobi et sasuke : 10 pts
......................
Les remplaçants :
-6- Raikage : 6 pts
-7- Tsuchikage : 3 pts
-8- Kakashi et : 2 pts
-9- Gaara : 1pts |
Le Mizukage plus forte que le raikage !!! et ben c'est votre avis !
Dernière édition par saskekun le Lun 30 Nov 2009, 5:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre, Kisame est HS okay, Samehada adore le chakra de Killer Bee okay, mais pour le moment (a moins que j'ai loupé un chapitre), rien ne dit que Killer Bee va être le propriétaire et l'utilisateur de cette épée.
C'est très possible en revanche ! Surtout que Killer Bee sait déjà manier l'art du sabre, décidément ce personnage est hors du commun.
Si Killer Bee adopte Samehada, alors il est certainement le Ninja le plus fort actuellement dans Naruto (et il doit en dépasser pas mal parmi les morts aussi).
Du coup je fais ce classement:
1. Killer Bee
2. Raikage
3. Mizukage
4. Sasuke
5. Naruto
Il y a tout de même une personne que j'aimerai confirmer, c'est Kabuto (ou Orochimaru), je pense qu'on ne devrait pas l'oublier, mais bien sûr impossible pour le moment d'estimer sa force, tout comme celle de Tobi, c'est pour cette raison que je les mets dans mon classement. |
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que Kisame soit mort , n'oublions pas qu'avant de mourir , il a utilisé une technique de Suiton , et puis mourir aussi content , c'est étrange ( par content , j'entend biensur le sourire aux lèvres ) .
Mais pour l'instant je vais le compté dans les morts ( pas encore de preuve pour insiter sur le fait qu'il soit vivant ) . Je ne meterrais donc pas Kisame dans ces classement .
Si je devais faire un top , je placerais dans les vivants :
1- Le Raikage : Il mérite largement cette première place , pouvant tuer en un seul coup ( rien que ça ) , des réflexes divins , une vitesse divine , une force divine , Etc ...
2- Tobi : Son MSE , sa technique spatio temporel , rien que ça , c'est déja énorme .
3- Tsuchikage : Il a l'air d'être vraiment puissant .
4- Danzou : Le sharingan de Shisui est déja surpuissant , et en plus il doit avoir bien d'autres techniques .
5- Killer-Bee : Incontournable je pense , c'est un monstre , hyper complet et avec une maitrise parfaite de son démon .
Pour les morts ( je me base sur les dires de certains personnages ) :
1- Minato Namikaze ( Yondaime ) : Le meilleur ninja de tous les temps , le plus grand des Hokages , a inventé des techniques comme le Dieu de la mort , le rasengan , le Hirashin ... Les ninjas avaient ordres de s'enfuirent si ils le croisaient . A vaincu Kyubi et donc par la même occasion Madara .
2- Rikudou : No comment , un Dieu .
3- Shodaime / Nagato : Une égalité , mais le Shodaime a réussi un exploit incroyable , vraincre Kyubi et Madara en même temps ( en même temps il pouvait contrôlé les démons ) . Nagato , lui aussi un Dieu , Pain est extrèmement puissant , voir invincible .
4- Sarutobi : Le Professeur , était un Génie dans sa jeunesse , il connait selon les dires de certaines personnes toutes les techniques de Konoha .
5- Jiraya : C'est pour Minato LE Shinobi , connait tous sur le monde ninja , il est aussi très très puissant et est très craint . _________________  |
|
|
 |
pain93160 Civil

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
funkydude a écrit: | Par contre, Kisame est HS okay, Samehada adore le chakra de Killer Bee okay, mais pour le moment (a moins que j'ai loupé un chapitre), rien ne dit que Killer Bee va être le propriétaire et l'utilisateur de cette épée.
C'est très possible en revanche ! Surtout que Killer Bee sait déjà manier l'art du sabre, décidément ce personnage est hors du commun.
Si Killer Bee adopte Samehada, alors il est certainement le Ninja le plus fort actuellement dans Naruto (et il doit en dépasser pas mal parmi les morts aussi).
Du coup je fais ce classement:
1. Killer Bee
2. Raikage
3. Mizukage
4. Sasuke
5. Naruto
Il y a tout de même une personne que j'aimerai confirmer, c'est Kabuto (ou Orochimaru), je pense qu'on ne devrait pas l'oublier, mais bien sûr impossible pour le moment d'estimer sa force, tout comme celle de Tobi, c'est pour cette raison que je les mets dans mon classement. |
T'exagere un peu trop a mon gout dépasser les ninja mort killer bee est peut etre fort mais pas a ce point et d'en ton classement comment peux tu mettre sasuke devant naruto ? Naruto bat sasuke, j'ai remarqué que sasuke contre le raikage sasuke abusais beaucoup d'amarateratsu et de susano et c'est deux technique gaspille énormément de chakra alors que naruto lui a deja le chakra normal plus ceui de kyubi plus celui du mode senin c'eszt quasi illimité tout ca! moi je dis naruto a plus de resource que sasuke_________________  |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
A moins que tu sois un ami intime de M. Kishimoto, personne ne connait la différence de niveau qui sépare Naruto et Sasuke.
En plus, je n'ai pas dit que Killer Bee battait les personnages morts, j'ai dis pas mal d'entre eux. Et excuse moi mais je vois peu de monde parmi les morts de l'Akatsuki qui le surpasserait. Et encore une fois, je n'ai pas dis tous les morts donc merci de pas me faire dire ce que je ne dis pas.
Après si tu pense (et je suis sûr que non  ) que Killer Bee ne vaut aucun personnage mort, c'est bien ton avis. Mais personnellement un mec qui maitrise Hachibi, qui est de base un ninja très accompli et qui de plus va peut-être maitriser une nouvelle épée qui lui donnera encore plus de puissance, il apparait comme étant d'un niveau supérieur en règle générale.
Dernière édition par funkydude le Lun 30 Nov 2009, 6:34 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yondaime-Pein a écrit: | Je ne pense pas que Kisame soit mort , n'oublions pas qu'avant de mourir , il a utilisé une technique de Suiton , et puis mourir aussi content , c'est étrange ( par content , j'entend biensur le sourire aux lèvres ) .
Mais pour l'instant je vais le compté dans les morts ( pas encore de preuve pour insiter sur le fait qu'il soit vivant ) . Je ne meterrais donc pas Kisame dans ces classement .
Si je devais faire un top , je placerais dans les vivants :
1- Le Raikage : Il mérite largement cette première place , pouvant tuer en un seul coup ( rien que ça ) , des réflexes divins , une vitesse divine , une force divine , Etc ...
2- Tobi : Son MSE , sa technique spatio temporel , rien que ça , c'est déja énorme .
3- Tsuchikage : Il a l'air d'être vraiment puissant .
4- Danzou : Le sharingan de Shisui est déja surpuissant , et en plus il doit avoir bien d'autres techniques .
5- Killer-Bee : Incontournable je pense , c'est un monstre , hyper complet et avec une maitrise parfaite de son démon .
Pour les morts ( je me base sur les dires de certains personnages ) :
1- Minato Namikaze ( Yondaime ) : Le meilleur ninja de tous les temps , le plus grand des Hokages , a inventé des techniques comme le Dieu de la mort , le rasengan , le Hirashin ... Les ninjas avaient ordres de s'enfuirent si ils le croisaient . A vaincu Kyubi et donc par la même occasion Madara .
2- Rikudou : No comment , un Dieu .
3- Shodaime / Nagato : Une égalité , mais le Shodaime a réussi un exploit incroyable , vraincre Kyubi et Madara en même temps ( en même temps il pouvait contrôlé les démons ) . Nagato , lui aussi un Dieu , Pain est extrèmement puissant , voir invincible .
4- Sarutobi : Le Professeur , était un Génie dans sa jeunesse , il connait selon les dires de certaines personnes toutes les techniques de Konoha .
5- Jiraya : C'est pour Minato LE Shinobi , connait tous sur le monde ninja , il est aussi très très puissant et est très craint . |
De qui parle tu quand tu dit rikodu...? Si c'est pain c'est plus compréhensible, en revanche, si tu parles du rikodu sennin, alors je comprend pas d'une part je pense qu'il serait plus fort que minato et d'autres part, tu m'est jiraya 5ème alors qu'il s'est fait dominé par Pain qui n'apparaitrait pas dans ton classement....? Alors je supoose que tu parle de Pain ? |
|
|
 |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bah je poste le mien
1°/ Tobi/Madara (même s'il a perdu en puissance il reste pour moi le meilleur du manga vivant)
2°/ KillerBee (Maitrise parfaites de son Bijuu,affinités maitrisait a la perfection,chakra phénoménale + protection grâce aux manteau d'Hachibi je le met un tout petit peu devant son frère)
3°/ Raikage (maitrise quasi parfaites du raiton,chakra phénoménale,force herculéenne,défense très puissante)
4°/ Sasuke (je le met un toute petit devant Naruto car pour l'instant il est trop en avance en genjutsu sur Naruto qui n'a aucun moyen d'en sortir)
5°/ Naruto (mode Senin+chakra+Kyubi+Frs enfin progrès phénoménales aux mont Myobukou) _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
1/Tobi (toujours un temps d'avance et c'est un peu évident que lorsqu'il pourra se battre il montrera une performance de haut niveau)
2/Raikage/Killerbee
3/Sasuke/Naruto
4/Kakashi/Gai
5/yamato |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a beaucoup de konoha dans ton top Sparsker, je veux dire par là et les autres Kage, même Yamato les dépassent? j'en suis pas certain... |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à me prononcer vu que je connais pas le vrai niveau de Madara. En excluant Madara donc, je pense que Killer bee est LE client du moment, il peut battre n'importe qui. Pas loin il y a le Tsuchikage et je dirais après Kakashi, le raikage et peut-être Kabutoro.
Citation: | Et de dire que Kakashi est dans le top 5 puisqu'il à faillit battre une fraction de Pain est fort.. |
Kakashi a été le 1er à affronter tendou, un ninja qui controle la gravité, et que si l'autre pein (d'ailleurs on ne sait par quel miracle)n'était réssucité et interposé, tendou serait mort._________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tu met Kakashi dans le top 5 et pas Naruto ou Sasuke qui l'ont dépasser depuis du propre aveux de Kakashi concernant Naruto qui n'avait pas encore le Mode Senin et un frs pas encore finalisé bizarre lol... _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
The 7ème Civil

Inscrit le: 26 Nov 2009 Messages: 4 Localisation: Loin très loin......
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
hum...........bah depuis que itachi est mort j'ai du mal a medécider mais la depuis que pein est mort......... lol j'ai vraiment du mal j'hésite entre naruto (+ kyuby) et mandara ( s'achant qu'il est affaiblit) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|