Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une feuille parmi tant d'autres
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nay
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rym a écrit:
Bienvenu Nay Very Happy (très joli prénom si on inverse les lettre Wink )

Nay a écrit:
Citation:
Violent... Notre Hina-chan est bien gentille, et encore, on ne l'a voit presque pas dans le manga alors....

Je suis juste énervé ^^ Je dirais qu'avec le temps, ce n'est pas Hinata qui m'a déçu mais la mentalité de ses fans.

Bon, là je suis dans ma période "pas de Hinata, ni de Sakura". Mais comme j'ai peur que ton topic ne se verrouille trop tôt, je vais alors me permettre de dire une chose: Le simple fait que Hinata a été la première enfant de sa génération à avoir vu la véritable valeur de Naruto, (ce qui n'a pas été le cas de ses camarades d'enfance, ni même des adultes) prouve qu'elle a beaucoup plus de caractère qu'elle n'en a l'air, et cela, malgré son manque de confiance en elle. (et quelque part, cette même contradiction entre sa timidité et la clairvoyance dont elle fait preuve malgré le fait qu'elle se trouvait à un âge où l'on est très influençable, la rend bien plus complexe et intéressante qu'elle n'en a l'air).

Je peux t'assurer que tu as fait le bon choix en t'inscrivant à ce forum. Il y a ici une très bonne ambiance, les membres se respectent entre eux même s'ils ne sont pas du même avis (genre moi et Link, la seule chose sur laquelle on est d'accord, c'est sur notre passion commune pour Minato Namikaze Cool Et encore, lui il est pour Dark Yondi alors que moi je suis Light) et des analyses très intéressantes. D'ailleurs, il y a aussi beaucoup de fans de Hinata qui sont objectifs et argumentent en défendant leur personnage. Wink

Cela dit, je ne suis pas une anti-Sakura, loin de là! Je l'aime bien, mais ce n'est pas mon personnage préféré. D'ailleurs, je déteste qu'on comparent Hinata et Sakura. C'est d'ailleurs pour me "calmer" qu'en ce moment j'évite de parler d'elles le plus possible. Parce que d'habitude, j'ai un bel avatar NaruHina avec "Protect" écrit dessus et un joli petit train qui passe en dessous de mes postes...que j'ai l'intention de récupérer Lundi prochain...(je vais craquer... Crying or Very sad )

Par contre:
Citation:
Je suis tombé sur le site depuis très longtemps, mais j'ai décidé de m'inscrire car le chapitre "La décision de Sakura" est paru, forçant tous les fan de Naru/Hina à pourrir (je ne vois pas d'autres termes) de plus en plus cette dernière

Pas de chance mon gars, dans ce forum, le NaruHina est deux fois plus populaire que le NaruSaku (44% contre 22%) Twisted Evil

Et crois-moi, avec ce chapitre, justement, les pro-NaruHina sont vraiment très loin de déprimer. Laughing (La déclaration lamentable de Sakura alors qu'elle a réussi à faire émouvoir de nombreux fans lors de sa déclaration pour Sasuke, plus le rejet de Naruto "Je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes", j'adore cette réplique Laughing )

Mais comme c'est pas le sujet, Lundi prochain, dans le topic "Les couples" je te donnerai la preuve que le NaruHina a toujours toutes ses chances. Rolling Eyes

Sinon, t'es un garçon qui aime le Yaoi! Shocked Mais c'est rare ça! Very Happy Il y a justement un FanClub de Yaoi ici si tu veux y jeter un coup d'oeil. (moi je suis une fille et j'aime bien le Yuri....même si pas autant que le Yaoi)

Au fait Miley, ne t'inquiète pas, moi aussi j'aime bien Karin Wink Vive les femmes à lunettes! Cool (mais bon, il n'y a pas que les lunettes qui sont intéressantes chez elles, il y a aussi son caractère, son intelligence).

Sinon, t'a vu? g pa fé 2 fotes.....euh, pardon! Je veux dire....j'ai pas faut de faute de français. Wink Avant de poster, je passe deux heures à relire mes postes pour vérifier si je n'ai pas fait de fautes d'orthographe, de grammaire ou de formulation des phrases....Pourtant, le français n'est pas ma langue maternelle.

Cela dit, je te souhaite de nouveau la bienvenue dans ce forum Nay, en espérant que tu sera un membre actif de ce forum. Wink

Merci beaucoup ^^

Ne t'inquiète pas pour Hinata, je ne la déteste pas. Par contre je suis toujours à 100% un fan du couple Naruto Sakura, et ce depuis le début du manga et pas depuis que c'est venu à la mode.

Sinon pour les deux couples confrontés nous verront bien lequel marchera, pour l'instant je me dis que dans les circonstances actuelles Naruto à autre chose à faire que de se préoccuper de ces dames. Mais bon je ne te dis pas ma déception quand j'ai lu sa déclaration,je m'efforce tout de même à croire en sa sincérité et de penser qu'elle cache quelque chose.

Sinon, oui je suis un garçon fan de Yaoi, et après mettre inscrit au fan Club de Sakura, et avoir fais mon plaidoyer sur le fan club anti Sakura (d'ailleurs je trouve cette mode de fan club anti ridicule) j'irais de ce pas sur celui des Yaoi.

J'espère te revoir bientôt et espérons que nos différents sur les couples ne nous gênerons pas Razz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tsukuyomi-13
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perverym tu es là! Twisted Evil

Il faut faire très attention avec elle, elle est très perverse!
Surtout sur le Yondaime Hokage!
C'est sympa quand même de souhaiter la bienvenue aux nouveaux! Wink
D'ailleurs c'est louche tout ça...
Enfin bon on se reverra!

FC Dark Minato --- FC Gaara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte 
Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, oui je suis un garçon fan de Yaoi, et après mettre inscrit au fan Club de Sakura, et avoir fais mon plaidoyer sur le fan club anti Sakura (d'ailleurs je trouve cette mode de fan club anti ridicule) j'irais de ce pas sur celui des Yaoi.

Je t'y souhaiterai de nouveau la bienvenue si tu vas au FC Yaoi. Very Happy

Pour le FC anti-Sakura, je crois qu'il est complètement mort en ce moment. Je crois que des fans de Sakura s'étaient plaint que les membres de ce FC ne faisaient que déchaîner leur haine sur Sakura sans même argumenter.

Sinon, je suis d'accord, moi non plus je ne suis pas pour l'idée des FC anti (faisons l'amour, pas la guerre Cool ) mais, étrangement, il y a quand même ici un FC anti qui me fait assez marrer: Le FC anti-Sasuke. Ils ont un humour incroyable! Laughing

Citation:
Perverym tu es là!

Il faut faire très attention avec elle, elle est très perverse!
Surtout sur le Yondaime Hokage!

ça c'est pas vrai! Yondaime n'est pas mon exclusif fantasme sexuel!

...

...

...

Il y a aussi Naruto, Hidan, Deidara....euh Embarassed

Bon, plus sérieusement, comme l'a fait remarquer ce cher Tsu-kun, tu peux m'appeler Perverym ou, si tu préfère, Ero-Rym, Rym Pervese, RymJeckyll/RymHide, ou si tu trouve ces surnoms trop longs, "Grand aigle ensoleillé aux cheveux d'or qui vient tout droit du nirvana pour vous sauver de la haine et de la misère qui règnent sur terre et qui sera toujours là pour vous distribuer ses messages de paix" Laughing

Citation:
C'est sympa quand même de souhaiter la bienvenue aux nouveaux!
D'ailleurs c'est louche tout ça...

Ben c'est juste que, comme ça commence à faire un bout de temps que je me suis inscrite, je me suis dit que je pouvais commencer à me considérer comme une "ancienne", notamment en allant souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

Citation:
Enfin bon on se reverra!

Ouais, c'est ça, rendez-vous au FC de Minato (si possible, avec quelques belles image j'aime trop )

Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
Nay
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien "Grand aigle ensoleillé aux cheveux d'or qui vient tout droit du nirvana pour vous sauver de la haine et de la misère qui règnent sur terre et qui sera toujours là pour vous distribuer ses messages de paix" merci beaucoup pour ton accueil ^^.

Sinon j'ai légèrement entrevue le fan club anti-sasuke et en regardant la première page j'étais littéralement mort de rire, surtout avec la comparaison de Bill et de Sasuke-baka (C'est vrai qu'ils se ressemblent étrangement). Les photos sur la fameuse homosexualité de Sasuke-baka étaient un peu moins marrantes mais bon j'ai passé un super moment ^_^.
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mon personnage favori était au départ Lee que je trouvais déjanté et je haïssais de tout mon cœur Sakura. Avec le temps (enfin depuis Shippuden) elle est devenue mon personnage favori car c'est bien la seule kunoichi et ninja à avoir obtenu en tel gain de puissance (que beaucoup s'efforce tant bien que mal d'ignorer) en si peu de temps. Elle a beaucoup grandi, elle ne nous exaspère plus avec ses "SASUUUKEEE-KUUUUUUN!!" (bon il faut dire qu'il est un peu loin aussi), bref c'est la seule des kunoichi à devenir une vraie jeune femme (tendance qui se vérifiera par la suite).

Ah ça me fait toujours plaisir de lire ce genre de message ,quelqu'un qui au début haïssait Sakura ,mais après elle devient son personnage favoris c'est vraiment incroyable Very Happy
Enfaite c'est comme Sakura et sa relation vis à vis de Naruto ^^

Contrairement à moi par exemple qui a eu le coup de foudre pour ce perso ,dés que j'ai vu sa tête pour la première fois XD

En tout cas j'espère te voir pour très bientôt dans notre superbe FC Sakura où l'ambiance est toujours agréable Wink

Citation:
l faut dire que je déteste presque autant cette langue (si l'on peut utiliser ce terme) qu'une certaine brune ayant la fâcheuse habitude de hurler à tout va "NARUTOOOOOO-KUUUUUUUUN!!" dire que je pensais être débarrassé de ça après la poussée de maturité de Sakura, eh ben non, quand une cruche disparaît une autre réapparait !

MDR on dirait mon frère XD
On peut dire que tu n'es pas le seul ,mais malgré ça j'apprécie de plus en plus Hinata depuis sa dernière intervention ^^

Mais je suis d'accord à 100 % avec ça :

Citation:
Je suis juste énervé ^^ Je dirais qu'avec le temps, ce n'est pas Hinata qui m'a déçu mais la mentalité de ses fans.

c'est bien le faite de descendre Sakura à chaque fois qu'on parle de la miss Hyuuga ,qui devient énervant à force (surtout dans le forum de gaara france )

Mais ,comme l'a dit Rym Wink dans CN il y a une belle ambiance où tout le monde se respecte ,on fini presque par aimer les personnages qu'on détestes x)

Bref ,Bienvenue à Toi Nay ,et surtout amuse toi bien Wink

.

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo mon gars, bienvenue sur CN.

Je suis un mangeur de chat surtout qu'avec un bon bouillon de poisson et concombres c'est pas vraiment mauvais. (la je risque de me faire traquer)

C'est rare un mec amateur de Yaoi mais je trouve sa surprenant. (ça change des mecs absolument anti-yaoi)

Je suis pas fan de Sakura, je l'aime pas vraiment même mais chacun son avais sur la question (les persos trop agressifs ca m'agace au bout d'un moment).

Bref je espère que tu te plaira beaucoup ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
Je suis un mangeur de chat surtout qu'avec un bon bouillon de poisson et concombres c'est pas vraiment mauvais. (la je risque de me faire traquer)

T'es pas poli, t'as pas invité Nay au berbec'
Bienvenu a toi Nay !

Jûbi

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 11:53 am    Sujet du message: Re: Une feuille parmi tant d'autres Répondre en citant

On peut donc avoir 15 ans, une belle orthographe, détester le langage sms, réaliser des messages développés tout en étant un homme ? Voilà une jolie nouvelle pour avoir à nouveau (un peu plus) confiance dans le genre humain.

J'espère que tes poussées de cynisme ne sont pas aussi contagieuses que la (trop ?) fameuse Grippe H1N1. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nay
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Re: Une feuille parmi tant d'autres Répondre en citant

Mat a écrit:
On peut donc avoir 15 ans, une belle orthographe, détester le langage sms, réaliser des messages développés tout en étant un homme ? Voilà une jolie nouvelle pour avoir à nouveau (un peu plus) confiance dans le genre humain.

J'espère que tes poussées de cynisme ne sont pas aussi contagieuses que la (trop ?) fameuse Grippe H1N1.

Merci beaucoup Wink. Non, je ne pense pas que mon cynisme puisse atteindre le degré de dangerosité et de virulence extrême de la grippe H1N1 <= Sentez toute l'ironie de mon propos Very Happy.

Après si je permet de faire remonter le genre humain dans ton estime, je ne peut que m'en féliciter, comme quoi les excès de cynisme peuvent vraiment avoir du bon.

~Longue vie au NaruSaku~
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 2:04 pm    Sujet du message: Re: Une feuille parmi tant d'autres Répondre en citant

Nay a écrit:

Après si je permet de faire remonter le genre humain dans ton estime, je ne peut que m'en féliciter, comme quoi les excès de cynisme peuvent vraiment avoir du bon.

Tu as raison. On peut dire que tu as eu du flair en t'inscrivant sur le forum, vu que tu exerces des effets positifs en me permettant de corriger ma vision des choses. Very Happy

(flair -> Nay... jeu de mots à oublier...)

Bonne continuation et désolé pour cet humour (qui risque, éventuellement, de t'amener à douter du genre humain... Mr. Green).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nay
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas du tout que Nay signifie flair en anglais comme quoi on en apprend tous les jours ^^. (Les modos ont de l'humour ?! Qui l'eut crû?)

~Longue vie au NaruSaku~
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas que ça veut dire flair...

Nay, phonétiquement, ressemble un peu à nez, c'est tout ^^

Welcome.

Civil

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Temps de réaction... Je me disais aussi, bon tant pis, je pourrais pas ressortir ça demain au lycée Razz.

~Longue vie au NaruSaku~
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yataaaaaaaaaaaah ! Comme ça a bien discuté et moi j'ai loupé ça. Arg.

Pour une fois qu'une "conversation" peut être développée, construite , c'est regrettable Crying or Very sad Puis du coup tout a été dit. =/

Comme certains te l'ont dit tu as une belle écriture, j'aime bien ta façon de t'exprimer. Intéressant donc ? Faut croire Wink

Bienvenue à toi fan de Yaoi et Sakura ! Au plaisir de parler avec toi sur le forum. Oh...je ne sais pas si cette question a déjà été posée *roulement de tambour*..qu'écoutes-tu comme musique ? * a peur de s'être faite grillée*

Allez bienvenue (x2 maintenant Yu, t'abuse..) Nay !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Nay
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'intéresse au Rock et Hard-Rock japonais, et spécialement les œuvres d'Olivia Lufkin, une chanteuse américano-japonaise qui a doublé Rera dans le manga Nana si tu connais.

Mes chansons favorites sont:
A Little pain
SpidERSpins
Wish

Merci beaucoup pour tes compliments sur mon style d'écriture, il faut dire que j'aime beaucoup écrire surtout quand le sujet m'intéresse particulièrement Smile.

~Longue vie au NaruSaku~
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nay a écrit:
Je m'intéresse au Rock et Hard-Rock japonais, et spécialement les œuvres d'Olivia Lufkin, une chanteuse américano-japonaise qui a doublé Rera dans le manga Nana si tu connais.

Mes chansons favorites sont:
A Little pain
SpidERSpins
Wish

Merci beaucoup pour tes compliments sur mon style d'écriture, il faut dire que j'aime beaucoup écrire surtout quand le sujet m'intéresse particulièrement Smile.

Oui je connais ! Oui ! *toute fière* XD.

J'aime tout ce qui est rock, hard-rock, J-Music (J-Rock, Visual Kei etc..).

On peut s'entendre donc ! ^^

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat et ses jeux de mots ^^

Sinon jolie présentation. Je pense que tout est dit donc il ne reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous Smile
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Pti'Coeur93 a cité, tout est dit.

Bienvenue sur CN Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: