Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu Web] Shinigamixsword
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est super, mais j'espère que dans la V2 le côté graphique sera corrigé parce que ça pique les yeux partout o_o'.

Pseudo: ylonu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui va plus m'embêter c'est que tout le monde retombe à 0 pour la V2,d'un coté je comprend que c'est logique mais ça m'emmerde bien quand même Confused
enfin bon,pouvoir se déplacer et faire des team ça va être cool,moi je dit bastons!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fais que des combats pour augmenter de lvl et avoir mon zampakutoh avant la v2. Vu que il y aura une RAZ a la v2 il y a pas d'intérêts a faire des entrainements.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis inscris la bas, et je trouve que c'est tres bien O_O. J'attends avec impatience la V2.

Pseudo : Katsuyori
Le Docteur
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la RAZ on à pas encore décidé mais moi je suis plutôt pour, même si je suis level 69 ca me gène pas.
Ca mettrait tout le monde au même niveau et ca donnera un nouveau départ pour le jeu.

Mais je serais quand même pour un dédommagement pour ceux qui ont passé beaucoup de temps à upper leurs persos.
Après faudra voir quoi comme genre de dédommagement, puis ce va demander beaucoup de boulot si on fait ca XD (même trop)

ps : je vous ai rajouté sur la page d'acceuil

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum ba le jeu je trouve qu'il ne vaut pas grand chose pour le moment.
Je suis niveau 22 et je m ennuie vraiment pour les combats y a aucune interface, on fait que upper ses entrainement et les comats.

La V2 par contre à l'air très prometteuse.

Bref j'ai hâte de voir ce que va donner la V2

PS : IG je suis camus

mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est, j'ai mon zanpakuto, il s'appelle tashikaze, il ressemble au bankai d'ichigo et son élément c'est le vent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Dragonfull
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

En tant que que co-administrateur si un partenariat entre captainaruto et shinigamixsword intéresse les admin nous somme partant Wink

bon jeu

cordialement, le staff de shinigamixsword
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscris et je comprend rien. Rolling Eyes Comment on fait pour virer les fenêtres d'inventaire et de capacité pour ce qu'il y a en dessous ?

Dragonfull a écrit:
Hello

En tant que que co-administrateur si un partenariat entre captainaruto et shinigamixsword intéresse les admin nous somme partant Wink

bon jeu

cordialement, le staff de shinigamixsword

Demande par mp à Adri1
Dragonfull
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait.

Pour d'éventuelle question, je vous invite à vous rendre sur notre forum, les membres se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions =)
Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais up.
Elle où la v2... :/
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les admins de ce jeu ne travaillent pas du tout je crois. Ça n'avance pas, et les admins ne se connectent jamais.

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ils ont abondonné, ce jeu etait pourtant super...
Delal-Uchiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je vien juste de m'inscrire et le jeu et EXCELLENT mais faudrait modifier et ajouter des choses...
Ils ont vraiment arreter ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: