Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rinne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rinne
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Rinne Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous Very Happy

Bon, je suis très mauvaise lorsqu'il s'agit des présentations. Au moins savez-vous maintenant que je suis une fille Rolling Eyes
J'ai 19 ans et je suis actuellement en 1ère année de BTS Diététique en Bretagne, pays du vent et de la pluie, même s'il ne fait pas si mauvais que ça ! Après tout, il pleut partout....non ? Shocked

En ce qui concerne les mangas, je m'intéresse à Naruto depuis sa création. Autres mangas auxquels je me suis intéressée : fruit basket et surtout death note ( entre autres ) que j'ai adoré du début à la fin même si je préfèrais la partie avec le vrai L.

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre....Ah si, une chose importante ! Je suis dyslexique, je risque de faire des fautes bien que je relise souvent les postes que je peux écrire, je m'en excuse d'avance Very Happy

Autre chose important, j'ai un examen important demain, je dois réviser ( ça aide souvent, mais je sais pas trop bien pourquoi Wink ). N'hésitez pas à poser vos questions et à bientôt ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(ouiiii je suis la première XD)

Bienvenue à toi Rinne !! Very Happy (ton pseudo a une signification particulière ? )

j'aimerais bien connaitre tes personnages favoris de Naruto (ton avatar me donne une idée ) ,et ceux que tu détestes ^^

Et je vois que tu aime Death Note et le magnifique L Cool

Sinon j'espère que tu va bien t'amuser dans ce merveilleux Forum ,où l'ambiance est toujours agréable Wink

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. Tu ecoute quoi comme musique?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan

Dernière édition par kev574 le Lun 30 Nov 2009, 10:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, welcome, miss ^^

D'autres passions?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Je ne te crois pas quand tu dis que tu es une fille. Beaucoup de personne pense comme moi.

Je suis un peu le porte parole du forum en cet instant.

Nous avons donc une requête à te formuler, afin que tu nous prouves ton identité.

Tu verras dans la section blabla, un trombinoscope. Nous avons donc besoin de photograhpie prouvant sans aucun doute possible ta féminité. Nous aurons du mal à le croire sur des photos habillés, car des travestis se promènent sur ce forum, comme Milley, par exemple.

Néanmoins, j'dois admettre qu'il y a bien des trucs féminin chez toi. Déja, ton Bts, dont j'ignorais l'existence. Et ensuite les révisions, bien un truc de fille ça Very Happy

Tu risques de faire des fautes ? Bah je te rassure pour l'instant cela ne se voit absolument pas. Au pire un correcteur d'orthographe est intégré au forum au cas ou tu veux t'en servir.

Je te demanderais juste à présent de me considérer comme Dieu. Je dispenserais mes lois à mes disciples dont tu vas faire parti.
Oui, c'est une des premières loi. Tu n'as pas le choix.

Je prône le partage et l'égalité pour tous. Un dictateur communiste en somme. Mais l'idée reste louable.

Bienvenue sur ce forum.

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:47 pm    Sujet du message: Re: Rinne Répondre en citant

Rinne a écrit:
Bonjour/Bonsoir à tous Very Happy

Bon, je suis très mauvaise lorsqu'il s'agit des présentations. Au moins savez-vous maintenant que je suis une fille Rolling Eyes

Bah voilà tout est dit Wink

Soit la bienvenue parmi les fous, (fais gaffe sur la baf c'est un peu meetic aussi^^)

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Nous aurons du mal à le croire sur des photos habillés, car des travestis se promènent sur ce forum, comme Milley, par exemple.

Bon, c'est décidé....
Kaengel, je vais te tuer =D

Ne l'écoute pas, et Bienvenue^^

Si tu regardes l'anime de NAruto,quel OST (musique Opening/Ending)préfères-tu?

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SexySakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Je te demanderais juste à présent de me considérer comme Dieu. Je dispenserais mes lois à mes disciples dont tu vas faire parti.

N'écoutes pas ce qu'il dit! Par moment, il a de graves problèmes psychologiques! Bienvenue à toi Rinne!

PS: Au fait, Milley, j'te soutiens! Tu m'appelles quand tu veux pour qu'on s'occupe de son cas! (Parfois, faut pas toucher à notre intimité Ka')! ^^

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tsukuyomi-13
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bonjour.

Je ne te crois pas quand tu dis que tu es une fille. Beaucoup de personne pense comme moi.

Je suis un peu le porte parole du forum en cet instant.

Nous avons donc une requête à te formuler, afin que tu nous prouves ton identité.

Tu verras dans la section blabla, un trombinoscope. Nous avons donc besoin de photograhpie prouvant sans aucun doute possible ta féminité. Nous aurons du mal à le croire sur des photos habillés, car des travestis se promènent sur ce forum, comme Milley, par exemple.

Néanmoins, j'dois admettre qu'il y a bien des trucs féminin chez toi. Déja, ton Bts, dont j'ignorais l'existence. Et ensuite les révisions, bien un truc de fille ça Very Happy

Tu risques de faire des fautes ? Bah je te rassure pour l'instant cela ne se voit absolument pas. Au pire un correcteur d'orthographe est intégré au forum au cas ou tu veux t'en servir.

Je prône le partage et l'égalité pour tous. Un dictateur communiste en somme. Mais l'idée reste louable.

Bienvenue sur ce forum.

Milley et moi on t'aura! Grrr Kaengel! Twisted Evil

Sinon pour pas être HS bienvenue à toi Rinne!

Moi aussi je t'aide Milley!

FC Dark Minato --- FC Gaara

Dernière édition par tsukuyomi-13 le Lun 30 Nov 2009, 7:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SexySakura a écrit:
PS: Au fait, Milley, j'te soutiens! Tu m'appelles quand tu veux pour qu'on s'occupe de son cas! (Parfois, faut pas toucher à notre intimité Ka')! ^^

Une alliée? +_+
Mouhahaha!

Reeuuuhm... Flood --'

HB-choutte ♥ a écrit:

Rinne
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah que de réponses, ça me fait vraiment plaisir de lire tout ça !

Bon alors commençons dans l'ordre :

-> Mononoke :
Oui, je suppose que mon personnage préféré n'est pas dur à deviner Very Happy
Un petite liste de ceux que je préfère :
- Yondaime
- Kakashi
- Jiraya
-Gaara

J'en apprécie d'autres c'est certains mais moins que ceux que j'ai cité. Quant à ceux que je déteste, désolée, il n'y en a pas Very Happy

Mon pseudo vient du manga fruit basket, l'un des personnages Isuzu de son vrai prénom porte le surnom de Rinne, elle est du signe du cheval tout comme moi et nous avons, par certains côté, un caractère semblabe, voilà !
-> Kev574 :
J'écoute toutes les sortes de musique, ça va du classique au métal en passant par le rock, le jazz....Bref tout ! Mais j'ai quand même des préférences pour la pop, le vieux rock et le rock tout simplement !

-> Kakashi Hatake Sensei :
Very Happy
Quelles autres passions pourrais je te citer....?
Le dessin, la musique, le cinéma, les films, la lecture, le chocolat ( c'est pas une passion ? Ah bon... Rolling Eyes ). Je pense que c'est en gros ce que je peux te dire, après je peux toujours développer Very Happy

-> Kaengel :
Il n'y a que 45 établissements en France à faire ce BTS si mes souvenirs sont exacts Very Happy
Je vais fermer les yeux sur le fait que tu m'ais demandé de t'appeler Dieu, je suis cent pour cent athée alors même sur un forum, je ne croirais en aucun dieu Wink
Très sincèrement, il n'y a rien à voir de moi sur une photo déshabillée ! Je peux te le garantir, tu serais très déçu ! Very Happy
Pour les fautes, c'est par période et surtout lorsque je suis très pressée.

-> DavCor :
Eh bien ça promet alors !! Wink

-> Milley :
Pour être honnête je n'en sais absolument rien ! Je sais que j'aime bien celle qui passait lors des épisodes du combat naruto/sasuke bien avant les shippuden, quant au titre je l'ignore complètement, désolée.

-> SexySakura :
Il n'y peut-être pas le seul ! Je pense à moi en disant, pas à toi je ne me le permettrais pas !

Autrement, merci à tout le monde !!!!!!!! Very Happy

Dernière édition par Rinne le Lun 30 Nov 2009, 7:35 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rinne a écrit:
Oui, je suppose que mon personnage préféré n'est pas dur à deviner Very Happy
- Yondaime
- Kakashi
- Jiraya
-Gaara

Bien Cool

Citation:
Very Happy
Quelles autres passions pourrais je te citer....?
Le dessin, la musique, le cinéma, les films, la lecture, le chocolat ( c'est pas une passion ? Ah bon... Rolling Eyes ). Je pense que c'est en gros ce que je peux te dire, après je peux toujours développer Very Happy

Quels genres et/ou titres? Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais bien que ça plairait ! Wink

Titres ou genres de films ?
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep ^^

Le ciné est une passion aussi forte que les jeux vidéos, chez moi Laughing
Donc, oui, titres et genres dans ce domaine ^^

(et, oui, voir Kakashi dans les préférés, ça fait toujours plaisir Cool ^^)

Chuunin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rinne a écrit:
- Yondaime
- Kakashi
- Jiraya
-Gaara

Bien, voir même EXTREMEMENT BIEN!
Pour moi, c'est LUI le Dieu!

Rinne a écrit:
-> Milley :
Pour être honnête je n'en sais absolument rien ! Je sais que j'aime bien celle qui passait lors des épisodes du combat naruto/sasuke bien avant les shippuden, quant au titre je l'ignore complètement, désolée

L'opening, c'est Distance (Long SHot PArty)et en Ending j'crois qu'ya Kimi Monogakari (Little by little) et Mezamero Yasei (Question?) mais j'imagine que tu parle de l'opening^^

Enfin, bon choix (pas mon préféré, mais pas mal^^)

HB-choutte ♥ a écrit:

Rinne
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que Kakashi le mérite amplement !

Ouah, tu me poses une sacrée colle là ! ( serait ce un présage pr mon examen de demain ? Crying or Very sad )
Bon alors, qu'est que je pourrais bien te citer comme films.... Rolling Eyes
Voyons voir, commençons par ceux que j'ai vu dernièrement :
- 2012
- very bad trip
- vertige
- après je m'en souviens plus ( un vrai poisson/poison { ? } rouge ! )

Ensuite il y a ceux que j'adore mais ne me demande surtout pas de les classer par préférence !!!
- L'âge de glace 1, 2 et 3 tant qu'à faire !
- Million dollar baby
- Le 13ème guerrier
- Identity
- Le seigneur des anneaux
- Etc, etc, etc et encore etc.

Ça te va comme simili-réponse ? Very Happy
Ah oui j'ai oublié les jeux vidéos dans mes passions ! Merci !

-> Milley :
Heureuse que ça te plaise Very Happy
Oui je parlais davantage de l'opening ! Merci ! ^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça me va, du bon goût Razz

Et, non, pas un présage, quand même XD

Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh à mon avis si ! J'ai beau avoir révisé je pense que je vais encore me planter ! Rolling Eyes
Au dernier examen dans cette matière j'ai eu 1.75/10 en ayant révisé pendant une semaine tous les soirs hormis le Dimanche. Je te tiendrais au courant de la note ! Very Happy

J'ai vu pas mal de film mais je ne me rappelle pas forcément les noms et pour te faire une liste complète il faudrait que je fouille dans les DVD et Dvix ( pas bien ! Shocked ) à ma disposition. Je le ferais quand j'aurais un peu de temps....Autant dire pas tout de suite ! Désolée ! Confused

Mais bon, je suppose que tu as pu remarquer que je m'intéresse à tous les genres de films en somme. J'ai même vu Saw 1 et 2 mais après ce que l'on m'a dit du 3, je ne pense même pas être capable de mettre le CD dans le lecteur, je ferais un malaise avant Shocked
tsukuyomi-13
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ouep ^^

Le ciné est une passion aussi forte que les jeux vidéos, chez moi Laughing
Donc, oui, titres et genres dans ce domaine ^^

(et, oui, voir Kakashi dans les préférés, ça fait toujours plaisir Cool ^^)

Ah le maître du RPG!!!!

tu as toujours un mot à dire quand il s'agit de jeux vidéos! Wink

FC Dark Minato --- FC Gaara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah ! Une qui lit Fruits Basket ! (Rinne est une des seules filles que j'aime dans ce manga ^^). Tu lis Death Note et tu aimes L. ça me convient !

L *_*

Bon ben.. WELCOME TO C.N !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: