Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liberty
Jounin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, la filière S que des souvenirs...
j'ai pas arrêter de glander pendant 4 ans (bah oui j'ai fait 2 second mais la deuxième était trop bien), les TPE, les bac blancs, le Bac (de Français), surtout l'oral était monumental, j'ai eu 15 en commençant à réviser la veille a minuit et m'arrêtant vers 2h30, j'était convoqué à 10h! c'était trop bon!! bref éclate toi bien sur le forum de CN et dans la vie Wink

Jounin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une dernière question.

est-ce que tu es venu ici simplement pour avoir 40 posts et faire de la pub pour ton perso de mmorph et avoir plein de filleuls, ou est-ce que tu vas vraiment participer à la vie du forum et prouver que tu as quelque chose d'interessant à dire?

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Constructif comme question Daru mais...euuuh pourquoi tu lui demande cela ?

P'tite Yuu comprend pas tout.

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powa01
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour repondre à question Daru NOn car je me suis inscrit avant que la pub ne puisse être diffuser pour le Mmorph et moi je parle pas de pub mais plutot de faire découvrir un jeu que 2-3 personnes on fait un travail enorme de 4-5 ans pour l'amelioré

Donc si aprés tu crois que je fait sa que pour la pub et ben tu te trompe ^^

Voila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: