Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iysuka
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 7:09 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

Ca fait un bout de temps que je traine sur ce forum, je crois que ça doit faire environ une année.

Après tout ce temps, j'ai décidé de m'inscrire, au cas ou j'aurais quelque chose à dire, qui sait ?

18 ans, Suisse et Français à racine italienne Razz

Mes hobbys sont l'écriture, ... et d'autres.

Mes deux personnages préférés sont morts: Itachi et Jiraiya.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buongiorno !

Tu devrais mettre en spoil cette phrase :

Spoil:
Mes deux personnages préférés sont morts: Itachi et Jiraiya.

Bienvenue !

Jounin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmis nous.

zabo_o : pas la peine de mettre les spoils, itachi est mort dans la parution française et peut-être déjà dans les anime. pour jiraya, maintenant tout le monde est au courant.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
powa01
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur CN !
Quels sont les personnages que tu n'aimes pas dans le manga ?
Lis-tu d'autres manga ? Si oui lesquels ?
Joues-tu aux jeux-vidéos ?

Je te rassure je ne fais pas parti de la police avec toutes mes questions Laughing Laughing Laughing
Iysuka
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnages que j'aime le moins sont:

Sakura (Toujours aussi superficielle et bête. C'est l'image de la fille stupide, et je trouve pas qu'elle aie changé. Sentiment, sentiment, sentiment, ... Elle est ennuyeuse au possible. Chaque passage avec elle est d'un ennui.)

Ino (Même raison que Sakura en encore plus ennuyeuse et inutile.)

Choji (J'aime pas son caractère, son style, ses techniques, et sa stupidité lorsqu'il affronte Kakuzu.)

Et, ça dépend mais j'ai beaucoup de peine dernièrement avec Sasuke.

A la base il était tactique, ses combats étaient vraiment joli à voir, comme celui contre Deidara par exemple. Maintenant, il me fait vraiment pitié.

Je lis Bleach, FMA (périodiquement). J'ai finis en anime Death Note, Gokudo, Samourai Champloo, FMA (Pas brotherhood). Un temps je regardais One piece mais ça m'a pas marqué.

Et puis niveau Jeux bah, je jouais à la Wii souvent un temps, depuis je l'ai niquée. Je joue encore chez des amis. J'suis plutôt bon à Smash bros avec Marth (<3) / Sinon je jouais aussi a Clash of ninja sur Wii ou j'adorais Temari et Tenten.
Sharingan-2a
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bien si tu aimes Death Note et Bleach aussi, par contre c'est moins bien si tu n'aimes pas Sasuke ! Razz Laughing

Smash Bross j'adore, j'y joue plus trop sur Wii, ça fait un moment, je prenais souvent Samus parce que c'est le perso que je prends depuis la version de Smash Bross sur Nintendo 64. Wink
Tu as joué à d'autres versions de Smash Bross que Brawl ?
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum!

Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué à toutes les versions de smash bros (Version 64 moins quand même) Wink

D'ailleurs à la base je jouais avec Roy dans la version gamecube ^^ Après il existait plus...

Et ouais, j'trouve que Sasuke n'a plus la classe qu'il avait avant. Il fonce dans le tas. Il est motivé que par la haine.

Même quand je croyais qu'Itachi était méchant je le préférais largement parce qu'il avait un certain détachement par rapport à ces adversaires. Smile
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as mis du temps a venir t'inscrire ^^

Bienvenu !

Chuunin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes écrire ?

Alors n'hésite pas à poster dans le topic littérature ou fanfic je sais pas Rolling Eyes Wink

Itachi en personnage préféré ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

Bienvenue !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Smile

Amuses toi bien en respectant les règles Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Therru
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Hai Répondre en citant

Hai,

Bienvenue parmi the psychiatric service ^^.
Tu fais quoi dans la vie ?
Et qu'es tu exactement ? ^^(f ou h)

Amuse toi bien.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: