Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 7:56 pm Sujet du message:
Pour moi pratiquement toutes les morts arrivent à égalité, mais il est vrai que celle qui m'a chagrinée le plus est celle d'Obito dans K'G'.
Il a tout donné pour ses amis jusqu'au bout malgré les "mauvaises" relations qu'il entretenait avec Kakashi au début, il a drôlement changé de caractère au fil de K'G', bravo !
Sinon il y a aussi celle de Jiraya, d'Itachi, d'Asuma, de Sarutobi, de Zabuza, de Haku etc...
Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 12:14 am Sujet du message:
Pour ma part, c'est plutôt celle d'Itachi ; le ninja qui pour son village effectue une mission d'une telle envergure; avant de se laisser battre par son petit frère afin qu'il lave l'honneur du clan; c'est trop émouvant.
Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 10:01 am Sujet du message:
Kikazuki et powa01 ce serait bien de vous inspirer des messages qui vous précèdent et suivent : argumenter un minimum vos choix please, comme il est demandé un peu partout sur le forum, et dans les pages précédentes.
Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 220 Localisation: En Conférence
Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 3:30 pm Sujet du message:
Itachi sans hésiter, mais pas loin c'est celle d'Obito, j'aime bien son dernier regard qu'il jète à son amoureuse
_________________ Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.
Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 3:56 pm Sujet du message:
Moi celle de Jiraya je la trouve super triste, il se fait tuer par un de ses éléves qu'il a sauvé alors qu'Orochimaru voulait le tuer, c'est lui qui lui a presque tout apris et le pire c'est que quand il est mort il se demendait si (merde j'ai oublié son nom) le meilleur pot de nagato n'avait pas tuer Nagato
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 2:09 am Sujet du message:
Celui d'asuma sans aucun doute.Cette évènement a tout simplement changer shikamaru.
On voit la tristesse de tout le monde.Celui d'itachi n'est pas triste parce que personne pleurait sa mort sauf bien sur les fan de celui-ci
_________________ Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 1:46 pm Sujet du message:
La mort d'Itachi est certe triste, mais pour moi, c'est Jiraya, tout simplement. Une mort "grandiose" un acte pour découvrir qui est Pain, un code posthume tout à fait génial via ses tomes. Bref...c'est du Jiraya.
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 4:55 pm Sujet du message:
Pour moi la mort la plus triste a ete celle de Zabuza et Haku , Malgré le cote demon de Zaza et Haku , il c'est Occupé d'Haku telle un frere et la fin ou Haku et Zabuza s'allonge et meurt o_O J'ai pleuré
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 5:05 pm Sujet du message:
Pour moi les plus triste est itachi , jiraya , zabuza et haku , minato car il sauve sont village et meurt en même temps et il a pas eu le temps de connaitre sont fils , asuma , le 3e voila celle d'obito , celle du petit frère de tsunade
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 40 Localisation: Entre ciel et terre ...
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 7:39 pm Sujet du message:
Mugen Hyuuga a écrit:
On voit la tristesse de tout le monde.Celui d'itachi n'est pas triste parce que personne pleurait sa mort sauf bien sur les fan de celui-ci
Justement moi je trouve que c'est ça qui est triste =) Mourir ainsi seul, en tentant d'achever un cycle de haine, sans que son petit frère ne sache rien de lui et renié par tous alors qu'il ne faisait qu'obéir. J'ai trouvé ça beau et triste (même si comprend cela après, enfin moi j'ai toujours aimé Itachi ^^).
La mort de Jiraya était aussi très triste mais grandiose. Lui aussi est mort seul, il a eu la volonté de se battre jusqu'au bout dans une tentative désespérée pour aider Konoha à vaincre Pain. Et ses dernières pensées qui vont à son élève ...Très émouvant
_________________ "Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 14 Localisation: Je suis pomé -_-
Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 12:21 pm Sujet du message:
La mort d'asuma est clairement l'un des moments les plus emouvant je trouve.
Apprecié de tout les autres ninjas du villages (enfin on peux le supposer vu qu'il n'a aucune altercation ou autres) et surtout de ses eleves.
D'ailleurs, sa mort entraine un changement marqué de shikamaru qui voyais peut etre en lui un second pere ou quelque chose dans le genre.S'il ne c'etait pas passé ce drame, jamais il n'aurait pu vaincre hidan...
Aprés la mort jiraya est tout aussi pleine d'emotion.On apprends qu'il est la parrain de naruto donc qu'il etait non seulement sensei du yondaime mais aussi un proche.Et puis, on decouvre aussi à ce moment qu'il a toujours voulu etre un heros et que bien que consideré comme tel par les autres lui ne se voyait pas comme sa...
Donc voila, pour moi, ces deux morts sont les plus tristes meme si il reste haku,zabuza,le 3iem hokage voir kimimaro...
Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 7:13 pm Sujet du message:
La mort de jiraya et celle d'Itachi m'ont le plus emu. Ils sont mort au après un beau combat(pas tout à fait en ce qui concerne Itachi tout le monde sait pourquoi) et tous les deux sont morts le sourire aux lèvres.
Posté le: Mer 03 Mar 2010, 10:45 am Sujet du message:
Spoil:
Il y a plusieures morts qui m'ont touchée :
Haku et Zabuza : ce dernier se rend compte a quel point il tiens a Haku, et decide de le venger, un elan d'affection, d'amour même, de la part de celui qu'on appelle le demon, je trouve cela trés émouvant!
Asuma, comme j'ai pu pleurer sur la mort d'Asuma, un grand ninja qui n'hésite pas a se sacrifier pour "le roi" du pays du feu, la tristesse de Shikamaru et la vengeance réussi avec l'esprit de son sensei, c'était particulierement poignant!
Jiraya, mon cher jiraya, je n'imaginai pas sa mort possible, il est mort en pensant avoir échoué dans sa vie, mais au contraire il fut un exemple pour ses eléves, nagato, Yahiko et konan compris!
Grand-mere Chiyo morte en sauvant gaara, une façon de se faire pardonnée de lui avoir sellé Shukaku en quelque sorte...
Les morts d'itachi, Sasori m'ont aussi touchée mais moins![spoil
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum