Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
en faisant la mission il te rembourse le katai ^^ _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
Neo nono Civil

|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Le prix du Kataï + 2k de ryos; je crois ^^
Donc fais la mission  |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merci
ça me permettra de niquer du vert, ensuite je m'attaque au communiste! Les schtroumpf vaincront! _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
Neo nono Civil

|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bouuuuuh !! J'aimeuuuh pas les stroummmmmpppfs ! xD |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
encore environ 16 PA peu être moins et je serais face a Kuroi. Mouahahah a moi le masque de puissance après je m'attaque au collier. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Le Docteur Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Neo nono a écrit: | Bouuuuuh !! J'aimeuuuh pas les stroummmmmpppfs ! xD |
Peuh on vous piétine comme les schtroumpfs piétine l'herbe sous leur pied!
Nous ne pouvons perdre face à une bande de communiste ou de stéphanois de mes deux! Nous seront les vainqueurs! Allez les bleus!  _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Aller le verts ^^ Pour un bon masque pas grave du moment que j'en ai un ^^ _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Walo a écrit: | encore environ 16 PA peu être moins et je serais face a Kuroi. Mouahahah a moi le masque de puissance après je m'attaque au collier. |
le plus dure ne sera pas kuku mais les gouffres
sans torche ca va être dure._________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Me reste 2 cases a passé dont un gouffre aléatoire après je me soigne et bonjour Kuroi ^^
Edit : voilà je suis sur la case du gouffre aléatoire encore une et demain kuroi sera a moi.
Edit 2 : Me voilà avec un masque avec
+28% en ATK
-7% en DEF
-11% en FUI
sa ira pour l'instant maintenant je m'attaque au collier. _________________
|
|
 |
Neo nono Civil

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'avec les JS ... Les masque deviennent de moins en moins important.
Il reste tout de même raisonnable d'avoir au moins un +34% dans chaque élément.
Un +24%; ça reste faiblard mais c'est clair que ça doit faire du bien de dérouiller Kuku
GG à toi
(Je te conseille de d'abord te faire quelques ptites vistes chez kuku; histoire d'avoir au moins un masque dans chaque élément puis de prendre les quelques notes sur ton passage (Le reste attendra). Le collier est un luxe mais les masques sont une nécessité ^^
Bonne chance  |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis retourné aux grotte par contre faut enlevé le masque pour entré c'est pas pratique on peu le remettre après ou pas ? _________________
|
|
 |
Le Docteur Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Walo a écrit: | Je suis retourné aux grotte par contre faut enlevé le masque pour entré c'est pas pratique on peu le remettre après ou pas ? |
Oui il reste dans ton inventaire quand même ^^
Par contre oui tu ne peux pas rentrer avec un masque si tu essaye tu perds des hp.
Des fois j'oublie de l'enlever c'est lourd de perdre 10hp comme ca xD._________________  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Sam 12 Déc 2009, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai atteins le niveau 12 et ai augmenté mon taijutsu au maximum et j'ai accepté la mission de Rang C où l'on doit vérifier ces aptitudes, le problème est qu'il me dit constamment d'augmenter mon taijutsu...est-ce qu'il y a des missions impossibles à faire sous un certain niveau ?
Puisque les missions de rang C vont jusqu'au niveau 39, je le crois bien :/
Par contre, j'ai appris à mes dépens qu'il ne fallait pas passer sur les montagnes dans Yuukan pour atteindre plus rapidement certain village  |
|
|
 |
Neo nono Civil

|
Posté le: Dim 13 Déc 2009, 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement ... Il y a certaines missions qu'on ne peut pas faire avant un certains niveau ^^
Sinon ... Je ne sais pas ce que tu comptes faire (Si tu veux être traitre ou pas) mais il est déconseillé de sortir de ton village avant le niveau 19-20 pour progresser le plus rapidement  |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Dim 13 Déc 2009, 4:07 am Sujet du message: |
|
|
Ssk faut que tu soit lvl 15 pour faire la mission sinon attand d'être Chunnin pour les faires et go combattre dans l'arène. _________________
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Lun 14 Déc 2009, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
il y a une escarmouche pour les levels 90-99
Trop tard pour toi walo mais des membres de ton équipe vont pouvoir y participer. ^^ _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Pas grave j'en mourrais pas sinon trouve aucune feuille j'ai déjà 2 notes
trop chaud a trouvé ^^. _________________
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Je suis en 136 je vous en attend messieurs  _________________
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 15 Déc 2009, 9:39 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien savoir combien coûte un Katai !!?
Et puis j'ai jamais de chance de tomber sur le marché ambulant :/ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
|