Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Combat entre ces deux un vainqueur? |
Naruto |
|
51% |
[ 353 ] |
Sasuke |
|
13% |
[ 90 ] |
match nul |
|
25% |
[ 175 ] |
il n'a pas lieu d'être |
|
10% |
[ 70 ] |
|
Total des votes : 688 |
|
Auteur |
Message |
Nagatooo33 Civil

Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 15 Localisation: quelque part
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
djamsuke fais attention a ton orthographe  comme tu l'as montrer il ya plein de possibilités comme le fait que naruto puisse controler kyubi ou que naruto tombe encore dans les bras de sasuke et se fasse manger tout cru  .
Mais il est aussi possible que Kishi les fasse tuer tout les deux (sa pourrait faire une bonne fin pour Naruto  ) non franchement je pense que :
-Soit Sasuke gagne mais laisse Naruto encore en vie et on a la chance de connaître une nouvelle saison de NS.
-Soit Naruto gagne, tente de ramener Sasuke puis y arrive Sasuke tombe en larmes dans les bras de Sakura (xD non je rigole) mais il le ramène et tout est bien qui finit bien^^ _________________ Vivre la vie comme elle vient, c'est prouver que l'on est humain
 |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être que les deux auront réaliser leurs rêves:
naruto serait reconnu par tous et serait le plus puissant de tout les kages
sasuke aurait eu sa vengeance sur tout le monde
Et la, c'est le choc final, les deux affrontent tobi et la battent puis vient le combat a la vallée de la fin pour naruto et sasuke les deux s'affrontent e le combat se terminer par un double K.O
perso j'aimerais bien que sa se termine comme sa  |
|
|
 |
kevinthegame Civil

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que l'idéal serait un double k.o. |
|
|
 |
wizards Civil

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 5:00 am Sujet du message: |
|
|
Avec la tournure que prennnent les événements délicats qui se passent maintenant dans le manga (scan 455 à 459 environ). Je pense que ça redevient un sujet d'actualité tout de même. Mais ma question est différente que celle énoncés au topic Sasuke vs Naruto.
Est-ce que Naruto va croiser Sasuke? Et si oui que va t'il se passer? Naruto qui protége Sasuke? Naruto qui démoli Taka, sans vouloir toucher à Sasuke? Naruto avec Sakura ( après que cette dernière lui est parlé) foncent pour démoilr Taka au complet? Naruto qui aide Taka à ce sauver (Tobi ne va pas être content)? Naruto qui est sous le choc et voit que c'est encore plus grâce que ce qu'il pensais.
En bref, pensez-vous que cela va être possible? Maintenant la tension dans les situations présentes sont plus que palpables.
S'il a un combat, je vois Naruto, Sakura, Yamato, Kakashi et Sai fonçaient dans le tas ou être sous le choc comme dans la première rencontre dans la next gen, qui sais.
Sasuke lui va t-il être intimminé par ce que Tobi et Zetsu lui ont dit ( Naruto doit être plus balèze que toi). Va-t'il dire dégage de là Naruto et Taka est surpris que se soit lui?
(Petite question rapide aux MODOS existe t-il un topic intitulé : la prochaine rencontre de Sasuke et un ou des membres de la team 7 ou ninjas de Konoha (ou quelques choses comme ça) ,cela pourrait être intéressant avec la tournure que prennent les choses.
Pitiez que quelqu'un le (topic) crée même si ce n'est pas moi. XD |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 6:42 am Sujet du message: |
|
|
s'ils se battaient il n'y aura pas de vrai vainqueur donc match nul _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
OREZ69 Civil

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Naruto mais c'est un choix dificile puisque je pense que Naruto est plus fort que Sasuke mais que ce dernier possede des jutsu plus puissant.
Parcontre je ne conderé pas une victoire de Naruto si c'est grace à Itachie ou a kyubi qu'il remporte . Je veux un combat loyale.  |
|
|
 |
blacky Civil
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
On peu tergiversé pendan des heures a ce sujet, mais il ne faut pas oublier que naruto peu desormé passé en mode sennin, et sous cet forme il plus doué que Jyraya. Il n'est pas non plus exclu un combat final dans la vallé de la fin opposant Naruto à Sasuke comme ce fut le cas par le âssé pour le 1°Hokage et Madara.
Senju vs uchiwa ou Senjutsus VS Dojutsus |
|
|
 |
Gamakaeru Civil

Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 2:01 am Sujet du message: |
|
|
Naruto en mode senin peut nuker sasuke avec un rasen shuriken, Sasuke sera tellement confiant dans son Susano qu'il n'essaira pas même de le bloquer. Bang il se prend un rasen sharingan et il crève!!! Hourra!!!
non ça serait un peu plus compliquer que ça, mais au final Naruto met sasuke sur le dos... |
|
|
 |
Naruto-hokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Un combat entre ces deux gars n'amènera aucune conclusion, à part en mettre pleins les yeux aux fans. La bataille sera tellement violente que les 2 "amis" seront mal au point pour au moins 10 ans. |
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
OREZ69 a écrit: |
Par contre je ne cautionnerai pas une victoire de Naruto si c'est grâce à Itachi ou a Kyuubi qu'il remporte le duel . Je veux un combat loyal.  |
Oui mais non ...
A se moment la sasuke doit se battre sans son MS, et sans sharingan tout cour ...
Je voit pas se que sa change , sasuke a gagner des combats avec le sceau maudit a cause de Orochimaru. C'est un peu difficile de dire que Naruto n'aurait pas a se servir de kyuubi, non mais imaginez :
En fait Killer-Bee il a triché contre sasuke, sa compte pas il a utiliser le 8 queues ! Les ninjas peuvent difficilement avoir des conditions de combats adéquate a chaque fois , l'un peu être malade, diminué, ou être recherché comme Pain dont Naruto connaissait déjà un peu les techniques.
Pourquoi être loyal ? quel intérêt ? Danzou tu pense que il doit se dire que c'est bien d'être loyal ? les Shinobis on pas tellement besoin de cette notion , enfin c'est pas nécessaire, un héro gentil et tout et tout c'est mieux, ( de notre point de vu bien sur ) mais je voit pas pourquoi il devrait se mettre a égalité de l'adversaire ou mettre de coté ses avantages !
J'ai envi de dire que seul le résultat compte, a partir du moment ou il y a un combat ( pas comme sasuke/Orochimaru ) !_________________
Anciennement shateki... |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez, dans un combat ninja tout est permis, donc que Naruto aie Kyuubi 9 queues et que Sasuke aie le MSE ne change rien, le plus fort ou le plus futé va l'emporter et c'est tout, maintenant le reste est la question de mérite qui est quelque chose de trop relatif en soit donc faut pas chercher loin.
Autant que je sache le MSE est l'arme idéale si l'on veut fatiguer un Bijuu, de plus le Susanoo de Sasuke en mode MSE doit être deux fois plus puissant(car il risque de se combiner avec celui d'Itachi), quelque soit le vainqueur ce sera un combat titanesque et à la fin personne ne pourra rougir de Naruto ou de Sasuke, car leur niveau aura dépassé celui de tous les shinobis existants(hormis Mad' biensur). _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Naruto-hokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes façons je pense pas que Naruto utilise la puissance de Kyûbi. Il l'a déjà fait contre Orochimaru et Pain et à chaque fois il y a des tas de raisons pour lui montrer qu'utiliser Kyûbi n'est pas bon, aussi bien pour lui que pour ses compagnons. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
La force que lui confère Kyubi, Naruto ne l'utilisera pas de lui même temps qu'il n'aura pas été en contacte avec le crapaud parchemin ou accessoirement avec KB. Pour le moment je dirai qu'il n'a pas vraiment besoin de Kyubi, il a le senjutsu qu'il semble vouloir encore mieux maitriser.
D'ailleurs de la façon dont parle Jiraya et Minato de ce que Kyubi peut offrir à Naruto, cela porte sur un pouvoir vraiment spécifique pour éliminer le gars qui contrôlait Kyubi lors de l'attaque de Konoha et de plus Jiraya parle d'un jutsu.
Je pense donc de plus en plus que le contrôle de Kyubi ne se fera qu'avant le dernier combat de Naruto. Autrement il a amplement les armes pour battre pas mal de monde sans Kyubi. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Nico8700 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 54 Localisation: Dans le repère de l'Akatsuki
|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis match nul parce que avec la force que Naruto peut avoir et que Sasuke a déjà. Comme a dit Gensei Noir, Naruto n'auras pas besoin d'utiliser Kyubi vu qu'il apprend assez vite. _________________ Une personne ne connaissant pas son histoire est condamné à la revivre.
 |
|
|
 |
neji lee Civil

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
je vais faire par etape
1 au debut de shippuden c'est sasuke le plus fort et on le remarque quant ils se rencontrent, il aurait pu tuer naruto et yamato.
2.aprés son entrenement et le combat contre hidan et kakuzu naruto est monté a la meme hauteur que sasuke ou peu etre toujours un ptit peu moin fort.
3.apres l'eveil de son m.sharingan, sasuke a remit une distance entre eux
4.naruto aprés son entrenement avec les crapauds, est devenu plus fort que sasuke et d'ailleurs zetzu le dis a sasuke.
5.apres le combat contre les kages et le debut du combat combat contre danzo, j'ai l'impresion que sasuke a ratrappé son retard parce que jai l'impresion qu'il maitrise les techniques de ses yeux et je vois aucune technique de naruto superieur a amaterazu et encore moin a susano.
FAUT ATENDRE DE VOIR LA SUITE MAINTENANT AHA!  |
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
sa va finir un peu comme au commencement !! un combats dans la vallée de la fin et une victoire de Naruto !!!!
Et avec Kishi super fan de DBZ on peut s'attendre à ce que Naruto ce fasse peter un bras et Jiraya ou Yondaime vont l'aider pour son rasengan comme Sangoku l'a fait pour Sangohan !! ^^ |
|
|
 |
narutonomaki Civil

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'aimerais assez cette idée
Yondaime qui aide son fils a battre Sasuke et Madara, sa serait assez fun _________________
si des personnes s'oppose a mon choix de vie,je tuerai les personnes qui compte le plus pour eux et ils comprendrons MA HAINE ...
J'ai fermer les yeux depuis bien longtemps, mon objectif réside dans l'obscurité a présent |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Naruto se souvienne de la volonté du yondaime et de Jiraya, ca serais plus sympa et arrive a faire un rasegnan avec une seule main qu'une banale aide sortie de nulle part. |
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
minatokage a écrit: | sa va finir un peu comme au commencement !! un combats dans la vallée de la fin et une victoire de Naruto !!!!
Et avec Kishi super fan de DBZ on peut s'attendre à ce que Naruto ce fasse peter un bras et Jiraya ou Yondaime vont l'aider pour son rasengan comme Sangoku l'a fait pour Sangohan !! ^^ |
Mais lors du combat de la vallée de la fin c'est bien Sasuke qui a gagné.
Si Naruto est encore vivant aujourd'hui c'est parceque Sasuke, dans toute sa misericorde, l'a épargné. |
|
|
 |
prokeneda Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009, 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
neji lee a écrit: | je vais faire par etape
1 au debut de shippuden c'est sasuke le plus fort et on le remarque quant ils se rencontrent, il aurait pu tuer naruto et yamato.
2.aprés son entrenement et le combat contre hidan et kakuzu naruto est monté a la meme hauteur que sasuke ou peu etre toujours un ptit peu moin fort.
3.apres l'eveil de son m.sharingan, sasuke a remit une distance entre eux
4.naruto aprés son entrenement avec les crapauds, est devenu plus fort que sasuke et d'ailleurs zetzu le dis a sasuke.
5.apres le combat contre les kages et le debut du combat combat contre danzo, j'ai l'impresion que sasuke a ratrappé son retard parce que jai l'impresion qu'il maitrise les techniques de ses yeux et je vois aucune technique de naruto superieur a amaterazu et encore moin a susano.
FAUT ATENDRE DE VOIR LA SUITE MAINTENANT AHA!  |
Tres bon résumé, rien a ajouter sauf que Sasuke est a mon sens repassé un cran au dessus de Naruto en attendant que ce dernier rallonge par l'entrainement la durée de son mode hollow.... euh sennin je voulais dire.
En tout cas ce manga est un des premiers dans lequel le rival est plus fort, mieux armé et mieux mis en valeur que le hero, c'est ce qui m'a attiré dans ce manga à la base. |
|
|
 |
|