Posté le: Mar 01 Déc 2009, 11:02 pm Sujet du message:
Well well....
Bon Naruto le manche à balai, ça ne surprend plus personne, hein?
Mon truc c'est plus les scènes d'action donc j'ai hâte de voir le combat d'Itachi ^^
Vas-y ! Éblouis-nous !
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
J'ai décidé, pour le plaisir des lecteurs d'ajouter plus tôt que prévu une belle partie sur le combat Itachi VS Miyamoto avec un peu de Sakura à la fin.
Bon j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture:
Chapitre 21: Préliminaires et Confiance.
Spoil:
Le regard d’Itachi mêle à la fois inquiétude et excitation. En effet, face à lui, un homme à l’allure étrange et dégageant une énorme quantité de chakra le fixe avec un visage sombre.
À cet instant, le ciel se dégage et la Lune éclaire à nouveau la région. Le jeune Uchiwa peut ainsi observer se mystérieux adversaire.
« … un regard emplit de ténèbres et de mauvaises intentions… » Se dit-il en regardant son agresseur.
Le vieillard s’approche alors de son compagnon.
- Fais attention, cet homme est un membre de la Brigade, et d’après ce que je sais, il maîtrise l’art du combat à deux épée en plus de puissante attaque de l’élément Katon,… Explique-t-il.
Itachi Uchiwa fronce les yeux.
- … étrange… Dit-il.
Le vieil homme se tourne vers lui intrigué par ce mot.
- Si c’est principalement un combattant à l’épée, alors pourquoi possède-t-il une telle quantité de chakra, de plus… Dit-il doucement au vieillard.
« … Il y a une étrange surdose de chakra au niveau de son torse, comme-ci il cachait un autre pouvoir bien plus puissant… » Murmure-t-il pour que personne ne l’entende.
Soudain, Miyamoto s’écrit violement.
- Alors, c’est toi le type qui fous le merdier dans le pays?
Itachi lève un cil, mais ne dit rien.
- Miyamoto Niba est connu pour dire à voix haute tous ce qu’il pense. Dit le vieil homme au Uchiwa.
« … Si c’est le cas, alors c’est un imbécile… » Conclu Itachi discrètement.
Le Dragon s’approche lentement. Le Uchiwa se met en garde.
- Tu dois être fort pour avoir réussi à échapper à l’armée et aux espions, en plus d’avoir rasé un bled paumé!
- Que veux-tu dire? Demande Itachi inquiet.
Miyamoto affiche un sourire maléfique.
- J’ai fait en sorte qu’on t’accuse d’avoir anéanti le village où t‘as fait quelques pirouettes! Conclu-t-il en se mettant à rire.
La colère monte dans le cœur du jeune Uchiwa.
- Pourquoi avoir fait ça? S’exprime-t-il en gardant son calme.
Miyamoto baisse le visage et en un instant il dégaine le Katana de sa main droite et charge droit sur Itachi.
Le jeune Uchiwa sort un kunaï de sa manche droite et bloque facilement la lame de son ennemi.
Itachi remarque que Miyamoto est littéralement en pleine extase.
C’est alors que ce dernier répond à la question du jeune homme.
- Tout simplement parce que ça m’excite!
À ce moment, L’Uchiwa se laisse débordé par ses émotions et s’empare brutalement du bras droit de son ennemi avec sa main libre et l’envoi valdinguer sur un rocher.
Surpris, Miyamoto se rattrape juste à temps et se redresse.
À cet instant le Uchiwa vient d’apparaître derrière lui avec les deux mains dressées devant sa bouche.
Le Dragon se retourne et fixe Itachi droit dans les yeux.
- Katon! La Boule de Feu Suprême! Hurle le Uchiwa.
Un déluge de flamme se déferle sur la colline, brûlant tout sur son passage, Miyamoto est englouti par les flammes.
Peu après, le frère de Sasuke laisse tomber ses mains et se calme.
Soudain, une énorme langue de feu transperce le nuage de fumée et se dirige droit vers Itachi.
Celui-ci saute vers le ciel pour l’esquiver, mais la langue part à sa poursuite.
- Une technique guidée? Se dit-il stupéfait.
Il repère Miyamoto au sommet d’un rocher, celui-ci n’a aucune blessure et dirige l’attaque avec ses mains tout en fixant le Uchiwa.
Itachi ferme alors les yeux et dresse son index et son majeur de sa main droite devant son visage.
À ce moment, la langue de feu devient plus rapide et percute de plein fouet le jeune Uchiwa.
Il s’ensuit une violente explosion.
- Je t’ai grillé! S’écrit Miyamoto.
Tout à coup, alors que le Dragon hurle de plaisir, Itachi apparaît face à lui à seulement un mètre.
Le Uchiwa s’abaisse légèrement puis frappe son adversaire d’un puissant coup de pied droit.
Sidéré par la vitesse de son adversaire, Miyamoto a juste le temps d’invoquer son deuxième Katana dans sa main gauche et bloque le coup d’Itachi en croisant ses deux lames.
Malgré ça, Le tueur est envoyé dans le décor et s’écrase violement sur le sol à une vingtaine de mètres du Uchiwa.
Miyamoto se relève alors lentement. Il s’essuie alors la bouche avec son poignet droit et aperçoit du sang.
- Bon sang! Qu’elle intensité! Qu’elle vitesse! Dit-il en montrant un visage effrayant.
Itachi devient plus inquiet en ressentant une soudaine augmentation du chakra de son ennemi.
Tout à coup, Miyamoto croise ses deux lames et celles-ci s’enflamment instantanément.
Assistant à la scène, le vieillard surgit de sa cachette.
- Itachi! Miyamoto ne faisait que s’échauffer! C’est maintenant que le vrai combat va commencer! S’écrit le vieil homme.
Le jeune Shinobi stupéfait, se tourne vers le vieillard.
« ...Je… je ne lui ai jamais dit mon nom! » Pense-t-il ébahi.
Au même moment, Au nord de Suna, dans une vallée escarpée, une jeune Kunoishi vient de franchir le dernier col qui l’a séparé de son objectif.
Épuisé, Sakura prend sa gourde y ajoute plusieurs pilules de combats et avale une partie de l’eau.
L’instant suivant, la jeune femme regarde droit devant elle.
Au sommet d’un pic rocheux, se dresse une vieille forteresse en ruine.
Celle-ci est entièrement constituée de pierre blanche et en son centre se dresse une tour gigantesque qui malgré son état, se dresse toujours au milieu du paysage de son imposante taille.
Sakura ferme alors les yeux, et commence à se laisser envahir par ses derniers souvenirs avec Naruto: Lorsque ce dernier est venu la voir pour la dernière fois à la Porte de Suna.
À ce moment-là, une scène se fixe dans sa mémoire:
Devant la Porte, Sakura et Naruto se regardent.
Tout à coup, la jeune femme se retourne et commence à marcher en direction du désert.
Elle s’arrête soudainement, Naruto continue de l’observer.
C’est alors qu’elle se retourne brutalement et se jette dans les bras de son ami en versant une pluie de larmes.
Naruto sourit, lui relève doucement la tête avec l’index de sa main droite… et l’embrasse sur le front.
La seconde d’après, le jeune homme recule son visage et murmure silencieusement.
- Tu es ce que j’ai de plus chère…
Sakura se met à rougir.
Ils restent un court instant en tête à tête, puis finalement, Sakura s’éloigne de son ami.
À ce moment-là, elle se sent forte et prête à affronter toutes les épreuves qui se dresseront sur son chemin.
Sakura reprend finalement ses esprits et fixe la flèche de la forteresse.
- Maintenant, je suis prête à t‘affronter Kumiko Gin! S’écrit-elle
j'espère que ça vous plait, envoyez-moi plein de coms , jvous souhaite bonsoir.
D'ailleurs je tiens à vous remercier d'avoir lu cette fic ou les deux que j'ai conçu. Je suis vraiment honoré d'avoir des fans de mes histoires, bien que les personnages et les lieux viennent pour la plupart de Naruto, j'essaye d'inventer toujours de nouvelles intrigues, et autres pour les lecteurs de mes fics.
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 12:09 am Sujet du message:
Bon, que dire de plus ?
C'est quand même bien de faire 2 scènes d'action différentes, ça donne un rythme et on s'ennuie pas.
Bon voilà, Itachi va se fighter, et quand il aura gagné il verra que le vieil homme est.... heu quelqu'un qu'on connait mais qu'on connait pas. xD
Enfin bon voilà, c'est toujours aussi bien
Need la suite
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 10:39 pm Sujet du message:
.... J'ai une surprise pour vous...
LA SUITE!!!
Eh oui, elle est arrivée bien vite, pour vous faire plaisir
Chapitre 22: Épreuves et Pouvoirs spéciaux!
Spoil:
Sakura reste un court instant face à la forteresse et à son immense tour baigné par la lumière de la Lune.
Elle ferme les yeux, respire profondément, puis s’élance droit vers le futur champ de bataille.
Elle arrive finalement au portes de ce fort. Elle ressent alors un frisson qui parcours son dos.
La Kunoishi a un mauvais pressentiment, mais sa volonté de Feu domine cette sensation et sans hésiter une seconde de plus, Sakura pénètre dans la Forteresse d’Okaïdo!
Elle avance doucement tout en restant sur ses gardes.
Mais malgré son courage, son pressentiment se transforme en angoisse que le silence nocturne n’arrange pas.
Tout à coup, elle entre et découvre avec stupéfaction une salle titanesque.
Sur les murs, Sakura remarque de multiples peintures et fresques représentants des personnes, des villes, des montagnes,…
Son regard s’arrête alors sur une image différente.
Un cercle d’un noir métallique et glacial menace chaque représentations de ses rayons obscurs
De plus chaque rayons se transformes progressivement en monstres ou en cataclysmes,… Chaques images subits une menaces différentes.
« … Effrayant… » Murmure-t-elle devant ses dessins.
Soudain, une voix féminine ramène Sakura à la réalité.
- Je savais que tu viendrais!
La Kunoishi aux cheveux roses se retourne violement et repère au niveau d’une énorme coupole qu’elle n’avait pas encore remarquée la Kunoishi Kumiko Gin.
La disciple de Tsunade fronce le visage.
- Je n’aurais jamais osé fuir devant un défis! S’écrit-elle en fixant le Dragon.
La jeune femme blonde se tient sur sa seule jambe droite au niveau d’une poutre à une cinquantaine de mètres du sol.
Elle affiche un visage joyeux totalement à l’opposé de Miyamoto.
Sakura ressent alors un étrange sentiment venant de cette femme.
Tout à coup, le Dragon saute, fait plusieurs saltos et atterrie avec grâce sur le sol de la pièce.
Elle se redresse et analyse la jeune femme aux cheveux roses.
Sakura découvre avec surprise les véritables pupilles de Kumiko.
« … Des yeux marrons… cela veut dire qu’elle n’a pas activé son Dôjutsu. » Pense Sakura discrètement.
Le Dragon regarde son adversaire et dit.
- Est-ce que tu te bats seulement pour toi ou pour quelqu’un? Demande-t-elle avec curiosité.
Embarrassée par une question aussi personnelle venant d’une inconnue, Sakura ne répond pas.
- Même si tu ne me répond pas, je suis sûr que tu te bats pour les personnes que tu aimes le plus et c’est la raison pour laquelle tu as accepté mon défi en venant ici pour m’affronter. S’exprime Kumiko.
La disciple de Tsunade reste bouche bée par l’étrange réaction de son ennemi.
« … Est-ce de la manipulation pour m’affaiblir, ou a-t-elle une autre personnalité? » Se demande Sakura.
Tout à coup, le jeune femme blonde pousse un gémissement de douleur et ses pupilles s’activent aussitôt.
Se sentant menacée, la Kunoishi aux cheveux roses se met en garde en observant un changement du visage de son ennemi.
« Son visage est beaucoup plus froid,… exactement comme à Suna. » Murmure Sakura.
Kumiko s’écrit de vive voix.
- Si tu bats mes pupilles, je te dirai tout la vérité sur Danzo et les Dragons!
La Kunoishi aux cheveux roses commence à rassembler ses forces.
- Mais saches que la Vérité est une épreuve bien plus terrible à affronter que mes pupilles! Hurle la jeune femme blonde.
Pendant ce temps, à proximité des remparts de Konoha, Itachi a entamé le combat avec Miyamoto et pour le moment le Uchiwa semble avoir l’avantage.
Le frère de Sasuke reste sur ses gardes.
Face à lui, Miyamoto dresse ses deux Katanas imbibés de flammes.
- Au faites, je voulais te dire que j’ai déjà combattu un possesseur de Sharingans! S’écrit le Dragon.
Effaré, Itachi reste sans voix et abaisse légèrement sa garde.
Profitant de la confusion de son adversaire, Miyamoto s’élance vers le Uchiwa.
Heureusement, le grand frère de Sasuke reprend ses esprits et blocs les deux épées avec deux kunaïs dans chaque mains.
Immobilisé, Miyamoto tente de se libérer, mais c’est à cette instant qu’Itachi se jette vers l’arrière et profitant de l’énergie cinétique, il frappe brutalement de son pied droit le menton de son ennemi.
La seconde d’après le Uchiwa atterrit sur ses mains puis saute de nouveau pour atterrir sur ses jambes.
Il regarde droit devant lui et découvre avec horreur que Miyamoto a esquivé l’attaque.
Pire, celui-ci prépare une technique avec ses Katanas.
- Quoi!? S’écrit Itachi.
À cet instant, Miyamoto se met à sourire.
- Katon! AéroFlammes! Hurle-t-il.
Aussitôt, le Dragon frappe l’air avec ses Katanas projetant à une vitesse folle des arcs de feu droit sur le Uchiwa.
Itachi esquive les attaques en utilisant ses Sharingans pour lire les mouvements de chaque tires.
- Pas mal! S’écrit Miyamoto en se rendant compte que son ennemi a évité tous les arcs.
Le frère de Sasuke fixe le Dragon.
« … Merde! Il ne me laisse aucune ouverture,… je n’ai plus le choix, il me faut du temps. » Murmure-t-il essoufflé.
Le tueur prépare une nouvelle attaque quand tout à coup, il s’immobilise et perd instantanément conscience.
Assistant de loin au combat, le vieillard se rend compte que les yeux d’Itachi ont changé de forme.
Les deux pupilles ouvertes, le Uchiwa vient d’activer le Mangekyou Sharingan.
N’ayant pas quitté des yeux son adversaire, Miyamoto s’est pris de plein fouet le Tsukuyomi d’Itachi.
Le frère de Sasuke utilise ce temps pour se calmer un court instant et chercher une solution pour vaincre ce Dragon.
Soudain, ce dernier se libère de l’illusion et lance droit sur le Uchiwa une gerbe de flamme.
Effaré, Itachi n’a pas le temps de contrer la technique et se là prend directement.
« … Impossible!! » Pense-t-il pour rester discret.
Miyamoto se redresse, regarde simultanément autour de lui, puis fixe son adversaire.
- Qu’elle que soit le niveau, les sorts de Genjutsu ne fonctionnent pas sur moi! S’écrit-il en le narguant.
Heureusement, Itachi n’est que légèrement brûlé, mais l’usage des Arcanes Lunaires la considérablement a épuisé.
« … Il n’y a que peu de Shinobi capable de se libérer des Arcanes à part les Uchiwas et… » Se dit le frère de Sasuke en mettant sa main gauche sur son œil gauche par réflexe.
Il tente de cacher sa douleur à son ennemi tout en essayant de trouver le moyen de l’affaiblir.
Après quelque instants de réflexion, Itachi passe en simple Sharingans et laisse tomber sa main gauche.
Il enchaîne plusieurs mudras et dresse ses mains devant son visage.
- Je te forcerai à montrer se pouvoir que tu caches! Dit-il de manière implacable.
Bon, j'espère que ce chapitre vous a plu, je me donne beaucoup de mal pour gérer deux actions différentes, mais c'est ce que j'imagine.
Enfin bref, envoyez des coms pour dire si c'est toujours chouette , bonne soirée
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 10:55 pm Sujet du message:
Itachi passe au choses sérieuses ! Même en simple sharingan son niveau reste phénomemanl, ce qui correspond bien à l'idée que je me fait de lui, j'attends vivement la suite.
Le combat de Sakura commence à m'intriguer, surtout la "vérité".
Je suis content que mon avatar te motie riko, continues
Posté le: Mer 09 Déc 2009, 10:59 pm Sujet du message:
Bon, c'est assez captivant comme d'hab' ^^
Je ne trouve pas spécialement de nouvel aspect à commenter, mis à part que Kumiko est sans aucun doute un peu schizo sur les bords ^^
Allez envoie la suite ^^
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Mer 09 Déc 2009, 11:23 pm Sujet du message:
Et vlà la suite que je viens de finir...
ATTENTION!!! je vous préviens je prépare un power-up, mais pas trop gros non-plus, alors ne soyez pas trop surpris
Chapitre 23: L’éveil de l’Entité de Feu.
Spoil:
Itachi fixe de son regard le membre de la Brigade.
Ce dernier maintient fermement ses Katanas dans ses mains et se prépare à attaquer.
Soudain, le frère de Sasuke enchaîne plusieurs mudras et dresse ses mains devant son visage.
- Katon! Le Feu du Dragon! S’écrit-il.
Une déluge de feu fonce droit vers sa cible.
- Le feu est inefficace contre moi! Rugit l’épéiste.
Il se courbe légèrement et s’élance droit vers les flammes rouge.
Au même moment, Itachi profite du temps offert par sa technique pour rassembler son chakra dans son œil droit fermé.
« … J’espère que ça marchera. » Pense-t-il inquiet.
C’est alors que Miyamoto surgit des flammes en dressant son Katana droit à quelques mètres du Uchiwa.
Sidéré, Itachi se déconcentre et tente de se protéger, mais la lame transperce de plein fouet le côté gauche de son corps.
- Ne me sous-estime pas! S’exprime Miyamoto satisfait.
L’Uchiwa s’effondre lentement sur le sol.
Le membre de la Brigade jubile, quand soudain, le corps de son adversaire disparaît dans un nuage de fumée blanche.
- QUOI!???
À cet instant, le véritable Itachi apparaît au-dessus de son ennemi et en plein vol il frappe d’un puissant coup de pied droit le visage du Dragon.
Celui-ci fait plusieurs pirouettes et vient s’écraser lamentablement sur le sol.
Le Uchiwa enchaîne de nouveau de multiples mudras, lève sa main droite devant sa bouche et s’écrit:
- Katon! La Boule de Feu Suprême!
Blessé, Miyamoto se relève difficilement et dresse ses deux Katanas face à lui.
Les flammes percutent violement les deux lames.
Le Uchiwa se rend alors compte que le feu est dévié par les épées. Mais cela ne l’inquiète absolument pas.
Essoufflé, le membre de la Brigade continu de bloquer l’attaque.
- Il est vraiment obstiné… même si je suis blessé le feu ne me fait rien! S’écrit-il énervé.
Tout à coup, il entend un bruit métallique au-dessus de lui.
Miyamoto redresse la tête et aperçoit avec horreur, Uchiwa Itachi tenant quatre kunaïs dans chaque mains, des parchemins y sont attachés.
- Dis-moi, lorsque tu es venu me défier, savais-tu à qui tu avais à faire? Demande Itachi en levant un cil.
- Salopard! Hurle Miyamoto en pointant ses lames de feu vers le véritable Uchiwa alors que la boule de feu s‘achève.
À cet instant, le frère de Sasuke lance ses armes droit sur son ennemi.
- C’est pas des notes explosives à la con qui vont m’emmerder! Dit-il en bloquant chaque kunaïs avec ses épées.
Itachi esquisse un léger sourire et dit de vive voix.
- Ce ne sont pas des explosifs!
Soudain, les notes éclatent et libèrent un nuage de vapeur sur les lames.
- De la flotte? S’écrit Miyamoto surpris.
Il recule pour éviter que ses lames ne soient mouillées.
Itachi atterrit doucement sur ses pieds puis relève brutalement le visage et fixe le Dragon de ses Sharingans.
- De la vapeur, oui,… mais pas de l‘eau! S’écrit-il.
Tout à coup, les lames de Miyamoto se brisent et tombent en morceaux.
Effaré, il recule et regarde son adversaire.
- Alors toute cette stratégie avait pour but de me désarmer? Questionne-t-il toujours bouche bée.
- Tu es plutôt lent à la détente. Se moque Itachi.
Miyamoto se laisse envahir par la colère et serre les dents.
« … Cet enfoiré dominé le combat depuis le début, dans l’unique but de me séparer de mes armes… » Murmure-t-il.
Tout d’un coup, Il lâche ses lames détruites et enchaîne plusieurs mudras.
Du chakra orange commence à l’englober.
- Tu t’es rendu compte aussi vite de l’unique faiblesse de mes Katanas en provoquant un choc thermique!… Donc je n’ai plus le choix,… même si Danzo m’a interdit de l’utiliser! S’écrit Miyamoto alors que son chakra orange devient de plus en plus dense.
Itachi fronce le regard.
« … Montre-moi ce que tu caches. » Murmure-t-il.
Soudain, le haut de la tenue de Miyamoto s’enflamme laissant apparaître aux yeux de son ennemi un sceau complexe apposé sur son torse.
- Fuinjutsu! Libération du Roi! S’écrit-il.
Aussitôt, le sceau se met à tourner sur lui-même puis s’étale sur tout son corps.
L’immense quantité de chakra orange augmente brutalement, prenant la forme d’une flamme géante qui s’élève vers le ciel.
Une violente onde de choc se propage alors sur toutes la zone. Itachi s’accroupit pour ne pas trébucher.
À Konoha, au milieu de la nuit, les sentinelles repèrent l’immense gerbe de feu qui s’élève vers le ciel.
L’état d’urgence est sonnée!
Assis sur un rocher, l’unique spectateur du combat se tourne et remarque la soudaine agitation à Konoha.
« … Konoha a finalement repéré l’affrontement… il faut finir au plus vite, sinon la seule chance qu’on a pour entrer dans la ville disparaîtra. » Pense-t-il discrètement.
C’est alors qu’un puissant hurlement suraigu et brûlant s’élève dans la région.
Le vieil homme se retourne et cherche l’origine de se bruit.
Au milieu de l’épais nuage de fumée, une mystérieuse silhouette s’élève lentement.
Inquiet, Itachi n’arrive pas à analyser son adversaire.
Soudain, dans un bruit semblable à une libération d’énergie, un énorme œil jaune et lumineux s’ouvre au milieu du nuage, suivit d’un grognement.
Grâce à ses Sharingans, le frère de Sasuke remarque que le chakra libéré s’est à nouveau concentré.
C’est alors qu’une énorme pointe courbée sort du nuage et se précipite sur le Uchiwa.
Fort heureusement, Itachi l’évite de justesse et se met à bonne distance.
La pointe défonce le sol. Le jeune homme constate avec stupéfaction qu’autour de cette chose, la roche fond et se transforme en lave.
« … Ai-je fait une erreur? » Se dit-il de plus en plus inquiet.
La chose pointu ressort lentement de la masse de roche en fusion et se dresse peu à peu vers le ciel.
Se dissipant, le nuage de fumée laisse apparaître sous les yeux ébahi du Uchiwa et du vieillard un oiseau rouge titanesque.
Frappé de stupeur le vieil s’étouffe à moitié et s’élance vers Itachi.
- C’est pas vrai??? Une Entité Mythique! Hurle-t-il.
- Une quoi? Demande le frère de Sasuke en se retournant.
Croyant délirer, le vieil homme se met à côté de son compagnon et commence à parler plus calmement.
- Une Entité Mythique… Un animal légendaire et unique, doté d’immense pouvoir… un peu comme les Bijuus!
Le Uchiwa lève ses sourcils, mains ne dit rien.
- Pendant des années, seule l’Entité Légendaire Yamata no Orochi était connu pour avoir fusionné avec un homme… Mais maintenant je me rend compte de mes propres yeux que l’Orochi n’est pas le seul animal Légendaire possédé par un Shinobi! Dit-il en levant la tête vers les deux yeux jaunes de la bête.
Tout à coup, le somptueux oiseau ouvre ses deux ailes et instantanément, des flammes se propagent sur tout son corps.
Refusant de prendre le moindre risque, Itachi active ses Mangekyou Sharingan puis se tourne vers le vieillard.
- Qu’est-ce que c’est?
L’homme regarde le frère de Sasuke et répond de vive voix.
- C’est le Phénix!!
Voilà, j'espère que ça vous a plu... envoyez-moi des coms et je vous souhaite bonne nuit
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 9:23 am Sujet du message:
Bien...très bonne idée les entités, bien amener, le combat est strategique et tout est ancré sans trop de confusion. Bravo, vivement que Itachi sorte le MS, on va voir qui de Susano'o ou du Phénix est le plus fort !
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 6:21 pm Sujet du message:
Bwaha ça pète ! J'espère juste que ça ne va pas trop virer au power-up ^^'
Mais sinon ça devient carrément intéressant, ponds nous la suite =)
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 12:59 am Sujet du message:
Je viens de lire les deux premiers chapitres et je dois dire que ça a l'air fort interessant. Je pense devenir un lecteur fidèle de ta fic.
Bonne chance pour la suite
Retour sur ma Kunoishi préféré... je vous préviens j'y vais à fond, ça pète de partout et c'est long en plus.
Bref j'espère que ça vous plaira.
Chapitre 24: Méduse VS Cerisier!
Spoil:
L’aube commence à montrer ses signes en illuminant légèrement le ciel au niveau des crêtes.
Néanmoins, La tour de la forteresse d’Hokkaido reste engloutie dans l’obscurité.
Pendant ce temps, à l’intérieur de la plus vaste salle du fort, deux femmes à l’allures différentes se font face.
Sakura observe Kumiko de ses yeux verts émeraudes. Quant au Dragon, celui-ci se tient immobile et parfaitement droit.
Soudain, elle dresse son bras droit de côté et fait apparaître sa Hallebarde noire.
« … Elle va passer à l‘action… » Conclue la jeune femme aux cheveux roses en fronçant légèrement le regard.
Tout à coup, Sakura remarque une larme coulant de l’œil gauche de son adversaire.
Celle-ci glisse sur sa joue puis tombe sur l’un des multiples dessins qui tapissent la pièce.
Mais surtout, elle se rend compte avec stupeur, que la larme est tombée en plein sur le visage d’une femme accroupie et pleurant la mort de ses deux amis baignant dans leur sang à côtés d‘elle.
Un sentiment de tristesse et d’angoisse traverse le corps de Sakura.
Mais c’est à cet instant que Kumiko fait tourner son arme dans sa main et s’écrit de vive voix.
- Suiton! Ogives Aqueux!
La Kunoishi aux cheveux roses voient se diriger droit sur elle, de nombreux projectiles d’eau de petites tailles à très grandes vitesses.
Elle ferme un court moment ses yeux et se remémore des souvenirs avec Naruto et Sasuke.
« … Mes frères… Je vais vous montrez que Sakura n’est plus du tout la même… » Murmure-t-elle.
Elle rouvre brutalement ses yeux et s’écrit.
- C‘est pas avec ça que tu vas m‘avoir!
Soudain, elle frappe violement ses deux mains l’une contre l’autre, relève le visage et fixe Kumiko d’un regard implacable.
- Aujourd’hui! Haruno Sakura entre dans la Légende! Dit-elle en esquissant un sourire.
À cet instant, les mains de Sakura deviennent verts et une grande quantité de chakra commence à se dégager.
Puis elle plante ses mains de toutes ses forces dans le sol.
Surprise, Kumiko regarde le visage de son adversaire avec curiosité.
Sakura se met alors à hurler et arrache de toutes ses forces un morceau de roche de plusieurs tonnes au-dessus du sol.
Alors que les ogives d’eau ne sont qu’à quelques mètres d’elle, la kunoishi aux cheveux roses maintient le bloc avec sa main gauche et concentre une énorme quantité de chakra dans son poing droit.
Soudain, Sakura frappe avec une puissance prodigieuse le morceau de roche.
Celui-ci part droit vers le Dragon, réduisant au passage les projectiles aqueux en bouillis.
Stupéfaite, Kumiko saute vers le plafond et évite de justesse l’attaque de son ennemi qui vient défoncer le mur dans un fracas épouvantable.
« … Qu’elle force prodigieuse… » Se dit-elle en se posant sur une sorte de gargouille au niveau de la coupole du toit.
Mais Sakura apparaît soudainement au milieu du nuage de poussière provoqué par son coup précédent.
Elle charge sur son adversaire en concentrant une quantité terrifiante de chakra dans son poing gauche.
Dépassé par cet enchaînement d’attaque, le Dragon a juste le temps de créer un bouclier d’argent pour se protéger.
Au même moment, la jeune femme aux cheveux roses frappe à nouveau de toutes ses forces en hurlant son mot favori.
Le choc est démentiel. À tel point qu’une onde d’énergie se propage dans tout le périmètre provoquant des petits séismes dans toute la forteresse.
Néanmoins, le bouclier semble avoir résister à ce coup puissant.
Kumiko redresse le visage et voit Sakura à l’autre bout de la salle, celle-ci à les pieds posés à plat contre le mur et surtout elle accumule du chakra en vue d’un nouvel assaut.
Envahi par la colère, Kumiko désintègre son bouclier et assemble rapidement des milliers de petites pointes argentées qui se mettent à viser Sakura.
- Essaie d‘éviter ça,… Kaneton! Mitraille d’Argent! S’écrit-elle en dressant sa main gauche vers la Kunoishi aux cheveux roses.
À cet instant, les milliers de projectiles métalliques s’élancent droit vers Sakura à une vitesses stupéfiantes.
- Quoi!? S’écrit-elle effarée par la vitesse d’enchaînement du membre de la Brigade.
Elle a tout juste le temps d’éviter la première vague qui fini sa course en défonçant un autre morceau du mur de la salle.
Sakura continue d’esquiver les différentes vagues les unes après les autres.
C’est alors, qu’au moment où elle évite le dernier assaut de mitraille, la Hallebarde noire de Kumiko apparaît à son angle mort.
- Non! S’écrit Sakura en remarquant la menace.
Elle tente de la bloquer, mais la pointe de l’arme se plante en plein dans son épaule gauche et emporte la jeune femme dans sa course. Elle percute brutalement une colonne qui soutient la coupole.
Admirant de loin le résultat de son attaque, Kumiko abaisse ses deux bras puis saute et se pose délicatement sur le sol.
La Kunoishi aux cheveux roses se met à gémir et tient son épaule gauche.
Pendant ce temps, le Dragon s’approche lentement d’elle et s’arrête à un mètre de son ennemi.
Sakura redresse la tête tout en tenant de sa main droite son épaule blessé.
Le membre de la Brigade observe la blessée d’un regard sombre.
- Tu es plutôt doué, mais malheureusement, utiliser plusieurs fois la même technique permet à son adversaire de trouver un moyen de contre-attaquer avec un net avantage… Autrement dit, tu es trop sûr de l’efficacité de ton meilleur coup! Dit-elle.
Sakura baisse le visage et répond doucement.
- C’est vrai tu as raison, cependant…
Tout à coup, Sakura empoigne la Hallebarde avec sa main droite, la ressort de la blessure et s’apprête à l’utiliser contre Kumiko.
Mais cette dernière bloque la lame avec sa main droite.
C’est alors qu’en l’espace d’un court instant, la jeune femme aux cheveux roses relâche la lame, concentre une incommensurable quantité de chakra dans son poing droit, puis défonce le sol avec une puissance démentielle.
Aussitôt, une onde de choc se propage dans toute la forteresse et le sol s’affaisse sous le coup de Sakura puis vole littéralement en éclat.
Le Dragon est projeté vers l’une des colonnes qui soutient la structure.
Celle-ci est détruite au moment où Kumiko la percute.
Elle essaie de se relever, mais la coupole et les murs se fissurent de part en part.
Le membre de la Brigade se retourne brutalement et au même moment l’édifice s’effondre sous son propre poids.
Au centre de la vallée, l’immense tour de la forteresse penche lentement de côté en soulevant un épais nuage de poussière.
Soudain, toute la forteresse s’écroule dans un vacarme terrifiant. Les gravats anéantissent et ensevelissent le paysage au pied des restes du fort.
Quelques minutes plus tard, au milieu des ruines encore debout, un poing défonce les décombres et Sakura se redresse doucement.
La plupart de ses vêtements sont déchirés, et mise à part ça fatigue dû à ses enchaînements d’attaques, elle ne semble avoir aucune blessure grave.
En ce qui concerne Kumiko, celle-ci est plus gravement blessée.
En effet, elle se relève plus difficilement et regarde son ennemi avec colère.
C’est alors, qu’un détail attire son regard.
Ayant une partie de sa tenue déchiquetée, le ventre de Sakura est à l’air libre.
Ainsi, le Dragon remarque que juste au-dessus du nombril, un petit losange rouge est incrusté dans la peau.
« … Que cache cette fille? » Murmure-t-elle.
Tout à coup, Kumiko voit que la blessure à l’épaule gauche de Sakura a disparu.
Envahi par la haine, elle se met à hurler et l’instant suivant, une quantité gigantesque de chakra se déverse tout autour.
Sans afficher la moindre émotion sur son visage, Sakura enchaîne plusieurs mudra puis lève ses deux poings devant ses yeux qu‘elle vient de fermer.
Dans sa tête, le visage de ses amis s’enchaîne lui faisant part de sa force de caractère, de son potentiel, de ses innombrables qualités qu’elle possède.
Ses souvenirs se tournent alors vers Tsunade qui lui a dit il y a plusieurs années.
« Sakura… Sasuke possède peut-être le pouvoir de la lignée des Uchiwa et Naruto celle d’un Démon… Mais Toi, tu possèdes… La plus grande Volonté et c’est ça qui fait ta force! Alors utilise-là et tu seras capable de vaincre les guerriers les plus puissants! »
Sur ces derniers mots, Sakura ouvre brutalement ses yeux et au même moment, un anneau de chakra vert se forme sur chacune de ses mains.
Elle change lentement de position et se prépare à attaquer avec toute sa puissance.
J'espère que ça vous a plu, envoyez-moi pleins de coms , jvous laisse bonne soirée à tous
Posté le: Mer 16 Déc 2009, 4:05 pm Sujet du message:
OO
bon bahhh voilà.
ça pète
J'aime ^^ allez écrase lui le nez !!
vite la suite
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 6 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum