Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau. ;)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Un nouveau. ;) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Moi, c'est Kotus, ou Pierre c'est comme vous voulez, (oui il y a le prénom, mais bon sur un forum j'ai préféré prendre un pseudo) Je ne vais pas vous faire l'éthymologie de mon pseudo car honnêtement il n'y en a pas. Je suis donc dans ma deuxième année en droit général, axé sur le droit administratif (Parfois fastidieux mais interessant Smile) Mes centres d'interêts sont divers : lecture (de manga!) mais aussi de littérature et autre, la télévision, enfin surtout les films, donc on est plus souvent au ciné! Mais j'apprécie aussi les émissions du petit écran, mais aussi le sport, tennis ( que je pratique) et à la plus grand surprise, notre sport national (salut raymond!) le football, même si je ne suis pas non plus un grand pratiquant, et plutôt un supporter. Sinon, parfois la console, sortir entre amis, soirée, bref, rien de bien original.

Je suis un lecteur de Naruto (et oui sinon je ne serais pas ici!) car l'univers m'a tout de suite attiré, le style du dessin, bref c'est un tout. Mais ma vision mangaesque ne s'arrête pas à Naruto, j'aime aussi Death Note, One piece, D Gray man et pas mal d'autre, mais moins connus. En esperant passer de bon moments parmis vous.
Et, vive Neji! On à tous nos petites faiblesses? Sad)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu^^

Neji? Très bon perso je trouve, un peu trop "racontard" au début, mais avec une amie, on adore faire Neji genre "C'est le destin " u.u Bon personnage je trouve, tu as le droit de l'aimer (regarde, moi j'aime bien Karin alors que beaucoup ne l'aime pas!)

Dans Death Note, t'es plus Raito ou L?
Tu connais Fullmetal Alchemesit?

Un personnage détesté?

Groupe écouté?

::

Si tu regarde aussi un peu l'anime quel OST(musique Opening et Ending) préfères-tu?

Aimes tu Karin? (je ne te ferrais rien situ dis non^^)

Amuse toi bien^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MadaraUchiha
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

One-piece j'aime trop
Neji power Twisted Evil

C'est quoi ton genre de musique (Linkin Park.. ) ?

Welcome!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

Tu aimes quel genre de film

Bienvenue Pierre: )

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous trois. Pour Death Note je préfère Lawliet, enfin, dans ce manga c'est vrai que j'ai moins de préférence que dans Naruto. Fullmetal je connais, mais je n'ai pas lu. :x

Personnage detesté? Dans Naruto? Euhm, j'ai plus des préférences que l'inverse, mais Kabuto...Moyen, et Zetsu donc l'utilité reste flou pour moi. Et aussi parfois Orochimaru qui m'a un peu gonflé par moment et c'est multiple réincarnation...Et Sakura dans la first gen...Ca fait pas mal en faite...Pour la musique je suis plutôt large j'ai bien les FoB, linkin park aussi bien sûr (moins en ce moment) blacks eyes peas et bien d'autre. Je n'aime pas le rap français par contre trop de poésie tue la poésie Wink

Pour les films, Hitcock reste de bons souvenirs, exorciste, rencontre du troisième type, les premiers saw, 2012, même si ce film m'a plus impresionné par ses effets spéciaux que son scenario. Et d'autres que j'oublie. Smile

Ah oui, j'oubliais, Karin, j'aime bien, ses conflits avec Suigetsu sont toujours sympa, et ses capacités de perception sont interessantes.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji.

Arf. Tu commences mal toi ! Neji c'est le mal. Tellement que je l'ai buté dans mes écrits.
Il a essayé de tuer Hinata ! M'en fous de ses circonstances atténuantes ! A mort.

Donc tu lis divers manga, dans la liste que tu as donné il y a que du bon ! Mais je ne suis pas contre une liste plus approfondie de tes lectures dans ce domaine ^^

Est-ce que tu lis Negima ?

Sinon, une question plus personnelle. Quelle est ton arme favorite ? Chaine ? Katana ? Couteau ? Masse d'arme ? Fouet Smile ?

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi !! Amuse toi bien sur CN Very Happy

Sinon, je vois t'apprécie Négi, je dois dire qu'il n'est plus tellement mis en valeur, c'est regretable, il partait bien, cimme le génie de la saison 1.

Sinon, tu fait du droit...? Argg je supporte pas cette matière bien que impossible à zapper... Shocked t'es en deuxième année faut le faire...Sinon quel ages as tu...? Et quel es ton projet professionnel si tu as en un après tes études...sur ce au plaisir de se revoir sur le fofo !!

Ps: je sais pas pourquoi mais, je sens qu'on va parler de chats dans les posts a suivre....
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Pierre.
Tu joue a quoi comme jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,
Neji un bon perso je trouve, mais bon chacun ses gouts,
Comment as tu connu Naruto?
Tu ecoute de la J-music?
Amuse toi bien sr le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Smile

Evite les fous et tu survivras Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BienbienbienbienVenue!!(dsl pti bug automatique) Rolling Eyes

Donc, encore un nouveau...il en pleut dite donc!(Je le suis aussi Razz )
Sinon, tu lis des livres? Si oui, quel genre?

Re Bienvenue, et passe un bon moment sur le fofo!

DavCor a écrit:
Bienvenu parmi nous Smile

Evite les fous et tu survivras Wink

Donc t'éviter non? Cool (Blague) Mais tu es effectivement un fou de naruto Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
Han! Nan! Neji c'est le bien, ouais, ok il a essayé de tuer Hinata, mais après ça s'arrange, et puis quel charisme, et, comme tu l'as dit circonstances atténuantes. Négima? Je dois avoir lu les premiers mais sans plus. Et le katana est une arme classique mais j'aime bien, et le fouet, utilisé dans castlevania. (Je viens de faire une double réponse /o) Pour les livres c'est vraiment de tout, après j'ai toujours un avis critique sur la question, il y a des livres plus pour "la jeunesse" comme Harry Potter que j'ai aimé jeune, et maintenant, moins. Smile

A vrai dire, pour Naruto je l'ai découvert...Avec l'anime français! (Hé oui x)), l'épisode était au moment de l'examen des chuunins et j'ai pû voir Neji devant les ninjas d'oto, et comme premier souvenir de Naruto ça fait toujours son effet. Surprised Pour mon projet professionel je compte après 5 ans me tourner vers le metier d'avocat, après il me reste à voir dans quel domaine.

DavCor > Les fous j'aiment ça, vu ce que j'ai dans mon etourage et je le suis parfois, enfin. : )
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'Lut et bienv'nue à toi sur ce forum Smile
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotus a écrit:

DavCor > Les fous j'aiment ça, vu ce que j'ai dans mon etourage et je le suis parfois, enfin. : )

GOOOOOOOD ! =)

Je devrais l'être un peu moins des fois ou un peu plus je sais pas XD.

Bienvenue !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Pierre.

Sois le bienvenu parmi nous. Very Happy

Neji Hyüga
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'aime Neji, c'est qu'on va bien s'entendre =)
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji Hyüga a écrit:
Si t'aime Neji, c'est qu'on va bien s'entendre =)

Une personne qui aime Neji ne peut pas être foncièrement mauvaise. :p
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Région Lyonnaise? D'où?

Bonjour/Au revoir comme ça je gagne du temps Very Happy

Tu fais quel taille?
Poids?
Tu sais que c'est moi le plus beau et le plus intelligent?
T'aime tes études?
Ta fais le tour du forum?
Quel âge as tu Pierre?
Si je dis "tu es né à l'âge de pierre" tu vas rire?
Sourire?
Pleurer? Surprised
Le savais tu, les modos sont tous des pourris!
Le savais tu je lis dans les numéros de carte bancaire!
Tu veux essayer?
Mp moi tes numéro devant ta carte ainsi que les 3 derrière et ton nom de famille, suivie du nom de jeune fille de ta maman sait on jamais.
Et ta une copine? Fiancée? Femme?

Bienvenue Very Happy

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Naruto-XD
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Holala Fat Joe, tu vas lui faire peur (mais il a déjà peur XD)

Bienvenue parmis nous !

Si tu as besoin d'avocat pour te défendre sur le forum, je suis ton homme Cool

8€ par moins Wink

Alors tu me prends ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah!

Perso, je suis dans l'agglomeration Lyonnaise, près de Villerbanne.
Euh, 1m84 pour 68Kg (enfin ça c'est les chiffres officiel, ça peux varier :s) mais je doute ce que ce sois très important.
Mes études m'interessent oui, les modos pourrient? J'en ai connu, après ici je ne sais pas. x)
J'ai 21 ans, et donc 2 ans dans ma faculté de droit, et oui je vis en couple avec une amie que j'ai rencontré dans ma fac, comme quoi les études ça rapprochent. : ) Et merci.

Pour l'avocat, j'y reflechirai après mes etudes. Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: