Allons Yoko kun, il faut pas trop en vouloir à Raito, il a beaucoup souffert tu sait. Il fait pas trop lui en vouloir si par mégarde un juron sort de l'enclot de ses dents.
Naruto (alors qu'il maitrisait moins bien le senjutsu à l'époque) a vaincu pain donc je pense que sa force n'est pas mal dosé.
Bon il vas falloir que je me mète au 20e.
_________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 11:26 pm Sujet du message:
Arf me voila contrains au double post.
Bon on regarde à droite à gauche...
C'est bon pas de modo dans le coin et...
Oooh suis je bête? C'est vrais qu'ils se font tous massacré dans les trips de Bachi...
Bon trêve de plaisanteries
Voila le chapitre 20
Chapitre 20: Senjutsu contre Raihijutsu
Partie 1
Spoil:
Les 2 Adversaires se regardaient immobiles droit dans le blanc des yeux.
La quantité de chakra naturelle que le jinchuriki avait appris à accumulé était tellement surhumaine qu’une aura pourpre ressortait de ses mains.
Le ninja de l’Akatsuki qui commençait à s’avancer à pied avait à présent une carrure d’Archange et lassait s’échappé de son corps une lumière blanche et pure.
« Surtout ne vous en mêlé pas ! »
Déclara Naruto à son équipe.
Kaengel sauta avec l’acrobatie spectaculaire que lui permettait ses ailles et abattit son sabre sur le Jinchuriiki.
Naruto étendit alors ses bras des deux cotés de son corps, une position qui étonnât son équipe et son adversaire, car étant une position offrant une multitude d’ouverture à n’importe quelle attaque.
Le jinchiriki déclara alors :
« Fuuton ! Kidou no Odama Taiki Rasengan! (La grande orbite rotative protectrice de l’atmosphère) »
Une immense quantité de chakra de vent commença alors formé une sphère rotative parfaite autour de lui-même, comme si il était le centre d’un Rasen Shuriken géant sans le disque qui va avec cette technique.
L’ange frappa de son sabre la grande protection de chakra rotatif dans un frottement strident ou le chakra du Raihijutsu de Kaengel était à un niveau égal à celui du Senjutsu de Naruto.
Kaengel recula alors pour former le sceau astral de l’esprit et déclarer :
« Ājñā ! Seika no Yousha ! (Lame de la miséricorde) »
Son sabre se mit directement à scintiller d’une lumière nouvelle.
Alors qu’il se préparait à réattaquer son adversaire, celui-ci composa :
« Fuuton ! Yurai no wakusei Taiki !! (Genèse cosmique de l’Atmosphère) »
La sphère protectrice de Naruto tourna de plus en plus vite et commença alors à frotter le sol jusqu’à le poncer littéralement.
« Concentrer tous votre chakra sur vos pieds immédiatement ! » déclara Temari.
Les ninjas de Konoha s’exécutèrent alors pour ressentir au fur et à mesure une puissante attraction que produisait la sphère de chakra géante qui ne cessait de s’agrandir et d’augmenter sa vitesse de rotation.
« C’est donc sa ta formidable maitrise du vent ! Impressionnant… Mais cette attraction n’aura aucun effet sur moi. »
Déclara l’ange qui regardait la sphère qui avait à présent atteins un diamètre de 10 mètres et ne cessait pas de grandir.
Naruto sourit alors et cria en crispant ses bras :
« Raitehastu ! (Implosion!) »
Tout les corps qui n’étaient pas rattaché furent entrainés dans le typhon de chakra titanesque comme les pierres, les kunai et les shuriken à terre dont même Kaengel eu beaucoup de mal à résister à l’attraction. Naruto avais assez bien dosé sa technique pour que les ninjas de Konoha ne subisse qu’une attraction minime.
« Alors ! C’est tout ? »
Demanda Kaengel qui résistait toujours à l’attraction.
Mais contrairement à ce que pensait Kaengel, le jinchuriiki avait encore des cartes à jouer.
Naruto, dont la sphère protectrice avait atteint une proportion de cathédrale déclara :
« haretsu !! (rupture/explosion) »
L’ange de l’Akatsuki qui avait concentré toute son énergie astrale dans le sens contraire de l’attraction se retrouva projeté contre le mur de la caverne autant par cette énergie qui n’avait plus de force centripète pour annulé sa force centrifuge que par l’onde de choc libéré par Naruto.
Alors que Kaengel avait put encaisser le choc sans trop de maux corporel grâce à la protection que lui conférait le corps de l’esprit, Naruto ne perdit pas une seconde pour projeter un Rasen Shuriken contre son adversaire qui était encore sonné.
Kaengel encaissa la technique de plein fouet et fut légèrement blessé.
« Il a réussit à pénétrer le corps de l’esprit ! »
S’exclama Legato qui recommençais à avoir de l’espoir.
« Mais ce n’est pas encore suffisant » déclara Naruto qui haletait encore.
Alors que Kaengel se relevait, Naruto Forma un nouveau sceau qui fit réagir instantanément Temari qui déclara :
« Tu… Tu ne va pas utiliser cette technique maintenant ? »
« Je n’ai pas d’autre alternative si je veux traverser cette armure vibratoire. »
Répliqua le Jinchuriiki qui joignit ses mains
« Mais cela risque d’épuiser totalement ta réserve de chakra ! »
Ajouta-t-elle.
Naruto ignora son conseil et déclara alors :
« Fuuton ! Wa no Yurai Kyosei Rasen!! (Genèse des anneaux de Saturne)»
Un mince filet de chakra se dégageait alors des mains de Naruto qui était toujours jointes alors qu’il s’approchait de son adversaire d’un pas sur.
« Temari-Sempai ! Quel est cette technique ? Je n’ais Jamais vu Naruto-Sensei s’en servir. »
Demanda Hanabi à la kunoichi blonde Suna.
« Après un entrainement ou j’ai pu l’aidé à développer sa maitrise du vent, Naruto à tenté de faire un nouveau Rasen shuriken plus poussé.
Cela a engendré une technique tout à fait monstrueuse qui le vida de toute son énergie et chakra naturelle avec la quelle il put…
Transpercer temporairement l’atmosphère. »
Naruto qui se trouvait à présent à cinq mètre de Kaengel déclencha alors sa technique titanesque.
Un immense disque de chakra de vent d’un diamètre immesurable de libera alors à la verticale et fendit la caverne en deux.
L’éclairage de la grotte qui était en majorité dégagée par l’aura de l’ange devenu quasiment inexistant, avant que Raito ne le réalimente de sa technique spéciale.
« Vous l’avez eu, Naruto-Sensei ! »
Déclara Seya qui croyait déjà à la victoire.
Mais sa collègue, Hanabi n’avait pas ce point de vue.
Partie 2
Spoil:
La Hyuuga voyait parfaitement le flux de chakra de Kaengel qui ne dégagea plus aucune lumière.
Après qu’elle demande à Raito d’éclairer cette zone d’ombre, L’ange apparu cette fois ci en un seul morceau, mais il ne dégageait plus cette aura éclatante du corps de l’esprit, mais une aura sombre et noir qui le faisait se confondre avec l’obscurité de la caverne.
« Si je comprends bien la situation, me voila avec mon corps vibratoire le plus élevé de libéré, alors que tu viens déjà de jouer ta technique ultime ce qui ta littéralement vidé de ton énergie. La situation n’a pas l’air de jouer en ta faveur. Mais tu peu encore te rendre. »
Analysa Kaengel en regardant de haut ses ennemis.
Naruto qui Haletait avais encore quelques ressources du senjutsu et profita de l’inatention de l’Ange pour déclarer en passant dans le dos de Hana qui était totalement vidée de chakra :
Une petite bulle de chakra de vent se forma instantanément dans sa main pour qui la rentre dans la poitrine de son Adversaire qui venais de se retourner.
Hana hurla de douleur et Kaengel Accouru (en volant) tout en criant :
« Hana-Chan ! Merde ! »
La ravissante brune s’effondrât alors sur le sol en se tenant la gorge comme si elle avait la sensation d’être étranglé par une force invisible.
« Qu’a tu osé lui faire ! Connard ! »
Cria Kaengel au Jinchuriiki.
« Cette jeune fille a ses poumon compréssé dans une bulle d’air que je contrôle avec mon chakra à distance. Je peu aussi bien la rétracté (Naruto ferma le poing et Hana eu une asphyxie instantané) comme la décontracté (il desserra alors le poing et Hana put souffler(intérieurement bien sur)). Sa vie ne tien qu’à l’oxygène que je déciderais de lui accorder.»
Kaengel qui avait la victoire à porté de main se retrouvait à présent face au dilemme de devoir payer la vie de sa compagne pour y accéder
Alors que Hana lui fit signe de continuer à se batre et de ne pas se soucier d’elle, Kaengel commençais à baisser son sabre.
La Kunoichi de l’Akatsuki poussa un soupire intérieur et se muni de son Kunai.
Naruto qui vit le mouvement brusque de Hana rétracta la pression d’air de ses poumons.
Mais elle ne lâcha pas prise. Et dans un dernier élant en apnée, elle se planta le kunai dans la poitrine.
La bulle de chakra fut alors crevée et Hana pouvait à présent respirer tout en contenant le sang de sa blessure.
Naruto fut stupéfait de l’initiative de cette kunoichi qui était la seul à avoir réussit à parer sa technique.
Hana déclara alors dès qu’elle eu reprit son souffle :
« Ne te soucie pas de moi Kaengel ! Notre objectif est le Jinchuriiki. Je suis prête à mourir pour toi et pour notre cause. »
L’ange fit face à Naruto et commença à s’avancer vers lui en pensent qu’il ais déjà épuisé ses réserves.
Mais le fils du 4e hokage avait encore un atout à joué.
En effet, un manteau de chakra rougeoyant commença à le recouvrir et à former deux queues de renard.
Kaengel cessa d’avancer pour contempler la transformation. Il déclara alors
« Alors voila ta dernière carte à jouer… Kyubii ! »
_________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 7:44 am Sujet du message:
Walo a écrit:
mai je trouve que aruto ce vide trop vite de sont chakra c'est dommage sinon bonne continuation vivement la suite.
Moi je ne trouve pas du tout la génèse des anneaux de Saturne est tout simplement démentielle, il fallait bien ça pour que ça ne fasse pas overabused
La suite
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 10:32 am Sujet du message:
J'ai attrapé la fic en vol, donc je n'ai lu que la partie deux. (Vraiment trop la flemme et pas vraiment le temps de la lire depuis le début xD) Mais j'ai beaucoup aimé =) Tu respecte bien les caractères des différents personnages, même si je trouve que les Genins réagissent bizarrement xD Je sais pas trop mais... Ils ont la mort en face d'eux et ils arrivent quand même à poser des questions à la con à Temari...
Mais sinon j'ai trouvé l'histoire très original Et puis je suis dedans avec Kaou alors je suis presque obligé d'aimer xD
J'attends la suite avec impatience =D
Mouarf, je viens de finir de rattraper tous mes chapitres en retard x)
au moins je ne suis plus à l'Ouest.....
Quand est-ce que tu nous redonnera des nouvelles de Sasuke? (si ça se trouve il est mort )
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Oh doucement Yoko kun, je n'ais mème pas fini mon retour sur Naruto que tu réclame déja Sasuke.
Je préfère te prévenire, qu'on le véra pas pointé son nez avent un petit moment.
C'est sympa de te mètre à lire ma fic Hana-chan. T'en fait pas, les chapitre du début se lisent assez vitte.
Tu n'aura qu'a les lire quand tu aura le temps (je suis sur que tu en meurt d'envie)
Le prochain chapitre pour dans pas trop longtemps normalement.
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 5:52 pm Sujet du message:
Dit donc Kev85 tu viens de faire remonter ce topic du tréfond de la section x)
Où es-tu Larsen? Tu dors? Comme il est dit plus haut, on veut la suite ;D
On arrête de jouer au Shogi ou à je ne sais pas quoi et on se met au boulot! Hop hop hop! =D
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 5:58 pm Sujet du message:
Je suis désolé de vous avoir laissé comme sa pendant des mois, mais depuis que les vacances d'été sont terminé et que je suis rentré en Treminal, je n'ais plus une minute à moi.
Ne vous en faitent pas pour autant, j'espère pouvoir poster la suite dès que possible.
Posté le: Mer 16 Déc 2009, 3:08 am Sujet du message:
Me revoilà!
Je ressuscite cette fic après avoir mis de l'ordre dans mes révision (et oui c'est dure la Terminale).
Pour vous soulager de cette attente, je vous met le début de la suite,
la première partie du chapitre 21
Chapitre 21 Le grondement de la montagne
Partie 1
Spoil:
Alors, qu’au plus profond des cavernes du col du renard, la situation tournait à l’avantage de l’Akastuki, et que le capitaine de l’équipe de Konoha semblais avoir joué touts ses atouts, une étrange lumière rougeoyante vint alimenter celle du Juunin Raito.
Le Terrible manteau de chakra ambré du démon renard recouvrit totalement le Senin en une dizaine de seconde pour laisser apparaitre 3 queues apparentes.
Et alors sans sommation, Naruto fondis sur son adversaire en une fraction de seconde.
Kaengel repoussa l’attaque avec difficulté, et à son grand étonnement le chakra du démon renard avait l’avantage sur la porte des vibrations.
« Comment cela ce peut il ? Ton chakra a l’avantage ! »
S’exclama Kaengel qui ne revenait pas qu’une tel situation puisse exister face à la porte aux milles lotus.
« Le chakra de ce Biju est très spécial ! Il est tellement maléfique qu’aucune technique ou justu ne peu en aspirer la moindre parcelle sans dérégler totalement le chakra de son lanceur. »
Alors que Kaengel s’avançais dans l’allure noble d’un ange sombre, la caverne commençais quelque peu à se fissurer.
« La maitrise de ce chakra doit avoir un prix n’est ce pas ? » Constata Kaengel qui distinguait les minuscules brulures que le chakra écarlate rependait sur le fils du 4e.
« Ne t’en fais pas pour cela. Lorsque j’ai retrouvé le frère du Raikage, cela ne nous a pas permit que de mètre fin à cette guerre. Ce jinchuriki en parfaite harmonie avec son Biju m’a enseigner le contrôle de ce monstre. »
Répliqua t il avec assurance.
Kaengel commençais à ressentir les effets de la fatigue à son tour. Naruto ajouta alors :
« Tu n’en a plus pour longtemps de toute manière ! »
Alors que le capitaine du groupe eu terminé cette phrase, deux queues supplémentaires vinrent ajoutée aux trois déjà présentes.
« Cela est ma limite. Mais tu n’arrêteras pas le prochain coup ! » Alors que le jichuriki termina ces mots, une concentration de chakra titanesque se forma devant lui émanant de ses queues.
Kaengel forma alors un bouclier d’ombre devant lui dans le but de parer la prochaine attaque.
Le Jinchuriki avala alors le concentré de chakra pour le projeté dans un puissant rayon destructeur.
Alors que le bouclier de Kaengel Vacillait devant cette puissance. La voute de la grotte s’effondra.
*
**
« Vite à l'abris ! » S’écria Seya.
Le groupe commença à courir vers l’artère la plus proche.
Mais une chose retenu Raito. Le garçon se retourna alors à toutes jambes dans la direction inverse.
« Mais tu est fou!? Ou va tu !? Raito !!» Cria Hanabi.
Le garçon blond pris sur ses épaules la Kunoichi Hana qui ayant la jambe blessée s’était faite assommée par un roché.
Alors que le groupe ne pouvait plus voir le combat qui était maintenant caché par la poussière, Temari forma une série rapide de mudra et déclara « Soyokaze no jutsu ! (rafale continu)»
L’éventail envoya alors un puissant vent qui maintenu la majorité des chute de pierre pendant un temps.
Le groupe put alors s’engouffrer dans l’artère au complet.
Mais les des éboulements leur tombèrent dessus à une vitesse si soudaine, que Legato se retrouva au trois quart écrasé par un immense roché.
« LEGATO !! » S’écria Raito en courant vers son compagnon à moitié mort sous le roché.
« Arrrrg… Ra..Rai..to, fais… Fais ce que tu dois faire… »
Balbutia Legato qui était écrasé jusqu'au torax.
Mais le jeune Juunin lui répondit
« Je…Je te le jure ! Je les mènerais à la surface! »
Alors que le médecin ninja rendait son dernier souffle, il ajouta dans la peine : « No…non…herf… Tu sais… de qui je parle… »
Une larme coula alors sur la joue du ninja blond.
Raito sera le poing et déclara les yeux fermé devant la dépouille de son ami : « Je te le promets! »
*
**
Alors que le groupe allait commencer à cherche une sortie, à plusieurs dizaines de kilomètres dans une forêt ensoleillé, un vortex apparu et un homme essoufflé avec les habits en lambeaux en sortit. Un ninja se tenait devant lui avec un manteau noir orné de nuages rouges.
« Te voila dans un bien piteux état Kaengel ! Je vois en plus que tu ne ramène pas Kyubii avec toi ! »
Déclara le ninja.
« Il s’est échappé, Zetsu-Sempai ! Pour le reste du groupe, ils ont du mourir dans l’effondrement de la caverne. Hana y est également resté »
Décrivit calmement Kaengel qui avait rentré ses ailles tellement il était essoufflé.
"Vue que Hana risque de ne plus nous ètre très utile morte,je vais annuler le sceau de charme qui lui est lié. Je transmettrais à l’équipe de Nashiry l’ordre de se rendre sur les lieux pour y rechercher le Jinchuriki. "
Déclara Zetsu avant de disparaitre dans la terre.
Après cette déclaration, Kaengel, malgré sa défaite se sentait soulagé de l’annulation de cette technique.
Dernière édition par Larsen le Mer 16 Déc 2009, 3:25 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Mer 16 Déc 2009, 12:41 pm Sujet du message:
Enfin je commencé a desespéré de ton retour ^^,quel est cette technique d'Hana j'ai adoré le petit combat et tous le reste je te souhaite bonne continuation vivement la suite (avec plus de rapidité j'espère)
bon courage pour tes cours aussi.
Posté le: Mer 16 Déc 2009, 3:30 pm Sujet du message:
Et voici la partie 2.
Pendant mon absence j'ai dut perdre un peu de technique, donc ne vous étonné pas si ces chapitre ne sont pas au niveau des derniers.
Mais ne vous en faites pas je vais vite me reprendre.
Chapitre 21: Le grondement de la montagne
Partie 2
Spoil:
Alors que quelques heures plus tard, le groupe de Konoha se retrouvait à nouveau perdu dans les confins des cavernes de la montagne, Hana reprenait ses esprits.
« OU… Ou suis-je? Ooh ma tête… »
Déclara-t-elle en constatant qu’elle était pieds et points liés.
« He bien ce n’est pas trop tôt ! On va enfin pouvoir sortir de cette maudite caverne ! »
Déclara Temari en se tournant vers la prisonnière.
Mais la Kunoichi attaché resta dubitative et commença à demander.
« Que… ?De quoi… ? Quelle caverne ? Et qui êtes vous ? Comment suis-je arrivé ici ? Et… »
« Raah ne te dérobe pas comme sa cela ne marchera pas avec nous ! Dit-nous comment sortir de cette merde ! »
Coupa Raito en empoignant par le col la prisonnière et en la plaquant contre la paroi du tunnel.
« Mais…De quoi parler vous ? Je ne n’aie aucune idée d’où peu ce trouver cette endroit »
Mais sous le regard du groupe, le visage de Hana s’était adoucit, à tel point qu’elle aurait put ètre pris en pitié.
« Arêtes ! Arête de te foutre de notre gueule ! Sale garce ! » Scanda Raito en frappant sont interlocutrice à plusieurs reprises.
« Raito ! Stop ! Sa suffit ! Cela ne nous mènera à rien ! » Déclara Temari en interrompant le jeune ninja.
Raito se retira. Et Temari ajouta :
« Si la Kunoichi de l’Akastuki ne veux pas nous indiquer la sortie, nous la trouveront nous même. »
Raito rechigna dans sa barbe alors que les autres Kunoichi ce métrèrent en route avec la prisonnière qui avais l’air toujours aussi perdu.
Le groupe continua alors son périple.
Hanabi sondait la caverne de temps à autres avec sont byakugan dans le but de retrouver le chakra de son Sensei, mais elle ne revit plus depuis que la caverne avais commencé à s'effondrée. Seya tentait en vain d’obtenir des informations de leur prisonnière qui n’avait pas l’air d’en savoir plus qu’à son réveil.
« Mais enfin ! Je ne suis pas de l’Akastuki ! Je suis la Fille du Nidaime Tsuchikage et je ne vois même pas quel est cet Homme que vous appelez mon amant… »
*
**
Pendant ce temps là, dans la vallée du pays de la pluie. Un jeune homme arriva à la tour du Kage du village d’Ame.
Alors que Konan reçu ce jeune Ninja en s’entretins avec lui. Malgré ses vêtements totalement en lambeaux, on pouvait toujours y reconnaitre le bandeau de Konoha.
Après moins d’une minute d’entrevue, la voie de Crystal de Konan retentit dans la tour :
« Quoi ! Envoyer Immédiatement un message d’alerte pour Konoha ! »
Chapitre plutôt blabla... mais il en faut un peu après tout ces combats ^^.
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Mer 16 Déc 2009, 11:23 pm Sujet du message:
Surtout très court la partie 2 ^^ mais sublime puis facile a deviné c'est Naruto qui a les vêtement en lambeau super j'ai adoré vivement le prochain chapitre bonne continuation.
Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 4:20 am Sujet du message:
La suite va rapidement te concerner Kaengel ^^.
Vous autres l'aurez certainement comprit, la suite comprend l'expérience réel de Kaengel adapté dans cette fic.
Kaengel vous expliquera sa mieu que moi au fil de ces prochaine chapitre.
Je déclare l'Arc de Kaengel ouvert!
Chapitre 22 : Le passé sombre d'un homme sombre.
Partie 1:
Spoil:
Après avoir Passé plusieurs jours dans les cavernes du col d’Espo, ayant traversé les rivières souterraines, les vapeur de soufre et les innombrables cul de sac de ce labyrinthe de galerie, l’équipe de Ninja vit enfin la lumière du jour.
« Regardé ! Enfin la lumière du soleil ! »
Déclara Raito en Extase.
Le groupe se retrouva alors au beau milieu d’un plateau verdoyant entouré de montagne enneigées.
« Ou somme nous ? » Demanda Hanabi en cachant ses yeux, habitués à l’obscurité depuis quelques jours.
« Si j’en vois le climat et la terre fertile sur la quelle nous nous trouvons, il se peu que nous soyons au Pays des Temples. »
Déclara Hana qui était toujours ligoté de part et d’autre.
« Le pays des temples ? » Demanda Seya avec ignorance.
« C’est un pays montagneux aux frontières est de Suna et Iwa. Il est méconnu par sa difficulté d’accès. Selon les dire que j’ais put entendre, seules des familles de moines y vivent dans les montagnes.
L’adversaire de Naruto vient probablement ce pays ou les ces pratiques spirituelles sont enseigné aux plus pur et aux plus robustes des moines. »
Répondit Temari.
Le groupe commença à parcourir le Plateau vers les montagnes enneigé de l’Ouest dans le but de rallier Suna.
Ils commencèrent alors à gravir la haute montagne. Mais ayant pour la plus part, les vêtements en lambeaux et n’étant pas équipé pour des climats très froids, le groupe malgré sa résistance commençais à faiblir de plus en plus avant d’atteindre le second col.
Alors qu’une tempête de neige commençait à se lever, Seya tomba de fatigue dans la neige.
« Seya ! Je t’en pris lève toi ! Allez ! Il faut nous mètre à l’abri ! »
Clama Raito envers son amie en essayant de la redresser.
« Raito ! Baisse d’un ton je t’en pr… Trop tard ! Cooourez! » Déclara Temari en voyant une avalanche se déclencher.
Le groupe commença à courir à toute jambe, Raito pris dans ses bras la kunoichi inconsciente.
Mais l’avalanche recouvrit la montagne et ensevelit entièrement le groupe de Ninja.
*
**
Bien des heures plus tard, Seya commença à ouvrir les yeux. Elle était dans une chambre près d’un feu chaleureux.
Il y avait 4 lits vides à coté d’elle.
Elle se leva en se demandant ou étaient passés ses compagnons. Elle remarqua avent de sortir de la chambre qu’elle avait de nouveau vêtement et que ses armes étaient posées sur un tabouret.
Elle alla voir en dehors de la chambre et suivit un couloir jusqu'à arriver devant une porte entre ouverte d’où s’échappaient des bruits de conversations.
Elle entra et vit ses compagnons manger à une grande table avec tous les moines du monastère.
« Ah ! Seya tu t’es enfin réveillé ! Assieds-toi ! Je t’ais gardé une place. » Déclara Hanabi qui fit une place sur le banc à son amie.
« Alors vous disiez vous retrouver dans une immense cavité et ensuite ? »
Demanda l’un des moines.
Temari continua alors à décrire leur périple.
« Nous avons été confronté à cette fille que je vous ais gardé de défaire les liens » répondit Temari en regardant Hana d’un regard sombre.
« Ainsi qu’a un adversaire utilisant les techniques de combats de votre pays. Il me semble que sa coéquipière l’ais nommé Ka… Kaengel il me semble bien. »
Alors que Temari eu fini de prononcer ce nom, les bruit des couverts et des conversations cessèrent d’un trait.
Alors qu’un silence froid avait envahit la salle, Temari demande gêné :
« Ai-je dit quelque chose de déplacé ? ». Les trois quarts des moines assis à la table se levèrent sans bruit et quittèrent la salle.
« Il est tabou de parler de cet homme après ce qu’il a fait. »
Déclara un des moines restant.
« Pourquoi ? Quel crime à t il commit ? Qui est il vraiment ? »
Demanda Temari curieuse de récolté des informations sur ce membre de l’Akastuki.
« Cet homme est mon frère ! »
Répondit le moine.
« Il y a un an, Kaengel et moi avons été déclaré comme les héritiers de la puissance astrale de nos ancêtres.
Lui était toujours à contredire les décisions de notre famille. Mais un jour, il se servit de son pouvoir contre nous.
Un soir, il abusa de notre jeune cousine Laessia, avant de la tuer.
Nous en somme depuis ce jour sans nouvelles. »
Ajouta le Frère de Kaengel.
« Je… Je suis désolé de vous remémorer de si douloureux souvenir. »
Plaça Temari qui était gêné devant son hôte.
Mais celui-ci répondit avec assurance en se levant de table
« Vous avez bien Fais au contraire. Je dois redorer le blason de notre famille.
Demain je partirais avec vous pour en finir avec cette histoire. »
Partie 2
Spoil:
Le lendemain, le groupe partit avec leur guide dans les montagnes vers l’ouest dans le but de rallier Konoha.
*
**
Pendant ce temps là, dans les sentiers du col du renard, une équipe de secoure sillonne les lieux sous le blason de Konoha.
« Par ici ! Nous somme près du but. »
Déclara l’un des ninjas qui chevauchait un magnifique chient blanc.
Le groupe arriva alors sur une grande pente d’éboulement.
« C’est dans cette zone là que les bergers nous ont indiqué que la montagne s’était enfoncé de plusieurs dizaines de mètres. »
Déclara la seul Kunoichi du groupe.
« Par ici ! » Commença à dire le pisteur de Konoha.
« Il faut soulever ces rochers. »
Ajouta t il avec assurance.
« Je vais les dégager! »
Déclara le troisième du groupe.
Les rochers furent enlevés avec précaution pour ne pas déclencher d’éboulement.
Et au bout de quelques minutes, un corps put être déterré des décombres.
« Le voila ! Vite il lui faut des soins ! Ino Vite ! »
Déclara le Ninja qui venait de déterrer le corps.
« Doucement Choji ! Repose-le là ! » Déclara la Kunoichi médecin en commençant à procurer des justu médicaux au jeune homme blond.
Au bout de pas mal de temps le blessé recommençais à prendre des couleurs, jusqu’à entre ouvrir les yeux.
« He bien j’ai bien crut qu’il allait y rester. »
Déclara Ino.
« Ino ! Kiba et Cho… Choji !?! Mais qu’est ce… Cela ne se peu… » Balbutia Naruto encore étourdi de son réveil.
« Ne t’agite surtout pas ! Tu es encore trop faible ! »
Choji commença à porter Naruto dans ses bras. Le groupe ensuite le conduisit au village d’Ame.
« Mes élèves ! Que sont-ils devenus ? »
Demanda le Jinchuriiki.
« Nous avons rien sentit de plus que ta présence et celle d’un corps mort, mais aucune certitude qu’il s’agisse de l’un de tes élève ou d’un adversaire. »
Déclara Kiba.
« Il faut que je les retrouve ! »
Déclara Naruto en commençant à tituber vers les collines.
« Attend un peu Naruto ! Nous ne savons même pas si ils ont put sortir et quel sortie ils auraient puent emprunter » Tenta d’expliquer Choji à son compagnon.
« Repose-toi au village d’Ame pendant que nous étudieront les différentes entrées de ces cavernes. » Proposa Kiba en rattrapant Naruto.
Celui-ci eu un moment de réflexion et approuva cette option.
Les 4 ninjas descendirent alors dans la vallée du village d’Ame.
*
**
Quelques jours plus tard, alors que le groupe de Temari atteignait le pays de la pluie, quelque chose frappa Hanabi qui stoppa sa marche.
Une flaque s’étendait devant leur chemin.
Malgré le fait qu’il pénétrait dans le pays de la pluie, cette flaque n’était pas ordinaire.
« N’allez pas plus loin ! » S’exclama la Hyuuga.
Alors que les autres stoppèrent la marche, Hanabi lança un morceau de cuir dans la flaque devant eux.
A la stupéfaction générale, le cuir fut dissout en quelques secondes.
« Une embuscade ! » Déclara Temari qui envoya une rafale de vent de son éventail vers un arbre isolé.
Deux silhouettes surgirent de cet arbre en esquivant la rafale de chakra.
« Voila qui est étonnant. Cette petite Hana a put survivre dans l’éboulement ! » Déclara l’un des hommes habillé de manteaux noir orné de nuages rouges.
Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 2:33 pm Sujet du message:
Aparament je m'était trompé sur le personnage qui avait parlait a Konan sinon magnifique sute tu ratrappe bien ton retard Larsen vivement la suite bonne continuation.
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 9:46 pm Sujet du message:
Dans ce chapitre un autre petit clin d'oeil à l'un des membre du forum, serait vous retrouver qui?
Chapitre 23 : La technique de l'ombre et de la soufrière
Partie 1
Spoil:
Alors qu’une longue pluie tombait sur le village d’Ame, dans l’hôpital du village, 3 ninjas de Konoha entrèrent dans la chambre de Naruto.
« Alors ? Qu’avez-vous trouvé ? »
Demanda Naruto, impatient de repartir sur la route.
« Apparemment, il y a 2 entrés répertorié dans les archives du village pour les artères des montagnes d’Espoo. L’un mènerait au pays du sable.
Et l’autre aux pays des temples, une contré montagneuse un peu plus à l’est. »
Déclara Kiba en lisant les informations qu’ils avaient récoltées ces derniers jours.
« Très bien. Nous pourrons nous diviser en deux groupes de deux. »
Déclara Naruto en se levant de son lit.
Les Ninjas commencèrent alors à partir vers la sortie du village caché de la pluie.
« Au fait choji ! Tu ne m’a toujours pas dit comment tu avais put te tirer de l’effondrement de la grotte sous marine. »
Déclara le Jinchuriiki à celui-ci tout en continuant le chemin.
« Grace à mon Jutsu de multiplication, j’ai rapidement soutenu de mon bras le long de la caverne. Et avec un certain élan, j’ai fait exploser ma bouteille d’oxygène, ce qui ma projeté à l’extérieur avant que la voute ne soit totalement effondrée. »
Exposa Choji au Ninja blond.
« Il a ensuite fait requérir une équipe de secoure vers Konoha depuis le village d’Ame, et nous voilà. »
Ajouta Ino en gagnant la sortie du village.
« Nous allons nous séparer maintenant ! »
Déclara Naruto en regardant le croisement qui se présentait devant eux.
« Ino ! Tu viens avec moi. Choji et Kiba vous prendrez la route vers le sud. »
Ajouta t il après un moment de réflexion.
Ses compagnons approuvèrent d’un « Hai ! » avent de se disperser avec lui.
Partie 2
Spoil:
Alors que dans les montagnes bordant le pays de la pluie, 2 hommes habillés de manteaux noirs ornés de nuages rouges barraient la route au groupe à présent commandé par Temari.
« Le Jinchuriiki n’est pas avec eux ! »
Constata le premier d’une voie plate.
« He bien distrayons-nous un peu. J’en ais assez de ces montagnes ! Elles m’ennuient depuis que nous somme partis. »
Répliqua sèchement le second.
« Il n’y a pas de mal à se distraire un peu Nashiry-San… »
Ajouta le premier en sortant un fléau d’arme.
« Attention ! Tenez-vous prêt ! »
Déclara Temari en se munissant de son éventail pourpre.
Le groupe se tint en garde à l’approche du duo de l’Akastuki.
L’homme au fléau avait dans les 28 ans, des yeux rouges et des cheveux mi longs d’un blond terne.
Celui-ci sauta et piqua sur le groupe en faisant voltiger sont arme.
« Ninpo, Fuusajin ! (La tempête de poussières) »
Scanda La Juunin de Suna en balayant de son éventail, une puissante rafale vers sont adversaire.
Celui-ci esquiva d’une pique en vrille sur les trois jeunes ninjas.
Alors que le Fléau d’arme allait s’abattre sur Seya qui n’avait pas l’agilité nécessaire pour esquiver une telle frappe, le moine Llorente para de son bâton la frappe du fléau.
*
**
Alors que Seya reculait pour éviter un retour de frappe de la par de son adversaire, Raito et Hanabi coururent vers le Ninja resté en retrait.
Alors que Raito lança une frappe droit dans la tète de son adversaire,
Hanabi était prête à recevoir celui-ci par derrière.
Mais par un simple geste presque inaperçu, le ninja qui se trouvais en face de Raito disparu de sa vue.
Le Ninja de konoha rééquilibra son corps pour ne pas entrainer sa frappe sur sa coéquipière.
«Merde ! Ou est il passé ?! »
S’étonna d’une esquive si furtive et si rapide.
« Derrière toi ! »
Répondit le Ninja qui était à présent derrière Raito la jambe tendu et prête à frapper.
Le temps que le jeune Juunin réalise la position dans la quel il était,
l’homme en manteau noir envoya s’écraser son adversaire sur la Hyuuga.
*
**
Alors que Llorente menait sont combat au bâton contre son adversaire au fléau.
Seya forma une série de Mudra avant de déclarer : « Fuuton ! Kaze no Yaiba ! (Lame du vent !) »
Un subtil courant venteux de chakra fin comme une lame.
La Kunoichi Rousse s’élança dans toute sont agilité sur le ninja au fléau qui venait de désarmer de son bâton le moine Llorente.
Le ninja forma alors un sceau d’une main avant de déclarer « Saton ! Ame Ryuusan ! (Pluie sulfurique) »
Et en envoyant une puissante quantité de chakra dans les nuages pluvieux d’un geste vers le ciel.
Une seconde plus tard, les goutes de pluie qui se perdait dans le courant de la main de seya commencèrent à lui corroder la main.
Llorente qui senti la dangerosité de cette technique ouvrit ses trois premiers corps astraux.
Une fois exposé à cette pluie quelques seconde, Seya perdit l’équilibre et tomba de douleur au sol.
Temari s’interposa alors et se protégea Seya ainsi qu’elle même de son éventail géant.
Pour ne pas que l’acidité ne perfore l’éventail, Temari respira un bon coup avant d’envoyer un puissant coup d’éventail sur le ninja de l’Akastuki en clamant : « Tatsumi No Jutsu !(le cyclone destructeur !) »
Une petite tornade se forma et balaya d’une part le Ninja de l’Akatsuki et d’autre part les nuages acidifiés.
« Je serait curieux de savoir d’où viens ce style de combat. » Déclara Llorente en voyant son adversaire se tirer de la petite tornade que sa coéquipière avait générer.
« J’ai entendu parler de cette affinité qui tien sa source de l’affinité du vent, de l’eau, et du feu.
Le clan qui la maitrisait a été anéantit lors des guerres civiles de Kiri il ya plus d’une vingtaine d’année.
Je suis surprise de constater qu’il y en ait encore un survivant.»
*
**
Lui répondit celle-ci alors que hanabi se mit en position offensive face à son autre adversaire.
Elle déclara alors « Hakke ! Kuushou ! (la vague divine) », tout en projetant une puissante vague de chakra vars sont adversaire.
Mais la vague projeté ne fit pas bouger l’adversaire, et alla s’écraser derrière lui.
Raito ne comprit pas ce qui c’était produit en s’exclamant :
« La vague lui est passé au travers ! »
« Non ! Ce n’est pas une technique spatio-temporelle. » Déclara la Hyuuga.
« Il la esquivé, mais il la fait trop rapidement pour que tu le voie. »
Rectifia t elle d’un ton sur.
« En effet. » Fit remarquer Nashiry.
« Mais ce n’est que si peu »
Ajouta t il en apposant sa main sur le sol.
Instantanément, celui-ci disparu.
Alors que Raito et Hanabi cherchaient la position de leur adversaire.
Llorente et son adversaire menaient un combat d’arme à un niveau d’esquive et de parade si calculé que les deux opposant se retrouvait toujours dans les même gardes après chaque offensives.
Alors que Temari pansait les blessures de Seya qui la rongeaient encore jusqu’aux muscles, Le porteur de fléau forma un autre mudra face à Llorente en déclarant « Saton ! Sashoha ! (Vague sulfurique !)
Une fine mais imposante vague d’un liquide corrosif s’éleva du sol sous un signe de main du Ninja.
Llorente ne broncha pas, il s’agenouilla dans le même style que son frère, et déclara « Anāhata aï Viśuddha no kaikin Ājñā !! (Ouverture des corps du feu et de l’air sur le corps du vide !) »
Avant que la vague ne s’écrase contre lui, la même aura blanche et subtile que le groupe de Konoha du affronter dans les cavernes du col d’Espoo.
« Alors qu’avons nous la ! Le second héritier des techniques du Rahaijustu. J’exècre ce style de combat encore plus que ne peut puisse pas blairer ton frère Kaengel ! »
Déclara le Ninja de Kiri no Tsuni.
« Je te demanderais de ne plus prononcer le nom de cet homme. Le simple fait d’honorer ce nom blasphème la mémoire de notre cousine ! »
Déclara Llorente en brisant sont bâton d’une traite sur le sol.
Alors que le visage narquois du Ninja de l’Akatsuki moquait les paroles du moine, Llorente se jeta sur son adversaire d’une traite.
Alors que celui-ci esquiva la frape foudroyante, les deux adversaires avaient pris une cinquantaine de mètre du reste du groupe.
Alors que L’aura de Llorente commençait à faiblir à la vue du groupe de Konoha, les ninjas de konoha n’arrivait pas à distinguer la présence de leur adversaire.
*
**
Mais lorsque l’héritière du clan Hyuuga senti à peine une seul source du chakra de son adversaire de part son puissant dojustu, elle esquiva sa frape, alors qu’il venait juste d’apparaitre derrière elle.
« Comment à t’il fait ? Tu va me dire que ce n’est pas un justu spatio-temporel çà! »
Demanda Raito qui n’eu put comprendre l’action tellement elle fut instantané.
« Cela pourrait être sa, mais quelque chose me pose un doute. »
Répondit Hanabi que venait de reculer jusqu’à son coéquipier.
Raito regarda son adversaire immobile une dizaine de seconde avant qu’il ne disparut à nouveau.
Les deux ninjas se remirent en garde en attendant la prochaine offensive.
Après une attente d’une dizaine de seconde qui paru interminable, cette fois ci la frappe de Nashiry ne put pas être évité par la Hyuuga, car ce fut une frappe vertical venant du sol qui frappât la mâchoire de la Kunoichi aux yeux de Nacre.
Le ninja en manteau noir se retourna vers Raito en laissant sa victime sonné à terre en déclarant :
« A ton tour à présent »
Alors que celui-ci disparu de la vue de Raito similairement aux deux dernières fois.
Le jeune Juunin blond ferma les yeux en souriant.
« Qu’est ce qui te fais sourire comme sa ? »
Demanda lui furtivement Nashiry.
Raito ne répondit pas immédiatement.
Un souvenir lui revint dans le feu de l’action.
Et il répondit en ouvrant les yeux :
« Il ne sera pas difficile de contrer une personne qui manie les ombre pour une autre qui utilise la lumière !»
Les yeux d’or du garçon n’était plus les mêmes.
Ses iris avais à présent prit les formes de soleils à sept branches chacun.
« Autrement dit… Il est impossible pour quelqu’un comme toi de gagner face à moi ! »
Prochain chapitre: le dévoilement des mystères sur ce personnage mystérieux qu'est Raito.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum