Bonjour à tous !
Merci de continuer l'aventure galère malgré l'espacement entre les chapitres. ( Désolé toussa

)
Voici donc le nouveau chapitre que je vous ai écrit ! Il s'y trouve un combat que je voulais faire depuis déja un moment ! J'espère qu'il vous plaira !
Chapitre 9 : Le vainqueur
- Vous avez une excuse valable j’espère ? Demanda la jeune Anbu aux trois ninjas qui s’étaient prosternés devant elle.
Le retour de la troupe à Konoha s’était déroulé sans encombre. Lors de leur arrivée en ville, ils s’étaient alors retrouvés pris dans l’animation présente lors de la journée de la finale de l’examen Chuunin.
Gaara avait décidé de rester incognito afin de se déplacer au plus vite en direction du stade. Les matchs semblaient sur le point de commencer, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps avec des gens qui lui souhaiterait un bon séjour. Il devait également rassurer Rendô par sa présence dans les tribunes.
L’équipe de Kakashi s’était séparé. Le ninja copieur et Sakura était directement parti vers le stade afin de ne pas rater les combats, alors que Naruto et Hinata se dirigeait vers le temple de l’Hokage. Ils savaient que Tsunade ne serait plus la, mais sans doute que Shizune s’occupait de leur fille pour palier à l’absence de Godaime. En entendant parler de son amie, Setsuna avait également convaincu ses deux parents d’aller eux aussi récupérer la petite Uzumaki.
Pendant se temps, l’équipe dirigé par Kaengel s’était rendu vers l’hôpital afin que ce dernier reçoive des soins adaptés pour son bras droit, qui grâce à l’aide de Sakura, ne gardera sans doute pas de séquelle des derniers combats. Idate s’occupa de porter Lee toujours très faible jusqu’au second lit de la chambre dans laquelle ils s’étaient installés. C’est à cet instant que le cauchemar débuta pour les trois jeunes gens.
Apprenant que son homme était revenu de mission, Hana s’était précipitée jusqu’à lui. Elle constata donc le mauvais état du juunin, avant de se retourner vers ses trois élèves avec l’air d’un loup alors prêts à bondir sur sa proie.
- Je vous avez pourtant demandé de faire en sorte qu’il ne fasse rien de dangereux ! S’écria-t-elle. M’avez-vous seulement écouté ?
Tenten et Idate se jetèrent alors à terre suppliant le pardon de l’Anbu qui, ils le savaient, pouvait mettre fin à leur vie dans la seconde si elle le désirait. Surpassant alors ses limites, Lee se traina lui aussi sur le sol avant d’implorer l’Igure.
- Tu sais, ce n’est pas du tout leur faute. Intervint quand même Kaengel en faveur de ses élèves qui levèrent alors des yeux admiratifs en direction de leur sensei devant un tel courage.
Le regard qu’Hanajima jeta à son homme le poussa à aller s’agenouiller à son tour avec son équipe avant de s’excuser d’avoir pris tant de risque. Néanmoins, les pensées du Yuki étaient sombres. Il connaissait l’identité de l’homme qui avait détruit son clan, et qu’il s’était moqué de lui lors de cette mission.
« Kisame… » pensa alors Kaengel s’imaginant tranchant la tête du requin avec l’épée qu’il avait réussi à créer lors de son combat contre son clone.
- Papa ! Maman ! S’exclama Shiori en se voyant arriver ses parents dans le cadre de la pièce qui fût à une belle époque le bureau de l’Hokage.
L’endroit se trouvait en effet dans un état déplorable. Le bureau était brisé, les bibliothèques renversées, les dossiers éparpillés. Au milieu de tout ça se trouvait le corps apparemment inanimé de Shizune.
- Euh… Hésita Shikamaru en s’agenouillant auprès de l’assistante de l’Hokage avant de reprendre : Shizune ?
La femme se réveilla alors en sursaut en poussant un cri de terreur. Elle aperçut alors la petite Uzumaki qui commencer à s’amuser avec la Nara.
- Fuyez ! Ordonna-t-elle alors à tous le monde avant de prendre ses jambes à son coup.
Les deux couples présents dans la pièce s’interrogèrent quelques instants sur la raison d’une telle frayeur avant de voir les deux petites filles qui commençaient à se battre pour s’amuser. Alors que Setsuna tentait de manier le pied de la table comme un sabre, Shiori fuyait dans tous les sens pour lui échapper en renversant tout ce qui tenait encore debout.
- La semaine à du être difficile, conclut Naruto en embarquant sa fille sous le bras alors que Shikamaru faisait de même.
- Calmez-vous les filles, ordonna alors Temari. Si vous voulez voir de la bagarre soyez un peu patiente. Vous allez voir un tournoi cet après-midi.
L’ambiance dans le stade était survoltée après les combats qui venaient de s’y dérouler. La journée était pratiquement arrivée à son terme à présent. Il ne restait plus que deux matchs à se dérouler. La deuxième demi-finale opposant Rendo à Akira, une combattante du village de Kiri.
Les spectateurs pouvaient tout de même voir en tribune un troisième match, opposant l’Hokage à la Mizukage du village de Kiri. Les deux femmes ne cessaient de se toiser sous l’arbitrage blasé de Gaara qui semblait s’être lassé de leur petit jeu.
Kotetsu, chuunin désigné pour être l’arbitre de ce tournoi, donna alors le signal de départ du match opposant les deux jeunes gens qui seraient sans aucun doute promu tous les deux devant leur prestation lors du tournoi.
Sans attendre une seule seconde, Rendo se saisit de son éventail dans son dos et se jeta sur son adversaire. Il sprinta pour se placer au corps à corps afin d’asséner un coup directe avec son arme en acier.
Bizarrement Akira ne semblait même pas vouloir éviter le coup qui allait lui être portée. Rendo se doutait qu’elle avait préparait quelque chose pour le recevoir. Il leva son arme, puis utilisa son élan pour l’abattre avec force sur la jeune femme, dont le corps se transforma alors en eau.
- Un clone aqueux ? S’exclama l’élève de Temari en cherchant du regard autour de lui son adversaire qu’il trouva en train de composer une série de signe à une dizaine de mètre de lui.
-
Suiton : Bafuku no jutsu : Technique de la cataracte ! S’exclama-t-elle en créant un jet d’eau tourbillonnant de presque un mètre de diamètre qui se dirigea à toute vitesse sur Rendo.
Le ninja de Suna n’eut pas le temps pour amorcer un mouvement d’esquive et encaissa l’attaque de plein fouet. Alors qu’il se faisait emporter en arrière, le jeune homme planta ses pieds dans le sol afin d’éviter le vol plané qui l’aurait mis en grande difficulté.
Le tourbillon aquatique déferla entièrement sur Rendo qui réussit à tenir le choc à la surprise de son adversaire. Il n’avait en fin de compte fait que déraper sur le sol de quelques mètres, et il semblait parfaitement indemne. Akira voulu recomposer les signes afin de recommencer son attaque mais elle remarqua que Rendo venait de déplier son éventail et semblait prêt à frapper avec malgré la grande distance qui les séparait.
-
Futon : Kamaitachi : La lame de vent ! s’écria Rendo en balayant l’air devant lui.
Le vent tranchant se déplaça en direction d’Akira qui tenta d’encaisser elle aussi de front l’attaque qui lui était destinée. Le courant d’air qui la frappa fut bien plus puissant que ce qu’elle avait pu imaginer. De nombreuses coupures apparurent sur ses bras et son visage alors que le souffle la rejetait en arrière.
Elle finit pas céder complètement et fût éjecter dans les airs avant de frapper douloureusement le mur d’enceinte. L’attaque lui avait fait perdre connaissance. La riposte de Rendo avait été d’une puissance effarante pour un simple gennin.
Dans les tribunes les spectateurs purent voir la Mizukage s’étrangler devant les ricanements de Tsunade qui elle avait hissé un ninja de son village jusqu’à la finale. Gaara quand à lui affichait clairement un sourire en se rappelant à quel point Rendo avait pu être un ninja empoté il y a pas si longtemps. Ses progrès étaient fulgurants, il ne voyait pas comment la victoire finale pourrait lui échapper.
Tout à coup, les spectateurs se mirent à applaudir Rendo chaudement malgré le fait qu’il ne soit pas du village. Le jeune homme chercha la cause de ces félicitations soudaines et vit alors Temari en tribune avec un air menaçant qui poussait tout le monde autour d’elle à remercier son élève pour le match qu’il venait de réaliser.
Rendo se dit alors que ce n’était pas plus mal pour lui que son maitre vive à Konoha à présent…
- Nous connaissons à présent le nom des deux finalistes, commenta Kotetsu. La finale opposera donc Rendo à Konohamaru !
Pendant ce temps, dans l’une des planques de l’Akatsuki, un homme hurlait de douleur alors qu’il subissait une opération à vif, sous les rires de deux autres membres de l’organisation, l’un portant une faux à trois lames rouges, et l’autre dont le visage était caché par un masque orange à motif de tourbillon qui ne laissait dévoiler que son œil droit.
Deidara était allé trouver le seul membre de l’organisation, Kakuzu, dont les pouvoirs lui permettraient de retrouver ses bras. En effet, l’homme en question pouvait faire sortir des fils noirs de son corps et s’en servir pour fixer même des membres arrachés.
- C’est terminé Deidara. Indiqua le collecteur de fond de l’Akatsuki. Ton chakra devrait circuler normalement dans tes membres d’ici quelques jours. Mais tu dois déjà être capable d’utiliser certaines de tes techniques.
- Merci beaucoup, répondit l’homme blond à son bienfaiteur toujours sous les rires de Tobi, l’homme masqué, qui allait devenir son nouveau coéquipier après la mort de Sasori.
Afin de se livrer à une sorte de test, Deidara rempli ses mains d’argiles et réussit alors à produire deux oiseaux explosifs qui allèrent percuter les deux hommes qui se moquaient de sa souffrance du à l’opération, interrompant leurs rires.
Ce tir ciblé aurait du tuer deux hommes normaux, mais Tobi réapparut du nuage de fumée sans aucune blessure apparente, quand au deuxième, Hidan, son corps semblait avoir été gravement brulé mais il n’avait pas l’impression de s’en soucier.
- Bien essayé Deidara, mais tu ne peux pas me tuer ! Déclara l’homme à la faux d’un ton moqueur.
- Hm ? Ce n’était pas mon intention, répondit-il. Tobi, allons-y. Nous allons commencer à nous mettre à la recherche de notre nouvel objectif, Sanbi.
- J’arrive Senpai ! Cria l’homme masqué en courant après son ainé.
- Tu n’es plus à la poursuite d’Ichibi ? S’interrogea alors Hidan.
- Idiot, dit alors Kakuzu. Le Kazekage vient de subir une attaque. Tu ne crois pas que la sécurité autour de lui à augmenter ? Tenter de le recapturer maintenant serait bien trop risqué.
- Quel est voter cible ? Demanda à son tour Tobi à l’autre binôme.
- Nibi, qui se trouve au village de Kumo d’après nos informations. Indiqua Kakuzu.
- Ce que je vais vous dire va vous paraître stupide. Mais essayez de ne pas mourir. Nous avons déjà perdu Sasori.
- Ohh ! Tu me touches Deidara ! Répondit Hidan retrouvant sa bonne humeur. Tu m’aimes bien dans le fond hein ? Mais ne t’inquiètes pas pour nous. Nous sommes le duo immortel de l’Akatsuki après tout !
La finale de l’examen chuunin était sur le point de commencer. Konohamaru s’apprêtait à faire son entrée dans le stade où l’attendait son adversaire tout en repensant à tout ce qu’il avait vécu pour en arriver jusque la.
Le jeune homme s’était fait une promesse. Non. Il avait fait une promesse à son grand père, le défunt troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Il lui avait promis que dans ce tournoi il lui ferait honneur, alors que lorsqu’il était en vie il n’avait pas réussi à lui montrer de quoi il était capable.
Konohamaru voulait a tout prix finir en tête. La seule promotion au rang de chuunin ne suffisait pas à ses yeux afin de respecter sa promesse. Il vaincrait sans aucun doute ce Rendo de Suna, comme il avait réussit à triompher d’Hanabi Hyuga en demi-finale après un combat difficile. Mais vaincre une fille, même très forte, qui avait deux ans de moins que lui ne l’avait pas satisfait.
Alors qu’il entrait dans l’enceinte de l’arène, la foule se mit à acclamer le jeune homme. Le petit-fils du troisième Hokage était connu et aimé dans le village. Les habitants de Konoha l’avaient soutenu par leur encouragement durant tout le tournoi. Et l’un d’entre eux était bien plus bruyant que les autres.
- Vas-y Konohamaru ! Hurla Naruto depuis les tribunes.
- Rendo ! T’as interêt à l’écraser en vitesse ! Cria à son tour Temari qui se tenait à coté de Naruto.
Les deux ninjas en tribune se lancer à l’un et l’autre des regards meurtriers. Chacun des deux voulant que leur protéger remporte la finale. Setsuna et Shiori trouvant cela amusant, se livrer à la même chose en tentant d’encourager les deux jeunes hommes sur le terrain tout en se défiant l’une l’autre. Hinata et Shikamaru semblait avoir abandonné l’idée de les calmer depuis quelques temps déjà.
Sur le terrain, Rendo et Konohamaru faisait leur possible pour ignorer ce qu’il se passait en dehors du terrain, se concentrant sur le match qui était sur le point de commencer.
- Écoutes-moi bien ! Commença Konohamaru à l’intension de son adversaire. Il n’est pas question que je perde ce combat. J’ai fait la promesse de remporter ce tournoi, et il est la première marche dans mon rêve de devenir l’Hokage de ce village, je prendrais ainsi de l’avance sur mon rival.
- Alors tu vas me combattre pour ton rêve ? demanda alors Rendo en souriant. Sâche que moi aussi je veux remporter ce tournoi pour faire honneur à mon village et à mon Kazekage.
- Que débute la finale du tournoi de l’examen Chuunin ! Lança alors Kotetsu donnant ainsi le signal de départ du dernier combat de la journée.
Ne changeant pas de tactique par rapport à son dernier combat, Rendo courût vers Konohamaru en se préparant à le frapper avec son éventail géant. Le Sarutobi quand à lui s’arma d’un Kunai avant de se diriger à son tour vers son adversaire.
Alors qu’il allait recevoir le coup d’éventail verticale en pleine tête, Konohamaru fit un saut sur le coté afin d’éviter l’attaquer puissante qui souleva un nuage de poussière en frappant le sol lourdement. Le genin pensait ainsi avoir le temps de contre attaquer mais il eût la surprise de voir que Rendo qui tourna son corps à toute vitesse dans sa direction tout en tenant son éventail.
Le jeune Sarutobi reçut le coup d’éventail en plein dans les côtes et fut propulser en arrière parallèlement au sol. Malgré sa position il se mit à composer des signes avec ses mains avant de viser son adversaire.
-
Katon : Endan : Boule de feu ! Cria le jeune homme en crachant le projectile enflammé qui se dirigea vers Rendo alors qu’il s’écraser lourdement sur le sol.
L’élève de Temari décida d’esquiver l’attaque de son adversaire en s’envolant dans les airs à l’aide de son éventail comme il l’avait appris auprès de son maître. Se trouvant à présent au dessus de l’autre demi-finaliste qui s’était relevé et attendait l’assaut.
-
Futon : Kamaitachi : La lame de vent ! Lança alors le genin de Suna en envoyant son vent tranchant en direction du sol.
Konohamaru avait déjà vu cette attaque de Rendo lors de ce tournoi. Il savait qu’il ne devait absolument pas l’encaisser sous peine de défaite quasi-assuré.
-
Doton : Tsuchi no Kabe : Le mur de roche ! Invoqua-t-il en planquant sa main sur le sol et en faisant se soulever le sol qui prit la forme d’un mur puis rapidement d’un toit qui protégea alors le Sarutobi du vent qui n’entama même pas sa protection.
« Parfait, ma défense fonctionne, je ne dois plus le laisser souffler à présent », pensa Konohamaru en faisant disparaitre sa muraille tout en préparant une nouvelle attaque sur Rendo en train d’atterrir sur le sol assez étonné de voir l’inefficacité de son attaque favorite.
-
Katon : Endan : Boule de feu !
La boule de feu s’échappa une nouvelle fois de la bouche de Konohamaru pour se diriger rapidement sur Rendo. Ce n’est qu’au dernier moment que ce dernier esquiva l’attaque en se penchant légèrement sur le coté. Voyant qu’une seule attaque ne suffisait pas pour l’atteindre, Konohamaru recommença son attaque dans une version multiple. Cette fois-ci une dizaine de boule de feu se dirigèrent vers le ninja de Suna qui se décida d’agir.
« Il ne peut pas utiliser son attaque, le katon à l’avantage contre le futon, s’il utilise sa lame de vent tout ce qu’il va faire c’est augmenter la puissance de mes flammes qui vont lui arriver dessus » se dit alors le jeune Sarutobi alors que Rendo s’apprêtait à balayer l’air avec son éventail.
-
Futon : Dai kamaitachi : La grande lame de vent ! S’écria Rendo en balayant les boules de feu volant vers lui avec toute sa force.
Konohamaru eût alors la surprise de voir que ses attaques avait été littéralement éteinte par la puissance du vent de Rendo. Ce n’était pas normal, le Katon dominait pourtant le Futon !
- Tu m’as l’air étonné ! Déclara Rendo en commençant à faire tourner son éventail à toute vitesse au dessus de sa tête. Les attaques de flammes sont supérieures à celle de vent à condition qu’elles soient de même niveau. Les techniques que j’ai héritées de Temari après m’être acharné à l’entrainement sont d’un niveau bien supérieur à celle de tes boules de feu.
Le petit-fils du Sandaime Hokage comprenait à présent. Il avait vu la lame de vent à plusieurs reprises, lors de sa demi-finale, l’attaque de Rendo avait littéralement fit voltiger son adversaire, rien d’étonnant que ses pathétiques boules de feu ne soit pas de taille.
Le jeune homme tentait de comprendre à présent ce que comptait faire l’élève de Temari, il faisait tournait son éventail à une telle vitesse que le sable de l’arène se soulevait, commençant à réduire la visibilité.
C’était cela ! Comprit alors Konohamaru. Rendo était en train de créer une véritable tempête de sable au sein de l’arène. Le jeune homme tenta alors de répliquer mais il était trop tard, le ninja de Suna avait complètement disparu de son champ de vision qui n’était plus fait que de sable. Il avait même du mal à respirer tant celui-ci se faisait oppressant.
Une coupure apparue alors sur le torse de Konohamaru qui mit sa main par reflexe sur l’entaille. Son adversaire lançait des attaques tranchantes précises à travers la tempête de sable ? Ce n’était pas possible. Afin de vérifier le jeune Sarutobi se déplaça par petit saut continu au sein de la tempête de sable mais eût la mauvaise surprise de voir une nouvelle coupure apparaitre au niveau de sa cuisse.
Il en était sur à présent, Rendo pouvait le voir à travers le sable. Même s’il venait tout droit d’un désert ou les tempêtes de sables étaient monnaie courante il était étonnant qu’il est développé une telle capacité et surtout qu’il est compris comment s’en servir dans un combat.
Ce n’était vraiment pas bon, à ce train là, Konohamaru allait perdre le combat… Il avait promis sur la tombe de son grand-père qu’il vaincrait tous ses adversaires. Il devait contre-attaquer.
Dans les tribunes, le public ne voyait plus les deux combattants. Grâce à la barrière maintenu par les ninjas des services spéciaux le sable n’arrivait pas jusqu’à eux mais il leur était impossible de distinguer quoi que ce soit au sein de cette tempête.
- Comment s’en sort Konohamaru ? Questionna Naruto inquiêt à sa compagne qui venait d’activer son Byakugan.
- Mal. Répondit-elle sans détour. Rendo est en train de l’affaiblir petit à petit. On dirait qu’il arrive à le suivre parfaitement dans tout ce sable…
- Je savais que Rendo était supérieur à ce gamin, fanfaronna Temari toute fière d’avoir entrainé le garçon qui était en train de faire une véritable démonstration sur le terrain.
Un bruit d’explosion fit taire les spéculations dans les tribunes. Une boule de feu d’un mètre de diamètre s’était échappée de la tempête de sable pour frapper la barrière. Puis une autre, et encore une autre.
Les nombreuses attaques enflammées de Konohamaru frappait au hasard tout autour de lui. Le jeune homme n’avait plus aucun plan en tête, il allait frapper ainsi autant de foi que cela serait nécessaire malgré le fait que ses forces décliner.
- Arrêtes, c’est inutile. Murmura alors Rendo se trouvant à quelques centimètres de Konohamaru avant de le frapper dans le dos.
Le Sarutobi devait tenir encore un peu, il remarquait que l’intensité de la tempête de sable était en train de diminuer. Encore une minute et elle se serait dissipée et il pourrait alors reprendre un combat équilibré. Il réutilisa sa technique du mur de roche pour se construire une protection totale autour de lui…
La tempête de sable se dissipa alors laissant le soin au public de découvrir le résultat. Rendo se tenait debout devant la protection parfaite dans laquelle s’était enfermée Konohamaru. L’éventail du genin de Suna semblait avoir changé, une trace de sang rouge l’ornait à présent.
-
Kiri Kiri no mai… la danse du faucheur, commenta alors Temari depuis sa place en tribunes.
Les spectateurs eurent la surprise de voir alors que le rempart de roche érigé par Konohamaru partait tout simplement en morceaux. Elle semblait avoir été tranchée à de nombreuses reprises sur toute sa longueur malgré son épaisseur.
Le petit-fils du troisième fit son apparition au milieu des décombres. Il semblait avoir lui aussi souffert de l’attaque, il fit deux pas en avant tout en regardant son adversaire avant de s’effondrer sur le sol.
La victoire semblait acquise pour Rendo. Le public s’était fait une opinion sur le jeune homme durant le tournoi, son niveau était clairement au dessus de celui d’un Chuunin. Il pouvait sembler étonnant qu’il n’ait pas reçu de promotion auparavant, beaucoup de jounin aurait du mal à s’en sortir face à lui.
Kotetsu s’apprêtait à déclarer la fin du combat mais Rendo lui fit signe de ne pas le faire tout de suite.
- C’est tout ce que tu peux faire, Konohamaru ? Interrogea le genin de Suna.
- Je suis vaincu… déclara le garçon toujours allongé face contre terre.
- Alors tu abandonnes ton rêve ? Je suis sur que tu peux te relever, continua Rendo. Tu m’as dit avant ce match que tu rêvais de venir l’Hokage de ce village. Est-ce le comportement d’un futur Hokage de rester allonger face contre terre devant son ennemi ?
- Mais… tu es trop fort pour moi…
- Tu m’as déclaré que tu avais fait la promesse de remporter la victoire. Ne souhaites-tu pas la tenir ? Je suis le premier obstacle qui se dresse devant ton objectif. Si tu veux un jour l’atteindre, tu dois réussir à me vaincre aujourd’hui. Es-tu bien sur d’avoir donné ton maximum ?
Rendo avait raison, se dit alors Konohamaru. Il avait promis de faire honneur à son grand père. Il ne devait pas perdre. Il restait encore quelque chose au jeune Sarutobi. Lui aussi s’était entrainé comme un acharné pour maitriser des techniques héritées de son maître qu’il n’avait pourtant pas utilisé. Il sentait les encouragements de tous les villageois en tribunes pour qu’il remporte la victoire finale.
- Je n’ai pas encore perdu... Déclara Konohamaru en se relevant difficilement. Je me suis entrainé dur sous les directives que m’a laissées mon rival et maître. Et un élève hérite de la volonté de son maître et de ses techniques. Par conséquent, je suivrais le nindo de mon maître, je n’abandonnerais pas ! Je tiendrais ma promesse ! Finit-il par hurler en faisant un signe de croix avec ses mains.
- Voila qui est beaucoup mieux ! Répondit alors Rendo en dépliant son éventail et en mettant quelque distance entre lui et son adversaire avant de reprendre le combat.
- Regarde Naruto ! Je ne perdrais pas ! Cria Konohamaru avant d’utiliser sa technique :{i] Tajuu Kage Bunshin no jutsu : Multiclonage supra ![/i]
Une dizaine de clone du jeune Sarutobi apparurent à ses cotés. Il se lança en direction de Rendo alors que celui-ci s’apretait à balayer tout le monde en réutilisant sa technique du Kiri Kiri no mai. Konohamaru avait prévu de quoi le contrer.
-
Techniques du Harem ! Utilisèrent tous les clones dont les corps se métamorphosèrent en jeune fille dénudée ce qui empêcha Rendo de lancer son attaque. Il semblait avoir eu un blocage mental devant l’apparition de toutes les magnifiques jeunes filles courant vers lui.
Dans les tribunes, les mères couvrirent les yeux de leurs enfants tout en frappant les maris qui semblaient observer de trop prés la performance du jeune homme.
- Naruto, nous aurons une petite discussion sur la formation que tu as donnée à Konohamaru. Déclara alors Sakura en montrant son poing serré à l’Uzumaki en guise de menace.
- Rendo ! Reprends-toi un peu ! Hurla Temari rouge de honte devant le spectacle à son élève qui semblait toujours déconnecté du monde réel.
La peur de Temari ressurgit alors en Rendo et balaya tout autre sentiment. Il envoya une lame de vent aux clones aussi rapidement qu’il le pouvait. L’attaque fit disparaitre dans un nuage de fumée toutes les répliques de son adversaire, laissant son champ de vision entièrement vide. Le véritable Konohamaru semblait lui aussi avoir disparu.
- Je suis ici ! Annonça Konohamaru se trouvant dans le dos de son adversaire accompagné d’un autre clone, tout en courant sur lui en tenant dans la main une sphère de chakra tourbillonnante.
- Qu’est-ce que c’est que ça ? S’étonna le ninja de Suna qui n’avait le temps que de tenter une parade avec son éventail.
- Le répertoire de technique de mon maitre ! Déclara le jeune homme.
Rasengan : L’orbe tourbillonnant ! Acheva-t-il en planquant l’attaque sur l’éventail qui éclata sous le choc.
Rendo reçut toute la puissance du Rasengan dans le ventre, et fut propulser à grande vitesse sur le mur d’enceinte tout en tournant sur lui-même. La technique élaborée par le 4 eme Hokage arracha un cri d’étonnement à tout le public, hormis Naruto qui savait que Konohamaru finirait par maitriser cette attaque.
Le public montra à nouveau son étonnement en voyant que Rendo était en train de se relever malgré sa blessure sérieuse au niveau de l’estomac. Il s’avança jusqu’au centre de l’arène en regardant le public avant de poser son regard sur Gaara.
- Je suis désolé, seigneur Kazekage. Annonça Rendo en parlant à son ami en public avec tous le respect du à son rang.
Konohamaru ne savait pas bien à quoi s’en tenir. Rendo était encore debout ? C’était impossible, il avait mis toutes ses forces dans sa dernière attaque, si le combat devait reprendre nul doute qu’il perdrait cette fois. Rendo le regarda dans les yeux avant de sourire.
- Félicitation, tu viens de franchir la première étape vers ton rêve… Annonça le genin de Suna avant de s’effondrer sur le dos. J’abandonne…
- Rendo n’étant plus en état de se battre, le vainqueur de ce tournoi est Konohamaru ! Déclara alors Kotetsu à la foule.
Les villageois se mirent à scander le nom du jeune homme qui tomba à genoux pour reprendre son souffle. Il avait réussi, il avait fait honneur à son nom, il s’approchait du poste du Hokage, et le village le reconnaissait enfin pour lui-même, et non pas pour son lien de parenté pour son ancien dirigeant.
- Je vais vous annoncer les noms des quatre ninjas dont nous avons estimé avec mes confrères qu’ils méritaient leur promotion au rang de Chunin, commença alors Tsunade debout dans la tribune réservée. Ces ninjas sont : Konohamaru, Rendo, Akira et Hanabi !
Le public continua alors à acclamer les promus dont certains prirent la direction de l’hôpital escorté par une horde d’ami pour faire la fête. La chambre dans laquelle furent admis Konohamaru et Rendo fut vite débordés au vu du nombre de personne voulant s’y rendre.
- Est-ce que ca veut dire que Konohamaru est plus fort que mon Papa et ma Maman ? Demanda Shiori au milieu du vacarme rappelant à tout le monde que Naruto et Hinata restaient des genin…
La soirée s’anima alors de plus belle devant les moqueries que Kiba et Choji lancèrent sans cesse à Naruto jusqu’à ce que celui-ci prenne la décision de mettre de la distance entre lui et ses amis. Après tout c’était la soirée de Konohamaru, pas la sienne.
Il fut rapidement rejoint et Hinata et leur fille qui semblait vouloir lui dire quelque chose :
- Naruto-kun, Il faut que je félicite ma sœur pour sa promotion… Il est temps qu’on présente notre fille à mon père…
-----------------------------------------
Voila, fin du chapitre !
J'espere que ca vous a plu, j'ai tenté de mettre un bon combat entre des passages avec moins d'action ^^
Oo Hana ! Quelles sont donc ses capacités pour que les trois élèves aient peur de se faire tuer en un instant ? Kaengel a une vengeance à accomplir sur Kisame
Shiori est un petit monstre capable de mettre à terre une Kunoichi comme Shizune ^^ ( Bah classique comme délire )
L'exam chuunin ! Konohamaru vainqueur ! Mouahahahaha, il a le même nindo que Naruto. ( Délire de la technique du Harem que je voulais refaire )
Mais rendo n'a pas démérité ! Il s'est bien battu, et a même pousser Konohamaru a aller jusqu'au bout !
Maintenant, Naruto et Shiori vont aller faire connaissance avec Papa Hyuga... Brrr, j'aimerais pas être à sa place.
Ps : J'ai commencé à mettre ma fic sur Fanfiction.net. Je le dis ici aussi au cas ou on m'accuse de voleur la bas, comme ça a pu l'être sur Won, ou je ne posterais plus devant la non validation des chapitres que j'y mets ( Genre ils ont la flemme de lire pour validé )