Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. kon'nichiha tout le monde :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koutei-Killer-Bee
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 4:35 pm    Sujet du message: kon'nichiha tout le monde :D Répondre en citant

SAlut Salut c'est moi Kira Hachi ^^ Je me suis inscrit sur ce site car j'adore Naruto et son univers. mis à part ça j'habite dans la région parisienne et j'ai 17ans. Je suis fan de Foot et plus particulièrement de l'OM et du Barça car je suis d'origine catalane. Je suis aussi fan de l'équipe d'Espagne (d'ailleurs je vais aller voir un match en Afrique du Sud pour La CDM :p). aussinon j'aime bien One piece , DBZ (bien sur) et je préfère les animés que les scans lol. Voilà aussinon mon perso préféré vous l'aurez compris est Killer bee car j'adore ses techniques de catchs et son caractère. voilà vous savez à peu près tout je vous dit chao chao et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharingan-2a
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

Quels sont les autres persos dans Naruto que tu apprécies et ceux que tu n'apprécient pas ? Smile
Koutei-Killer-Bee
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien j'aime bien kakashi et aussi yamato car j'aime leur côté mysterieux mais je n'aime pas kabuto qui pour moi fait office de personnage inintéréssant (de mon point de vue)
Nico8700
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Bienvenue à toi Koutei-Killer-Bee!

Amuse toi bien sur ce forum!

Sharingan-2a
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koutei-Killer-Bee a écrit:
Eh bien j'aime bien kakashi et aussi yamato car j'aime leur côté mysterieux mais je n'aime pas kabuto qui pour moi fait office de personnage inintéréssant (de mon point de vue)

Ah ok Smile
Tu aimes bien les Uchiha ?
Et sinon tu vas voir quel match de l'Espagne ?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,
c'est marranty que tu aimes bien l'OM en habitant sur la region parisienne, car je me souviens que a cause de ma soeur on c'est tapé la honte dans Paris car elle s'est baladé avec une écharpe de l'OM dans Paris et les gens n'ont pas vraiment apprécié Very Happy , mais bon...
Kakashi et Yamato, c'est des bon persos aussi.
As tu déjà essayer de regarder Bleach?
Amuse toi bien sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Au chiotte l'OM, aheum, pardon. :p

Anbu

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaites la bienvenu supporter de l'OM Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN.
Aime tu les jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

+1 Very Happy
Bienvenue parmi nous =)
passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: