Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yamata no orochi a écrit: | T'es prêt à mettre combien ? |
Comment sa ?
Que veut tu dire par la  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Le Docteur Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
LOL !
Tu crois que quelqu'un va te donner un compte shino sans rien demander en retour ?
Surtout si c'est un Kage avec masque, collier ...
Bonne chance pour trouver un pigeon qui le donne contre rien. _________________  |
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
ShOki a écrit: | Yamata no orochi a écrit: | T'es prêt à mettre combien ? |
Comment sa ?
Que veut tu dire par la  |
il veut dire que ca lui a prit du temps pour être kage et donc qu il n est pret à offrir son compte au premier venu.
Donc il te propose de te vendre son compte.
Mais faites attention car le don/vente de compte est interdite._________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Vendre ? lol
Un kage ?
je n'en demande pas autant mdr ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Yamata no orochi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 10:07 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon je plaisantais. Je tiens à mon compte (aussi naze soit mon perso)
Franchement Shoki, je vois pas pourquoi tu cherches à récupérer un compte déjà fait.. tu manquerais plein de trucs, des quêtes etc... puis le plaisir de faire monter ton perso de niveau tu vois.
Ca peut paraître chiant mais une grande partie du jeu tient à ça. |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d être un killer ( 500 kills ^^) _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Yamata no orochi a écrit: | De toute façon je plaisantais. Je tiens à mon compte (aussi naze soit mon perso)
Franchement Shoki, je vois pas pourquoi tu cherches à récupérer un compte déjà fait.. tu manquerais plein de trucs, des quêtes etc... puis le plaisir de faire monter ton perso de niveau tu vois.
Ca peut paraître chiant mais une grande partie du jeu tient à ça. |
J'y est déjà jouer, j'avai un lvl 42, mais je l'est donner a mon cousin car je pensai ne plus y joué, et je regrette un peu mon choix, et donc un peu chiant de remonter un personnage =( _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
GG _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
\o/ j'ai enfin le colier.
par contre je suis bloqué, je sais pas comment sortir. il y a bien mourir comme solution, mais ça va être long.
sinon est-ce qu'on peut y retourner plus tard? j'ai vu quelques monstres qu'on ne voit pas ailleurs, et j'aimerais bien me finir mon bestiaire plus tard. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
hum.
il y a aussi des squelettes et des spectros.
m'enfin. là je suis sorti et après je vais me faire kuroi quelques fois histoire d'avoir des masques. pour le moment j'ai seulement un off +34%
mais je pense quand même aller faire quelques raids en équipe.
dites. je suis au quartier général pour valider la quête du collier mais j'ai rien qui apparait pour cnfirmer que j'ai réussi la mission. c'est normal? _________________ http://daruthin.fr
|
|
 |
Calamity Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bah t'as pas fouiller/creuser pour avoir la fameuse dernière note c'est tout ^^. Le collier est secondaire relis ta mission tu verras x). |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant que je suis Kage je fait quoi en premier ?
Kuroi ou la quête du collier ?
Sinon je sais pas si y a eu que moi mais aujourd'hui shinobi a beugué j'arrivé pas a aller deçu. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
pour avoir un masque c est seulement quelques jours, pour avoir un collier c est minimum un mois.
Le choix est vite fait ^^
Tu vas sur un site spoil, et tu as toute la carte des grottes pour trouver kuroi.
As tu une torche? _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
Daru Jounin

|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Walo a écrit: | Sinon je sais pas si y a eu que moi mais aujourd'hui shinobi a beugué j'arrivé pas a aller deçu. |
t'es pas le seul. moi aussi je n'ai pas pu me connecter avant 2h du mat._________________ http://daruthin.fr
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Non je vais aller m'en prendre une.
Par contre on peu juste en avoir une et on peu l'allumer quand on veux ??
Daru Sa me rassure alors mais moi j'ai pas pu y aller avant minuit. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai commencé par le collier pour être tranquille niveau life contre Kuroi (j'ai conseillé ça à tous mes disciple x)). |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que je ne suis pas ton dissiple puis je n'écoute pas es personne de Mahou xD non je blague rassure toi _________________
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bah perso j'trouve sa mieux (surtout que perso Kuroi fut des plus sadique à notre première rencontre ù_ù)
Akatsuki obtenu, déjà +3 =D, avatar changé =P et actuellement j'suis au centre d'une ZdG essayez de me trouvé =P. |
|
|
 |
|