Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut à PuissanceNaruto !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PuissanceNaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 11:16 pm    Sujet du message: salut à PuissanceNaruto ! Répondre en citant

Salut ,
Je me présente.Je m'appel ... PuissanceNaruto ;p je suis belle et bien le modérateur du blog puissancenaruto. J'adore Naruto.Et sincerement c'est le seul Manga que j'aime ;p Présentement moi et quelques de mes amis commencons un manga en espérent qu'un jour sa nous porteras fruit ;p Je suis aussi fanitique de jeux vidéo j'ai une console PS3 et Xbox360 si vous voulez m'ajouter sur PS3 je suis KiIIU4Fun et sur Xbox bien ...disons je n'y jous plus ;p Je vis au Canada, Province Québec et j'habite en Montérégie ;p mon age ... je ne crois pas que sa vous servierai à grand chose... Et pourquoi m'avoir inscris à ce forum... je ne sais pas vraiment ;p c'est un très bon site et... pour le moment c'est juste sa ohh et j'aimerai remercier TOUT les Modérateurs de se site je vous dit Chapeau pour se site !

bon bien Salut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pub avant 40 messages.

Sinon, welcome ^^

Et quels jeux sur PS3?

Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Quels jeux sur XBOX?

Black Sheep

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, pas de pub avec 40 posts.

Prends soin de lire les règles.
ICI

Bienvenue à toi sinon!
Tu pourras partager ta passion pour Naruto! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PuissanceNaruto
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh désolé ;p pour avoir publier et Merci encor !

edit sur PS3 Je jous juste a Call of duty MW2 et Xbox Halo3,Cod4, GRAW2, RockBand1,2 , GH et encor d'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
T'écoute quoi comme musique?
Je te rajouterai en ami demain sur la ps3.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi les fous Wink

Bon courage Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum c'est pas moi Rolling Eyes
Qui t'a pas dit "bienvenu"
Fin bienvenu

Civil

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Bienvenue sur Cn.
T'écoute quoi comme musique?
Je te rajouterai en ami demain sur la ps3.

cool! mon genre de musique ... huhm je n'écoute pas vraiment de musique mais bon je dirai a peu près toute les sortes
Sam
Jounin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'la pub ! c'est bien xD
Sinon, bienvenue parmi nous =)
passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico8700
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous! Very Happy

Pour ton truc de pub, j'ai fais la même erreur Laughing

Mais bon, c'est toujours un plaisir d'accueillir des nouvelles personnes! Cool

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Amuse toi bien sur le forum !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: